📌 Hintere Dorfstraße 14, 91077 Hetzles - Allemagne
💬 145 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 12:29
Nous y étions en groupe. La réservation était parfaite, même si nous ne pouvions pas tous nous asseoir à la même table. Le service chaleureux et rapide et la nourriture étaient simples, mais la qualité était tellement bonne que nous serions heureux de revenir ! Nous n'avons pas non plus eu à attendre longtemps pour manger. Les prix sont très bas en ce moment !
Le 15/03/2024 à 19:47
Très bonne carpe !! Cuit au four ainsi que bleu..!!8
Le 25/02/2024 à 08:10
Il s'agit d'une auberge chaleureuse où le propriétaire de l'auberge se met à table pour discuter agréablement. La nourriture était très bonne. Petite carte mais bonne nourriture. Les horaires d'ouverture ne correspondent pas à ceux indiqués sur le web, il est donc préférable d'appeler.
Le 20/02/2024 à 15:14
Une très belle auberge franconienne, STYLE VINTAGE, comme on dit en allemand moderne. Bonne nourriture et beaucoup de gens sympas. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Il faut y aller. Puis une petite randonnée circulaire pour la digestion. Très bel endroit avec une large vue depuis Hetzleser Berg.
Le 31/01/2024 à 16:51
Restaurant traditionnel avec des plats frais. Carpe sur commande le dimanche. Hôte très sympa.
Le 06/01/2024 à 11:54
On y trouve les « meilleures carpes du monde » !
Le 30/12/2023 à 17:57
« Entrez et asseyez-vous - commandez - profitez-en et revenez bientôt »
Le 22/12/2023 à 21:05
Délicieux! Service sympathique et ambiance chaleureuse. Venez ici souvent et profitez-en.
Le 03/11/2023 à 17:12
Nous allons au Mihlwirt pour manger de la carpe depuis de nombreuses années, même si ce n'est pas juste au coin de Nuremberg. Il n'y a tout simplement pas de meilleure carpe à ce prix. La salade est également très bonne. Et l'aubergiste a toujours une blague prête. Mon compagnon a du mal à le comprendre. Tenez un prix 😉
Le 31/10/2023 à 13:09
Typiquement franconien. Délicieux. Il vaut mieux réserver le week-end.
Le 29/10/2023 à 11:12
Le Michelwirt est un merveilleux restaurant proposant une excellente cuisine. Le service est très sympa et la carpe frite est particulièrement délicieuse. La salade est également très bonne et le schnitzel est également fantastique. Je pense aussi que c'est bien que vous puissiez y acheter de la nourriture et la ramener à la maison. L'intérieur est tellement bien.
Le 23/10/2023 à 14:04
Une belle carpe et une bonne salade
Le 20/10/2023 à 11:07
Nous avons une carpe poivrée moyenne. Carpe méga savoureuse, la salade était excellente et 13 € était un prix tout à fait juste.
Le 20/08/2023 à 14:11
Service super sympa et bonne nourriture
Le 02/05/2023 à 10:04
Internet disait spécifiquement est ouvert après notre arrivée là-bas après une longue tournée, nous avons vu qu'ils n'étaient évidemment pas ouverts toute la journée.
Le 31/03/2023 à 10:40
La meilleure carpe de Nuremberg et des environs. Et plein de bonne salade. Tout pour un très bon prix. Continuez ainsi et merci à Josef et à ses sœurs. 👍😋
Le 28/03/2023 à 13:22
Meilleure carpe du monde
Le 28/03/2023 à 07:45
Il y a de superbes carpes ici !
Le 05/02/2023 à 19:46
Je dis juste... juste rustique 😊 vous devez en faire l'expérience 😊 La nourriture est délicieuse, les prix sont absolument modérés 😁
Le 08/01/2023 à 21:49
Comme depuis des années, tout est excellent, la nourriture délicieuse, les raviolis, les rôtis variés, tout simplement génial.
Le 16/11/2022 à 19:05
Comme d'habitude, très bonne nourriture, escalope de carpe, etc. Salades, toutes très bonnes.
Le 16/11/2022 à 11:08
Nourriture très savoureuse à des prix très raisonnables. Auberge et hospitalité typiquement franconiennes. Malheureusement, l'air était très mauvais. Cependant, la ventilation n'était pas proposée car il fallait économiser de l'énergie. C'est vrai en principe, mais il faut quand même avoir un peu d'air frais et d'oxygène dans les pièces. Peut-être une diffusion avant et après les heures de pointe !?
