Restaurant vietnamien 🇩🇪

Truc Mai Avis

📌 Merianstraße 19, 79664 Wehr - Allemagne

4.4 / 5

💬 120 Avis

Avis sur Truc Mai à Wehr

Les avis

Les dernier avis sur Truc Mai à Wehr

Claudia.e

Le 24/04/2024 à 15:34

4 / 5

La nourriture est très bonne et le restaurant est un peu vieillot

kilu49.

Le 23/02/2024 à 18:35

5 / 5

J'aime toujours sortir manger, tout va bien

Gina.i

Le 04/02/2024 à 17:44

5 / 5

Au cours des deux derniers mois, j'y ai mangé plus souvent avec ma famille. À chaque fois, c'était très savoureux et la préparation était rapide. Le rapport qualité-prix est également vraiment excellent. Vraiment recommandé :)

Eis.o

Le 19/01/2024 à 02:36

5 / 5

J'y mange très régulièrement. Chaque fois que la propriétaire me voit, elle rayonne de joie. L'ambiance est très agréable. Tout va bien. La nourriture est top ! Je peux surtout recommander le thé glacé maison, ainsi que le curry thaï (végétarien ou avec de la viande) et les bananes au four au miel ! Il n'existe nulle part ailleurs une telle bonne cuisine asiatique, ni à Schopfheim, ni à Lörrach, ni à Rheinfelden. Ils ne peuvent pas suivre de loin ! Donc, si vous tenez au service, à la bonne nourriture et au bon rapport qualité-prix, vous êtes au bon endroit. 😊

Andreas.c

Le 17/12/2023 à 13:49

5 / 5

La nourriture était bonne et savoureuse. Excellente sauce aux arachides, les rouleaux de printemps étaient super

Annabella.a

Le 11/11/2023 à 10:47

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel très sympa. Il n'y a que des points négatifs pour l'ambiance. Nous serons de retour.

Franz.i

Le 08/11/2023 à 06:34

1 / 5

Je ne peux pas juger si c'est bon ou mauvais car c'est fermé. J'ai spécifiquement recherché si le mardi soir (7 novembre 2023) était également ouvert et j'ai quand même fait le voyage en vain

Sab.l

Le 17/10/2023 à 12:51

5 / 5

Ingredients frais. Service sympathique et compétent. Très bon rapport qualité prix

Erika.e

Le 07/10/2023 à 20:56

5 / 5

Très bonne nourriture, surtout le canard, un incontournable

Dominik.e

Le 30/09/2023 à 21:26

5 / 5

Délicieux. Bonne ambiance. Service amical.

C..o

Le 24/09/2023 à 20:34

5 / 5

Personnel très sympa, les boissons faites maison sont incroyablement savoureuses. La nourriture était préparée rapidement et, comme d'habitude, bonne. Le menu pourrait paraître un peu plus attrayant, mais nous serions toujours heureux d'être à nouveau invités à tout moment.

Angelika.u

Le 15/09/2023 à 17:40

5 / 5

Très bon restaurant et la nourriture est très bonne. Le service est super sympa. Je reviendrais ici encore et encore.

Uwe.c

Le 23/08/2023 à 20:41

5 / 5

Très bon restaurant vietnamien auquel nous ne nous attendions pas à Wehr. Pour commencer, nous avons testé les différentes variétés de rouleaux de printemps et de rouleaux d'été vietnamiens. Le tout apparemment fait maison et délicieux. La coriandre irait très bien ici. Pour le plat principal, 2x superbes menus enfants avec chips de crevettes, nouilles au poulet frites avec œuf, qui étaient presque entièrement finies. Il y avait aussi des glaces au menu. Les nouilles vietnamiennes au canard et sauce aux arachides étaient bonnes, tout comme le curry de crevettes rouges épicé. Les légumes semblent congelés, ce qui pourrait certainement être optimisé. Nous serons certainement heureux de revenir !

Erinda.E

Le 13/08/2023 à 20:50

5 / 5

Très bon restaurant avec le personnel super sympathique 👍

Kaltra.m

Le 13/08/2023 à 20:16

4 / 5

Bonne nourriture, bon service. Le rapport qualité prix

Cornelia.o

Le 16/07/2023 à 08:44

5 / 5

Très belle prestation. La nourriture était très bonne et le rapport qualité/prix était excellent. Les boissons maison sont fortement recommandées !

