Les avis
Le 29/12/2021 à 08:00
Bon emplacement 👌
💬 Super
💬 Belle ambiance !
💬 Chambres très modernes, très propres et calmes, parking gratuit, petit déjeuner très copieux, les propriétaires sont très gentils et serviables, excellent rapport qualité/prix !! Nous aimerions revenir
💬 Chambre étroite, salle de bains tres propre. Petit déjeuner buffet sympathique avec du choix, se servir avec des gants plastiques jetable pour l'hygiène est rassurant en ces temps de covid. Accueil agréable. Parking disponible devant l'hôtel.
💬 Annoncé ici comme un restaurant - mais c'est un bar fumeur (où vous pouvez éventuellement aussi manger quelque chose). Nous aurions pu nous épargner le voyage.
💬 Super savoureux, excellent service et prix raisonnables ! Nous avons passé une excellente soirée. La seule chose que je changerais serait un plus grand choix de desserts. Mais c'est tout. Nous serons de retour!
💬 Lieu super sympa, avec une belle terrasse pour se récompenser d’une balade en montée… on peut s’y poser pour un repas ou un goûter… les produits y sont bons, le tarif correct compte tenu du lieu
💬 Nourriture fraîche, personnel superbe et un Primitivo absolument parfait. Nous reviendrons absolument
💬 C'est un super endroit pour s'arrêter. Vous n'avez pas à vous soucier de l'heure d'arrivée. Enregistrement automatique facile et rapide. Il y a tout pour un séjour confortable sèche-cheveux/bouilloire/deux couvertures pour le lit (par défaut)/belle vue/parking privé. La chambre était spacieuse, confortable et très claire. Environ 9 minutes de la Nordschleife. Le meilleur endroit où s’arrêter pour visiter la Nordschleife. Nous reviendrons certainement.
💬 Wow, j'y suis allé avec ma femme pour prendre le petit déjeuner. C'était vraiment génial. J'y retournerais à tout moment. Je peux certainement suggérer la Villa Rosa.