Snack 🇩🇪

Trinkls Imbiss Avis

📌 Gewerbegebiet Lattenbergstraße, Lattenbergstraße 6, 83451 Piding - Allemagne

4.4 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Trinkls Imbiss à Piding

Les avis

Les dernier avis sur Trinkls Imbiss à Piding

Rubiva.

Le 28/07/2023 à 20:48

5 / 5

Une saucisse au curry incroyablement bonne, recommandée à visiter pour manger un morceau.

M...

Le 27/06/2023 à 18:25

4 / 5

Bonne collation, peut être recommandée

Steve.i

Le 28/03/2023 à 16:52

5 / 5

La Bosna est super délicieuse.

Niels.a

Le 04/03/2023 à 12:53

4 / 5

Super restaurant pour une bouchée facile. Délicieuses saucisses et escalopes.

Markus.�

Le 31/01/2023 à 18:23

5 / 5

Meilleure Bosnie !!

M.h

Le 15/10/2022 à 11:43

3 / 5

La currywurst a bon goût mais ce n'est pas plus que correct car les frites sont vraiment bon marché

On.o

Le 27/10/2020 à 20:32

4 / 5

Goûter familial avec produits régionaux. Frais et bon. La performance des prix est ici. Service amical.

Öykü.a

Le 24/09/2020 à 10:11

5 / 5

Bel endroit! Currywurst et Bosna étaient super délicieux !

Alex.a

Le 08/07/2020 à 09:23

3 / 5

J'y suis allé à cause des bonnes critiques. Je dirais que c'est plus standard. Les saucisses sont plutôt dans le milieu de terrain inférieur, mais rien de spécial. La sauce est acceptable, mais rien de spécial. Vous ne devriez pas être aveuglé par les très bonnes critiques et vous ne devriez pas en attendre trop, vous ne serez alors pas si déçu. Certainement pas la meilleure currywurst de la région.

Giga.9

Le 06/06/2019 à 11:52

5 / 5

Nous recommandons !! Très, très savoureux et tout est fait à partir de zéro !!! La Bosnie a un goût merveilleux. j'aimerais revenir Salutations Denis

chino.o

Le 05/04/2019 à 09:19

5 / 5

Très bonne collation. Certaines personnes devraient prendre un exemple ici. Attention : épicé, c'est vraiment épicé ici 😎 ! Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite. Le patron est également plutôt sympa.

Daniel.t

Le 09/10/2018 à 09:42

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai encore reçu quelque chose pour moi et ma femme de Trinkl. Et c'est génial encore et encore. Excellent en termes de goût et de qualité.

Currywurstliebhaber.0

Le 23/07/2018 à 06:32

5 / 5

Super collation ! Dans toute la précipitation pour faire une bonne affaire dans les magasins des environs avant la fermeture, j'ai complètement oublié de prendre une photo. C'était la première fois que cela m'arrivait, mais je pense que c'était aussi un signe du bon goût de la currywurst !

Maria.l

Le 17/08/2017 à 06:03

5 / 5

La meilleure Bosna et Currywurst de tous les temps. Le chef prépare ses propres produits à base de viande et de charcuterie et bien sûr, vous pourrez les déguster. Tout est fait avec amour. Seulement recommandé !

  • 🏪 Landgasthof Zur Alten Scheune (368 Avis)

  • 💬 Bon personnel, la chambre était spacieuse mais le lit n'était pas vraiment confortable. Le petit déjeuner était vraiment médiocre mais le dîner était bon


  • 🏪 Maultäschle (343 Avis)

  • 💬 Service super sympa, la nourriture est arrivée rapidement et était incroyablement savoureuse !


  • 🏪 Ristorante Bella Capri (335 Avis)

  • 💬 Pas cher, bonnes portions servies, patron sympa et souriant, pizzas bonnes


  • 🏪 Alpirsbacher Hof (93 Avis)

  • 💬 Hôtel modeste avec un personnel vraiment sympathique la nourriture était également excellente salle calme accès Internet fonctionnel


  • 🏪 Hotel Suitess (1024 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, personnel sympathique. Grande chambre, mais la vue était sur un chantier de construction. J'ai été ravi que le sauna et le jacuzzi soient ouverts 24h/24 (la douche à vapeur ne fonctionnait pas). Il y a de l'eau dans l'espace bien-être. Il y a aussi un espace où vous pouvez simplement vous allonger. À distance de marche des attractions.


  • 🏪 Acquario (193 Avis)

  • 💬 Bien qu'il y ait beaucoup de critiques négatives ici, je dois dire que j'ai commandé pour la première fois aujourd'hui et que je suis très satisfait 👍 La pizza 🍕 était bonne, chaude et croustillante, le pain à pizza à la roquette et à l'ail était très joliment présenté. Les spaghettis à la crème de saumon étaient étonnamment délicieux 😋


  • 🏪 Steinbachtal (131 Avis)

  • 💬 Les meilleures températures nous ont invités à déjeuner dans ce lieu idyllique. Le restaurant est facilement accessible, que ce soit à pied, à vélo ou en voiture. La nourriture est excellente et le rapport qualité-prix est cohérent. 👍👍


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Salvatore (943 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Bon rapport qualité-prix. Forte fréquentation, réservation conseillée


  • 🏪 Martins (147 Avis)

  • 💬 Très confortablement meublé. Personnel très sympa. La nourriture était bonne. Nous sommes allés dîner le 14 décembre 2023. Nous avons choisi le menu du jour. Il y avait du schnitzel à la crème de champignons avec des frites et de la salade. Au préalable, il y avait du délicieux pain chaud fait maison. Et le beurre aux herbes fait maison était génial. Nous recommandons.


  • 🏪 Bistro Jasmin two - Vegan & Orientalisch (33 Avis)

  • 💬 Nourriture absolument excellente - totalement fraîche et parfaitement assaisonnée. Nous avons eu l'assiette Seitan, le burger Seitan et l'assiette Falafel. Houmous, sélection de sauces et frites les plus raffinées. 👌L'ambiance pourrait être un peu plus « boueuse » (musique et lumières moins vives). Mais dans l'ensemble, c'est tout simplement ultra savoureux, de grandes portions, un service agréable et des prix raisonnables !