Les avis
Le 28/04/2024 à 19:23
désordre complet
Le 28/04/2024 à 16:03
Ils ont oublié mes frites !!! Le burger au fromage était mauvais
Le 26/04/2024 à 23:13
J'en avais 2 morceaux dans mon burger et je ne le recommande pas
Le 21/04/2024 à 09:34
Commandé ici il y a quelques semaines et depuis, je dois y penser tous les soirs et j'aimerais tout remplir. Outre le fait que les hamburgers étaient secs comme la poussière du jardin, j'avais aussi un cheveu dans le hamburger, un très long cheveu noir, que j'ai dû arracher de mon cou sec. C'était la chose la plus dégoûtante que j'ai jamais mangée de ma vie. Avec distance ! Après avoir remarqué la sécheresse et les cheveux, j'ai arrêté de manger et j'ai regardé le burger de plus près. S'il vous plaît, lecteurs, arrêtez de manger chez Burger King et visitez des magasins aimants comme Goldies. J'ai encore commis l'erreur des années plus tard et j'ai mangé chez Burger King, mais s'il vous plaît, regardez cette « viande ». Je ne pense pas qu’il faille plus d’arguments pour convaincre quelqu’un de boycotter complètement Burger King. Honte à toi, BK !
Le 18/04/2024 à 22:53
La viande de burger sent la graisse brûlée et le savon (gril pas nettoyé ?) Ailes de poulet 6 plus chères que sur l'étiquette de prix (au lieu de 4,69 € du coup 4,99 € sur la facture) Rembourrage du siège défectueux est troué voir photo
Le 18/04/2024 à 16:57
Très dommage, je n'habite pas loin, donc de temps en temps je me donne l'occasion de changer d'avis. Un burger à 8,29 € qui a un goût si dégoûtant de vieille graisse et qui, au bout de 10 minutes, devrait être encore un peu tiède. Non, c'était froid et dégoûtant comme les tentatives précédentes. Fermez la boutique !!! C'est des blessures corporelles ce qu'ils font !!! Le personnel de service a également préféré discuter entre eux avec ma commande terminée en main. Vraiment, maintenant c'est fini, après tant d'occasions de décrocher, plus jamais Burger King !!!
Le 13/04/2024 à 15:49
Manger un burger 🍔 encore. Plus des frites 🍟 et un cola. Parfois, mais pas trop souvent
Le 13/04/2024 à 14:59
Vallah le burger n'avait pas bon goût
Le 11/04/2024 à 06:49
100 fois mieux que Mac Doof. C'était correct Y manger confortablement, pas aussi mouvementé qu'ailleurs.
Le 03/04/2024 à 14:34
La nourriture était vraiment bonne
Le 03/03/2024 à 22:43
Personnel en sous-effectif, temps d'attente interminables, tables non nettoyées,... Encore une fois, j'ai dû attendre 20 à 30 minutes. Restauration rapide ? --- probablement pas.
Le 03/03/2024 à 17:19
Veggie King est généralement fraîchement servi.
Le 03/02/2024 à 23:05
Souvent en sous-effectif, ce qui signifie de longs délais d'attente avec seulement quelques clients.
Le 21/01/2024 à 16:49
Commandé déjà 4 fois, il manque à chaque fois quelque chose et c'est toujours trop tard. Je me demande s'ils sont tous trop bêtes pour préparer quelques portes citoyennes pour qu'on puisse avoir un bon gratuit des singes
Le 15/01/2024 à 18:31
Nous avons fait livrer de la nourriture à Otto-Braun-Str via Lieferando. Sur le King Raclette double au lieu du fromage à raclette, juste du fromage tranché normal. Les 9 nuggets étaient végétariens, ce que nous n'avons jamais commandé. Réclamations impossibles car personne ne répond au téléphone. 18,50 euros gaspillés. impudence. Commandez ailleurs
Le 12/01/2024 à 03:53
Un Burger King de taille normale. Arrêtez les fast-foods. La nourriture est toujours assez bien salée et chaude. Parfois, il y a certains hamburgers sur le comptoir derrière la caisse et vous les obtenez au lieu de hamburgers tout frais. Il se remplit souvent très vite. Ce n'est pas la faute du restaurant, mais je recommande de venir ici le soir. Ils sont ouverts assez tard. Si vous venez depuis l’Allee Center, c’est sans obstacle. Mais la situation est différente dès que l'Allee Center ferme et qu'il faut entrer par la porte extérieure. La plupart des employés sont bien et plutôt gentils. Certaines personnes semblent se moquer des clients ou des enfants parce qu'ils n'ont rien fait - malheureusement, ce genre de choses me fait peur. C'est vraiment dommage car ce Burger King n'est pas non plus le pire.
Le 21/12/2023 à 00:00
Pour commander 4 burgers, 3 frites et 1 cola : temps d'attente de 23 minutes… Totalement underground ! Catastrophe toilettes, distributeur de savon cassé, sale. Quelqu'un de Burger King ne peut-il même pas regarder ça. Cela ne peut pas être dans leur intérêt... Je déconseille à tout le monde de manger au Burger King Allee Center. Tout le personnel ne porte pas de filet à cheveux car il travaille avec des aliments frais.
Le 19/12/2023 à 12:03
La nourriture est vraiment dégueulasse, je n'ai jamais eu trois souris qui rampent sous notre table, la nourriture est tellement molle, c'est plutôt vrai
Le 19/12/2023 à 11:50
C'était super sale et les employés sont impolis. C'était le pire restaurant que j'ai jamais mangé. La nourriture était froide et dure. Je ne peux pas le recommander.
Le 13/12/2023 à 15:18
Vous avez toujours le temps. C'est de la restauration rapide et ils bougent comme des mouches dans le goudron. J'ai attendu 20 minutes pour un hamburger et trois autres personnes qui ont passé des commandes plus importantes après moi ont reçu leur nourriture plus rapidement. J'attendais encore pendant que l'homme dans la cuisine se préparait une tasse de café
Le 11/12/2023 à 19:17
J'ai commandé et payé la livraison, j'ai attendu deux (!) heures, puis l'employé de l'agence m'a crié dessus pour me demander pourquoi je ne venais pas chercher ma nourriture (commandée pour la livraison). C'est honteux de traiter les clients comme ça ! Voyons si et quand je pourrai récupérer mon argent...
Le 09/12/2023 à 18:14
Le magasin était un désastre complet, attendant une demi-heure pour votre nourriture, personnel hostile parlant albanais.
Le 07/12/2023 à 22:15
Le meilleur Burgerking en Allemagne - m'a tellement aidé ! Chut Falaminderit ! Shume Besa !
Le 01/12/2023 à 20:54
Donc la commande et la remise sont vraiment bonnes mais la nourriture est vraiment très froide et je ne veux pas en dire du mal mais quand vous sortez manger entre amis et que vous payez 60 €, vous attendez aussi de la qualité.
Le 30/11/2023 à 18:43
Le magasin pue, les délais d'attente sont très longs et les normes d'hygiène sont absolument au sous-sol. Le magasin devrait être fermé.
Le 28/11/2023 à 15:48
Malheureusement, il manque souvent quelque chose dans la commande. Il y a quelques jours, même 2(!!) burgers et 1x frites. Heureusement, nous avons commandé via Wolt, qui a remboursé le montant, mais cela ne peut pas être le but. Pour couronner le tout, il y avait un énorme morceau de nouille dans le long poulet...
Le 18/11/2023 à 20:58
Pas propre Pas assez de personnel
Le 18/11/2023 à 09:23
Était fermé alors qu'il était censé ouvrir à 9h00
Le 16/11/2023 à 17:18
Normalement, je ne laisse pas d'avis dans les fast-foods. Ils ont tendance à être tous pareils. Je voulais juste dire que votre caissière Derya est une charmante caissière. Elle est énergique, souriante et patiente. J'ai commandé après le travail et j'étais fatigué. Cela m'a remonté le moral de voir un sourire et d'être traité avec autant de gentillesse. Merci
Le 14/11/2023 à 19:37
Les frites froides du burger avaient un goût vieux et étaient également froides.
Le 11/11/2023 à 19:29
Eh bien... Il existe de meilleures succursales. Le burger pourrait aussi être plus chaud.
Le 31/10/2023 à 15:37
Sur le chemin du lit, nous nous sommes précipités ici dimanche. Le burger était bon comme d'habitude mais l'employé en sweat à capuche... qu'est-ce que c'était ?! Intimide les invités, fait la grimace et claque la porte du frigo sans aucun sens... Je suis désolé, tout le monde peut passer une mauvaise journée, mais ce n'est pas possible ! Ensuite, tu pourras manger ton hamburger seul et j'irai ailleurs.
Le 29/10/2023 à 20:39
À mon avis, ce magasin ne mérite même pas une étoile. Quoi qu’il en soit, vous pouvez voir quels travailleurs qualifiés l’Allemagne embauche ici. Frites froides, tout comme les burgers Je ne veux pas savoir s'il reste des restes du client précédent car ils ont peut-être été remis en place Version courte: Nourriture commandée via Lieferando, le livreur est reparti. Ensuite j'ai roulé surtout parce que personne ne répondait chez Burger King (sous la pluie/dimanche) Il y avait là une employée qui ne comprenait pas l'allemand, ou bien la directrice de l'agence était la même que la patronne parce qu'elle ne comprenait rien d'autre. Le directeur de la succursale a voulu m'aider et m'a remis dans la main la nourriture que j'avais commandée. Alors que pouvez-vous dire d'autre à ce sujet... alors allez simplement à la police ou déposez un rapport la prochaine fois au lieu de tromper les clients deux fois.
Le 18/10/2023 à 16:36
L'ambiance n'est pas très accueillante ! Toilettes extrêmement sales (programme complet), escalier juste nettoyé et mouillé et sans aucun avertissement. De plus, un employé a fumé devant Burger King et est entré, sans se laver les mains ! Les burgers sont servis sans gants. La dame à la caisse était sympathique et le collègue ne semblait pas de bonne humeur. Je portais également des vêtements mixtes (vêtements privés, vêtements de travail), les hamburgers étaient acceptables, les tables et le sol étaient très sales, dans l'ensemble je préférais cuisiner des aliments sains ou aller ailleurs. D'un point de vue hygiénique, le magasin n'est pas adapté aux petites faims rapides.
