📌 Absdorf 36, 94486 Osterhofen - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 02/02/2024 à 19:10
Vous mangerez comme un gros hobbit quand Max vous servira du Bombadil !
Le 12/10/2023 à 08:12
Bonnes pizzas, ambiance sympa et service sympathique
Le 09/10/2022 à 13:34
La meilleure pizza de la région et les pâtes artisanales (également sans gluten sur demande) peuvent être dégustées à chaque bouchée. Le personnel est très gentil et répond également aux demandes particulières. Une visite ici en vaut toujours la peine.
Le 21/08/2022 à 13:54
Au point de rendez-vous d'Absdorf, vous serez chaleureusement accueilli et accueilli. La carte propose une très belle sélection de pâtes, pizzas et salades. Il convient particulièrement de mentionner que la pâte pour les pizzas et les pâtes est préparée fraîchement chaque jour. Les différentes salades sont composées d'ingrédients frais et d'une vinaigrette très savoureuse. Il existe également une très bonne sélection de boissons, alcoolisées et non alcoolisées. Le point de rendez-vous d'Absdorf vaut toujours le détour. Je serais heureux de revenir à tout moment.
Le 21/08/2022 à 13:37
La nourriture était très bonne et le service était courtois et passionnément amical. La vue est remarquablement belle. Je ne peux que le recommander !
Le 19/08/2022 à 20:36
Belle et grande salle à manger rustique. Haut plafond, lumière agréable et agréable possibilité de s'asseoir en terrasse. Service amical.
Le 19/08/2022 à 20:29
Absolument magnifique, j'adore la boutique, je pense que c'est fantastique.
Le 19/08/2022 à 20:28
Nourriture délicieuse, personnel super sympa. Nous serons de retour.
Le 19/08/2022 à 18:48
Des pâtes faites maison très savoureuses avec d'excellentes sauces, tout comme la pizza - un rêve. Service super sympa et rapide. Malheureusement, c'est un état différent, sinon j'y serais tous les week-ends.
Le 29/05/2022 à 15:01
Très bonne nourriture!
Le 31/03/2022 à 17:24
Max et Cie sont vraiment des gens très sympas. J'ai enfin réussi à tester votre pizza. C'est délicieux. Salade aussi première crème. Lors de votre prochaine visite, nous viendrons vers vous. Vraiment cool la souffrance.
Le 19/01/2022 à 07:42
Nous nous sommes sentis très à l'aise. Tout était propre et bien entretenu, les propriétaires étaient très sympathiques et la nourriture était excellente.
Le 30/11/2021 à 09:44
La meilleure bière du quartier Est
Le 23/11/2021 à 08:56
Auberge confortable, nourriture délicieuse, gens sympathiques et paysage magnifique. Nous nous sommes sentis très à l'aise et serions heureux de revenir ici.
Le 18/10/2021 à 17:02
Personnel très gentil et travailleur. La nourriture était délicieuse. Prix/performance au top. Sanitaires propres. Les chambres auraient pu être un peu plus chaudes. Mais nous reviendrons certainement.
Le 17/10/2021 à 18:58
Meilleur podcast en langue allemande sur le Seigneur des Anneaux ! Mise à jour 2022 : également génial avec The Hobbit ! 👍
Le 26/08/2021 à 18:00
Super école canine
Le 08/08/2021 à 14:45
Magiquement merveilleux ! Super pizza et délicieux gâteau
Le 05/09/2020 à 18:45
Délicieuse pizza et super chiens 👍👍
Le 09/01/2020 à 20:45
J'ai déjà fréquenté une autre école canine et j'ai abandonné. Maintenant, je suis arrivée à Sepp par l'intermédiaire d'une amie de ma fille et je suis totalement ravie !!! Tout ce que j'ai appris et mal fait, c'est tellement génial de voir à quel point mes chiens sont vraiment fatigués après et vous le savez toutes les heures.
Le 01/12/2019 à 17:43
Tout était super !
Le 08/08/2019 à 16:07
Avec un
Le 08/06/2019 à 05:12
Nous étions spectateurs à l'exposition canine et voulions explorer un peu, mais nous avons réalisé que les nouveaux membres ne semblaient pas susciter beaucoup d'intérêt. Seul le club-house sait convaincre.
Le 20/05/2019 à 17:54
Tout simplement génial, convivial et propre. Nous espérons vous rencontrer bientôt
Le 15/04/2019 à 05:45
Magnifique club
Le 07/04/2019 à 18:41
Tout simplement une superbe exposition
Le 25/06/2018 à 10:00
Grande installation
Le 25/05/2018 à 09:10
Un autre Hup!
💬 Maison d'hôtes rustique avec une propriétaire rustique, vue sur le Kampenwand. Des vaches avec des cloches tout autour de la maison. La maison a plusieurs centaines d'années. La chambre est agréable, elle est propre et dispose d'un balcon. Cependant, ce n'est pas une salle de bain très moderne, mais cela ne peut pas être le cas dans une maison comme celle-ci.
💬 Restaurant correct avec de la bonne nourriture et des prix normaux. Joli Biergarten pour les journées ensoleillées.
💬 Bonne nourriture et service efficace et sympathique. Il y avait encore une table pour nous malgré la période chargée et la fermeture de certains restaurants, l'emplacement central est un bonus.
💬 Si vous avez envie de prendre un verre mais que vous craignez de vous sentir seul dans un bar, alors vous êtes au bon endroit. Venez un peu plus tôt pour obtenir la meilleure place au comptoir, à la table des habitués ou dans l'espace extérieur avec vue sur les visiteurs de la « Cathédrale de Naumburg ». Ici, vous rencontrez souvent des personnes qui vous connaissent par hasard. Discutez avec le barman lorsqu'il n'est pas occupé ou parlez à d'autres buveurs solitaires près de chez vous. Vous pouvez également simplement lire un livre ou faire quelque chose sur votre téléphone. Si vous n'êtes jamais venu ici, visitez le « Hackerbräu » à Naumburg, Lindenring 40 (entrée depuis Steinweg) Vous aimeriez sortir boire un verre seul, mais vous avez peur d'être regardé bêtement ? Alors allez au Hackerbräu. Personne ne juge les gens qui vont seuls dans un bar. Une vue magnifique sur ce qui se passe devant le pub et une vue provisoire sur la cathédrale de Naumburg (site du patrimoine mondial)
💬 Nourriture fantastique à un bon prix, excellent service et ambiance dans un endroit où vous aurez envie de revenir. Je le recommande vivement.
💬 Je suis en ville pour affaires et j'ai mangé ici 4 fois au cours des 9 derniers jours. C'est proche de mon loft, mais ce qui me motive, c'est l'excellent service et la nourriture délicieuse. Je suis très triste que mon voyage se termine cette semaine et que je ne pourrai peut-être jamais revenir.
💬 Le lac est intéressant, unique, mais il y a plus de touristes que de bactéries.
💬 Bel hôtel familial ! le personnel est très sympathique, la nourriture et le service sont très bons et le cadre est magnifique. Vous pouvez vous promener, il y a une aire de jeux à proximité et vous pouvez rapidement rejoindre le centre-ville de Dresde en train pour faire du tourisme. Hautement recommandé!
💬 Nourriture vraiment délicieuse et personnel super sympa 😀 Grand choix de plats à bons prix Fortement recommandé 😃
💬 Cool