📌 Seestraße 26, 13353 Berlin - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 11:48
Essen ist lecker - eher eine Kopie von Goldies. Mitarbeiter wirkte vor Ort sehr genervt. Wurde aber mit der Zeit, wo man aktiv das Gespräch gesucht hatte, netter und erträglicher. Leider sind die Preise deutlich überteuert. Pro Burger werden hier ca 3-3,50€ zuviel verlangt!
Le 29/04/2024 à 09:13
Ils font de bons smash burgers ! Parfaitement cuit, pas trop sec. Le pain moelleux et légèrement sucré est parfait pour ce style de burger. Les frites étaient bonnes aussi. Heureux d'avoir cet endroit à proximité !
Le 16/04/2024 à 18:53
Excellents burgers smash et burgers de poulet croustillants. Recommander!
Le 03/04/2024 à 19:41
Délicieux! Idéal aussi pour commander
Le 03/04/2024 à 18:17
Bien manger! Hautement recommandé.
Le 01/04/2024 à 16:12
Les hamburgers eux-mêmes sont plutôt bons, mais les petits pains pourraient vraiment être meilleurs - ils me rappellent beaucoup ceux de McDonald's, d'autant plus qu'ils sont assez petits. A titre de comparaison : un cheeseburger coûte environ 1,59 € chez McDonald's, alors qu'il coûte un peu plus cher chez Harbi Burger (8 euros). Le cheeseburger pourrait être un peu plus juteux, mais le burger au chili et au fromage est définitivement plus savoureux. Bref : vous ne vous tromperez pas ici niveau goût, mais vous vous en sortirez rapidement. Un peu plus de mordant dans les rouleaux et peut-être qu'une considération du rapport qualité-prix ne pourrait pas faire de mal.
Le 24/03/2024 à 14:09
Un grand choix de hamburgers, de la viande délicieuse et le délai de livraison était excellent !
Le 22/03/2024 à 20:35
Commandé via Uber. Ce n'est pas clair du tout. Livré incomplet ! Aucun numéro à contacter ! Le burger est minuscule. De plus, un seul a été livré au lieu de deux (2 pour le prix d'un). Détrempé, insipide et minuscule. En fait, j'aurais préféré tout jeter à la poubelle !!!!! Churros? Quelles sont ces choses qui ont été livrées ? Frit complètement à sec, mon doigt est plus gros et il manque le Nutella aussi ! PLUS JAMAIS dans ce restaurant ! Dégoûtant et je suis super contrarié. Surtout avec ces prix absolument scandaleux et cette qualité misérable ! DONNER UNE ROUE LARGE LORS DE LA COMMANDE !
Le 22/03/2024 à 19:27
C'était très, très savoureux et je n'ai pas eu à attendre 5 minutes pour avoir ma nourriture. Haut 👍
Le 19/03/2024 à 20:33
La nourriture était très bonne. Intérieur également conçu avec style. Service haut.
Le 13/03/2024 à 17:38
Je viens de commander, burger et rondelles d'oignon ok mais pas un succès. On ne comprenait pas le livreur et il avait les 0,20 € habituels en monnaie pour pouvoir récupérer le reste. Pas de honte encore une fois.
Le 13/03/2024 à 03:00
J'ai commandé en ligne, et je dois dire : le pire burger au fromage de ma vie, et je regrette ma décision. Le bun & petty est bien trop petit pour un burger à 8€ ; il n'y a pas de «jutosité» dans le burger. Je ne commanderai plus jamais ; pas du tout recommandé.
Le 08/03/2024 à 22:52
Le cheeseburger est simple et juste !
Le 08/03/2024 à 21:04
Nous avons commandé 2 cheeseburgers + frites via Lieferando et avons appelé après 90 minutes pour demander où était la nourriture. La réponse était que la nourriture était en route. Au bout d'une heure, il n'y avait toujours rien. Une arnaque absolue !!!
Le 03/03/2024 à 17:38
J'ai commandé chez Uber Eats, la viande était sèche comme des chips de viande, la seule bonne chose était le cornichon. Vraiment mieux aller chez McDonald's
Le 24/02/2024 à 18:29
Les burgers sont absolument fantastiques ! Si je devais changer quelque chose, je ferais probablement simplement des petits pains un peu plus gros, car la viande dépasse un peu trop et n'est donc pas utilisée à son plein potentiel (ou la viande est aussi un peu sèche sur le bord sans le rouleau et la sauce). De plus, des petits pains plus gros rendraient également le hamburger plus copieux. Mais le goût est vraiment excellent. J'ai commandé ici plusieurs fois et à chaque fois c'était super ! Même si la livraison a malheureusement pris plus de 2 heures sur une journée. Un petit conseil : Si vos livraisons prennent un peu plus de temps, vous pourriez ajouter un petit supplément. Cela pourrait vous aider à obtenir moins d’avis à une étoile, d’autant plus que ce n’est que juste si les clients doivent attendre longtemps.