Le 13/10/2023 à 21:17
Ce BurgerKing a longtemps été le BurgerKing de confiance car il n'y avait pas beaucoup de monde, mais malheureusement, la qualité des hamburgers qu'ils préparaient n'était pas vraiment bonne et le hamburger de mon ami manquait de sauce. Les hamburgers n'étaient pas vraiment chauds (pas même le fromage fondu), la sauce BigKing's avait également un goût différent de l'habitude et n'était pas vraiment bonne. Les frites étaient molles et les rondelles d'oignon n'avaient pas un goût frais. Dans l’ensemble, malheureusement pas satisfaisant. Si vous devez tous les deux aller aux toilettes immédiatement à la maison après la visite, c'est tout sauf positif. Malheureusement, je ne peux pas le recommander.
Le 09/10/2023 à 22:28
21h30, le personnel (l'un prépare des hamburgers, l'autre est assis dans le bureau et l'autre essaie de nettoyer), le tableau d'affichage est déjà éteint, personne ne se soucie de votre présence. Au bout de 10 minutes, il y a eu une réponse, des commandes ont été passées et à partir de ce moment-là, j'ai de nouveau attendu. L'un d'eux continue de préparer des burgers, probablement pour emporter pour lui-même. Quoi qu'il en soit, la femme de ménage emballe ce qu'elle a commandé à la fin. Super magasin, l'hygiène est nulle. Juste dégoûtant.🤮🤮🤮
Le 29/09/2023 à 20:58
Le service est horrible, je n'ai jamais rien vécu de pareil. Renvoyer les personnes sans rendez-vous à cause de Lierferando...
Le 17/09/2023 à 13:16
J'ai commandé via Lieferando avec une date de livraison, la nourriture est arrivée froide et presque une heure plus tard. La sauce manquait également. Plus jamais!!!!
Le 04/09/2023 à 19:01
Ne commandez jamais, il manque toujours quelque chose... j'en ai marre
Le 27/08/2023 à 10:59
On peut supposer que ce Burger King commet de multiples crimes avec sa fraude. Vous devriez intenter un recours collectif contre ce magasin. Il s’agit d’une intention malveillante qui n’a rien à voir avec des exigences excessives mais avec une fraude.
Le 24/08/2023 à 19:35
Chaque fois que je commande ma nourriture, ils oublient toujours quelque chose et je me plains plusieurs fois mais personne n'écoute.… triste
Le 18/08/2023 à 15:10
Je viens de commander 2 menus, très sales d'abord sans gants dès la caisse pour préparer les plats. La femme a touché toutes sortes de saletés. Payé des frites xl supplémentaires et non reçues. Plus jamais
Le 15/08/2023 à 11:15
Horaires d'ouverture tels qu'affichés : de 9h à 22h. Le mardi à 11h - fermé, les salariés devant vous demandent on ouvre bientôt...
Le 14/08/2023 à 21:26
Je ne comprends pas les longs délais d'attente ! Il ne se passe presque jamais rien dans ce magasin, les commandes peuvent donc être passées de manière détendue. Alors l'heure d'ouverture annoncée jusqu'à 22h, c'est faux ! C'est fermé avant 21h ! En ce qui me concerne, le magasin peut être fermé à cause de toutes les critiques négatives et des reportages dégoûtants sur la viande à la télévision. Plus personne n’a besoin de Burger King !!!
Le 14/08/2023 à 19:02
Il y avait une dame plus âgée au comptoir des commandes, je me sentais vraiment désolé pour elle... ce n'était certainement pas la meilleure ambiance de travail là-bas et si vous voulez en savoir plus, jetez un oeil au rapport Wallraff ;)
Le 06/08/2023 à 03:50
Temps d'attente très long et lorsque vous demandez, vous découvrez seulement que vous n'avez aucun jouet dans le menu enfant. Quelque chose comme ça doit être communiqué au préalable. Mais le pire dans tout, c'est que vos toilettes sont tout simplement dégoûtantes. Si vous traitez vos toilettes comme ça, je ne veux pas savoir à quoi ressemble la cuisine.
Le 01/08/2023 à 21:45
C'est juste triste quand vous commandez quelque chose et qu'il fait froid et que la moitié manque ou n'est pas complète et quand vous appelez personne ne répond même après 10 minutes et que vous payez pour cela
Le 01/08/2023 à 20:22
Un restaurant célèbre qui sert de la restauration rapide et les employés traitent bien les clients.
Le 18/07/2023 à 16:03
J'ai commandé 6 rondelles d'oignon et pas une seule rondelle ne contenait d'oignon. Seule la panure était panée. J'ai rarement vu une telle arnaque. Si je pouvais, je donnerais 0 étoile. BK est enfin de l’histoire ancienne pour moi.
Le 16/07/2023 à 18:16
Encore 1 étoile pour le pire burger king de la ville. Il manquait des frites. Aucune solution ni excuse n'a été proposée lorsque j'ai appelé. Juste prenez-en avec lieferando. Absolument terrible. A éviter à tout prix. La partie de la commande qui est arrivée n'est fondamentalement pas comestible car le conducteur doit être resté assis dans sa voiture pendant 20 minutes. Si je pouvais donner moins d'une étoile, je le ferais.
Le 13/07/2023 à 18:46
Je ne comprends pas pourquoi Burger King répercute 1 € de frais de service sur le client. Je le comprendrais pour les frais de livraison. MAIS le problème du client ne devrait pas être la manière dont il traite/développe ses paiements ou ses applications, etc.
Le 11/07/2023 à 22:35
1. Commandez ici : Nous avons attendu 1h30 et avons eu des cheeseburgers sans sauce. Il manquait aussi les frites 2. Commandez ici : Après 2 heures et 15 minutes incroyables, nous avons eu notre nourriture. Il faisait froid et au lieu d'un Fruit Tiger, nous avons eu un Tetra Pak High C. Plus jamais!
Le 27/06/2023 à 16:44
Certains membres du personnel sont beaucoup trop lents, l'attente est longue, la nourriture dépend de qui est en cuisine, mais c'est aussi mieux Options de sièges à l'intérieur et à l'extérieur
Le 23/06/2023 à 22:59
Commandé à 21h30, puis la commande indiquait qu'elle arriverait à 22h30. il a été repoussé de plus en plus loin. Il est désormais 22h57 et la commande devrait désormais arriver à 23h52. Le magasin ferme à 23 heures. Personne ne répond au téléphone. plus jamais.
Le 20/06/2023 à 23:05
Dans l’ensemble, c’est malheureusement très négatif. Les clients n'étaient pas pris au sérieux SI les clients étaient là. La nourriture n'était pas finie. Le personnel était hostile et démotivé même s'il y avait peu ou pas de clients. Je suis resté assis au Burger King pendant 2 bonnes heures et pendant ce temps, il y avait 3 clients car ils ont dû attendre plus de 10 minutes car le personnel à l'arrière préférait discuter.
Le 13/06/2023 à 09:22
J'ai mangé ici plusieurs fois mais le personnel est tout simplement antipathique. Plusieurs fois, j'y suis allé 15 à 20 minutes avant la fin, mais soit vous ne pouvez plus obtenir de nourriture, soit vous n'êtes plus autorisé à y manger. Ceci ne vous est pas communiqué. Le magasin parle d'un désert de service.
Le 04/06/2023 à 15:17
Service très hostile et grossier. (nom Laura) 3 erreurs en une seule commande. Au lieu de Cola, il y avait Fanta. Au lieu du ketchup, il y avait de la sauce frites. Il manquait complètement 1 portion de frites (également de la dame en face de nous) Après m'être plaint, j'ai juste roulé des yeux, pas d'excuses, rien. Le remplacement a été lancé sans mots... Plus jamais...
Le 21/05/2023 à 15:12
Aliments préparés sans gants, J'ai d'abord essuyé le sol à l'avant, puis j'ai préparé les hamburgers à l'arrière, le lavage des mains n'était pas inclus !! Le gars à la caisse a éternué dans ses mains et a continué à servir ! 🤮🤮🤮 MC DONALDS est et reste le meilleur !!
Le 04/05/2023 à 20:21
Cet endroit est mal géré et le directeur est impoli. Une commande a dû être réparée et elle ne s'excuse même pas d'avoir disparu pendant plusieurs minutes.. entraînant la perte de plusieurs clients qui viennent de partir au lieu d'attendre… c'est triste de voir ça…. Je suis sûr que les propriétaires d'un tel endroit se sentiraient si mal s'ils savaient à quel point cet endroit est mal géré… peut-être qu'un tel avis contribuerait à l'améliorer, mais il semble qu'avec une note si basse qu'ils s'en moquent vraiment…
Le 29/04/2023 à 21:04
Je viens de recevoir un cola avec le menu même si j'ai commandé un milk-shake, mais le préposé au service avait également un dialecte très audible.
Le 29/04/2023 à 17:20
Les employés qui préparent les repas ne portent pas de gants et l'attente est très longue car une seule caisse était occupée.
Le 10/04/2023 à 19:56
La commande n'était pas bonne, puis nous avons attendu 15 minutes pour un magasin de coca... de jus... ! 10 avril 2023 17h30 Personnel très antipathique.
Le 07/04/2023 à 12:01
Burger King y possède une succursale depuis de nombreuses années. La propreté laisse à désirer. Les plats sont servis rapidement et de bonne qualité. Les parois vitrées pourraient être un peu moins ouvertes ici car il y a beaucoup de courants d'air et inconfortables pendant les mois d'hiver.
Le 01/04/2023 à 17:35
Un voyage dans le passé, voilà comment décrire cette branche. Ici, on commande toujours à l'ancienne, juste devant, sans commander de bornes. Vous devez attendre un temps correspondant, même si la file d'attente n'est pas particulièrement longue. À juste titre, on n’a pas vu beaucoup de personnel ici. Malheureusement, les conditions d'hygiène y correspondent également. Les tables étaient toutes sales et un coup d'œil dans la cuisine n'augurait rien de bon non plus. Je pense que les gens sont désespérément dépassés ici par trop peu de personnel. Conclusion : non recommandé
Le 12/03/2023 à 12:43
Attendez une demi-heure pour les plats froids. Mais vous pouvez passer le temps d'attente dans les sanitaires sales.