Le 24/09/2022 à 05:50
De délicieux beignets. La propriétaire est absolument adorable.
Le 23/09/2022 à 13:08
Propriétaire très sympathique et bon service. Délicieuse carpe poivrée à bon prix. Avec plaisir encore 👌
Le 04/09/2022 à 11:12
Excellente nourriture, extrêmement bon marché, pas de temps d'attente. Fortement recommandé.
Le 31/08/2022 à 20:32
Carpe poivrée très savoureuse !
Le 30/06/2022 à 13:17
Une auberge franconienne comme elle est écrite dans le livre. Cuisine franconienne terre-à-terre à des prix équitables. Affaire de famille.
Le 28/06/2022 à 07:41
Cuisine simple et bonne. Le rapport prix/performance est correct.
Le 06/12/2021 à 07:58
La meilleure carpe du comté. Auberge typiquement franconienne qui impressionne par son charme simple et sa cuisine régionale terre-à-terre.
Le 25/11/2021 à 14:13
Merveilleux!!!! Cuisine locale extrêmement savoureuse, une vraie auberge de campagne rustique, de bons plats de carpe !!!
Le 17/11/2021 à 10:07
Petite auberge rurale avec de sympathiques aubergistes franconiens. Nous avons eu des carpes lors de notre visite. Il y aurait aussi eu des escalopes. Tout est fraîchement préparé et savoureux, il n'y a rien à redire
Le 05/11/2021 à 18:33
Carpe poivrée
Le 03/11/2021 à 14:10
Carpe délicieuse
Le 30/09/2021 à 16:56
Malheureusement pas ouvert aux horaires d'ouverture indiqués. J'y suis allé spécifiquement...
Le 06/09/2021 à 17:15
D'accord
Le 29/08/2021 à 13:50
Bonne nourriture terre-à-terre. Service amical.
Le 15/06/2021 à 15:07
Bonne cuisine franconienne et aubergistes très sympathiques
Le 06/02/2021 à 18:25
Très bonne cuisine, toujours conviviale.
Le 24/01/2021 à 10:16
Super savoureux comme toujours.
Le 11/01/2021 à 13:14
Très convivial et un très bon repas.
Le 06/01/2021 à 13:40
La nourriture est excellente, les gens sont gentils, le prix est bon
Le 05/12/2020 à 22:07
Garnir la carpe et l'escalope. Meilleure salade de pommes de terre !
Le 14/11/2020 à 16:09
À cause du Corona, vous devez actuellement manger la carpe à la maison ! Il faut parcourir quelques kilomètres, mais ça vaut le coup. Comme toujours, les carpes sont incomparablement bonnes.
Le 03/10/2020 à 13:27
Très sympathique et la nourriture était très bonne, vous pouvez y revenir encore et encore
Le 26/07/2020 à 14:39
De délicieuses escalopes, des prix raisonnables, un service amical Typique franconien 🤗
Le 05/04/2020 à 13:46
Carpe très savoureuse, également à emporter.
Le 15/03/2020 à 09:45
Nous allons au Michlwirt depuis des années et sommes toujours ravis. Vraiment toujours. Les carpes sont les meilleures que vous puissiez obtenir sous forme de carpes cuites au four. A un prix imbattable. Tous les autres plats sont cuisinés avec amour, joliment servis, ont un goût « fait maison » et sont proposés à un prix convenable. Les aubergistes sont gentils et incroyablement travailleurs car il y a encore d'autres choses à faire, comme cultiver des arbres fruitiers, etc. Une île apaisante dans le paysage des auberges tellement chics et chères. Nous soutenons nos auberges terre-à-terre de la région et donc notre Michlwirt
Le 08/03/2020 à 11:40
La nourriture est très savoureuse, le service très agréable et très propre.
Le 14/02/2020 à 20:30
Tout simplement délicieux
Le 03/01/2020 à 20:41
La carpe était délicieuse... elle a bon goût après plus... elle réapparaîtra
Le 03/01/2020 à 20:37
La carpe était très savoureuse 5 *****
Le 09/12/2019 à 16:41
Toujours mon plaisir !