Le 18/02/2024 à 19:40
Cela va être une très bonne critique, messieurs, j'ai commandé ma nourriture il y a plus d'une heure et j'attends toujours.😡😡🤬 Dis-moi, est-ce que ça va toujours ??🙄 Cela me retourne l’estomac, mais je ne veux absolument pas manger la nourriture qui n’est même pas encore arrivée. Poires creuses locales
Le 18/02/2024 à 19:35
Wallah a commandé de la nourriture il y a 2 heures, toujours pas là, ils ne répondent pas à leur téléphone portable et la nourriture est bonne, meilleures salutations
Le 03/02/2024 à 20:43
C’est de loin le meilleur burger (100 fois meilleur que celui de Goldie’s) que j’ai mangé depuis longtemps. Le pain est inhabituellement grossier et il faut essayer les filets de poulet, je n'en ai jamais eu de meilleurs. La touche finale parfaite est les churros au Nutella.
Le 03/02/2024 à 20:42
Le meilleur burger de Berlin Après le burger il y a aussi les meilleurs churros
Le 03/02/2024 à 20:40
Mon nouveau burger shop préféré à Wedding ! Le burger premium au pastirma est génial 💯
Le 01/02/2024 à 22:49
Meilleur burger à commander vraiment top smash/burger super sauces… TopTop, j'espère que vous maintiendrez votre qualité.
Le 29/01/2024 à 08:01
Les hamburgers étaient savoureux, mais plutôt petits. Il y avait des hamburgers végétariens et des frites de patates douces.
Le 28/01/2024 à 21:51
Les hamburgers étaient très bons en termes de P/L. Le seul inconvénient était que les petits pains n'étaient que tièdes, mais sinon le hamburger était très bon. Peut-être faire griller le pain un peu plus et c'est alors un très bon burger.
Le 25/01/2024 à 20:50
100% ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 25/01/2024 à 20:50
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un burger aussi délicieux. Folie!
💬 Propre, calme. Un endroit agréable pour un ou un petit groupe. Le personnel parle anglais. Il y a un petit étang avec des poissons et des tortues et un ascenseur. Les prix sont raisonnables.
💬 Excellente nourriture. Superbe service. Nous reviendrons toujours.
💬 Tout va bien. Un très bon dîner d'anniversaire.
💬 Cuisine turque traditionnelle très authentique. Si vous venez ici pour le déjeuner ou le dîner, commandez le plat principal de grill plutôt que le Döner typique. Vous ne le regretterez pas ! C'est un peu cher, mais les portions sont énormes et sont accompagnées de pain frais. 200% vaut son prix.
💬 Kebab de style berlinois à Hambourg. Doner kebab en pain plat. La viande a bon goût. Un kebab coûte 6,80 €. Des alternatives végétariennes au kebab et à la currywurst sont également disponibles. Il existe des options de sièges. Collègues agréables.
💬 Nous y avons mangé une fois il y a 34 ans. À l'époque, c'était encore l'ancien propriétaire et la structure était complètement différente, la terrasse extérieure était beaucoup plus petite et l'ambiance n'était pas aussi agréable qu'aujourd'hui. Rénovation réussie et la nourriture était parfaite et délicieuse. Le service était très gentil et compétent ! Merci.
💬 Superbe hôtel dans un endroit calme. Belles chambres. Très bon buffet au petit-déjeuner.
💬 Les hamburgers et les bratwurst étaient délicieux et le propriétaire était incroyablement sympathique. On peut vraiment dire qu'elle adore sa petite boutique et qu'elle aime le faire. À l'occasion du premier anniversaire, des tablettes de chocolat ont même été offertes aux clients, incroyablement mignonnes. Les prix sont également très justes. Certainement une recommandation de ma part !
💬 Excellent repas, ( demie poulet et un lumberjack steack), très bon rapport qualité prix service rapide ambiance chaleureuse ! Attention il dépose le bretzel et le facture 3€ et arrondisse la note à 3€ de plus pour les tips sans montrer le ticket
💬 Un endroit ancien avec de jolis points forts.