Le 09/03/2023 à 17:03
Il y a eu des temps meilleurs dans cette branche... Les petits hamburgers sur deux hamburgers étaient si froids que le fromage ne fondait plus. Le processus de plainte a été un peu long.
Le 10/02/2023 à 22:40
Ici, il faut attendre longtemps pour recevoir sa commande, qui est plus longue que dans les autres succursales. Préparation sans gants et j'avais le sentiment qu'ils n'avaient tous aucune idée de ce qu'ils faisaient. Les tables et les chaises étaient correctes et propres.
Le 01/02/2023 à 17:45
Sale, parfois très hostile et le temps d'attente le plus long pour un seul cheeseburger que j'ai jamais mangé 😂👍 Fonctionne avec toi. Tu dois savoir.
Le 15/01/2023 à 18:13
Nous étions les seuls là-bas et avons dû attendre 30 minutes pour 3 hamburgers. C'étaient les hamburgers les plus dégoûtants que j'ai jamais mangés de ma vie.
Le 22/12/2022 à 03:45
Maintenant, parlons vrai. Pensez-vous vraiment que c'est génial de gérer votre magasin si terriblement ? Je travaille chez Subway, donc je peux affirmer avec certitude que les choses sont très différentes. Et l'endroit est toujours bondé, nous avons aussi beaucoup de commandes et des clients très souvent grossiers et pourtant nous sommes de loin le meilleur magasin de Berlin. Triste de voir d'autres systèmes gastro échouer comme ça.
Le 08/12/2022 à 23:04
La commande a été annulée 10 minutes avant la livraison via Lieferando. Une grande salle de cinéma ! Désolé, mais ça ne marche pas du tout.
Le 08/12/2022 à 22:28
La nourriture était bonne. L'ordre était complètement différent de celui habituel dans les autres succursales de Burger King. Le magasin était propre. Ce n'était pas complet, il y avait déjà 4 personnes assises là avec leur nourriture et 4 avaient commandé des plats à emporter. Mais les employés étaient toujours confus car tant de hamburgers au chili et au fromage étaient commandés en même temps, certains sans jalapenos, ce qui a visiblement submergé les employés de la cuisine. Il était un peu contrarié que chaque commande contienne au moins 2 hamburgers au chili et au fromage.
Le 29/11/2022 à 19:12
Je voulais me procurer rapidement deux petits burgers, mais le simple fait de pouvoir voir les burgers se préparer à main nue et sans gants m'a fait repartir du magasin, un non absolu !
Le 17/11/2022 à 11:10
Très mauvais aucun changement à retourner ! Il s'est donné un pourboire comme ça ! Le fromage froid des citoyens n'était même pas chaud ni même fondu. Je n'ai jamais mangé aussi mal, immangeable !
Le 16/11/2022 à 17:20
Il n'était pas dit qu'il n'y avait pas de jouets pour enfants, puis une mère a eu l'idée de poser des questions sur le présentoir, qui a ensuite été distribué et lorsque le prochain enfant qui avait déjà acheté le menu est arrivé, on lui a dit que maintenant c'était assez. Vous ne pouvez pas acheter un menu pour enfants comprenant un jouet et ne pas être informé à l'avance qu'il n'y a pas de jouets. Les hamburgers que nous y avons mangés étaient tièdes. Le monsieur qui courait là en costume gris avait l'air de sortir du lit et d'avoir oublié de se coiffer. Nous étions dans cette branche pour la première et la dernière fois
Le 16/11/2022 à 13:54
Lisez les critiques, même si je suis venu ici en espérant que tout ira bien 🙈 Nous avons utilisé un coupon, et ils ont donné le mauvais menu et malgré 2 pommes, ils en ont gardé 1. Malheureusement, c'était une commande à emporter et nous n'avons pas pu régler le problème. Plus jamais à emporter d'ici :D Dîner sur place peut-être :)
Le 12/11/2022 à 20:38
Incroyable. Je suppose que les succursales de Burger King sont en compétition pour savoir qui est le pire. Et ce magasin les bat tous haut la main. Si vous voulez manger de manière détendue, allez ailleurs. Sinon, votre visite entraînera des ennuis inutiles. Si je devais énumérer tout ce qui ne rentre pas ici, ce que j'ai écrit aurait à peu près la même taille que le Brockhaus relié. Épargnez-vous. Ce n'est certainement pas une recommandation.
Le 12/11/2022 à 11:30
Les hamburgers étaient, comme dans presque tous les autres Burger King, presque froids, typiques de Burger King (cela fait probablement partie du modèle commercial) Il y a quelques semaines, des cartons remplis de petits pains à hamburger se trouvaient au milieu de l'espace commercial du client, à côté d'eux se trouvait un seau d'eau de vadrouille et l'employé essuyait juste à côté d'eux et l'eau coulait sur les petits pains. J'ai vu cela en passant devant alors que je venais de terminer mon quart de travail tardif. À partir de maintenant, je ne mangerai même plus chez Burger King si quelqu'un me l'achète. Et le cheeseburger de Burger King a désormais presque le goût de McDonald's.
Le 22/10/2022 à 19:03
Vraiment dégoûtant, j'ai été choqué par la façon dont les employés me parlaient, en particulier ce hamburger blond plus âgé, il avait un goût tellement dégoûtant, il était vieux et il y avait de la moisissure sur le hamburger, quand je leur ai posé la question, j'ai obtenu un vote à la Chambre comme si je je retournerais un jour y manger, mcs c'est mieux de toute façon
Le 15/10/2022 à 19:24
Personnel très antipathique, se moque et se moque de ses clients. Les hamburgers étaient froids et les frites avaient un goût vieux !
Le 09/10/2022 à 23:25
Les employés qui préparent les burgers ne portent pas de gants. Dégoûtant
Le 02/10/2022 à 10:40
De délicieux hamburgers. Mais les sièges en cuir rouge étaient simplement usés et coupés. Puis je me suis assis sur une chaise. La nourriture était bonne comme prévu.
Le 20/09/2022 à 11:49
La restauration rapide n'est pas mon truc, je n'y suis allée qu'une seule fois pour l'essayer. Tout était comme prévu, le service était sympathique et rapide.
Le 18/09/2022 à 13:23
Les employés sont plus que désorganisés. En moyenne, vous attendez 25 minutes pour des nuggets. Un désastre absolu et quelque chose comme ça s'appelle FAST FOOD !!!
Le 05/09/2022 à 20:01
J'ai attendu 12 minutes avant de pouvoir passer ma commande car un seul caissier prenait les commandes, même si la file d'attente était longue. J'ai ensuite attendu encore 8 minutes pour ma commande. Au bout de 20 minutes, j'ai eu ma commande. Malgré la file d'attente, le directeur de l'agence préférait s'occuper de petites choses comme l'inventaire, etc. Ou s'amuser dehors avec un copain présumé et à l'intérieur avec l'enfant d'un compatriote présumé. Le Coca Light était sorti, le Coca alternatif commandé avait un arrière-goût étrange (agent de nettoyage ?) Les frites et les hamburgers étaient tièdes mais ok quand nous les avons reçus. Il n'était pas non plus totalement professionnel que le directeur de la succursale ait bloqué la zone où je déformais ma nourriture avec des chaises alors que je déformais encore ma nourriture dans cette zone. Afin de pouvoir quitter la zone fermée, j'étais autorisé à déplacer les chaises avec ma tablette à la main. Dans l'ensemble, cela ne vaut pas le détour Heureusement, il existe une alternative sur la S-Landsberger Allee.
Le 31/08/2022 à 16:14
Malheureusement, je dois contredire certains intervenants précédents, les employés sont tout simplement débordés, pas hostiles. Il est difficile de passer des commandes en raison de la barrière de la langue et ils peuvent difficilement faire face au volume de commandes en succursale (pas trop déroutant), ce qui entraîne des temps d'attente très longs, une préparation bâclée et une mauvaise qualité de la nourriture correspondante.
Le 28/08/2022 à 14:05
Malheureusement, je dois donner une étoile, car zéro n'est pas possible !!! J'y suis allé hier et j'attendais environ 25 minutes pour commander ma nourriture. (Parce que le personnel n'a pas fait attention à nous, clients, ils ont juste eu une conversation entre les membres du personnel) Puis ils ont oublié ma commande, j'ai dû commander à nouveau. Et puis, ils ne m'ont pas apporté tout ce que j'avais commandé. J'y suis resté environ une heure, plus jamais.
Le 24/08/2022 à 18:35
C'était étrange ici... La nourriture était extrêmement sèche, sans parler du service.
Le 23/08/2022 à 22:33
Je vais habituellement chez Burger King 1 à 2 fois par mois le matin après le shopping. Il y a 2 membres du personnel réguliers (une femme plus âgée et un homme un peu corpulent) et quand ils sont là, tout fonctionne à merveille. Service amical avec des recommandations et une cuisine délicieuse. Le restaurant est toujours propre.
Le 02/07/2022 à 13:41
L'employé semblait apathique. La commande à emporter n'était pas complète, nous avons dû y retourner. Veuillez vous concentrer davantage lors de vos bagages ! Il y avait très peu de sauce sur le poulet à base de plantes et seulement une petite feuille de laitue, qui constituait la tige. Cela peut être mieux fait, peut-être avec de nouveaux employés plus motivés.
Le 04/06/2022 à 18:57
J'ai commandé 2 malKing Box pour les enfants. Rassemblez tout dans un seul sac. Le vendeur a à peine compris, parlait trop vite et marmonnait... n'était pas compétent pour Burger King... je suis vraiment déçu
Le 04/06/2022 à 01:04
Qu'est ce que c'est censé vouloir dire? À 00h45, vous voulez vous offrir quelque chose à manger après un événement et vous pouvez faire la queue au comptoir du drive-in... Je suis ouvert jusqu'à 3h00, mais tout à l'intérieur est fermé à clé pendant 2 heures. heures à l'avance - un très mauvais cinéma et ne vaut plus jamais le détour !
