📌 Absdorf 36, 94486 Osterhofen - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 02/02/2024 à 19:10
Vous mangerez comme un gros hobbit quand Max vous servira du Bombadil !
Le 12/10/2023 à 08:12
Bonnes pizzas, ambiance sympa et service sympathique
Le 09/10/2022 à 13:34
La meilleure pizza de la région et les pâtes artisanales (également sans gluten sur demande) peuvent être dégustées à chaque bouchée. Le personnel est très gentil et répond également aux demandes particulières. Une visite ici en vaut toujours la peine.
Le 21/08/2022 à 13:54
Au point de rendez-vous d'Absdorf, vous serez chaleureusement accueilli et accueilli. La carte propose une très belle sélection de pâtes, pizzas et salades. Il convient particulièrement de mentionner que la pâte pour les pizzas et les pâtes est préparée fraîchement chaque jour. Les différentes salades sont composées d'ingrédients frais et d'une vinaigrette très savoureuse. Il existe également une très bonne sélection de boissons, alcoolisées et non alcoolisées. Le point de rendez-vous d'Absdorf vaut toujours le détour. Je serais heureux de revenir à tout moment.
Le 21/08/2022 à 13:37
La nourriture était très bonne et le service était courtois et passionnément amical. La vue est remarquablement belle. Je ne peux que le recommander !
Le 19/08/2022 à 20:36
Belle et grande salle à manger rustique. Haut plafond, lumière agréable et agréable possibilité de s'asseoir en terrasse. Service amical.
Le 19/08/2022 à 20:29
Absolument magnifique, j'adore la boutique, je pense que c'est fantastique.
Le 19/08/2022 à 20:28
Nourriture délicieuse, personnel super sympa. Nous serons de retour.
Le 19/08/2022 à 18:48
Des pâtes faites maison très savoureuses avec d'excellentes sauces, tout comme la pizza - un rêve. Service super sympa et rapide. Malheureusement, c'est un état différent, sinon j'y serais tous les week-ends.
Le 29/05/2022 à 15:01
Très bonne nourriture!
Le 31/03/2022 à 17:24
Max et Cie sont vraiment des gens très sympas. J'ai enfin réussi à tester votre pizza. C'est délicieux. Salade aussi première crème. Lors de votre prochaine visite, nous viendrons vers vous. Vraiment cool la souffrance.
Le 19/01/2022 à 07:42
Nous nous sommes sentis très à l'aise. Tout était propre et bien entretenu, les propriétaires étaient très sympathiques et la nourriture était excellente.
Le 30/11/2021 à 09:44
La meilleure bière du quartier Est
Le 23/11/2021 à 08:56
Auberge confortable, nourriture délicieuse, gens sympathiques et paysage magnifique. Nous nous sommes sentis très à l'aise et serions heureux de revenir ici.
Le 18/10/2021 à 17:02
Personnel très gentil et travailleur. La nourriture était délicieuse. Prix/performance au top. Sanitaires propres. Les chambres auraient pu être un peu plus chaudes. Mais nous reviendrons certainement.
Le 17/10/2021 à 18:58
Meilleur podcast en langue allemande sur le Seigneur des Anneaux ! Mise à jour 2022 : également génial avec The Hobbit ! 👍
Le 26/08/2021 à 18:00
Super école canine
Le 08/08/2021 à 14:45
Magiquement merveilleux ! Super pizza et délicieux gâteau
Le 05/09/2020 à 18:45
Délicieuse pizza et super chiens 👍👍
Le 09/01/2020 à 20:45
J'ai déjà fréquenté une autre école canine et j'ai abandonné. Maintenant, je suis arrivée à Sepp par l'intermédiaire d'une amie de ma fille et je suis totalement ravie !!! Tout ce que j'ai appris et mal fait, c'est tellement génial de voir à quel point mes chiens sont vraiment fatigués après et vous le savez toutes les heures.
Le 01/12/2019 à 17:43
Tout était super !
Le 08/08/2019 à 16:07
Avec un
Le 08/06/2019 à 05:12
Nous étions spectateurs à l'exposition canine et voulions explorer un peu, mais nous avons réalisé que les nouveaux membres ne semblaient pas susciter beaucoup d'intérêt. Seul le club-house sait convaincre.
Le 20/05/2019 à 17:54
Tout simplement génial, convivial et propre. Nous espérons vous rencontrer bientôt
Le 15/04/2019 à 05:45
Magnifique club
Le 07/04/2019 à 18:41
Tout simplement une superbe exposition
Le 25/06/2018 à 10:00
Grande installation
Le 25/05/2018 à 09:10
Un autre Hup!
💬 Personnel super sympathique et courtois avec le bon sens du service, une cuisine délicieuse à des prix raisonnables et une atmosphère rustique et rustique. Il fait particulièrement bon s'asseoir en terrasse. Nous serions ravis de revenir!
💬 Petit restaurant italien délicieusement confortable niché dans le quartier. Les propriétaires sont très gentils et préparent des plats très délicieux. La pizza était absolument incroyable et ma copine a aussi vraiment apprécié ses pâtes. Certainement un endroit qui vaut le détour si vous êtes dans la région.
💬 Chambre au 5ème étage. Je suis resté sans chauffage pendant une semaine et la fenêtre ne pouvait pas être fermée. La salle de bain était extrêmement sale et le personnel parlait peu ou pas allemand. Le patron a été sympa au début, puis complètement antipathique pour des raisons encore floues. Résidents d’hôtel douteux. Bien qu'il soit bien situé, l'hôtel lui-même ne peut être recommandé.
💬 Je ne comprends pas du tout cette critique négative. Nous sommes arrivés peu avant la fermeture de la cuisine et avons toujours été parfaitement servis. La nourriture est arrivée très rapidement, les grandes portions étaient savoureuses et les prix sont bons. La carte propose une sélection simple mais variée de bonne cuisine maison !
💬 Très beau et beau restaurant, vous pouvez bien manger ici. Un très joli café en plein air vous invite à vous détendre en été. Le service est très gentil et sympathique. Nous reviendrons.
💬 Restaurant sympa: Cuisine simple et agréable. Produits de qualité. Carte de saison. Top.
💬 Hautement recommandé. Un service merveilleux et enchanteur qui vous sert les meilleurs vins.
💬 Bon emplacement 👌
💬 Le meilleur döner d'Europe Le döner le plus délicieux d'Europe Et le propriétaire le plus gentil d'Europe
💬 Endroit très propre.