📌 Merianstraße 19, 79664 Wehr - Allemagne
💬 120 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 15:34
La nourriture est très bonne et le restaurant est un peu vieillot
Le 23/02/2024 à 18:35
J'aime toujours sortir manger, tout va bien
Le 04/02/2024 à 17:44
Au cours des deux derniers mois, j'y ai mangé plus souvent avec ma famille. À chaque fois, c'était très savoureux et la préparation était rapide. Le rapport qualité-prix est également vraiment excellent. Vraiment recommandé :)
Le 19/01/2024 à 02:36
J'y mange très régulièrement. Chaque fois que la propriétaire me voit, elle rayonne de joie. L'ambiance est très agréable. Tout va bien. La nourriture est top ! Je peux surtout recommander le thé glacé maison, ainsi que le curry thaï (végétarien ou avec de la viande) et les bananes au four au miel ! Il n'existe nulle part ailleurs une telle bonne cuisine asiatique, ni à Schopfheim, ni à Lörrach, ni à Rheinfelden. Ils ne peuvent pas suivre de loin ! Donc, si vous tenez au service, à la bonne nourriture et au bon rapport qualité-prix, vous êtes au bon endroit. 😊
Le 17/12/2023 à 13:49
La nourriture était bonne et savoureuse. Excellente sauce aux arachides, les rouleaux de printemps étaient super
Le 11/11/2023 à 10:47
Nourriture très savoureuse et personnel très sympa. Il n'y a que des points négatifs pour l'ambiance. Nous serons de retour.
Le 08/11/2023 à 06:34
Je ne peux pas juger si c'est bon ou mauvais car c'est fermé. J'ai spécifiquement recherché si le mardi soir (7 novembre 2023) était également ouvert et j'ai quand même fait le voyage en vain
Le 17/10/2023 à 12:51
Ingredients frais. Service sympathique et compétent. Très bon rapport qualité prix
Le 07/10/2023 à 20:56
Très bonne nourriture, surtout le canard, un incontournable
Le 30/09/2023 à 21:26
Délicieux. Bonne ambiance. Service amical.
Le 24/09/2023 à 20:34
Personnel très sympa, les boissons faites maison sont incroyablement savoureuses. La nourriture était préparée rapidement et, comme d'habitude, bonne. Le menu pourrait paraître un peu plus attrayant, mais nous serions toujours heureux d'être à nouveau invités à tout moment.
Le 15/09/2023 à 17:40
Très bon restaurant et la nourriture est très bonne. Le service est super sympa. Je reviendrais ici encore et encore.
Le 23/08/2023 à 20:41
Très bon restaurant vietnamien auquel nous ne nous attendions pas à Wehr. Pour commencer, nous avons testé les différentes variétés de rouleaux de printemps et de rouleaux d'été vietnamiens. Le tout apparemment fait maison et délicieux. La coriandre irait très bien ici. Pour le plat principal, 2x superbes menus enfants avec chips de crevettes, nouilles au poulet frites avec œuf, qui étaient presque entièrement finies. Il y avait aussi des glaces au menu. Les nouilles vietnamiennes au canard et sauce aux arachides étaient bonnes, tout comme le curry de crevettes rouges épicé. Les légumes semblent congelés, ce qui pourrait certainement être optimisé. Nous serons certainement heureux de revenir !
Le 13/08/2023 à 20:50
Très bon restaurant avec le personnel super sympathique 👍
Le 13/08/2023 à 20:16
Bonne nourriture, bon service. Le rapport qualité prix
Le 16/07/2023 à 08:44
Très belle prestation. La nourriture était très bonne et le rapport qualité/prix était excellent. Les boissons maison sont fortement recommandées !
Le 13/07/2023 à 20:20
C'était ma première fois à Truck Mai depuis que je vis à Wehr. La maîtresse de maison était extrêmement sympathique et serviable lors du choix des plats. La nourriture était très bonne et joliment préparée. J'adorerais revenir.🌹
Le 21/05/2023 à 22:06
Trop gras, salé et beurré
Le 05/05/2023 à 17:34
Service amical, nourriture délicieuse à prix modérés.