Le 22/05/2022 à 15:14
Désastre total! Le personnel était complètement débordé et le directeur de la succursale s'est tout simplement enfui au lieu d'aider. Tout cela n'a rien à voir avec la restauration rapide, car nous avons dû attendre près de 20 minutes entre la commande et la réception de la nourriture. Soit il faut changer radicalement quelque chose, soit tout ne fonctionnera plus bien longtemps.
Le 01/05/2022 à 20:23
« Malheureusement, nous n’avons plus de grand citoyen. Uniquement des cheeseburgers, des hamburgers et des burgers au poulet. » Oui, merci, ce n'est pas pour ça que je viens ici. On peut sûrement encore préparer de gros burgers six (!) heures avant la fermeture ?! Non, les petits sont déjà prêts.
Le 28/02/2022 à 18:57
J'y étais le matin (samedi) et mes pépites de plantes avaient besoin d'un peu de temps. Malheureusement, en attendant, vous constatez le mauvais état du restaurant. Des chariots à plateaux pleins aux vitres brisées, en passant par les chariots solitaires qui roulent sur le sol et l'accumulation occasionnelle de déchets, tout était là. Même si le restaurant était presque vide, il n’y avait personne pour maintenir l’ordre. Une entreprise de chaises amies qui ne s'intéresse qu'à la vente. Je pense que c'est là que j'étais la dernière fois.
Le 27/02/2022 à 13:25
Malheureusement pas royal. le hamburger avec applaudissaient de colère. Pour le prix du menu, il existe un kebab de meilleure qualité avec plus de contenu. Voici la pièce maîtresse de BK. Les frites étaient ok.
Le 29/01/2022 à 15:48
Une fréquentation épouvantable ! Les préposés sont impolis et impolis. Ils crient après le client lorsqu'il décide de modifier la commande avant de la terminer. Les snacks sont mal préparés. Ils n'ont jamais toutes les boissons gazeuses, parfois elles sont servies en bouteilles et la boisson est tiède. Même si j’habite très près, je préfère aller chez McDonald’s qui est très loin de chez moi, mais au moins j’ai un bon service. J'ai l'intention de ne JAMAIS revenir dans ce Burger King.
Le 21/01/2022 à 18:55
Depuis six mois, cette succursale terrorise tous les habitants autour de l'Allee Center Berlin Lichtenberg avec des signaux insupportablement forts provenant de ses systèmes de ventilation. Apparemment, ils ne se soucient pas des résidents locaux. Espérons que ce magasin fermera bientôt pour toujours.
Le 09/01/2022 à 15:39
Très gentille dame âgée derrière le comptoir qui nous a donné de bons conseils sur le grand choix de burgers. Pendant que nous attendions, elle a vérifié notre pass Covid. Les hamburgers étaient bons, bons et juteux et pas aussi secs que chez MacDonald's. Les règles Corona sont respectées 👍. Seule une table sur deux peut être occupée.
Le 29/12/2021 à 18:09
Ce n'était peut-être pas le bon moment pour visiter le restaurant, mais il ne peut être question de FAST food. File d'attente dans le centre commercial et personnel débordé. Nous sommes partis après 20 minutes sans nourriture…
Le 12/12/2021 à 21:54
Une impudence sans fond ! Les employés étaient complètement inutiles. Rien n'a fonctionné du tout. J'ai attendu là-bas pendant près d'une demi-heure ma nourriture, pour ensuite obtenir de la nourriture froide à la fin. Ensuite, le mauvais et ce qui était génial, c'est que j'ai dû payer un supplément pour la sauce. Usure, pure arnaque. Je ne reviendrai plus jamais.
Le 04/12/2021 à 18:49
Personnel impossible. Ont été envoyés à l'agence bancaire la plus proche car le distributeur automatique de paiement par carte était prétendument défectueux. Vous faites donc à nouveau la queue et, bien sûr, l'appareil fonctionne immédiatement. Un employé sans masque parle à voix basse mais au moins la nourriture est chaude. Toujours pas encore.
Le 16/11/2021 à 02:54
J'y suis allé le soir juste avant la fermeture. Mangez des frites chaudes et fraîches. L'emplacement est correct, mais aurait pu être nettoyé un peu plus en profondeur, les tables collantes ne sont pas géniales. Le personnel était sympathique, situé en plein cœur de la ville Carré, donc facile de faire du shopping pendant la journée.
Le 13/10/2021 à 19:17
L'employé à la caisse parle mal l'allemand et le comprend encore moins. Nous avons presque reçu ce que nous avions commandé, le chef d'équipe détourne le regard et passe plus de temps à expliquer aux employés à l'arrière comment ça marche. J'espère que ce n'est pas toujours comme ça
Le 04/10/2021 à 10:03
J'y étais avec mes 3 petits-enfants. King Jr Meal n'était pas disponible dans un emballage pour enfants mais uniquement sur un plateau dans des petits sachets. Beaucoup de stress jusqu'à ce que chacun des enfants ait le sien. Nous n'avons pas commandé de hamburger. Il manquait des pépites. La qualité n'est pas excellente non plus !! Je me demande aussi quand je pourrai acheter un milkshake à ma petite-fille, la machine est juste en panne. Ma petite-fille le dit depuis des années ! Et pour couronner le tout, mon coupon Payback 5 fois les points n'a pas été utilisé. Pour 20€ j'ai reçu 2 points. J'y étais pour la 2ème et dernière fois !!!!
Le 30/09/2021 à 21:24
Aucun respect pour le client. Comme s'ils étaient obligés d'y travailler... Je n'en dirai pas plus
Le 27/09/2021 à 18:05
Nous mangeons souvent ici. Le personnel est constamment soumis à un stress constant et la moitié d'entre eux sont généralement indisponibles (probablement parce que le personnel ne veut pas assumer ce travail supplémentaire). Mais la plupart d'entre eux sont sympas. Mais ce magasin n’est pas un magasin phare de la chaîne BK…
Le 22/09/2021 à 19:22
Cette critique est de John Liebelt. En fait, je pense que le restaurant est très bon, mais je trouve la caissière très impolie depuis plusieurs mois maintenant, ce qui a ruiné mon intérêt pour ce restaurant. Après chaque visite, je repars de mauvaise humeur.
Le 17/09/2021 à 16:26
Personnel antipathique. La nourriture était dégoûtante? Pomes avait un goût « vieux ». Même après s'être plaint à deux reprises, le brownie chaud ne s'est toujours pas déroulé sans problème. Les pattis sur le burger étaient NOIR. L'un des hamburgers avait le goût du savon à vaisselle. Vraiment galeux 🤮🤮🤮🤮
Le 16/09/2021 à 19:31
Une étoile, c'est en fait trop de personnel absolument hostile et complètement incompétent. Le gars au comptoir n'a pas la moindre idée des mesures Corona. La demande du directeur de succursale a été glorieusement ignorée. Eh bien, peut-être que je n'ai pas été compris à cause de mon manque de connaissances en allemand. Mon argent pour la nourriture que je viens de jeter dans le sac et que je voulais récupérer. Il ne fut reconnu que par un haussement d'épaules. À mon avis, Burger King Allemagne devrait avoir honte qu'un tel magasin porte son nom.
Le 12/09/2021 à 21:31
J'ai commandé de la nourriture il y a 2 (!) heures, qui n'est pas venue. Si vous demandez par téléphone, alors tout mettre sur Lieferando est médiocre. Ensuite, appelez simplement, après tout, vous devez fournir un numéro de téléphone et une adresse e-mail. Lieferando n'a également fourni aucune information. Et lorsque je commande dans l’application Burger King, je m’attends à ce que tout se passe bien. Nous ne répéterons certainement pas cela.
Le 12/09/2021 à 17:27
Triste d'avoir parlé au chef d'équipe au téléphone aujourd'hui 12 septembre 21 à 17h15 car je devais l'appeler là où se trouvait ma commande, que j'avais commandée à 14h. Il m'a dit qu'il n'avait pas la capacité de livrer ma commande. C'est dommage que le Burger King de l'Allee Center se soit autant relâché... J'espère que cette plainte ira également au gérant du restaurant concerné et à Frenchise... ce n'est pas la première fois que notre commande ne nous est pas livrée là... Ce qui est triste, c'est pourquoi vous proposez actuellement des services de livraison alors que vous n'avez aucune capacité et que vous n'en informez pas vos clients. Gros point négatif.
Le 29/08/2021 à 21:05
J'ai commandé à 18h15 et ma nourriture n'est arrivée qu'à 21h. J'ai dû attendre près de 3 heures pour ma nourriture, puis j'ai reçu la mauvaise commande. Ils auraient pu m'informer à l'avance de la durée et j'aurais alors annulé. Le fait que ma commande soit erronée est incroyable. Le chauffeur s'est excusé, ce que je lui attribue, mais attendre 3 heures puis recevoir la mauvaise commande est une honte totale. Je préviens TOUT LE MONDE de ne pas commander de nourriture ici !
Le 20/07/2021 à 06:24
Très petit et déroutant. Le personnel était sympa mais les citoyens y mettaient trop de sauce et on ne pouvait pas la manger correctement. Le caissier en a traité un rapidement, ce qui a semblé un peu grossier.
Le 06/07/2021 à 16:27
C'est un désastre que vous êtes même autorisé à livrer via Lieferando. 70 minutes, c'est beaucoup, mais si on restait à 70 minutes. Il vous faut 2h30 pour livrer 3 burgers et frites ??? Tenez-vous-en aux ventes stationnaires et tout ira bien. Si vous proposez quelque chose comme la livraison, cela sera réalisé à 100 % et non sans enthousiasme.
Le 05/07/2021 à 15:27
J'ai commandé 2 Happy Meals à emporter, mais seulement 1,5 sont arrivés. La nourriture avait un goût très rance, comme si elle était restée longtemps assise. De plus, l'employé était très irritable, mais toujours plutôt gentil.
Le 24/06/2021 à 15:44
Commandé là-bas hier. Après 2 heures, nous avons appelé. Personne n'a répondu. Nous avons donc appelé Lieferando, qui a ensuite appelé BurgerKing. On a alors dit : « Il ne reste plus qu'une demi-heure ». C'est ce qu'il a dit après une demi-heure. La nourriture est arrivée à 22 heures. Il en manquait la moitié, alors nous avons rappelé Lieferando. Ils ne pouvaient plus joindre BurgerKing, mais on m'a promis un remboursement. Plus jamais! J'ai attendu trois heures pour pratiquement rien !!!