Herbert.r

Le 13/07/2023 à 20:20

5 / 5

C'était ma première fois à Truck Mai depuis que je vis à Wehr. La maîtresse de maison était extrêmement sympathique et serviable lors du choix des plats. La nourriture était très bonne et joliment préparée. J'adorerais revenir.🌹

Adan.

Le 21/05/2023 à 22:06

2 / 5

Trop gras, salé et beurré

Gabriell.z

Le 05/05/2023 à 17:34

5 / 5

Service amical, nourriture délicieuse à prix modérés.

Iris.h

Le 16/04/2023 à 09:41

4 / 5

Service rapide, sympathique. Nourriture très savoureuse, tout frais. Et vraiment chaud. Je ne peux que le recommander 👍

Eswiss64.

Le 26/11/2022 à 10:31

4 / 5

Nous avons déjeuné l'autre jour. Les plats commandés sont frais, bons et chauds. Le service est bien. Bon rapport qualité/prix payé.

Stefan.c

Le 30/10/2022 à 13:52

5 / 5

Bon appétit. Menu pas cher le dimanche également. Bon service. Thé glacé aux fruits de la passion recommandé.

Martina.e

Le 28/09/2022 à 18:00

4 / 5

La nourriture, le service, tout était super... atmosphère propre et agréable.

Lars.e

Le 22/08/2022 à 07:52

5 / 5

Super savoureux à des prix équitables. Service rapide et agréable.

Martinius.a

Le 16/08/2022 à 12:35

4 / 5

Cuisine conviviale et bonne

Mario.e

Le 10/06/2022 à 20:47

5 / 5

Très sympathique et tout est délicieux !

Hans.i

Le 10/04/2022 à 12:11

5 / 5

Nourriture très bonne et propre

Ben.i

Le 06/03/2022 à 11:41

5 / 5

Service très sympathique et la nourriture est excellente. Surtout le canard...

Katharina.l

Le 31/10/2021 à 06:08

5 / 5

J'ai mangé très savoureux.

Liesbeth.r

Le 10/10/2021 à 13:20

5 / 5

Bon restaurant, très bon service et nourriture délicieuse. Que veux-tu de plus? Nous recommandons.

Doris.i

Le 30/09/2021 à 19:53

5 / 5

Délicieux repas entre amis

BeN..

Le 17/09/2021 à 13:00

5 / 5

Bon service et bonne nourriture, j'y retournerai.

JS.e

Le 02/09/2021 à 19:13

4 / 5

Service sympa et plats pas chers. Malheureusement, le canard au four Huit Trésors ne m'a pas vraiment convaincu - j'ai mangé des canards croustillants beaucoup plus savoureux que d'autres restaurants asiatiques. Mais cela ne veut pas dire que le canard croustillant ici est immangeable. Ce restaurant asiatique est également très joliment décoré.

Tom.a

Le 17/08/2021 à 19:29

5 / 5

La nourriture est délicieuse, je vais toujours ici, elle est vraiment délicieuse ❤️

Sachse.e

Le 17/08/2021 à 19:24

5 / 5

J'aime toujours visiter la ville de Wehr et je visite toujours le restaurant tuc mai. Super bonne ambiance, très propre, personnel très sympathique et la nourriture était délicieuse. Je le recommande à tout le monde. :)

Anonym.

Le 17/08/2021 à 19:22

5 / 5

Le meilleur vietnamien de tous les temps. Totalement sympathique, nourriture super délicieuse et service rapide. Nous passons nos vacances dans la région chaque année et attendons toujours avec impatience de visiter ce restaurant. Simplement génial.

Ami.c

Le 17/08/2021 à 19:21

5 / 5

La nourriture est super bonne, le personnel est très sympathique, je le recommanderais à tout le monde

Miroslav.e

Le 17/01/2021 à 19:50

1 / 5

Dans les deux plats que nous avons commandés, il y avait beaucoup de petits insectes vivants noirs et verts dans la sauce. Nous avons ramené la nourriture. Le remboursement que nous avions demandé (nous avions perdu l'appétit) a été initialement refusé car nous avions déjà commencé à manger ! (Les coléoptères ne sont apparus qu'après avoir remué les sauces). Ce n'est pas une façon de traiter les plaintes et donc la note.

