📌 Hauptstraße 14, 75335 Dobel - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 22/10/2023 à 21:23
Bar incroyable. Terre à terre ... pris soin de moi, de ma femme et de ma mère au-delà de mes attentes. Absolument fantastique, beaucoup d'amour et de respect
Le 10/09/2023 à 10:57
Service amical, tout était propre, espace fumeur, espaces extérieurs confortables
Le 03/06/2023 à 10:27
Pub sympa !
Le 08/05/2023 à 15:43
Y avait-il un spa en ville. C'est cosy, les prix sont très corrects et sympa. N'y était-il pas arrivé une seule fois
Le 10/01/2023 à 21:46
Joli petit pub à Mienandsland😜
💬 Un café familial super mignon au milieu des vieux murs du château. L'ambiance est très accueillante et le design intérieur est intemporel. Le service est très courtois et chaleureux, on se sent très bien soigné ici. Mais l'aspect le plus important est probablement la nourriture très savoureuse. Un menu gérable, mais plein de goodies, facilite la prise de décision. Les ingrédients sont bien choisis et coordonnés les uns avec les autres. Donc vous ne pouvez pas vous tromper :) Ma recommandation absolue : le sandwich au saumon et un latte macchiato avec une pincée d'épices de citrouille !
💬 Tout était parfait : service, ambiance, qualité et quantité des plats. Adapté aux personnes allergiques, on nous a servi du pain sans gluten avec de l'huile d'olive comme alternative au pain et au beurre normaux avant l'arrivée du plat principal. Je reviens avec plaisir dans cet endroit pour déguster différents plats du restaurant de l'étage supérieur.
💬 La nourriture était très savoureuse, nous étions tous les cinq satisfaits. Le menu du midi à 10,95 € comprenant soupe et eau, 2 plats au choix chaque jour, est vraiment bon et pas cher. Je peux recommander l'escalope panée à base de porc régional. Les spaetzle au fromage sont copieux et délicieux. Nous reviendrons 😃
💬 Les hamburgers eux-mêmes sont plutôt bons, mais les petits pains pourraient vraiment être meilleurs - ils me rappellent beaucoup ceux de McDonald's, d'autant plus qu'ils sont assez petits. A titre de comparaison : un cheeseburger coûte environ 1,59 € chez McDonald's, alors qu'il coûte un peu plus cher chez Harbi Burger (8 euros). Le cheeseburger pourrait être un peu plus juteux, mais le burger au chili et au fromage est définitivement plus savoureux. Bref : vous ne vous tromperez pas ici niveau goût, mais vous vous en sortirez rapidement. Un peu plus de mordant dans les rouleaux et peut-être qu'une considération du rapport qualité-prix ne pourrait pas faire de mal.
💬 C'est l'un des meilleurs métros d'Allemagne. C'est le seul et unique métro où je vais manger un sandwich en Allemagne. En tant que végétarien, la propreté est très importante pour moi et j'ai eu de nombreuses mauvaises expériences ailleurs. Le personnel ici est très sympathique et prépare les meilleurs sandwichs. Ils changent toujours de gants, utilisent des couteaux propres et préparent le meilleur sandwich. Meilleure ambiance.
💬 Emplacement tout autour réussi ! Décoration sympa, quoique simple, bon style en général et burgers sans égal ! Des créations sensationnelles et si généreuses que même la portion « normale » (nous avons aussi eu un burger XXL, Black Hawk) est difficile à gérer pour une femme. De plus, de très bons cocktails et un service rapide.
💬 Nous avons tenu notre assemblée générale annuelle dans la salle début mars. Le personnel est très sympathique et serviable. Nous avons tout obtenu comme convenu. Il y avait même un peu de romance 🤣 (cheminée) Même lorsque nous n'avions pas commandé suffisamment de nourriture, le propriétaire nous préparait 8 plats en moins de 10 minutes. Le goût est vraiment génial. Performance des prix : top
💬 Un bon marché d'Edeka.Bon comptoir de viandes, légumes et fruits. Autres articles jusqu'à présent, tous au début. Bien sûr, pas de prix Aldi. 😉
💬 Restaurant avec maison d'hôtes. Mobilier très « pittoresque » mais très confortable et bien entretenu. Le temps s'est arrêté ici à la fin des années 70... début des années 80. Cela compte pour les chambres et le « pub ». Et il n'y a rien de mal ici... la pilsner du patron prend encore 5 à 7 minutes mais avec une tête de mousse de rêve... La cuisine propose des plats allemands et le petit-déjeuner pour une nuitée est absolument excellent pour 2,50 € par personne... différents types de saucisses et de fromage, de la confiture, suffisamment de petits pains et de pain, du café, du thé, des œufs à cuire... Dans quelle mesure cela est recommandé, chacun doit décider pour lui-même. Personnellement, je reviendrais ici si nécessaire !!!
💬 Pas mal