Le 02/05/2021 à 19:16
Au bout de deux heures, j'ai appelé pour me renseigner sur ma nourriture et l'employé m'a dit que la nourriture n'arrivait pas parce qu'il n'avait pas de chauffeur. Pourquoi n'appelez-vous pas ou n'envoyez-vous pas un e-mail aux clients immédiatement après la commande ?!? Et pourquoi ne fermez-vous pas la page de commande ? D'ailleurs, l'argent a été déduit immédiatement ! Impudence!
Le 02/05/2021 à 19:01
Lorsque j'ai demandé quel était l'état de ma commande après une heure et demie, on m'a répondu avec effronterie : « Oui, la commande a été rejetée parce que je n'ai pas de chauffeur là-bas. Pourquoi laissez-vous un numéro si l'employé l'est ? tu ne peux pas appeler ? Ce n'est pas comme ça que ça marche ! Merci pour rien!
Le 24/04/2021 à 16:32
La nourriture est bonne, mais la serveuse porte un masque sous le menton et la cuisine sous le nez. Aujourd'hui, nous avons Corona Burger.
Le 31/03/2021 à 21:30
Désastre absolu. J'ai commandé après 20h. Délai de livraison annoncé 49 minutes. Après 1h20 toujours aucun résultat. Apparemment beaucoup de choses à faire à cause de la fin du mois... Je crois que j'ai commandé dans un fast-food !?
Le 23/03/2021 à 21:28
Si vous avez faim, vous devriez aller ailleurs. Sinon, emportez suffisamment à boire, de quoi vous asseoir et un livre épais - car ici, vous attendez toujours quelques heures avant de pouvoir passer votre commande et manger quelque chose ! De loin le pire Burger King de Berlin, ici vous serez ignoré par les employés et tandis que la file d'attente dans le magasin s'allonge de plus en plus, les nombreux employés préfèrent discuter entre eux.
Le 08/03/2021 à 22:45
J'ai attendu et attendu très longtemps et ma commande n'est toujours pas arrivée et je pense que rien n'arrivera au bout de 2 heures, c'est la dernière, pas même une annulation ni un appel ou un email. J'y ai commandé la dernière fois et je ne peux recommander à personne d'y commander. J'ai reçu un appel aujourd'hui où le gérant du magasin m'a présenté ses excuses pour la dernière commande. C'est pour cela que je l'ai augmenté de 1 à 4 étoiles.
Le 05/03/2021 à 18:26
Le magasin manque constamment de personnel et attend des heures avant que vous passiez commande et en même temps pour venir le chercher. Je me suis plaint à plusieurs reprises auprès de Burger King par téléphone et le personnel désagréable les remplaçait. Pourtant, rien ne change.
Le 18/02/2021 à 23:06
Le pire magasin que je connaisse. J'y étais aujourd'hui après avoir mangé 2 hamburgers. 2 heures plus tard, nous avons commencé à courir vers les toilettes. Plus jamais Malheureusement, je ne peux pas prouver à 100 % que cela vient de la nourriture.
Le 13/02/2021 à 23:33
Le personnel masculin préfère harceler les clients au lieu de s'occuper de la tâche elle-même. Et puis on vous demande 5 fois si le numéro est correct ou ceci ou cela, puis la prochaine fois, je peux faire le sac moi-même.
Le 13/02/2021 à 17:41
Propre et assez vide. Bien sûr, manger n'est qu'à l'extérieur de la maison, mais nous devons tous passer par cela, que nous voulions le comprendre ou non. Oui accès sans bairre, tram devant la porte et les places de stationnement au centre. Que pouvez-vous attendre de plus en ce temps limité? Mais ça vaut vraiment le détour.
Le 10/01/2021 à 08:05
Une branche comme une autre. Celui-ci est mon lieu de prédilection pour la restauration américaine depuis des décennies (ouverture de l'Alleecenter). Le personnel est parfois bon et parfois moins bien sélectionné et formé. Mais surtout amical et avec sa compétence dans l’horizon des attentes. Directement sur le tram M6/16 sur la route de Berlin Mitte à Berlin Marzahn, accès sans obstacle et parking à proximité pour les automobilistes. Une vraie constante avec l’espoir qu’elle continue d’exister.
Le 16/12/2020 à 23:07
Votre service de livraison chez Lieferando est interdit !! Malheureusement, je n'ai pas lu les critiques jusqu'à ce que j'aie eu le même problème que beaucoup avant moi. La nourriture ne m'est jamais venue. Et quand j'ai essayé d'appeler là-bas, personne n'était disponible. Aucune information, pas de nourriture, RIEN !! Rien de tel ne m'est jamais arrivé. C'est particulièrement ennuyeux d'attendre si longtemps et de ne pouvoir commander nulle part ailleurs car il était déjà plus de 23 heures. Merci pour l'estomac vide. PLUS JAMAIS!!
Le 04/12/2020 à 20:57
Quoi de pire que sous terre, juste à côté de la succursale Burger King de l'Allee Center. Outre le fait que les employés ne parlent parfois pas un mot d'allemand et ne comprennent parfois pas les ordres, l'hygiène y est également complètement ignorée. Aucun gant n'est porté pour servir des hamburgers, pas de masque et de temps en temps des hamburgers qui traînent depuis un moment sont réchauffés au micro-ondes puis proposés à nouveau. Je viens également du secteur de la restauration et ce serait absolument interdit dans mon entreprise ! N'importe quel inspecteur des aliments serait heureux, mais malheureusement, il s'annonce à l'avance. En conclusion, ce magasin est à éviter absolument tant au niveau du goût que de l'hygiène !!!
Le 04/12/2020 à 17:06
Le pire Burger King que je connaisse. De longs délais d'attente même s'il n'y a pratiquement pas de clients. Les hamburgers sont très spartiates et mal préparés. Étrangement, le goût est bien pire que celui des autres succursales de Burger King.
Le 19/11/2020 à 13:16
Là-bas, nous n'avons que peu mangé, donc je ne pense pas que ce soit une bonne chose si nous n'avons plus le droit de nous asseoir au restaurant ou ailleurs et de manger en toute tranquillité. Les restaurants notamment ont pris grand soin des Hyenias (Corana) et un peu de liberté s'impose.
Le 09/10/2020 à 21:07
Des employés absolument incompétents. J'y ai encore commandé aujourd'hui. Le délai de livraison est de 80 minutes et j'attends depuis 2 bonnes heures maintenant. Lorsque j'essaie d'appeler, le téléphone ne répond tout simplement pas. Une honte vraiment absolue. Si je ne pouvais pas donner une étoile, je le ferais.
Le 05/10/2020 à 17:50
Soit les employés ne portent pas de masques, soit ils se couvrent simplement la bouche. Les hamburgers sont bons, mais ils ont tendance à se désagréger rapidement lorsqu'ils sont mangés. Longs délais d'attente.
Le 04/10/2020 à 16:56
Beaucoup de pain peu de viande . Tout n'a pas de goût .
Le 27/09/2020 à 20:05
La commande n'a été livrée qu'après plus de 2 heures. Personne n'a pu être joint par téléphone. Lorsque la commande est finalement arrivée, il faisait bien sûr froid. C'est une honte absolue et n'a rien à voir avec la restauration rapide et le service.
Le 26/09/2020 à 08:51
S'il y avait une option pour donner zéro étoile, je le ferais. Nous avons commandé ici et avons en fait attendu les 70 minutes indiquées comme temps d'attente. Cependant, rien n'est arrivé. Même après 80 et 90 minutes, rien n'a été livré. Quand j'ai appelé le magasin, personne n'a répondu. Seul l'espace venait toujours. L'argent a disparu, mais je suis un peu plus sage de ne plus jamais commander ici.
Le 15/09/2020 à 22:53
J'y commande toujours via l'application. Il est livré rapidement (15-30 minutes), la nourriture est chaude, a bon goût et jusqu'à présent, rien n'a manqué. J'y passe souvent, mais généralement pressé. C'est pourquoi je ne peux pas vraiment rien dire sur l'ambiance qui y règne. Au moins, il a l'air propre et bien rangé lorsque j'y jette un coup d'œil en passant devant.
Le 12/09/2020 à 19:48
J'aurais dû lire les critiques avant. La nourriture a été commandée à 19h15 et à 20h00, il n'y avait toujours personne. Personne ne répond aux appels. Les enfants trouvaient vraiment stupide d’attendre si longtemps, affamés. Confirme malheureusement les expériences de nombreux autres avis.
Le 28/08/2020 à 22:13
L'employé de la caisse chez qui ils avaient commandé n'était pas du tout intéressé par le fait que les deux gars devant moi n'avaient pas de protection buccale et nasale. Aucun des employés ne portait de MNS. Le personnel qui préparait les citoyens ne portait pas de gants alimentaires ou quoi que ce soit du genre. Mains nues. Au milieu d’une nouvelle augmentation du nombre d’infections. Si je reçois Corona, je sais qui je peux remercier. Ah oui, le sac de frites n'était plein qu'aux 3/4 et d'après le caissier ils ne veulent pas de sel là-bas. Donc je n'y retournerai certainement pas. Rendez-vous ensuite au restaurant asiatique du centre, ouvert jusqu'à 21h.
Le 04/08/2020 à 17:36
Bien que cela fasse l'objet d'une publicité active, selon les employés, il n'y a plus de RebelWhopper ici. C'est assez bête quand tu fais un long détour et que c'est pour ça que tu es venu ici et que les gens qui t'accompagnent mangent quelque chose devant toi.
Le 15/07/2020 à 04:31
En fait, on ne peut pas se plaindre, même s'il est plein, on a ses extras, mais parfois on oublie quelque chose là où on a pris l'habitude de vérifier que tout est là. Ou encore, en tant que client, vous êtes parfois ignoré à la caisse parce qu'il faut d'abord avoir des conversations personnelles. Personnellement, ça me dérange moins, j'ai généralement le temps, mais ça dérange d'autres personnes
Le 28/06/2020 à 18:22
Nous avons commandé une livraison pour 17 heures, mais la nourriture n'est arrivée que plus d'une heure plus tard ! Les frites criaient à une intoxication alimentaire car elles étaient complètement légères et à moitié cuites. Les hamburgers étaient presque méconnaissables car ils étaient écrasés au-delà de toute reconnaissance. 30€ pour ça ? Éloignez simplement cette branche !!!!!!!!!!!!!
