📌 , 3926 Zerbst - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 16/12/2022 à 12:09
C'est le commerce des terres maintenant
Le 27/06/2022 à 16:19
Ce n'est plus une maison d'hôtes mais un magasin de campagne
Le 02/05/2022 à 15:42
Faire le ménage
Le 26/02/2020 à 04:13
Tout est parfait! 🙂
Le 17/02/2020 à 21:29
Cosy, super style !
Le 09/11/2019 à 15:22
Il ne fait pas chaud ici et il n'y a pas d'eau chaude
Le 23/06/2019 à 08:53
Trop cher pour réserver et il faut tout commander... boissons, nourriture et service...
Le 18/06/2019 à 10:16
Très bon emplacement
Le 17/05/2019 à 12:07
Tout simplement top Fortement recommandé
Le 12/12/2018 à 21:06
Très agréable
Le 12/12/2018 à 19:03
Avant
Le 01/12/2018 à 15:51
Beaucoup d'espace, bien adapté aux enfants
Le 19/09/2018 à 10:16
Très sympa, il y a beaucoup d'espace et aussi quelque chose pour que les enfants puissent jouer
💬 Comme j'en avais marre des pizza super u ou pizzas kebab! Je viens de découvrir à Freistett un nouveau local qui, Sans l'ombre d'un doute, et de loin, offre les meilleures pizzas de la region! C'est une escapade en Italie, dans un petit local, cosy, intimiste, au detour d'un petite rue, que seuls les connaisseurs connaîtraient! Four à bois fabriqué en Italie, etc... tout frais,tout maison, du personnel adorable, qui parle plusieurs langues, agencé avec goût, des toilettes magnifiques et irréprochables (c'est un détail hyper important pour moi), sur place ou à emporter, peu de tables donc il vaut mieux réserver. Des prix plus que raisonnables pour cette qualité. Le genre d'endroit que l'on ne trouve que dans les grandes villes...ou en Italie Alors foncez essayez!
💬 Les chambres étaient propres et spacieuses. Il n'y avait pas beaucoup de vue depuis le balcon, mais si vous voulez un peu d'air frais, c'est le bon endroit où aller. La chambre supérieure était petite mais confortable et suffisamment grande pour qu'une personne puisse y dormir. La salle de bain était bien rangée et il y avait même une petite radio, à utiliser lorsque vous vous brossez les dents, prenez une douche, etc. Le petit déjeuner à la maison d'hôtes était simple mais bon. Mais le dîner est bien meilleur. Il y avait une cuisine typiquement bavaroise et un grand choix de plats. L'intérieur du restaurant comportait de nombreux accessoires traditionnels. L'hôte était serviable et gentil. Vous pourrez facilement rejoindre Garmisch-Partenkirchen et Füssen depuis la maison d'hôtes. Il offre d'excellents endroits pour faire de la randonnée et profiter des montagnes bavaroises à proximité.
💬 Haut 👍
💬 D'accord
💬 C'était bien pour 2 nuits, le directeur de l'hôtel était très gentil et serviable, et le petit-déjeuner, qui devait être réservé séparément, était bon et tout était frais. Que demander de plus ? Nous y retournerions volontiers.
💬 Nous y étions en « touristes » le 29 décembre 2023. La nourriture est absolument excellente, les prix sont justes. Et le service est au top ! Ambiance emblématique, retour aux années 80. Nous reviendrons certainement!
💬 La nourriture était incroyable !!! Le service était TOP CLASSE !!! L'ambiance est TOUT CONVIVIAL !!! Je recommanderai certainement à tous de l'essayer... !!! La ville de Fribourg possède définitivement un restaurant de premier ordre 👏🏾 👌🏾 🙌🏾 👍🏾 😍
💬 Pizzeria familiale située à la campagne près de Schontal. J'y suis allé par hasard, la pizza est normale rien de spécial. Le propriétaire est sympa.
💬 Le personnel est excellent, service très sympathique et rapide. L'hôtel semble un peu démodé, vous ne pouvez pas contrôler la température de la chambre, pas un bon sommeil car les gens dans la rue étaient bruyants. L'emplacement est pratique.
💬 Ils ont la meilleure nourriture de tout l'endroit et je n'ai jamais eu un meilleur kebab qu'ici