Simon.i

Le 26/12/2020 à 19:31

5 / 5

Toujours délicieux, peu importe quand j'y étais. L'hygiène et la propreté ont toujours été pleinement satisfaites

Horst.l

Le 18/11/2020 à 14:57

5 / 5

Très bonne nourriture! Très sympathique et propre. Je ne peux que recommander !

Norbert.�

Le 30/10/2020 à 20:10

5 / 5

Nous sommes toujours très satisfaits ici. La nourriture est bonne et pas chère.

Barbara.u

Le 21/08/2020 à 04:52

5 / 5

Propriétaires très sympathiques. La nourriture est bonne. Service rapide et attentionné. Tout est très propre et bien rangé.

Fergie.i

Le 02/08/2020 à 15:57

5 / 5

Bon et pas cher. Service très sympathique.

paula.u

Le 02/08/2020 à 14:55

4 / 5

Bonne nourriture, service sympathique. Peu coûteux

G...

Le 19/06/2020 à 12:43

5 / 5

Service très sympathique ! Le menu est très complet. La nourriture était très savoureuse ! J'adorerais revenir!

Roberto.e

Le 17/02/2020 à 11:51

5 / 5

Comme toujours, nous avons bien mangé

Stefan.c

Le 31/12/2019 à 15:11

4 / 5

Très sympathique, très propre et super savoureux ! J'aimerais y retourner bientôt !

Jerome.l

Le 10/12/2019 à 14:38

5 / 5

La nourriture était excellente. Bon service

Egon.u

Le 09/12/2019 à 11:20

5 / 5

Très bonne nourriture

Innenausbau.r

Le 15/09/2019 à 18:00

5 / 5

Bon et pas cher

S...

Le 08/09/2019 à 07:00

4 / 5

Bon appétit

Bernhard.l

Le 28/08/2019 à 20:13

5 / 5

Encore délicieux

W..a

Le 23/08/2019 à 07:31

5 / 5

Avec plaisir encore.

Gabriela.

Le 23/07/2019 à 15:19

5 / 5

Très bonne nourriture. Toujours fraîchement préparé et s'il manque quelque chose au buffet, nous pouvons le préparer immédiatement sur demande. Toujours très sympathique. Nous y allons depuis de nombreuses années et cela n'a jamais été mauvais.

Stephan.u

Le 13/07/2019 à 20:42

5 / 5

Délicieux buffet 😁

Ceyhun.z

Le 02/07/2019 à 17:08

1 / 5

La nourriture était mauvaise et pourrie.

Eckhard.e

Le 19/04/2019 à 18:23

5 / 5

Parce que j'aime ça.

jean.e

Le 20/11/2018 à 13:23

5 / 5

Bon restaurant, personnel accueillant . Les menus ont des prix corrects et l'on mange bien. Je le recommande.

HR.t

Le 09/09/2018 à 17:16

4 / 5

Les entrées et le plat principal étaient tous frais, rien de vieux ni de brun. C'est bon et ce n'est pas cher. Temps d'attente court et fraîchement préparé.

Daniel.a

Le 26/08/2018 à 13:47

2 / 5

Bière blanche rassis, buffet étroit

Michael.a

Le 25/08/2018 à 18:06

4 / 5

La nourriture était très bonne Le service était très sympathique et gentil

Samira.e

Le 15/08/2018 à 05:56

4 / 5

Savoureux mais certaines choses sont un peu chères

sreekanth.a

Le 21/05/2018 à 12:09

4 / 5

Nous avions une option buffet à prix réduit. Pour le prix, les options de restauration étaient bonnes. Il y avait de bonnes options de légumes et des desserts. La nourriture était correcte. Personnel très serviable même s'ils avaient du mal à parler anglais.

Wilma.a

Le 16/05/2018 à 17:34

4 / 5

Service rapide et amical, délicieux et schnaps maison

Günter.o

Le 21/03/2018 à 17:21

4 / 5

Toujours mon plaisir

Matze.e

Le 07/03/2018 à 08:09

1 / 5

Je n'y vais plus. Salade partiellement brune. Viande froide.... Le frais est différent

MiBa.a

Le 28/11/2017 à 11:39

4 / 5

Pourquoi une étoile en moins ? La nourriture est bonne, le service aussi. Mais que ce soit au buffet ou à la carte... zéro variété. Le buffet est bon marché comparé au Ginza de Wallbach, mais ne propose que 30% de ce qu'il propose. Un peu plus de variété et je reviendrai plus souvent.