Le 16/04/2023 à 09:41
Service rapide, sympathique. Nourriture très savoureuse, tout frais. Et vraiment chaud. Je ne peux que le recommander 👍
Le 26/11/2022 à 10:31
Nous avons déjeuné l'autre jour. Les plats commandés sont frais, bons et chauds. Le service est bien. Bon rapport qualité/prix payé.
Le 30/10/2022 à 13:52
Bon appétit. Menu pas cher le dimanche également. Bon service. Thé glacé aux fruits de la passion recommandé.
Le 28/09/2022 à 18:00
La nourriture, le service, tout était super... atmosphère propre et agréable.
Le 22/08/2022 à 07:52
Super savoureux à des prix équitables. Service rapide et agréable.
Le 16/08/2022 à 12:35
Cuisine conviviale et bonne
Le 10/06/2022 à 20:47
Très sympathique et tout est délicieux !
Le 10/04/2022 à 12:11
Nourriture très bonne et propre
Le 06/03/2022 à 11:41
Service très sympathique et la nourriture est excellente. Surtout le canard...
Le 31/10/2021 à 06:08
J'ai mangé très savoureux.
Le 10/10/2021 à 13:20
Bon restaurant, très bon service et nourriture délicieuse. Que veux-tu de plus? Nous recommandons.
Le 30/09/2021 à 19:53
Délicieux repas entre amis
Le 17/09/2021 à 13:00
Bon service et bonne nourriture, j'y retournerai.
Le 02/09/2021 à 19:13
Service sympa et plats pas chers. Malheureusement, le canard au four Huit Trésors ne m'a pas vraiment convaincu - j'ai mangé des canards croustillants beaucoup plus savoureux que d'autres restaurants asiatiques. Mais cela ne veut pas dire que le canard croustillant ici est immangeable. Ce restaurant asiatique est également très joliment décoré.
Le 17/08/2021 à 19:29
La nourriture est délicieuse, je vais toujours ici, elle est vraiment délicieuse ❤️
Le 17/08/2021 à 19:24
J'aime toujours visiter la ville de Wehr et je visite toujours le restaurant tuc mai. Super bonne ambiance, très propre, personnel très sympathique et la nourriture était délicieuse. Je le recommande à tout le monde. :)
Le 17/08/2021 à 19:22
Le meilleur vietnamien de tous les temps. Totalement sympathique, nourriture super délicieuse et service rapide. Nous passons nos vacances dans la région chaque année et attendons toujours avec impatience de visiter ce restaurant. Simplement génial.
Le 17/08/2021 à 19:21
La nourriture est super bonne, le personnel est très sympathique, je le recommanderais à tout le monde
Le 17/01/2021 à 19:50
Dans les deux plats que nous avons commandés, il y avait beaucoup de petits insectes vivants noirs et verts dans la sauce. Nous avons ramené la nourriture. Le remboursement que nous avions demandé (nous avions perdu l'appétit) a été initialement refusé car nous avions déjà commencé à manger ! (Les coléoptères ne sont apparus qu'après avoir remué les sauces). Ce n'est pas une façon de traiter les plaintes et donc la note.
Le 26/12/2020 à 19:31
Toujours délicieux, peu importe quand j'y étais. L'hygiène et la propreté ont toujours été pleinement satisfaites
Le 18/11/2020 à 14:57
Très bonne nourriture! Très sympathique et propre. Je ne peux que recommander !
Le 30/10/2020 à 20:10
Nous sommes toujours très satisfaits ici. La nourriture est bonne et pas chère.
Le 21/08/2020 à 04:52
Propriétaires très sympathiques. La nourriture est bonne. Service rapide et attentionné. Tout est très propre et bien rangé.
Le 02/08/2020 à 15:57
Bon et pas cher. Service très sympathique.
