📌 Seestraße 26, 13353 Berlin - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 11:48
Essen ist lecker - eher eine Kopie von Goldies. Mitarbeiter wirkte vor Ort sehr genervt. Wurde aber mit der Zeit, wo man aktiv das Gespräch gesucht hatte, netter und erträglicher. Leider sind die Preise deutlich überteuert. Pro Burger werden hier ca 3-3,50€ zuviel verlangt!
Le 29/04/2024 à 09:13
Ils font de bons smash burgers ! Parfaitement cuit, pas trop sec. Le pain moelleux et légèrement sucré est parfait pour ce style de burger. Les frites étaient bonnes aussi. Heureux d'avoir cet endroit à proximité !
Le 16/04/2024 à 18:53
Excellents burgers smash et burgers de poulet croustillants. Recommander!
Le 03/04/2024 à 19:41
Délicieux! Idéal aussi pour commander
Le 03/04/2024 à 18:17
Bien manger! Hautement recommandé.
Le 01/04/2024 à 16:12
Les hamburgers eux-mêmes sont plutôt bons, mais les petits pains pourraient vraiment être meilleurs - ils me rappellent beaucoup ceux de McDonald's, d'autant plus qu'ils sont assez petits. A titre de comparaison : un cheeseburger coûte environ 1,59 € chez McDonald's, alors qu'il coûte un peu plus cher chez Harbi Burger (8 euros). Le cheeseburger pourrait être un peu plus juteux, mais le burger au chili et au fromage est définitivement plus savoureux. Bref : vous ne vous tromperez pas ici niveau goût, mais vous vous en sortirez rapidement. Un peu plus de mordant dans les rouleaux et peut-être qu'une considération du rapport qualité-prix ne pourrait pas faire de mal.
Le 24/03/2024 à 14:09
Un grand choix de hamburgers, de la viande délicieuse et le délai de livraison était excellent !
Le 22/03/2024 à 20:35
Commandé via Uber. Ce n'est pas clair du tout. Livré incomplet ! Aucun numéro à contacter ! Le burger est minuscule. De plus, un seul a été livré au lieu de deux (2 pour le prix d'un). Détrempé, insipide et minuscule. En fait, j'aurais préféré tout jeter à la poubelle !!!!! Churros? Quelles sont ces choses qui ont été livrées ? Frit complètement à sec, mon doigt est plus gros et il manque le Nutella aussi ! PLUS JAMAIS dans ce restaurant ! Dégoûtant et je suis super contrarié. Surtout avec ces prix absolument scandaleux et cette qualité misérable ! DONNER UNE ROUE LARGE LORS DE LA COMMANDE !
Le 22/03/2024 à 19:27
C'était très, très savoureux et je n'ai pas eu à attendre 5 minutes pour avoir ma nourriture. Haut 👍
Le 19/03/2024 à 20:33
La nourriture était très bonne. Intérieur également conçu avec style. Service haut.
Le 13/03/2024 à 17:38
Je viens de commander, burger et rondelles d'oignon ok mais pas un succès. On ne comprenait pas le livreur et il avait les 0,20 € habituels en monnaie pour pouvoir récupérer le reste. Pas de honte encore une fois.
Le 13/03/2024 à 03:00
J'ai commandé en ligne, et je dois dire : le pire burger au fromage de ma vie, et je regrette ma décision. Le bun & petty est bien trop petit pour un burger à 8€ ; il n'y a pas de «jutosité» dans le burger. Je ne commanderai plus jamais ; pas du tout recommandé.
Le 08/03/2024 à 22:52
Le cheeseburger est simple et juste !
Le 08/03/2024 à 21:04
Nous avons commandé 2 cheeseburgers + frites via Lieferando et avons appelé après 90 minutes pour demander où était la nourriture. La réponse était que la nourriture était en route. Au bout d'une heure, il n'y avait toujours rien. Une arnaque absolue !!!
Le 03/03/2024 à 17:38
J'ai commandé chez Uber Eats, la viande était sèche comme des chips de viande, la seule bonne chose était le cornichon. Vraiment mieux aller chez McDonald's
Le 24/02/2024 à 18:29
Les burgers sont absolument fantastiques ! Si je devais changer quelque chose, je ferais probablement simplement des petits pains un peu plus gros, car la viande dépasse un peu trop et n'est donc pas utilisée à son plein potentiel (ou la viande est aussi un peu sèche sur le bord sans le rouleau et la sauce). De plus, des petits pains plus gros rendraient également le hamburger plus copieux. Mais le goût est vraiment excellent. J'ai commandé ici plusieurs fois et à chaque fois c'était super ! Même si la livraison a malheureusement pris plus de 2 heures sur une journée. Un petit conseil : Si vos livraisons prennent un peu plus de temps, vous pourriez ajouter un petit supplément. Cela pourrait vous aider à obtenir moins d’avis à une étoile, d’autant plus que ce n’est que juste si les clients doivent attendre longtemps.
