📌 Daimlerstraße 27, 75392 Deckenpfronn - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 16:06
Le schnitzel avec frites est de classe mondiale. Personnel sympathique. Le karaoké n'est pas bon mais il est divertissant et bruyant.
Le 22/03/2024 à 16:30
Grand événement. Des invités formidables. Grand Prix. Je me suis beaucoup amusé.
Le 12/11/2022 à 15:31
Bar à cocktails et café en plein air très cosy. Cuisine et boissons maison toujours délicieuses!
Le 29/06/2022 à 10:23
Bistrot sympa ! Piste de danse un peu petite et encore plus petite si les invités y mettent une table de bar supplémentaire, même s'il y a suffisamment de places assises !
Le 26/04/2022 à 20:44
Malheureusement, il était fermé le samedi de Pâques, il n'y avait rien en ligne à ce sujet et nous y sommes allés gratuitement. C'était vraiment dommage.
Le 29/05/2021 à 16:02
Très sympa, le nouveau beer garden est parfait pour se sentir bien.
Le 23/02/2020 à 02:50
Absolument génial !!! des gens formidables, bonne ambiance et bonne musique
Le 29/07/2019 à 09:39
Un endroit magnifique, qui m'est malheureusement resté caché jusqu'à présent. Cosy et moderne, il invite à la flânerie au milieu de la zone industrielle. La sélection de cocktails est vraiment très complète à des prix modérés. Les 20 types de gin différents valent à eux seuls une visite. L'hospitalité est amicale et courtoise et l'espace réservé aux clients et les toilettes sont propres et bien entretenus. Vous vous sentez immédiatement à l'aise. Il y a une table de billard et deux machines à fléchettes dans des zones séparées et un café en plein air couvert à l'extérieur. Que veux-tu de plus? J'ai réservé la fête de rêve pour mon anniversaire en octobre. Points complets.
Le 15/12/2018 à 14:39
Je m'y sens toujours très à l'aise ! Merci à toute l'équipe !
Le 14/10/2018 à 15:16
De délicieuses glaces 🍦 dans la rue, pas du tout.
Le 01/07/2018 à 16:09
C'est toujours sympa avec Jack. Et Paule ne s'en va pas non plus.
Le 22/01/2018 à 22:31
Assez enfumé
Le 13/12/2017 à 07:19
Très bel emplacement. Soigné. Confortable. Idéal pour le soir
Le 30/11/2017 à 13:52
Très joliment et très confortablement meublé. Personnel très sympathique.
Le 01/10/2017 à 09:54
Tout simplement génial, une soirée magique !
Le 24/07/2017 à 15:30
Très belle prestation ! Toujours de la bonne musique et de la bonne ambiance !
Le 27/06/2017 à 15:08
Bonne atmosphère. Super propriétaire. Excellentes boissons.
Le 08/09/2016 à 13:59
Peut-être que je n'ai pas eu de chance, mais c'est ici que j'ai bu le pire cocktail des 10 dernières années.
Le 30/01/2016 à 11:35
Il n'y a pas grand-chose d'autre à faire à Deckenpfronn... c'est pourquoi 3 étoiles. Les prix sont corrects et le personnel est vraiment sympa... J'aime venir ici
Le 07/06/2013 à 21:26
Plutôt bien :)
💬
💬 Tout va bien
💬 C'est très sympa et joliment aménagé, on se sent à l'aise et le service est également très sympa. La nourriture était très savoureuse et le poulet était croustillant et juteux comme il se doit. Donc pour le prix on ne peut pas se plaindre. Personnellement, je le recommande et j'aimerais revenir, c'est pourquoi je lui donne 5 étoiles.
💬 Très jolie restaurant et qualité assurée. Accueil chaleureux.
💬 Très bon restaurant avec de la bonne nourriture et une superbe vue sur le lac et les Alpes. Dispose également d'un café en plein air séparé.
💬 J'ai commandé de la nourriture ici et c'était en fait plutôt bon. Je n'ai pas trouvé beaucoup d'endroits proposant de bonnes pizzas, mais cet endroit le fait. La nourriture ne vous époustouflera pas MAIS elle est aussi bonne que possible en matière de livraison. Nous avons eu des pizzas et des pâtes.
💬 Un peu ennuyeux pour moi
💬 J'ai regardé le match Arsenal-Manchester United ici. L'endroit est atmosphérique. Le hamburger était délicieux. Guinness - bien sûr :) J'aimerais aussi assister à une soirée karaoké. Je recommande vraiment de visiter.
💬 Nous y avons célébré notre mariage, le personnel est formidable et la meilleure cuisine italienne de la région. L'endroit est recommandé pour les événements, mais aussi pour s'asseoir tranquillement près des immenses fenêtres panoramiques ou de la terrasse ensoleillée.
💬 J'y suis allé pour jouer aux fléchettes et j'ai rencontré des gens vraiment sympas. Il n'y avait pas de stress et tout le monde parlait très bien à tout le monde