Le 16/11/2019 à 20:28
Carpe très savoureuse, escalope très savoureuse !!! Des hôtes très sympathiques et serviables !!!! Heureux de revenir !!!
Le 09/11/2019 à 15:56
Carpe très savoureuse, hôtes charmants et pleins d'humour. Une expérience culinaire - heureuse. Nous serions ravis de revenir ici!
Le 24/09/2019 à 15:27
bons snacks franconiens, prix raisonnables, bonne bière. Des hôtes sympathiques et gentils.
Le 20/09/2019 à 16:20
Hôte sympa, bonne nourriture, bonne économie.
Le 20/09/2019 à 06:39
Carte petite mais bonne et pas chère. Auberge typique de Franconie.
Le 19/04/2019 à 15:13
Carpe délicieuse, carpe poivrée épicée
Le 07/04/2019 à 12:35
La nourriture est excellente... Des portions généreuses et un prix abordable. Je ne peux que le recommander
Le 24/03/2019 à 19:58
Carpe pur poivre à un prix juste. Cuisinier très sympa.
Le 24/02/2019 à 15:01
Très bonne carpe !
Le 16/02/2019 à 19:03
Super bonne nourriture
Le 27/12/2018 à 11:31
Bonne carpe. Bon pour un verre le matin. 👍
Le 11/11/2018 à 08:06
Les escalopes y sont également bonnes mais le meilleur, c'est la salade de carpe et de pommes de terre.
Le 19/10/2018 à 18:38
Ancienne ferme typique, cuisine confortable et très savoureuse, superbes carpes.
Le 05/10/2018 à 16:19
Je ne peux qu'imaginer un super pub
Le 29/07/2018 à 13:39
Très bonne cuisine franconienne et hôtes formidables
Le 15/06/2018 à 10:59
Bonne nourriture et pas cher, fortement recommandé
Le 27/05/2018 à 12:07
Délicieuse cuisine franconienne
Le 15/03/2018 à 14:14
Nous sommes attirés ici encore et encore, pourquoi ? 😎🍺🍴😋
Le 08/03/2018 à 04:53
Les carpes étaient exceptionnellement bonnes
Le 02/03/2018 à 21:17
La meilleure carpe de tous les temps. Tout y est super ! Pas de tuti tuti, tout est simple mais tout est génial !!
Le 12/01/2018 à 18:34
Schauferla et schnitzel sont très bons. Les escalopes sont clairement préparées dans la poêle, comme elles devraient l'être, et non dans une semelle de chaussure Fritoesen fine comme du papier. Les collègues ont vraiment aimé la carpe. Vous devriez faire une réservation le dimanche, surtout si vous êtes un groupe plus important.
Le 12/01/2018 à 12:24
Bien manger
Le 17/12/2017 à 18:53
Nourriture bonne et riche 🍴 avec un service amical.
Le 10/12/2017 à 06:30
Le monde y est toujours en ordre.
Le 17/11/2017 à 16:06
Très jolie auberge avec une cuisine très savoureuse et des aubergistes vraiment géniaux.
Le 01/10/2017 à 07:59
La carpe et le schnitzel étaient encore géniaux. Si quelqu'un ne pardonne qu'une étoile, il devrait écrire pourquoi. Il est impossible de trouver un restaurant en bas.
Le 23/09/2017 à 17:28
Très savoureux à des prix raisonnables
Le 09/06/2017 à 18:15
Nous allons manger au restaurant depuis de nombreuses années, nous sommes super satisfaits, très bon, je le recommande vivement.
Le 23/04/2017 à 18:34
Pittoresque. Initialement. Pas de théâtre touristique en Suisse franconienne, mais une cuisine bonne et solide.
Le 01/04/2017 à 17:29
Carpe très bonne et pas chère
Le 20/02/2017 à 06:44
Carpe très savoureuse !!! :-)
Le 22/01/2017 à 18:03
L'auberge aurait vraiment dû être classée monument historique : une authentique auberge de village ! Tout comme autrefois, nombreux étaient ceux qui préparaient eux-mêmes des boulettes de foie et des soupes de mariage - et les boulettes étaient fraîches (même s'il fallait ensuite attendre plus longtemps). Le temps a passé sur le mobilier et la vaisselle date probablement des années 70 - mais nous n'avons pas trouvé que cela soit un inconvénient, bien au contraire. La carte est courte (et fraîche). Outre la célèbre carpe, il y a aussi le Schäufele (recommandé par l'association des amis du même nom), le rôti de porc et le veau. Cuisine maison honnête à des prix extrêmement modérés.