Le 02/08/2020 à 14:55
Bonne nourriture, service sympathique. Peu coûteux
Le 19/06/2020 à 12:43
Service très sympathique ! Le menu est très complet. La nourriture était très savoureuse ! J'adorerais revenir!
Le 17/02/2020 à 11:51
Comme toujours, nous avons bien mangé
Le 31/12/2019 à 15:11
Très sympathique, très propre et super savoureux ! J'aimerais y retourner bientôt !
Le 10/12/2019 à 14:38
La nourriture était excellente. Bon service
Le 09/12/2019 à 11:20
Très bonne nourriture
Le 15/09/2019 à 18:00
Bon et pas cher
Le 08/09/2019 à 07:00
Bon appétit
Le 28/08/2019 à 20:13
Encore délicieux
Le 23/08/2019 à 07:31
Avec plaisir encore.
Le 23/07/2019 à 15:19
Très bonne nourriture. Toujours fraîchement préparé et s'il manque quelque chose au buffet, nous pouvons le préparer immédiatement sur demande. Toujours très sympathique. Nous y allons depuis de nombreuses années et cela n'a jamais été mauvais.
Le 13/07/2019 à 20:42
Délicieux buffet 😁
Le 02/07/2019 à 17:08
La nourriture était mauvaise et pourrie.
Le 19/04/2019 à 18:23
Parce que j'aime ça.
Le 20/11/2018 à 13:23
Bon restaurant, personnel accueillant . Les menus ont des prix corrects et l'on mange bien. Je le recommande.
Le 09/09/2018 à 17:16
Les entrées et le plat principal étaient tous frais, rien de vieux ni de brun. C'est bon et ce n'est pas cher. Temps d'attente court et fraîchement préparé.
Le 26/08/2018 à 13:47
Bière blanche rassis, buffet étroit
Le 25/08/2018 à 18:06
La nourriture était très bonne Le service était très sympathique et gentil
Le 15/08/2018 à 05:56
Savoureux mais certaines choses sont un peu chères
Le 21/05/2018 à 12:09
Nous avions une option buffet à prix réduit. Pour le prix, les options de restauration étaient bonnes. Il y avait de bonnes options de légumes et des desserts. La nourriture était correcte. Personnel très serviable même s'ils avaient du mal à parler anglais.
Le 16/05/2018 à 17:34
Service rapide et amical, délicieux et schnaps maison
Le 21/03/2018 à 17:21
Toujours mon plaisir
Le 07/03/2018 à 08:09
Je n'y vais plus. Salade partiellement brune. Viande froide.... Le frais est différent
Le 28/11/2017 à 11:39
Pourquoi une étoile en moins ? La nourriture est bonne, le service aussi. Mais que ce soit au buffet ou à la carte... zéro variété. Le buffet est bon marché comparé au Ginza de Wallbach, mais ne propose que 30% de ce qu'il propose. Un peu plus de variété et je reviendrai plus souvent.
Le 10/09/2017 à 19:31
C'est délicieux.!
Le 30/08/2017 à 07:55
Menu riche, service très sympathique et nourriture bonne et savoureuse. Vous pouvez manger au restaurant où vous êtes assis confortablement ou commander la nourriture à récupérer. Nous avons toujours été très satisfaits jusqu'à présent.
Le 06/08/2017 à 10:28
Service sympathique. Le même menu depuis des années
Le 25/06/2017 à 10:01
Un peu d'effort mais seulement un service moyen. Comme au village
Le 20/01/2017 à 20:57
C'était pire, c'était mieux au début, le buffet du week-end est toujours bon !
Le 16/08/2012 à 03:26
Savoureux, convivial et peu coûteux. Top 10
💬 Malheureusement, j'ai été un peu déçu. J'ai précommandé 3 pizzas aujourd'hui et malheureusement le livreur est arrivé une demi-heure plus tôt, avant même mes invités. Quand j'ai fait remarquer que la pizza était arrivée une demi-heure plus tôt parce que les invités n'étaient pas encore là, le livreur est parti inachevé et s'est ensuite présenté exactement une demi-heure plus tard avec les 3 mêmes pizzas, juste réchauffées. Ceux-ci étaient donc médiocres en termes de consistance et de goût.