Le 23/06/2020 à 23:02
J'ai commandé pour livraison. Au bout de 2 heures je n'ai toujours reçu aucune information concernant la commande. J'ai essayé d'appeler plusieurs fois et personne n'était présent. Après 3 étudiants, j'ai finalement accepté que la commande ne serait jamais livrée sans informations complémentaires ni possibilité de joindre le restaurant par téléphone. Je n'ai jamais connu un service aussi mauvais. Plus jamais!
Le 22/06/2020 à 13:26
Je suis un habitué de Burger King, mais je n'ai jamais rien connu de tel que Burger King - Linden Center Berlin. J'ai fait la queue pendant 15 minutes, 10 personnes devant moi, mais en 15 minutes seulement trois personnes ont été servies et derrière moi la file est devenue de plus en plus longue et une seule condition pour autant de clients, à quoi ça sert ? Je n'ai pas eu le temps d'attendre, sinon j'aurais raté mon bus. C'est dommage, c'est dommage !
Le 21/06/2020 à 20:21
J'ai commandé 2 Whoppers et 1 Chrispy Chicken Burger. Malheureusement, le pain du burger au poulet était noir. Et vous auriez dû le voir lorsque vous avez mis la salade et la sauce dessus. Mais comme cela ne s'est pas produit. La personne qui préparait le burger s'en fichait. Sinon, cela aurait pu être un peu plus rapide. Mais le service était très sympa, c'est pourquoi 2 étoiles.
Le 09/06/2020 à 14:29
Ils ne me laissent pas utiliser les toilettes
Le 28/05/2020 à 01:10
Eh bien, le service de livraison de BK est vraiment mauvais ici, 2 à 4 heures d'attente et malheur à vous si vous les appelez. La nourriture sur place est parfois bonne et parfois mauvaise. Cela dépend probablement de qui est dans la cuisine
Le 24/05/2020 à 13:46
J'y étais aujourd'hui (dimanche) pour prendre des hamburgers pour le petit-déjeuner. Je suis entré dans le magasin à 11h04. Après avoir commandé, le commentaire est venu de la cuisine : Il n'y a plus de petit-déjeuner ! Comme l'heure du petit-déjeuner dure jusqu'à midi le dimanche, j'ai essayé un autre Burger King et voilà, ils avaient des hamburgers pour le petit-déjeuner. À l’avenir, je ne soutiendrai plus cette mentalité du type « je n’ai pas l’impression d’être mon travail » et je laisserai mon argent dans une autre succursale Burger King.
Le 02/01/2020 à 12:44
Savoureux et pas cher
Le 25/12/2019 à 21:37
Personnel très antipathique. Les hamburgers prennent une éternité même s'il n'y avait pas d'autres clients. On nous a demandé de quitter le magasin 1 heure avant la fermeture du magasin car les employés voulaient quand même faire le ménage. Quand j'ai fait remarquer que les horaires d'ouverture étaient indiqués sur la porte jusqu'à 22 heures, il y a eu une discussion.
Le 23/12/2019 à 15:45
La pire branche de tous les temps ! Les délais d'attente sont anormalement longs. Le personnel oublie de mettre les frites, nuggets, etc. dans la friteuse, ce qui entraîne des retards à répétition. Chaque burger est annoncé à la cuisine et y est préparé à un rythme d'escargot. Certainement dernière visite aujourd'hui. Cela n'a plus rien à voir avec la restauration rapide.
Le 17/12/2019 à 20:44
Le chef est le plus gros XXXX qui montre mes codes qui sont valides, puis le chef dit qu'ils ont expiré même si mon ami a reçu l'offre le même jour.
Le 20/11/2019 à 15:49
Le personnel préfère fumer au lieu de servir. Tout le restaurant est complètement rempli de fumée car il y a un problème avec la graisse de la friteuse. L'endroit n'est donc vraiment pas recommandé.
Le 20/11/2019 à 12:24
Cette image n'est pas surexposée. La branche entière est souvent complètement pleine de fumée et même à l'extérieur ça sent le grill et la graisse brûlée. La fumée arrive également au centre. À mon avis, la pire succursale de Berlin. Même s'il ne se passe rien, la commande prend généralement 20 minutes, même si vous n'avez pas de demande particulière. Le personnel était au moins sympathique, bien que très lent. ... En attendant, il faudra attendre 30 bonnes minutes entre l’entrée dans le magasin et le passage de votre commande.
Le 17/10/2019 à 09:54
Ça sent souvent la nourriture brûlée. Le personnel est parfois plus ou moins à même de vous servir. Les hamburgers sont ok. Parfois, la viande pend à huit heures et demie et la salade peut presque parler...
Le 16/10/2019 à 19:26
Service de livraison un désastre ! J'ai commandé de la nourriture, j'ai appelé après 2 heures et j'ai posé des questions sur la commande. Apparemment, il a déjà été livré. Vous appelez le chauffeur et prenez contact. Le rappel est arrivé au bout de 5 minutes. Le chauffeur avait oublié les milkshakes et venait juste de rentrer et est maintenant en route vers nous. 20 minutes plus tard, il était là, la nourriture était encore tiède grâce au sac chauffant. Lorsqu'on lui a demandé quand il avait été préparé, il a d'abord répondu qu'il ne comprenait pas l'allemand, seulement l'anglais. Alors demandé en anglais. Apparemment, tout a été préparé il y a à peine 15 minutes. Les hamburgers étaient collants et moelleux, froids à l'intérieur. Les milkshakes complètement fondus et la soupe liquide. Le sac a dû être écrasé car les deux hamburgers étaient compressés et la sauce que nous avions commandée avait éclaté dans le sac. Attends toujours, vieille nourriture, plus jamais !
Le 16/10/2019 à 18:33
Désolé, la restauration rapide fonctionne différemment... évidemment un échec total de gestion. Une seule personne en caisse à tout moment de la journée et donc débordé de plus d'un client. Je viens de faire la queue depuis 20 minutes avec 5(!) personnes devant moi... pendant ce temps là, 10 invités sont déjà partis, j'ai compté.. La nourriture est donc froide et bien sûr on n'a pas le temps de nettoyer la magasin.. Personnel en tout cas sympathique.. si en passant je vois qu'il y a 2 personnes debout devant le comptoir, je passe à autre chose.. évidemment tu ne veux pas gagner d'argent... désolé, mets 6. .
Le 20/09/2019 à 18:10
C’est le service le plus lent que vous trouverez chez Burger King. Et cela ne dépend pas de l'heure ou du jour de la semaine. Toujours très lent. Une personne prend la commande, il la donne aussi et une personne en cuisine
Le 16/09/2019 à 16:47
Le magasin n'était pas plein, mais il y avait des plateaux pleins sur les tables et sur les comptoirs partout. Il n’y avait qu’une seule caisse enregistreuse tenue par un étranger très difficile à comprendre. Mais il a travaillé rapidement et systématiquement. Amener un peu plus de personnel de service au client fonctionnera.
Le 11/09/2019 à 19:42
J'ai attendu plus de 20 minutes pour manger même s'il se passait très peu de choses. Le service est incroyablement lent. Les frites étaient froides et le milkshake n'était pas comestible. D'autres branches font un bien meilleur travail. Cela n'a plus rien à voir avec la restauration rapide. Je ne vais plus ici.
Le 07/08/2019 à 11:14
Le personnel parle mal anglais, mais fait bien des gestes :)
Le 15/07/2019 à 04:34
Malheureusement, la communication avec le personnel était très mauvaise, ce qui rendait très fatiguant de passer votre commande. On m'a dit que je ne pouvais pas payer avec une carte mais 10 minutes plus tard j'ai remarqué que plusieurs clients payaient avec leur carte et j'ai couru à la caisse d'épargne pour récupérer de l'argent... le personnel est complètement débordé ! Depuis que j'étais assis près de la caisse, j'ai remarqué combien de clients se plaignaient parce que tout prenait trop de temps. On a l'impression que personne ne parle à personne ou qu'ils n'ont pas été correctement formés. C'est pourquoi la file d'attente est toujours aussi longue et les commandes sont parfois oubliées. Conclusion : ce Bügerking est la pire chose que j'ai vue !! S'il vous plaît, changez ça !!!
Le 06/07/2019 à 18:45
La nourriture est comme d'habitude... Le caissier avait l'impression qu'il lui fallait 20 minutes pour quelques nuggets, quelques hamburgers et 2 cafés. Ensuite, l'homme boit calmement quelque chose et commence ensuite à exécuter l'ordre. La lumière est conservée ici, vous êtes assis dans le noir. Totalement démotivé. Il obtiendrait certainement le titre de pire serveur de Burger King.
Le 28/06/2019 à 18:45
Le Burger King est bon en soi mais le personnel est toujours en sous-effectif. Le personnel est sympathique et courtois. Mais généralement il y en a 2 au fond de la cuisine qui préparent les burgers et 1 ou 2 debout devant qui prennent les commandes. Pour cette raison, les commandes prennent beaucoup trop de temps : en moyenne, il vous faut 5 minutes pour obtenir votre nourriture. Veuillez embaucher plus de personnel.
Le 16/06/2019 à 14:46
Il y a d'abord eu une livraison incomplète, puis il y a eu une tentative de réparation en promettant 3 cheeseburgers avec la prochaine livraison. Personne ne s'en souvient aujourd'hui. Ne tenez pas parole. Si vous ne pouvez pas garder quelque chose comme ça, vous ne devriez pas non plus le promettre. Qui sait à quoi d'autre ils ne se conforment pas. Je n'achèterai plus jamais.
Le 29/05/2019 à 15:28
INCOMPRÉHENSIBLE!!! Qu'est-il arrivé à la succursale ? Les employés ne parlent pratiquement pas allemand. Je ne comprends pas quand vous commandez. Après la commande, vous attendez plus de 20 minutes pour votre nourriture. Il n'y a aucun contact client. Les employés se déplacent partout et changent de zone sans se laver les mains. Le franchisé doit intervenir ici. Je vais maintenant éviter cette branche. C'est dommage d'être un habitué après plus de 10 ans.
