Pension de famille 🇩🇪

Pension Hanni Avis

📌 Seestraße 11D, 18586 Sellin - Allemagne

4.7 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Pension Hanni à Sellin

Les avis

Les dernier avis sur Pension Hanni à Sellin

Harry.i

Le 30/06/2023 à 20:23

5 / 5

La maison d'hôtes est de première classe. Propriétaires sympathiques et serviables. Buffet petit-déjeuner large et savoureux. Bus gratuit juste devant la maison d'hôtes. Chambres propres et grandes. Si possible, nous reviendrons.

Birgit.c

Le 30/06/2023 à 08:04

5 / 5

Nous nous sommes sentis très à l'aise, tout était très propre et joliment meublé, un excellent petit déjeuner et un jardin magnifiquement aménagé et bien entretenu. Merci beaucoup la famille Volk, nous serions ravis de revenir ☀️

Christel.u

Le 26/06/2023 à 10:49

5 / 5

Excellent buffet de petit-déjeuner, hôte formidable. Je reviendrai

roland.u

Le 23/05/2023 à 06:27

5 / 5

Propriétaire super sympa, Bon petit déjeuner, j'adorerais revenir.

Gundelbald.a

Le 13/05/2023 à 14:00

5 / 5

Maison d'hôtes conviviale avec des hôtes agréables. Connexion aux transports régionaux. Tout est facilement accessible.

Michael.a

Le 04/03/2023 à 21:50

5 / 5

Très bien situé, la plage et ses environs sont très beaux. Celui qui est là vient comme un étranger et quand il part, il part comme un ami. La pension Hanni, c'est comme être à la maison. Nous sommes venus ici trois fois dans la maison d'hôtes et, comme je l'ai dit, nous l'apprécions toujours. Top petit déjeuner, la famille Volk est très sympathique et serviable. Allez-y et laissez-nous vous convaincre.

Gottfried.c

Le 14/09/2022 à 17:28

5 / 5

Nous avions un appartement qui était le meilleur, il était nettoyé tous les jours et le petit déjeuner était le meilleur. La famille Volk est un bon hôte, nous vous remercions pour votre gentillesse et reviendrons.

Ralf.r

Le 24/08/2022 à 17:31

5 / 5

Maison d'hôtes très soignée et propre. Les opérateurs sont très sympathiques, on sent qu'ils s'y mettent corps et âme. Chambres très spacieuses avec des équipements modernes. Le buffet du petit déjeuner est parfait, il y en a pour tous les goûts. Si le chemin nous ramène à Rügen, nous serions heureux de retourner à la Pension Hanni.

Jan.t

Le 10/07/2022 à 06:39

5 / 5

De la réservation au service, tout était top. Des hôtes sympathiques, accueillis comme si vous rendiez visite à des amis. Ambiance détendue et informelle. Chambres très propres et bien entretenues, mobilier au goût du jour. Toilettes, douche hygiéniques sans aucune plainte de ma part. Le buffet du petit-déjeuner était tout à fait suffisant et le choix était tel qu'aucun souhait n'a été laissé insatisfait, l'hôte a préparé un œuf brouillé délicat, donc dans l'ensemble, 100 % recommandé. P.S. Quiconque cherche une aiguille dans une botte de foin la trouvera. Mais il n’y a absolument aucune raison pour cela. Année 2 à la Pension Hanni, que dire d'autre quand tout a déjà été dit sauf merci, merci, merci et les gens, passez la nuit dans cette maison d'hôtes et prenez votre petit-déjeuner là-bas et vos jours de vacances passeront à toute vitesse. Donc toujours heureux de revenir et ce sera comme ça. Des hôtes formidables.

Katrin.u

Le 15/10/2021 à 12:54

5 / 5

Super maison d'hôtes sympathique, chambres super belles, excellent petit déjeuner. Nous serions ravis de revenir.

Nicole.i

Le 08/10/2021 à 07:10

5 / 5

Chambre moderne et serviettes super moelleuses, vous vous sentez immédiatement « comme chez vous ». Les opérateurs sont polis et très arrangeants. Le lit est confortable et le petit-déjeuner buffet propose un large choix. Le rapport qualité-prix est très bon.

Me.o

Le 24/08/2021 à 09:55

5 / 5

Nous étions très enthousiasmés par la maison d'hôtes. Les chambres sont joliment meublées et très propres. Le petit déjeuner offre tout ce que vous pourriez souhaiter. Nous aimerions certainement revenir!

Re.a

Le 02/08/2020 à 05:27

5 / 5

Partez en vacances, merci, c'est comme ça que ça devrait être !

Markus.i

Le 05/07/2020 à 04:21

5 / 5

Chambres super belles, grandes et propres. Délicieux petit-déjeuner avec du pain en partie fait maison et de la confiture maison. Des hôtes formidables. J'attends avec impatience la prochaine fois.

Torsten.t

Le 27/06/2020 à 08:05

5 / 5

Très propre, très joli, très joli. Super petit déjeuner. Super prix!

Ralf..

Le 23/06/2020 à 16:34

5 / 5

Des vacances merveilleuses dans cette maison d'hôtes. Le petit déjeuner à son meilleur. Nous aimerions revenir.

Detlef.o

Le 18/03/2020 à 17:15

4 / 5

Très confortable et bien entretenu

Kosima.

Le 08/12/2019 à 17:09

5 / 5

Une superbe maison d'hôtes reviendra !!!

