Les avis
Le 29/12/2021 à 08:00
Bon emplacement 👌
💬 Ce café est situé au bord du lac de Constance dans un village très calme. Au menu, de nombreux plats de petit-déjeuner typiques de la région et adaptés à satisfaire tous les palais. L'après-midi, des gâteaux ou des apéritifs sont servis. J'ai essayé un bretzel avec du houmous et un café, le tout assez bon mais assez cher. Le point fort du lieu est certainement la vue sur le lac.
💬 Malgré le fait que l'hôtel soit au centre, c'était son principal inconvénient - il n'est pas accessible en voiture, il n'y a pas de parking, il y a du bruit constant devant les fenêtres, à côté se trouve une église avec des cloches qui sonnent l'heure à chaque fois. 15 minutes. Les services publics commencent à nettoyer le centre-ville à six heures, ce qui affecte négativement le confort acoustique de la pièce. Le système d'enregistrement pour entrer dans une chambre ne convient pas à tout le monde - vous devez vous inscrire sur le site Web de l'hôtel et quelques heures avant l'enregistrement, vous recevrez un numéro de chambre et un code numérique pour la porte (serrure à combinaison électronique) par email.
💬 Top kebab et falafel délicieux de la région avec un service très sympa. Nous reviendrons certainement 🙃!
💬 Gênant, une pizza très sèche, sans goût, la livraison est tardive, personnelle, insensible, et en plus j'ai aussi commandé une bière, je n'ai pas reçu la bière, et quand j'ai demandé pour la bière on m'a dit que la bière on venait le matin avec un rire insensible, et l'argent non plus que je ne les ai pas récupéré !! Pizza, brûlée, goût brûlé, je ne pouvais même pas manger, viande de hamburger horrible, tellement terrible. NON NON NON MANGER À LA MAISON, PAS AU TOWN'S PIZZA.
💬 Confortable, sympathique, excellent service.
💬 Grand vieux port avec de vieilles péniches, que vous pouvez même visiter moyennant un don. Les nombreuses mouettes complètent le spectacle :-) Il faut porter un chapeau bien ajusté au port, sinon il s'envolera vite comme le mien... Il y a plusieurs boulangeries et bars sur le port, tous plus sympas les uns que les autres. Les prix sont raisonnables et vous êtes heureux de payer pour la vue sur le port/l'eau.
💬 Super bien,très belles chambres et très bon dîner je recommande vivement Merci
💬 Belle découverte lors de notre séjour à Berlin. On a adoré,on y est allé 2 fois et jamais déçu.
💬 Fortement recommandé pour les groupes de motos. Point de départ de circuits vers Ratisbonne ou Passau.
💬 Très bien mangé. La serveuse très agréable et en plus parle français