📌 Witzelstraße 79, 40225 Düsseldorf - Allemagne
💬 65 Avis
Les avis
Le 18/12/2023 à 18:58
super expérience dans ce bel hôtel un peu vieillot mais donc très agréable. Chambres spacieuses avec minibar. Un accueil sympathique du gérant et des indications claires vers la vieille ville de Düsseldorf, que vous pouvez utiliser indéfiniment pendant votre séjour grâce au billet GRATUIT fourni par l'hôtel. Ubahn s'arrête devant la porte et vous emmène au centre-ville en 10 minutes. Malgré la route très fréquentée et l'Ubahn, on n'entend rien à l'intérieur de la pièce. très bel hôtel calme, je reviendrai certainement avec plus de temps pour découvrir la ville.
Le 11/12/2023 à 23:44
Nous nous y sommes sentis à l'aise. Vous êtes bien desservi par les transports en commun et pouvez vous rendre rapidement au centre.
Le 10/12/2023 à 21:47
Nous avons passé un séjour incroyable, de belles chambres propres, un bon wifi et une belle douche. Et le meilleur de tout cela était l'hôte : un hôte incroyablement gentil et gentil. Bonnes vacances à l'hôte ! :)
Le 29/10/2023 à 12:43
Belle expérience dans cet hôtel. Accueil sympathique, comme on aimerait être accueilli en tant qu'hôte. Nous y sommes allés pour un concert et une nuit dans un hôtel, avec peu d'attentes, mais au final nous sommes devenus très enthousiastes. Le gros avantage était un ticket de transport public pour la Halle musicale. Nous avons écrit sur un morceau de papier quel arrêt nous pouvions prendre. En un mot, génial !!
Le 15/06/2023 à 19:52
Assurez-vous de demander une chambre qui ne donne pas sur la rue principale, car elle est trop bruyante. La poignée de porte ne fonctionnait pas parfaitement et il n'y a pas de climatisation. Très jolie chambre avec un hôte très serviable et sympathique. excellent emplacement. Très bonnes connexions pour les transports publics.
Le 09/03/2023 à 06:28
Nous avons choisi cet hôtel en raison de sa proximité avec le CHU et de la possibilité d'arrivée tardive. Ça a marché. Mais : petit petit-déjeuner possible, chambres au sous-sol qui sentent le renfermé. Les meubles étaient censés être amusants, mais ils montraient déjà leur âge. Que fait un vieux réfrigérateur comme « buffet » dans la pièce ?!? Également très bruyant, dormir n'est possible qu'avec des bouchons d'oreille. Minibar non disponible, vin sur table en boisson. Peut-être pour mieux dormir ? Aucune recommandation.
Le 02/05/2022 à 17:14
En raison d'une grève dans le secteur public, le but de mon voyage a été reporté. Un report...donc pas d'annulation, ma réservation de chambre a été catégoriquement rejetée sur un ton réservé. J'ai vécu et vécu l'orientation client différemment au cours de plus de 45 années de travail professionnel. Je ne peux donc pas être d'accord avec les critiques positives qui ont été déterminantes dans mon choix de cet hôtel.
Le 01/03/2022 à 19:32
Petit hôtel, tout le monde est très sympathique et serviable, j'ai même pu utiliser le parking plus longtemps. Excellent!!!
Le 16/11/2021 à 23:11
Bon hôtel bien géré très serviable ! Pendant les salons, le prix sans petit-déjeuner passe à 15 euros si vous le souhaitez . N'oubliez pas de demander une chambre à l'arrière où les tramways circulent toute la nuit ?! Inhabituel!!!!! Bonnes installations parfaites. Emportez de l'argent liquide avec vous pour de courtes nuitées ! Demandez le stationnement à l'avance...
Le 28/01/2021 à 13:38
Ameublement bien entretenu et très confortable. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci
Le 07/10/2019 à 20:01
Dans le temps. À commencer par les manières de l'homme à la réception, la musique pendant le petit-déjeuner, les couverts du petit-déjeuner et la mise en place de la table, les meubles... c'est un Juno qui remonte le temps et il est vraiment sympa. Seul bémol, les chambres sont assez bruyantes mais bien de 22h30 à 7h du matin.
Le 12/07/2019 à 16:37
Un peu kitsch.
Le 09/06/2019 à 15:33
Propriétaires très gentils et serviables, beaux meubles anciens, excellent petit déjeuner, proche du centre, transports en commun inclus dans le prix. Le seul inconvénient c'est que l'hôtel est situé en plein sur une route principale très fréquentée, donc c'est extrêmement bruyant. Le matelas a passé son bon temps.
Le 09/06/2019 à 08:05
Très joli petit hôtel. Accueil sympathique, joliment décoré dans le style Biedermeier. Malheureusement, on entend clairement le métro la nuit et les matelas pourraient également être remplacés.
Le 23/03/2019 à 12:43
Le personnel était très sympathique. La chambre était très attrayante et propre. Les lits étaient confortables et on pouvait très bien dormir. Peut être recommandé en toute conscience
Le 03/03/2019 à 13:45
Super très propre
Le 18/11/2018 à 09:05
Joli petit hôtel
Le 14/10/2018 à 14:39
Joli petit hôtel familial. Transports en commun directement depuis l'hôtel, en un peu moins de 10 minutes dans la vieille ville. Parking gratuit si réservé à l'avance et nous avons obtenu des tickets de transports en commun gratuits pour notre séjour. Chambres propres et bons lits. Je ne peux que recommander.