Le 26/05/2019 à 19:09
Hier (16/01/21), j'ai vécu une autre situation intéressante et, pour le dire tout de suite, personne ne m'y reverra plus jamais. A notre arrivée, une mère et ses deux enfants commandaient. Une fois ce processus terminé, l'employé de la zone de caisse a traité l'intégralité de la commande et nous a ignorés, ainsi que ceux qui étaient entrés dans le magasin entre-temps. Lors de la préparation de cette commande, tout a été jeté négligemment dans le sac et bourré, vraiment bourré, pas mis. Tout à travers le tableau, debout, à l’envers et finalement le Poméranien s’est faufilé. La même chose m'est arrivée et lorsqu'on l'a interrogé à ce sujet, le caissier n'a visiblement pas compris ce que je voulais dire. Les jouets du menu enfants sont entrés et sortis du sac à plusieurs reprises. Tout devant tous les clients. Ni la machine à glace ni le bar à boissons ne fonctionnaient, les boissons étaient donc servies à partir de bouteilles normales de 2 litres. Dans l’ensemble, la nourriture était finalement tout simplement acceptable, mais tout le reste était une honte absolue. Jusqu'à présent, je n'ai eu que de mauvaises expériences chez Burger King ici à Berlin et je sais que les choses peuvent être meilleures dans d'autres succursales situées le long des autoroutes. Pour moi, c'était la dernière visite dans un Burger Kind à Berlin, ce qui sera certainement bon pour ma silhouette et mon portefeuille.
Le 17/05/2019 à 15:03
J'ai commandé 3 boîtes mystères et j'ai obtenu la même chose 3 fois simplement parce que c'était le burger le plus simple à préparer (3x Chilli Cheeseburger) impossible !!! Les gens n’ont tout simplement pas envie d’offrir aux clients quelque chose de bon pour leur argent. Et je n'ai même rien dit sur le temps d'attente...
Le 03/05/2019 à 20:05
J'ai commandé de la nourriture en ligne, malheureusement il manquait quelque chose (en fait, ce n'était pas dramatique), mais j'ai appelé ici immédiatement après la livraison (max. 3 minutes après le paiement) pour signaler ce qui manquait. Personne n'a répondu. 10 minutes plus tard, toujours plus rien. Appelé encore 3 fois toutes les 5 minutes. Toujours rien. J'ai donc appelé Lieferando (là non plus, ils n'ont trouvé personne au téléphone). Alors j’ai continué à sonner parce que je commençais à m’énerver. Je ne peux donc pas recommander ce magasin, car aucun contact ou résolution de problème ne peut être attendu d'ici. J'ai essayé d'avoir quelqu'un au téléphone pendant 1h30 au total et j'ai même été repoussé, ce que je trouve très audacieux puisque vous aviez déjà décroché le téléphone.
Le 17/04/2019 à 21:51
A 21h30, nous étions là depuis 15 minutes et il n'y avait plus de clients. Les 2 employés, l'un fait le truc pour le dernier client (donc lentement) et l'autre ne nous sert rien même s'il nous a déjà vu et ne nous a même pas dit bonsoir ou s'il vous plaît. Il débarrasse les choses qui ne sont pas importantes, regarde les ordres des autres employés, discute entre eux et fait le ménage. « Je suis tellement en colère et je commence à demander : est-ce que vous fermez maintenant ? On peut quand même commander ou pas ? Ensuite, l'employé commence par un mot : Oui. « Il n’a pas parlé gentiment du tout. Nous commandons 2 shakes Oreo. Et ce que nous obtenons seulement 1/3 de tasse. Il n'a pas le même goût que le précédent car il y a tellement de lait. Nous n'avons pas eu de paille. Il ne nous a pas non plus demandé si nous voulions emporter ou manger sur place. Je pense qu'ils viennent d'Inde. C'était le mercredi 17 avril 2019. J'espère que le patron devrait parler à ces employés. Cordialement.
Le 11/04/2019 à 07:08
Mes enfants voulaient aller ici. Il s’est avéré qu’il s’agissait d’une grosse erreur. Malgré la longue file d'attente, il n'y avait qu'une seule serveuse derrière le comptoir qui voulait faire de son mieux mais était tout simplement dépassée par la foule d'invités affamés. De plus, le gentil parlait un allemand approximatif, ce qui ne facilitait pas la communication. On ne peut plus vraiment appeler cela de la restauration rapide à cause de la longue attente pour la nourriture. La nourriture elle-même était ce que vous obtenez si vous voulez manger quelque chose sur place, c'est-à-dire acceptable. Mais le gros choc, ce sont les toilettes. Dans les deux toilettes, il y avait des traces de dérapage de la personne précédente et les sièges des toilettes semblaient n'avoir jamais vu de produit de nettoyage. Conclusion : Plus jamais !!!!!
Le 03/04/2019 à 12:37
Cela n'a absolument rien à voir avec la restauration rapide ! Il ne faut pas s'attendre à chaque fois à un personnel complètement débordé et à des délais d'attente utopiques (même pour de très petites commandes) ! En dehors de cela, ce serait bien si certains employés de ce restaurant parlaient allemand, car il y a souvent eu des problèmes de communication et vous avez reçu quelque chose de complètement différent de ce que vous aviez réellement commandé ! Ma conclusion : il vaut mieux y réfléchir à deux fois avant de savoir si vous voulez vraiment faire ça !!
Le 30/03/2019 à 16:35
Les citoyens sont souvent négligés et froids. Le service est tellement lent ou un seul service qu'il faut attendre éternellement. L'hygiène ne semble pas non plus être un problème. Dans tous les cas, aucun gant n’est utilisé lors de la préparation.
Le 09/03/2019 à 19:28
Samedi soir. Peu de public. Délai d'attente de 20 minutes à compter du paiement. Comment peut-on passer à côté de telles normes ? Mauvaise expérience avec un personnel complètement débordé. Que se passe-t-il ici quand il y a beaucoup de monde présent ?
Le 24/02/2019 à 20:15
Si vous avez besoin d’une collation rapide et ne cherchez pas de fioritures, c’est ici
Le 29/12/2018 à 12:39
L'emplacement de Landsberger Allee, Allee-Center est de loin l'une des succursales BK les pires, les plus désorganisées et les plus hostiles que j'ai jamais visitées. J'y suis venu régulièrement pendant six ans pour acheter du « fast food ». D'année en année, la qualité, la quantité, la convivialité et la langue allemande ont diminué, seuls les prix ont augmenté. Aujourd'hui, c'était ma dernière visite, même l'échange / burger back / money back ne s'est pas déroulé sans problème et a pris plus de 30 minutes. Un fast-food ? Absolument pas! Qualité et goût ? Souterrain! Amabilité = médiocre, connaissance de l'allemand ? Insuffisant. Conclusion : Pas d'étoile, zéro point, pas d'éloge. En ce qui me concerne, cette boutique peut être officiellement fermée pour des raisons d'hygiène. Bon appétit
Le 31/10/2018 à 10:03
Malheureusement, je dois donner une étoile, je préfère ne pas en donner. Appeler cette succursale un fast-food est risible. Le personnel est hostile, semble débordé et ne souhaite pas travailler rapidement. Nous voulions prendre le petit-déjeuner peu après 9 heures. Le petit-déjeuner est servi jusqu'à 11 heures. Le magasin est loin d'être bondé. Notre commande n'a pas été traitée car les articles étaient encore congelés et il faudrait 12 heures pour les décongeler. Si vous dites ensuite quelque chose, vous n’obtiendrez que des excuses hostiles du type « C’est comme ça ». Je ne mangerais plus rien dans le magasin de jus et je ne le recommanderais à personne. Il existe suffisamment d’alternatives dans l’Alleecenter.
Le 20/10/2018 à 19:45
Citoyens froids, ailes de poulet froides. Reposez-vous bien au sec. Pas agréable, quelque part inconfortable là-dedans. Bifurquer. Le cola était vraiment savoureux. Plus de visites au magasin à l'avenir. Manger là-bas ne vaut absolument pas son prix.
Le 15/10/2018 à 19:44
Je suis allé dans presque toutes les succursales de Burger King à Berlin et je dois dire que la note généralement médiocre ici est justifiée. Le Burger King de l'Allee Center n'a visiblement pas été rénové depuis longtemps et n'était que moyennement propre. Lors de ma visite, le magasin n'avait que quelques clients et deux caisses enregistreuses ouvertes. Malheureusement, il n'a pas été possible d'utiliser les coupons PDF ici, seuls les coupons d'application sont acceptés, je viens donc de commander le roi du mois. Malheureusement, cela a bouleversé l'employée moyennement sympathique et elle a emballé ma commande, même si j'ai souligné à plusieurs reprises que je voulais manger sur place. C'est tout simplement dommage, quand les gens font si mal leur travail, qu'une borne libre-service offrirait une meilleure expérience d'achat à tous égards. La préparation a pris beaucoup trop de temps et je n'ai vraiment pas envie de savoir combien de temps il faudra attendre s'il y a effectivement plus de 4 clients dans le magasin. Je ne retournerai plus dans cette succursale et je peux généralement le déconseiller.
Le 07/10/2018 à 10:41
Le mot restauration rapide n’est pas en majuscule ici. J'étais là avec mes enfants et j'ai dû attendre une demi-heure pour avoir notre nourriture même si elle n'était pas pleine. Il n'y avait pas non plus de jouets dans le menu enfant, juste quelque chose de la série précédente, ce qui a également rendu mes enfants tristes car nous étions là pour les récompenser. 2 étoiles seulement parce que c'était propre et le service était très sympathique. Je pense que la direction de la succursale a encore beaucoup à faire ici. Tel que. Assurez-vous d'avoir suffisamment de jouets récents (c'était la deuxième fois que cela arrivait).