💬 Nous avons mangé du kebab ici pour le déjeuner en semaine. Malheureusement, il n'y a pas de brochette de poulet. Le poulet peut toujours être commandé et est ensuite (je suppose) préparé dans une poêle ou quelque chose de similaire. Nous avons commandé un Dürüm, une boîte à kebab et une assiette à kebab. Même si le magasin était très vide, la nourriture prenait environ 15 minutes. Les sauces étaient délicieuses, la viande du kebab était couci-couça. À mon avis, les prix sont élevés. Ici, je paie 8,50 € pour un Dürüm, qui n'était malheureusement pas très gros. Le personnel était sympathique et l'intérieur est chic. Il est également dommage qu'il n'y ait pas de Coca Cola Zero. Au lieu de cela, du Fritz Cola zéro, même si je ne le trouve pas aussi savoureux que le Fritz Cola superzéro. Dans l'ensemble, le magasin est correct, mais malheureusement pas très convaincant.
💬 Excellent pour une première découverte de ces plats exotique.
💬 Ambiance chaleureuse à l'intérieur du restaurant de l'avion. Cuisine grecque. Les plats sont délicieux. Pas cher.
💬 super expérience dans ce bel hôtel un peu vieillot mais donc très agréable. Chambres spacieuses avec minibar. Un accueil sympathique du gérant et des indications claires vers la vieille ville de Düsseldorf, que vous pouvez utiliser indéfiniment pendant votre séjour grâce au billet GRATUIT fourni par l'hôtel. Ubahn s'arrête devant la porte et vous emmène au centre-ville en 10 minutes. Malgré la route très fréquentée et l'Ubahn, on n'entend rien à l'intérieur de la pièce. très bel hôtel calme, je reviendrai certainement avec plus de temps pour découvrir la ville.
💬 Un restaurant typique comme on peut s'y attendre d'un Grec. Nourriture très savoureuse, personnel vraiment courtois et gentil. Il y a 4 pistes de bowling dans ce petit restaurant discret. L'ambiance du restaurant lui-même est très agréable. L'ambiance des bowlings pourrait être plus moderne... Dans l’ensemble, nous avons eu une très belle fête et nous serions ravis de revenir. Merci
💬 Très belle maison de vacances, un grand réservoir d'eau à proximité, nous y avons fait une promenade nocturne. Maison très bien entretenue, beau grand jardin avec grill etc. Sauna + transat à disposition. Très bien équipé de façon moderne !
💬 Nous voulions manger dans ce restaurant mais nous nous sommes enfuis car il y avait de la fumée à l'intérieur. Mon objection selon laquelle c'est interdit a été rejetée car il n'est pas interdit de fumer dans les restaurants. Ma femme y a immédiatement eu une crise d'asthme. Désolé, mais c'est la dernière chose. Au moins, la commande de boissons a été annulée sans aucun problème.
💬 Malheureusement, la chambre était meublée avec beaucoup de négligence. Lit simple très inconfortable. Aucune boisson disponible après 20h. Restaurant déjà fermé. Petit déjeuner à 8h très clair, 4 tranches de bacon encore à disposition. Problème de facturation. Le patron n’est pas là et personne ne peut changer cela. Réception non ouverte le matin. Retardé 3 fois. Personne ne savait quand une personne compétente serait présente. Très difficile pour les voyageurs d'affaires.
💬 Un si bel hôtel avec un excellent service ! Les petits détails montrent vraiment que l'équipe de l'AC Wurzburg fait des efforts supplémentaires pour offrir à ses clients un séjour incroyable. De la lavande pour l'heure du coucher à l'eau citronnée et aux pommes dans le centre de remise en forme. J'étais ici pour rendre visite à ma famille et j'ai hâte de ramener ma famille dans cet hôtel l'année prochaine. Je travaille pour Marriott et je connais l'énergie et les efforts nécessaires pour offrir à vos clients un excellent séjour. Recommande fortement!