📌 Scheuelbergstraße 16, 73560 Böbingen an der Rems - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 24/11/2020 à 22:03
Bien
Le 30/08/2019 à 14:00
C'est le point de rendez-vous de Böbinger. Le meilleur pub et les meilleurs aubergistes ! Nous sommes fiers de les avoir.
Le 07/08/2019 à 05:43
Comme toujours, drôle et savoureux. Merci Marlis et Walter
Le 17/04/2019 à 18:15
J'y suis allé pour jouer aux fléchettes et j'ai rencontré des gens vraiment sympas. Il n'y avait pas de stress et tout le monde parlait très bien à tout le monde
Le 22/02/2019 à 21:48
Pub à bière bien tenu
Le 13/04/2017 à 14:25
Toujours un bon accueil ! Haut
💬 Les flammenkuchle étaient délicieuses. J'en ai même eu un sucré pour le dessert
💬 Bonne nourriture
💬 Nous avons essayé le kebab pour la première fois il y a quelques jours. Le goût était super ! Grandes portions, goût très frais et bien mélangé. Malheureusement, le temps d'attente n'est pas des plus agréables car certaines clientèles aiment aussi s'y attarder.
💬 La nourriture était excellente, le service aussi. Les prix sont bons aussi. Essaye le
💬 Khao Lak était incroyable ! Un endroit où manger et revenir plusieurs fois. La nourriture était au rendez-vous ! Nous avons organisé une grande fête et avons tous pu goûter à de nombreuses saveurs qu'ils ont à offrir. De la soupe au canard croustillant - incroyable ! Le service était excellent mais un endroit plus petit donc il est plein à craquer. Si vous partez avec un groupe plus important, appelez et faites une réservation. L'ambiance était super !
💬 On a pris des burgers, c'était pas mal, sans plus ... Serveuse sympa, bonne ambiance
💬
💬 Je vais régulièrement à Breisach pour faire mes courses, toutes les deux semaines. Ce jour là banane Split pour nous. C est une jolie ville. De belles boutiques... les prix sont quand même plus intéressants qu'en France et le personnel des boutiques plus sympa aussi . Certains magasins ouverts à 8 h 30 ça c est bien. Venez nombreux visiter Breisach avec ses architectures. Quelques photos 📷 📷. Maintenant c est à vous .
💬 Très, très bon pub, toujours très amusant
💬 Ma fille adore cet endroit. Nous venons toujours la voir après la garde des enfants et elle reçoit sa glace avec des pépites. Le personnel est toujours gentil. Une étoile enlevée pour horaires irréguliers.