Le 03/10/2018 à 22:24
Je donne juste cette étoile pour dire que ce magasin est une honte totale !!!! Après avoir attendu plus d'une heure et payé immédiatement, je suis venu moi-même en voiture et j'ai voulu récupérer ma nourriture. Le magasin était fermé depuis 3 minutes et on m'a dit : que diable, la commande a été annulée mais sans aucune information. L’argent a disparu et il n’y avait plus de nourriture ! Plus jamais!!! J'espère que je récupérerai le montant ! Merci pour rien!!!!!!!
Le 16/09/2018 à 10:36
Cela confirme une fois de plus pourquoi vous ne devriez pas séjourner dans de tels endroits. Le fonctionnement et le service suggèrent que cet endroit est un centre d'apprentissage. Le caissier ne peut pas encaisser, le portionneur ne peut pas portionner. L'endroit est en désordre. Mc Whattsbums est nul, mais vous êtes vraiment une honte. Plus jamais Burger King !!!
Le 05/08/2018 à 22:41
J'aime ce Burger King. Le service peut sembler peu convivial aux nouveaux arrivants. Comme partout ailleurs, il y a généralement des délais d'attente... mais ils sont limités. Si vous regardez le service pendant un moment et passez plus souvent, vous remarquerez qu'ils sont en fait très sympathiques, de bonne humeur et parfois très drôles. 1 étoile en moins car ils manquent généralement de personnel, ce qui semble être la norme dans les chaînes de restauration rapide de nos jours.
Le 05/08/2018 à 17:14
Comment peut-on faire des burgers aussi mauvais alors que tout est prêt et qu'il suffit d'ajouter les garnitures ? Personnel antipathique, lent et débordé. Ce n'est pas vraiment sympa avec les enfants et ce n'est pas propre non plus. Quand vous dites quelque chose, les gens vous regardent, leurs yeux roulent et la table reste toujours sale. Et en plus, c'était juste après l'ouverture !!!!! Ce qui pour moi signifie qu'il n'y a pas eu de ménage ici la veille au soir... dégoûtant !!!!!
Le 28/07/2018 à 00:45
Vous pouvez sentir l’âge de la graisse lorsque vous descendez du train. Les « meilleurs » jours sont ceux où vous sortez et ne sentez vraiment rien, quel que soit le vent. Personnel totalement antipathique, il faut attendre une éternité pour un simple burger. Ils ne savent pas écrire les horaires de travail, ils sont toujours pleins au début du mois... Et il y a une personne derrière la caisse, rarement une deuxième personne assise devant, car sinon il n'y a qu'une seule personne en cuisine. Méga débordé, antipathique, DÉGOUTANT & temps d'attente interminables.
Le 26/06/2018 à 15:54
Cette succursale de Burger King est extrêmement préjudiciable à l'activité de l'entreprise. S’il n’y a que 2-3 clients devant vous lorsque vous entrez dans le magasin, il faut prévoir une bonne 20 minutes d’attente. Les employés de cette branche semblent agacés, ce qui se reflète également dans la manière dont ils sont servis. Je recommande à tous les amateurs de Burger King d'utiliser la succursale de la Storkower Straße.
Le 17/06/2018 à 10:39
Comme pour chaque Burger King, la qualité de la nourriture est excellente. Ce qui manque malheureusement, c'est la convivialité, la prévenance, la vente incitative et l'efficacité. Alors prévoyez un peu plus de temps et sachez exactement ce dont vous avez besoin, car ici, vous ne faites que ce que vous dites à l'employé. Conclusion - délicieux 5 étoiles VS service faible 1 étoile = 3 étoiles
Le 21/01/2018 à 20:10
Quel... Je ne peux que confirmer toutes les opinions ici. Le service de livraison est souterrain. C'est la deuxième et dernière fois que j'y commande. Encore une fois, les frites n'étaient qu'à moitié pleines, le biscuit aux pépites de chocolat avait l'air d'avoir été jeté contre le mur avant la livraison. J'ai dû appeler le service client à trois reprises avant que l'agence ne me contacte enfin et me promette un remplacement. Cela a pris plus d'une heure et puis le délai de livraison en plus. La hotline de service est également un cas en soi. C'est juste terrible ce qu'est devenu Burger King. Je lui donne encore au maximum 5 ans avec cette qualité et puis c'est tout avec BK.
Le 11/01/2018 à 00:50
Donc attendre 20 minutes pour deux burgers aux nuggets de poulet et un hamburger est plus que discutable. D'autant plus que tous ceux qui ont commandé après moi ont reçu leur nourriture à l'avance et ce n'est que lorsqu'on leur a demandé qu'ils ont réagi de manière garce, puis après encore 5 minutes, les hamburgers étaient enfin disponibles. Bien entendu, des excuses ont également été demandées à quatre reprises.
Le 02/12/2017 à 11:10
Nous étions dans ce fast food samedi matin et avons été extrêmement déçus par la forte baisse de qualité en tout genre. 2 employés dans le magasin. Il y a quelqu'un à la caisse avec une connaissance très limitée de l'allemand, ce qui rend les commandes et les modifications très difficiles. Même s'il ne se passe rien, le menu dure 10 minutes. Les frites sont froides. Il n'y a pas de serviettes. Vous devez poser des questions sur le ketchup. C'était la dernière fois. Un grand bravo à la gestion de la qualité
Le 29/11/2017 à 13:13
Désastreux.... J'ai commandé en agence via le portail BurgerKing. J'ai payé via PayPal et reçu une confirmation de Burger King ! Et voilà... après 1h30 d'attente, j'ai appelé la hotline et on m'a dit que la commande avait été rejetée par l'agence. Mais je n’en ai PAS été informé. Un appel à la succursale n'était PAS possible. Service ZÉRO... Un scandale. Les informations contenues dans la FAQ de BurgerKing sont également à jeter. Le suivi ne fonctionne pas du tout et le temps d'attente n'est pas affiché non plus. Qui sont les gens qui dirigent une branche comme celle-ci ? Aucune idée? Pas de désir? Après tous les scandales autour de Burger King, ils n’ont visiblement rien appris. LE PIRE SERVICE CLIENT
Le 15/10/2017 à 17:27
Longue file d'attente. En sous-effectif. Mais de délicieux hamburgers et biscuits. je recommande
Le 01/09/2017 à 08:04
Belle direction qui soutient même les enfants qui n'ont pas assez d'argent et paie la différence de sa poche. Edit : C'est pourquoi je lui ai donné cinq étoiles, mais maintenant je dois l'ajuster. J'ai jusqu'à présent ignoré le fait qu'il faut parfois attendre indéfiniment sa commande, mais le fait que l'on ne puisse plus payer par carte est insupportable.
Le 19/07/2017 à 21:51
J'ai attendu 15 minutes jusqu'à ce que je puisse passer ma commande (une seule caisse enregistreuse était ouverte) et j'ai attendu 15 minutes jusqu'à ce que je sois trop fatigué et que je reçoive l'argent car d'autres clients qui avaient commandé plus tard avaient passé leur commande au préalable étaient servis. Et le commentaire du vendeur à la caisse : Je ne suis pas la cuisine, je ne peux pas influencer la commande. Magasin complètement débordé. Mais le NO GO absolu : tous les produits ont été préparés à mains nues (sans gants d'hygiène !!!!!!!!!!!). Vous pouviez le voir depuis la zone d'attente (comptoir) !
Le 18/06/2017 à 19:39
Antipathiques, complètement débordés, les milkshakes ne sont quasiment jamais disponibles... Et n'essayez pas de changer spontanément votre commande en menu, vous serez alors regardé comme si quelqu'un voulait vous tuer. C'est dommage de devoir mettre une étoile ! Malheureusement, Burger King ne fait pas exception... J'aimais y aller...
Le 11/01/2017 à 14:41
J'étais là à l'heure du déjeuner et j'ai dû attendre environ 5 minutes jusqu'à ce que quelqu'un ait pitié de moi pour prendre ma commande, alors qu'il n'y avait aucun client devant moi. Les frites qui m'ont été servies étaient froides et détrempées, pas étonnant qu'elles soient restées sur le comptoir pendant des minutes jusqu'à ce que le hamburger soit prêt. En plus de cela, le personnel ici court partout comme si quelqu'un venait de mourir, souriant de temps en temps, sans jamais faire de mal à personne.
💬 Malheureusement, nous n'avons commandé qu'au magasin et avons emporté la nourriture avec nous. Malheureusement, il fait un peu froid. Mais cela n'a pas du tout affecté le goût super méga délicieux. Nous avons commandé des pizzas et des pâtes et je dois dire et je dois vraiment admettre que nous avons été agréablement surpris 😀👍🏼 Tout est préparé avec beaucoup d'amour dans un véritable four en pierre encore chauffé au bois. Et on sent vraiment la différence. ❤️❤️❤️ Cela vaut vraiment le détour et vous pouvez également le considérer comme un petit conseil d'initié si vous souhaitez sortir prendre un bon repas avec votre femme ou une gentille épouse.😉 Donc, si l'amour passe vraiment par l'estomac, vous avez certainement le indiquer !
💬 Une bonne cuisine maison répond facilement aux demandes particulières lorsqu'il s'agit de commander à nouveau. Le jeu est souvent proposé ! Performance des prix et offres excellentes ! Connu et très apprécié des connaisseurs de la bonne cuisine souabe
💬 McDonald's est meilleur😂mais ils ont de grosses portions.
💬 De jolies petites tiges d'œufs. Il y a des pots de glace (tasses) ici. Le service est sympathique et rapide. Vous pouvez vous asseoir confortablement à l'intérieur ou à l'extérieur
💬 Pas mal mais trop sucré
💬 Salle d'hôtes pour événements, fêtes de famille ou conférences. Ambiance agréable, une cuisine et des sanitaires sont à votre disposition. La réservation est possible via la ville de Korntal-Münchingen.
💬 Super pizzeria ! la nourriture est 1a et les propriétaires sont très très gentils :) vous serez heureux d'y retourner. Peut certainement être recommandé.
💬 Nourriture très savoureuse, contact amical et prête à être récupérée à l'heure convenue. Parfait pour votre pause déjeuner.
💬 Un très bon hôtel, avec un emplacement face au port et très près de la gare ferroviaire. C'est un hôtel très confortable et très bien insonorisé. Je vous le recommande si vous aiiez à Kiel car on y dort très bien
💬