Arthur.y

Le 10/09/2017 à 19:31

5 / 5

C'est délicieux.!

HerrKa58.

Le 30/08/2017 à 07:55

5 / 5

Menu riche, service très sympathique et nourriture bonne et savoureuse. Vous pouvez manger au restaurant où vous êtes assis confortablement ou commander la nourriture à récupérer. Nous avons toujours été très satisfaits jusqu'à présent.

Marion.a

Le 06/08/2017 à 10:28

3 / 5

Service sympathique. Le même menu depuis des années

Heiko.n

Le 25/06/2017 à 10:01

3 / 5

Un peu d'effort mais seulement un service moyen. Comme au village

valentina.o

Le 20/01/2017 à 20:57

3 / 5

C'était pire, c'était mieux au début, le buffet du week-end est toujours bon !

Dirk.n

Le 16/08/2012 à 03:26

5 / 5

Savoureux, convivial et peu coûteux. Top 10

  • 🏪 Curry Express (75 Avis)

  • 💬 Naturellement, il ne faut pas s'attendre à grand-chose dans un endroit comme celui-ci, mais ce que nous avons eu était encore pire. Essentiellement immangeable (Poulet Madras). Sauce aqueuse et sans goût - aucun des ingrédients n'a jamais été proche de l'Inde...


  • 🏪 Gasthof Holländische Mühle (1043 Avis)

  • 💬 Nous étions le 31 et 24 mars dans ce restaurant pour un brunch. Tout était très savoureux. Je recommande à tous


  • 🏪 Lalibela Restaurant - Taste of Ethiopia, Wedding (212 Avis)

  • 💬 Cadre très agréable, nourriture delicieuse et service impeccable. À tester absolument


  • 🏪 Gasthaus Ritter (227 Avis)

  • 💬 Super ambiance avec de délicieux plats et produits régionaux. Cuisine à la maison. Hôtesse très sympathique. Le rapport qualité-prix est excellent. Recommandé.


  • 🏪 Gasthaus "Weinstube - 3Kronen" Bad Windsheim (58 Avis)

  • 💬 Restaurant original et haut de gamme. La nourriture était très bonne, petit menu mais il y en avait pour tous les goûts. Personnel attentif. La portion n'était pas énorme mais suffisante. Les prix se situent plutôt dans le segment de prix supérieur. J'adorerais revenir.


  • 🏪 EifelBiss - Esskultur mit Vielfalt (29 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Propre, convivial et délicieux. Un peu plus cher, mais aussi des portions suffisantes et de bonne qualité… Nous reviendrions à tout moment !


  • 🏪 McDonald's (5029 Avis)

  • 💬 OK... Le personnel est très, très lent. Ils ont déjà paniqué quand 4 étaient sur 2 lignes. Ce n’est donc pas si fast food. Quand nous y étions, c'était presque vide, mais beaucoup de tables étaient quand même très sales. Les frites et les frites joyeuses étaient déjà vieilles et moelleuses lorsque nous les avons reçues, les nuggets de poulet étaient frais. Ils ont une très belle salle de sport et jouent pour les enfants, ce qui leur évite une critique de 2 étoiles.


  • 🏪 Hotel & Restaurant Zum Freigericht Alzenau (87 Avis)

  • 💬 Très belle endroit la patronne est très gentille j'y vais régulièrement


  • 🏪 Antalya - Kebap (281 Avis)

  • 💬 Bon appétit. Si nous avons faim de kebab, de pizza, de pâtes ou de salade, nous récupérons ou commandons uniquement à Antalya Suhl. Le service, la nourriture, la propreté et le prix sont impeccables. De bas en haut.


  • 🏪 Hinkelstein (1100 Avis)

  • 💬 Endroit exceptionnel, nous avons super bien manger, bon rapport qualité-prix. Des serveuses accueillantes, avec plein d'humour. Un lieu chaleureux. Un endroit à ne pas manquer.