Le 15/01/2017 à 13:07
Super carpe, bonne salade de pommes de terre
Le 06/01/2017 à 08:00
S'il s'agit de carpe, alors elle devrait avoir bon goût. C'est pourquoi nous mangeons nos carpes au magasin ou rapportons à la maison une carpe cuite au four. Si ces auberges du pays disparaissent progressivement, nous n'aurons que du pabulum en conserve.
Le 04/11/2016 à 18:52
Meilleure carpe. Nous venons spécifiquement de Nuremberg
Le 11/12/2014 à 16:20
toujours bon
Le 15/09/2014 à 10:57
Toujours mon plaisir
💬 Tout était parfait! Ça vaut vraiment le coup de le recommander! Bon service, nourriture sensationnelle! C'était une expérience ! Merci beaucoup
💬 Emplacement idéal pour l'aéroport, chambres et service de chambre vraiment incroyables – fabuleux burger végétarien savoureux !! Et dans l’ensemble, une expérience incroyable, vous n’avez vraiment rien à craindre ! La dame du café est super sympa et les installations de bien-être et d'affaires sont également remarquables ! J'aurais aimé que la nourriture soit la même dans l'autre bâtiment de l'hôtel, lors du Manufacturing World Summit...
💬 Bel hôtel, l'emplacement est très pratique, surtout si vous n'avez pas de voiture. Il y a un arrêt de bus à proximité, à 3 minutes à pied d'une épicerie. C'est encore 15 minutes à pied du centre. Notre chambre était magnifique, tout était propre. J'ai donc été très satisfait de ce petit hôtel économique.
💬 Great restaurant if you are in the city center. Very German style, always busy so be ready to wait 30 minutes to eat. No problem, it’s what you need to enjoy a Kölsch beer 🍻. Food was huge and tasty, white asparagus and side sauce was nice. Wiener schnitzel need to be enjoyed here, very huge. Un très bon restaurant avec du choix, avec un intérieur typique Allemand. Souvent pleins, il vous suffira de vous mettre en attente le temps de boire une Kölsch au bar. Le wiener schnitzel est immense et les asperge blanches vraiment bonnes. Un restaurant très sympa quand on est dans le centre
💬 Fantastique pizza à l'italienne avec une pâte parfaite. Croustillant et moelleux à la fois grâce à un superbe four à pizza au feu de bois. Je ne me suis pas aventuré à essayer leurs autres tarifs car je reviens sans cesse pour leur pizza, en particulier la Diavolo. C'est une affaire mensuelle de venir ici.
💬 Super établissement. Fête, beuverie, jeunesse !!!
💬 C'est bon mais les tortellini dégoulinent de beaucoup d'huile. Est un mensonge. J'y ai mangé à ce moment-là
💬 On nous a donné une chambre sans balcon, mais affichée dans la réservation, puis on nous a gentiment changé vers une qui en avait. Chambre dite vue forêt, mais aussi vue parking.. Dommage l'extérieur n'est pas entretenu et la piscine est à l'abandon transformée en lac. Spa simple mais sympa, avec hammam et sauna. Jacuzzi présent mais hors service depuis un bon moment vu l'état. Fête musicale sympa le soir de notre arrivée, ce qui peut déranger si on ne si attend pas car ce n'est pas indiqué. Personnel très sympathique. Terrasse agréable avec petite vue sur le lac.
💬 Pizza décente, très rentable à vendre, service rapide et personnel sympathique. Il est également très pratique de commander une pizza en ligne, un site Internet clair et une option de retrait très pratique : directement sur le site Internet, vous pouvez suivre l'étape de préparation de la pizza. Je le recommande à tous ceux qui en ont marre de la pizza italienne typique.
💬 Lors de notre visite à Celle, nous voulions essayer de la cuisine allemande ! Cet endroit était super ! J'ai essayé la saucisse de sanglier avec des frites. C'était super! Nous avons essayé un peu d'assiette les uns des autres et le lapin était super aussi ! Endroit très sympa pour manger ! Bravo les garçons !