📌 Gewerbegebiet Lattenbergstraße, Lattenbergstraße 6, 83451 Piding - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 28/07/2023 à 20:48
Une saucisse au curry incroyablement bonne, recommandée à visiter pour manger un morceau.
Le 27/06/2023 à 18:25
Bonne collation, peut être recommandée
Le 28/03/2023 à 16:52
La Bosna est super délicieuse.
Le 04/03/2023 à 12:53
Super restaurant pour une bouchée facile. Délicieuses saucisses et escalopes.
Le 31/01/2023 à 18:23
Meilleure Bosnie !!
Le 15/10/2022 à 11:43
La currywurst a bon goût mais ce n'est pas plus que correct car les frites sont vraiment bon marché
Le 27/10/2020 à 20:32
Goûter familial avec produits régionaux. Frais et bon. La performance des prix est ici. Service amical.
Le 24/09/2020 à 10:11
Bel endroit! Currywurst et Bosna étaient super délicieux !
Le 08/07/2020 à 09:23
J'y suis allé à cause des bonnes critiques. Je dirais que c'est plus standard. Les saucisses sont plutôt dans le milieu de terrain inférieur, mais rien de spécial. La sauce est acceptable, mais rien de spécial. Vous ne devriez pas être aveuglé par les très bonnes critiques et vous ne devriez pas en attendre trop, vous ne serez alors pas si déçu. Certainement pas la meilleure currywurst de la région.
Le 06/06/2019 à 11:52
Nous recommandons !! Très, très savoureux et tout est fait à partir de zéro !!! La Bosnie a un goût merveilleux. j'aimerais revenir Salutations Denis
Le 05/04/2019 à 09:19
Très bonne collation. Certaines personnes devraient prendre un exemple ici. Attention : épicé, c'est vraiment épicé ici 😎 ! Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite. Le patron est également plutôt sympa.
Le 09/10/2018 à 09:42
Aujourd'hui, j'ai encore reçu quelque chose pour moi et ma femme de Trinkl. Et c'est génial encore et encore. Excellent en termes de goût et de qualité.
Le 23/07/2018 à 06:32
Super collation ! Dans toute la précipitation pour faire une bonne affaire dans les magasins des environs avant la fermeture, j'ai complètement oublié de prendre une photo. C'était la première fois que cela m'arrivait, mais je pense que c'était aussi un signe du bon goût de la currywurst !
Le 17/08/2017 à 06:03
La meilleure Bosna et Currywurst de tous les temps. Le chef prépare ses propres produits à base de viande et de charcuterie et bien sûr, vous pourrez les déguster. Tout est fait avec amour. Seulement recommandé !
💬 S'il vous plaît, ramenez des vapes fruitées comme la fraise ou quelque chose comme ça car, par exemple, une limonade juteuse ou quelques 187 ont tout simplement bon goût après la dernière bouffée de vape. (Ma recommandation sont les vapes de « I vape great ») Ce serait aussi cool s'il y avait différentes quantités de bouffées (bien sûr, le prix est ajusté en conséquence)
💬 Séjour parfait à apprécier ! Aujourd'hui, nous étions au Gasthaus Kaupen No. 6 personnes ont mangé et ont été absolument ravies : nous y étions pour un anniversaire et la table était joliment dressée. Même si nous étions arrivés plus d'une heure plus tôt, tout s'est bien passé. Les boissons et la nourriture étaient parfaites : un mélange de cuisine régionale aux influences modernes et durables. Le personnel était très gentil, attentionné et arrangeant. Nous avions un petit chien avec nous, de l'eau nous a été apportée sans qu'on nous le demande et même une petite friandise. Un grand merci à toute l'équipe pour cette belle soirée. Je le recommanderais encore et encore et ce ne sera certainement pas la dernière fois. :)
💬 Un très beau restaurant avec des serveurs accueillants. Les plats par contre sont standard mais sans plus. C'est une bonne adresse de passage mais pas une adresse mémorable Le stir fry n'est pas sauté par exemple
💬 Petit restaurant au coeur de la ville. Nous y étions en tant qu'invités pour un anniversaire. Le personnel - jeune, très sympa - mais réactif. La soirée s'est bien déroulée. Les plats individuels étaient présentés aux invités, présentés de manière attrayante, très créatifs et également très savoureux ! Une soirée réussie en somme !
💬 Lieu magnifique, aussi bien l'extérieur que l'intérieur, les chambres étaient très propres, très bien entretenues. L'ambiance qui règne dans ce gasthaus est très agréable, on se croit à la maison. Les gérants sont d'une immense gentillesse, accueillants, toujours souriants. La cuisine était délicieuse (ne repartez pas sans avoir goûté les beignets de pomme et la glace au fromage blanc) et les prix raisonnables grâce aux formules. Le petit déjeuner est bien servi. Je recommande sans hésiter cet endroit ! Le gasthaus est situé à 30min des chutes du rhin et des villes de schaffhouse et stein am rhein, et à une petite heure du lac de constance et du musée des maisons palafittes. Nous avons beaucoup appréciés ces visites.
💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Que dire : nous n'avons jamais mangé un si bon kebab ou pide qu'ici. La gentillesse des troupes est également louable ! Donc globalement : 10/10 !
💬 Les pizzas sont très savoureuses et aussi très chaleureuses. Cela vaut vraiment la peine d'attendre 1,5 à 2 heures. Le service est très souvent sympa. Excellent!
💬 Cuisine italienne traditionnelle à Bad Reichenhall, avec une bonne ambiance. Le vin est absolument fantastique.
💬 Restaurant très joliment décoré et le propriétaire était très sympathique. La nourriture était incroyablement savoureuse, je n'avais pas mangé quelque chose de aussi délicieux depuis longtemps. J'adorerais revenir ici. La nourriture était également magnifiquement préparée avec beaucoup d'amour.
💬 Quel magasin de kebab fantastique. Le gars était très sympathique et parlait peu anglais. La nourriture est fantastique. La sauce à l'ail est délicieuse. Les chips sont parfaitement croustillantes. Le pain ressemble à du pain ciabatta et légèrement grillé. Les portions sont énormes. Cela vaut vraiment le détour pour visiter ici. Je donnerais 10 étoiles si je pouvais