Le 01/07/2018 à 18:30
J'ai vécu trois mois dans cet hôtel et j'ai été chaleureusement accueilli. Les propriétaires et tous les autres employés étaient très gentils et amicaux et répondaient aux demandes individuelles. Je me sentais très à l'aise, c'était une ambiance familiale dans laquelle on ne se sentait pas anonyme. Ma chambre était super, le lit était grand et confortable, la climatisation était disponible, le room service était parfait. Le petit déjeuner était copieux et de grande qualité, grand choix, le café était fraîchement préparé et délicieux. Merci encore pour ce bon moment et votre volonté d'aider, je reviendrai certainement.
Le 14/06/2018 à 11:15
Un très, vraiment génial hôtel privé. Service très sympathique, bonne ambiance, fortement recommandé !
Le 05/06/2018 à 19:35
Un bel hôtel avec un intérieur insolite et un personnel très sympathique. Pendant le séjour, l'hôtel fournit un ticket pour les transports en commun de Düsseldorf.
Le 15/01/2018 à 18:43
Simple, petit hôtel familial avec un mobilier original
Le 07/01/2018 à 18:49
Chambres très conviviales, très propres, grandes et lumineuses. Accueil agréable et chaleureux, comme chez des amis. Recommandé!
Le 18/12/2017 à 18:45
Haut! Hôtel cosy à l'ancienne. Et tout est en parfait état.
Le 06/11/2017 à 19:18
Un peu rustique, un peu trop démodé pour moi personnellement. Malheureusement, nous avons eu une chambre au sous-sol avec une télévision relativement petite d'environ 20 pouces. L'hôtelier était très sympathique
Le 27/06/2017 à 13:55
Cela passe inaperçu à première vue. Mais l’intérieur est conçu avec beaucoup d’amour. Un gentil monsieur plus âgé nous a accueillis et était vraiment adorable. Je dois dire que les chambres sont très joliment décorées et avec amour. Merci pour ce beau week-end.
Le 04/04/2017 à 15:08
Opérateurs très sympathiques et meilleur service - rapport qualité-prix très bon, surtout au salon.
Le 14/12/2016 à 16:18
Parfait et compact
Le 05/12/2016 à 14:48
Je ne peux que recommander. Et pendant toute la durée de votre séjour, vous bénéficiez d'un billet gratuit pour la DB, le métro, le S-Bahn et le bus.
Le 21/01/2016 à 06:27
La maison est située directement sur la ligne de train 701. C'est un petit mais très bel hôtel avec des liaisons centrales.
💬 Ce restaurant est vraiment bien tenu ! C'est propre, accueillant et la nourriture est délicieuse. J'ai adoré l'ambiance conviviale et le service attentionné. Une recommandation absolue si vous voulez profiter d'une bonne cuisine et d'un cadre agréable.
💬 Je ne peux comprendre personne qui se sentirait sérieusement ne serait-ce qu'un peu à l'aise dans ce magasin. Sans exception, tout le monde fume, et « l’ambiance » est donc brumeuse et étouffante. Tout est sale et collant, des tables aux toilettes. Des bornes lumineuses non isolées sont suspendues sous le plafond. Les choses traînent et ne sont pas à leur place. Le mobilier de la zone arrière rappelle un salon des années 1950. Les prix semblent coupés en dés, je paie 3 € pour un demi-litre de Fanta et la personne à côté de moi paie 2,50 € pour un litre de Cola en bouteille ?! Je ne sais pas si je suis simplement habitué aux normes différentes d'Oldenburg et d'Ammerland et si des magasins comme celui-ci sont normaux en PVT... Mais dans ces circonstances, vous n'êtes absolument pas attrayant pour les étrangers. J'aimerais oublier la visite.
💬 Super pizzas fraîchement préparées
💬 Super. Délicieuse cuisine asiatique adaptée. Modérément épicé, modérément épicé. Nouilles très savoureuses. Un endroit très fréquenté, ils peuvent parfois mélanger les ingrédients de la commande. Ils réparent tout rapidement et sans problème. Pour les visiteurs mangeant sur place, les toilettes sont situées à gauche de l'entrée en face de celle-ci. Nous devons sortir.
💬 Très bien et définitivement recommandé
💬 Personnel formidable, très rapide et engagé malgré une grande entreprise. La nourriture était super savoureuse et tout avait l'air très appétissant. Mon plat de rôti de veau aux spaetzle contenait une quantité incroyable de sauce et était délicieux. Tout simplement génial👍
💬 Un charmant restaurant italien à Wangen. Les pizzas et les plats de pâtes étaient très savoureux et le personnel était très gentil et serviable. Le service a pris du temps, mais nous avons passé un bon moment assis dans le jardin sous de beaux arbres.
💬 J'ai recherché le meilleur Döner à Giessen et cela s'est produit. Un patio un peu étrange dans une cour et le comptoir lui-même assez loin dans les locaux derrière, mais une fois arrivé au comptoir, le personnel était frais et sympathique. Je leur ai demandé de préparer le döner le plus populaire et c'était avec leur sauce spéciale et leur sauce scharfsauce. C'était rapide à servir et le döner était très frais avec beaucoup de légumes et une bonne texture et un bon goût de viande. Excellente sauce pour foulard avec une touche de Tabasco, ai-je pensé. Également la bonne taille du döner pour que vous ne restiez ni affamé ni trop rassasié. Hautement recommandé!!
💬 Leur nourriture est vraiment délicieuse. J'ai commandé un burger au poulet croustillant et une pizza à Téhéran. Les deux étaient parfaits.
💬 Rencontre avec d'anciens camarades de classe et partenaires. La nourriture était bonne et suffisante. Le service était très bon.