Le 18/02/2024 à 19:40
Cela va être une très bonne critique, messieurs, j'ai commandé ma nourriture il y a plus d'une heure et j'attends toujours.😡😡🤬 Dis-moi, est-ce que ça va toujours ??🙄 Cela me retourne l’estomac, mais je ne veux absolument pas manger la nourriture qui n’est même pas encore arrivée. Poires creuses locales
Le 18/02/2024 à 19:35
Wallah a commandé de la nourriture il y a 2 heures, toujours pas là, ils ne répondent pas à leur téléphone portable et la nourriture est bonne, meilleures salutations
Le 03/02/2024 à 20:43
C’est de loin le meilleur burger (100 fois meilleur que celui de Goldie’s) que j’ai mangé depuis longtemps. Le pain est inhabituellement grossier et il faut essayer les filets de poulet, je n'en ai jamais eu de meilleurs. La touche finale parfaite est les churros au Nutella.
Le 03/02/2024 à 20:42
Le meilleur burger de Berlin Après le burger il y a aussi les meilleurs churros
Le 03/02/2024 à 20:40
Mon nouveau burger shop préféré à Wedding ! Le burger premium au pastirma est génial 💯
Le 01/02/2024 à 22:49
Meilleur burger à commander vraiment top smash/burger super sauces… TopTop, j'espère que vous maintiendrez votre qualité.
Le 29/01/2024 à 08:01
Les hamburgers étaient savoureux, mais plutôt petits. Il y avait des hamburgers végétariens et des frites de patates douces.
Le 28/01/2024 à 21:51
Les hamburgers étaient très bons en termes de P/L. Le seul inconvénient était que les petits pains n'étaient que tièdes, mais sinon le hamburger était très bon. Peut-être faire griller le pain un peu plus et c'est alors un très bon burger.
Le 25/01/2024 à 20:50
100% ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 25/01/2024 à 20:50
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un burger aussi délicieux. Folie!
💬 Du grec (de type allemand, visiblement ils se sont adapté à leur différents pays hôtes ☺ ) de bonne qualité. Une belle carte qui propose pas mal d'assiettes variées, mais pas avariées. ☺
💬 Hôtel joliment décoré. La propriétaire est très gentille, les environs sont très calmes et le jardin spacieux et les chambres sont joliment décorés. Le petit-déjeuner était aussi très bon.
💬 C'était un petit pub discret au milieu du village. Nous avons été chaleureusement accueillis à la table des habitués et accueillis par le gérant de l'auberge. Il y a la possibilité d'y jouer au billard. Les prix sont supérieurs à 2 € le demi-litre et des boissons fraîchement pressées sont également disponibles. La baguette XXL est ma recommandation personnelle - un gros pain recouvert de beaucoup d'amour, les deux sauces soulignent parfaitement le goût. C'est ainsi qu'on imagine un pub de village typique 👌
💬 Cet endroit n'est pas seulement recommandé, mais si vous souhaitez faire un court voyage en Italie, c'est le bon endroit pour vous. L’ambiance familiale qui règne ici est tout simplement merveilleuse. La nourriture était tout simplement très savoureuse et ne peut être comparée aux pizzerias allemandes. 5 étoiles de ma part 👍
💬
💬 J'ai fait une randonnée à Schierke pendant 5 jours. Le premier jour jusqu'au Brocken. Et puis direction Wurmberg. L'appartement de vacances a tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Propre et bien situé. Hier, j'ai pris le bus pour Thale pour faire une randonnée dans le Bodetal. D'abord sur la Hexentanzplatz puis sur la Rosstrappe. 😁😁 Si vous payez la taxe de séjour, vous pouvez prendre le bus dans l'Est du Harz. Et sinon conduire. Je fais toujours ça quand je suis dans le Harz, je laisse ma voiture à la maison et je fais tout en bus. 😀😀😄😄😃😃Un vacancier du quartier HW dans le OWL Lande.(Westphalie).😃😀😄😄🎂😽😼😻😁😃
💬 Excellente nourriture servie en grandes portions. Ils pourraient probablement facturer le double et nous serions toujours satisfaits. L'endroit avait également une atmosphère chaleureuse et un service exceptionnel. Je recommande vivement les rouleaux de printemps - ils étaient les meilleurs que nous ayons jamais mangés :)
💬 Malheureusement, l'entrée nous a été refusée car notre groupe était « trop grand » (5). Comme le restaurant était vide, nous ne pensions pas que ce serait un problème d'arriver en groupe de CINQ. Nous avons même proposé de diviser le groupe et d'être servis en deux groupes distincts sans avoir besoin d'arriver en même temps. Le serveur nous a néanmoins refusé l'entrée avec le commentaire "Je ne peux pas poignarder ma cuisine dans le dos". 0/5 ne recommanderait pas d'y aller.
💬 Excellent emplacement, parking au sous sol. Personnel très agréable. Jolies chambres, très confortables. Petit déjeuner copieux et bon. Un excellent endroit.
💬 Bonnes vibrations 😎, bonne musique 🎵, bonnes boissons 🍺