Dieter.c

Le 25/11/2019 à 19:21

1 / 5

J'ai passé de très bonnes vacances. Nous serions ravis de revenir. Bonne maison d'hôtes, des gens sympas. 😊

Iris.i

Le 12/08/2019 à 07:04

5 / 5

Nous avons passé de merveilleux moments avec la famille Volk. Notre chambre était vraiment grande, tout était d'une propreté éclatante et confortable. Le mobilier est relativement neuf et moderne. Le buffet du petit déjeuner était très riche et varié. Et très très savoureux 😋😋😋. La région est magnifique, on peut très bien faire du vélo, M. Volk a construit un hangar spécialement pour cela. Tout est familial, ce n'est pas loin de la mer, il y a des bus gratuits et une piscine pour aller à la plage. La plage, peu importe où nous étions, est superbe. Plage de sable blanc et fin, elle s'enfonce loin dans la mer, très peu profonde, tout sable, idéale pour les enfants. Si nous retournons sur l'île de Rügen, nous réserverions à tout moment auprès de la famille Volk. Ce furent de superbes vacances, merci beaucoup à la famille Volk

Jana.i

Le 25/06/2018 à 14:25

5 / 5

Nous avons spontanément obtenu une superbe chambre, merci beaucoup pour cela. La maison d'hôtes est simple mais toujours aimante. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement. C'est très propre, dispose d'un grand jardin et le petit déjeuner était tout à fait suffisant. Parfait!

Frank.�

Le 08/06/2018 à 15:54

5 / 5

Tout d'abord, merci beaucoup de m'avoir permis de passer un moment inoubliable avec vous. Je me sentais super à l'aise. Hébergement et nourriture excellents. Les hôtes sont une équipe super sympa. En conclusion, je peux dire que je reviendrai et que je ne voudrais plus repartir. Très belle région, il y a beaucoup à voir ici. Très cher merci Frank Löffler

Thomas.e

Le 05/10/2016 à 16:37

5 / 5

Des hôtes vraiment sympas! Super petit déjeuner ! Le bus s'arrête juste devant la porte d'entrée. Tout est parfaitement propre. Le « Racing Roland » s'arrête également à proximité si nécessaire. Nous y retournerons donc certainement.

  • 🏪 Lotus (407 Avis)

  • 💬 J'ai tout aimé. La nourriture est très savoureuse


  • 🏪 Scheierle Vesperstube Belsenberg (Inh. Irene Hertrich) (72 Avis)

  • 💬 Très belle économie de grange rustique. Une très bonne ambiance harmonieuse avec une excellente cuisine et une hôtesse formidable et sympathique. Seulement recommandé.


  • 🏪 Golden Wok (179 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse à un prix très raisonnable, ils ne se soucient pas de la qualité et de la qualité. J'ai essayé différents plats à différentes occasions et c'était vraiment bon.


  • 🏪 tokiyo! Sandwiches Hamburg (39 Avis)

  • 💬 J'y étais le jour de son ouverture ! Il y avait tellement d'invités là-bas, mais je me sentais toujours à l'aise et au chaud :) Bon café, thé et sandwichs !! J'ai aussi eu du miso bolognaise la semaine dernière, c'était aussi délicieux 😚


  • 🏪 EAT HAPPY (7 Avis)

  • 💬 Que ce soit pour le déjeuner/le soir ou juste entre les deux. Il existe ici de nombreux types de sushis différents et délicieux, fraîchement préparés sur place chaque jour. Végétarien ou végétalien du classique au moderne. Du rouleau de sushi aux brochettes de yakitori. Je peux vraiment tout recommander. C'est juste dommage que parfois vous n'obteniez plus les rouleaux de sushi que vous souhaiteriez, mais c'est compréhensible, c'est pourquoi les rouleaux sont préparés frais chaque jour. Je ne peux vraiment que recommander cette boutique. Certains restaurants de sushi pourraient en tirer une leçon.


  • 🏪 Hotel Zur Krone (147 Avis)

  • 💬 J'ai connu l'auberge quand j'étais enfant parce que j'y ai grandi et c'était déjà à l'époque une bonne auberge avec une boucherie. J'y ai dîné avec mon mari aujourd'hui et nous avons été très impressionnés. Le «chevreuil» était excellent. Le service était très attentionné et sympathique. Nous reviendrons ici. Reiner, ta cuisine est très bonne 👍


  • 🏪 Fratelli da Giovanni Quattro (231 Avis)

  • 💬 De passage à Berlin pour le marathon 2023. Nous nous sommes arrêtes dans ce restaurant. La nourriture est excellente, les serveurs prennent le temps, avec le sourire, de comprendre et de traduire ce que nous commendons. Une bonne expérience 😀


  • 🏪 Landgasthof Grevenstein (166 Avis)

  • 💬 Propriétaires sympas et hôtel idem. Le dîner et le petit-déjeuner étaient exactement comme je m'y attendais. La chambre était chaleureuse et nous avons bien dormi. J'ai passé un très bon week-end ici!


  • 🏪 Schwella Imbiß (3 Avis)

  • 💬 Si l'on veut très bien manger et à un prix raisonnable, il suffit de s'y rendre. On ne peut aussi que recommander le buffet, notamment la fricassée, qui est un délice.


  • 🏪 Tonis-Partyservice (4 Avis)

  • 💬 J'ai organisé un buffet de bouchées pour ma fête d'anniversaire (avec 40 invités). Tout a très bien fonctionné et sans complication. Le contact a été établi par téléphone et par email. J'ai été bien conseillé concernant la quantité à commander. La nourriture a été livrée à temps et tous mes invités ont beaucoup apprécié. Les assiettes vides et les verres à dessert ont été récupérés le lendemain comme convenu. Tout comme vous le souhaitez lorsque vous organisez une fête.