Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Harbi Burger Avis

📌 Seestraße 26, 13353 Berlin - Allemagne

3.9 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Harbi Burger à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Harbi Burger à Berlin

C...

Le 11/05/2024 à 11:48

3 / 5

Essen ist lecker - eher eine Kopie von Goldies. Mitarbeiter wirkte vor Ort sehr genervt. Wurde aber mit der Zeit, wo man aktiv das Gespräch gesucht hatte, netter und erträglicher. Leider sind die Preise deutlich überteuert. Pro Burger werden hier ca 3-3,50€ zuviel verlangt!

Alex.e

Le 29/04/2024 à 09:13

5 / 5

Ils font de bons smash burgers ! Parfaitement cuit, pas trop sec. Le pain moelleux et légèrement sucré est parfait pour ce style de burger. Les frites étaient bonnes aussi. Heureux d'avoir cet endroit à proximité !

Jack.e

Le 16/04/2024 à 18:53

5 / 5

Excellents burgers smash et burgers de poulet croustillants. Recommander!

Gabriel.r

Le 03/04/2024 à 19:41

5 / 5

Délicieux! Idéal aussi pour commander

Sascha.o

Le 03/04/2024 à 18:17

5 / 5

Bien manger! Hautement recommandé.

Benjamin.i

Le 01/04/2024 à 16:12

3 / 5

Les hamburgers eux-mêmes sont plutôt bons, mais les petits pains pourraient vraiment être meilleurs - ils me rappellent beaucoup ceux de McDonald's, d'autant plus qu'ils sont assez petits. A titre de comparaison : un cheeseburger coûte environ 1,59 € chez McDonald's, alors qu'il coûte un peu plus cher chez Harbi Burger (8 euros). Le cheeseburger pourrait être un peu plus juteux, mais le burger au chili et au fromage est définitivement plus savoureux. Bref : vous ne vous tromperez pas ici niveau goût, mais vous vous en sortirez rapidement. Un peu plus de mordant dans les rouleaux et peut-être qu'une considération du rapport qualité-prix ne pourrait pas faire de mal.

Umut.a

Le 24/03/2024 à 14:09

5 / 5

Un grand choix de hamburgers, de la viande délicieuse et le délai de livraison était excellent !

S.

Le 22/03/2024 à 20:35

1 / 5

Commandé via Uber. Ce n'est pas clair du tout. Livré incomplet ! Aucun numéro à contacter ! Le burger est minuscule. De plus, un seul a été livré au lieu de deux (2 pour le prix d'un). Détrempé, insipide et minuscule. En fait, j'aurais préféré tout jeter à la poubelle !!!!! Churros? Quelles sont ces choses qui ont été livrées ? Frit complètement à sec, mon doigt est plus gros et il manque le Nutella aussi ! PLUS JAMAIS dans ce restaurant ! Dégoûtant et je suis super contrarié. Surtout avec ces prix absolument scandaleux et cette qualité misérable ! DONNER UNE ROUE LARGE LORS DE LA COMMANDE !

Farah.i

Le 22/03/2024 à 19:27

5 / 5

C'était très, très savoureux et je n'ai pas eu à attendre 5 minutes pour avoir ma nourriture. Haut 👍

Gdgd.d

Le 19/03/2024 à 20:33

5 / 5

La nourriture était très bonne. Intérieur également conçu avec style. Service haut.

Steffen..

Le 13/03/2024 à 17:38

2 / 5

Je viens de commander, burger et rondelles d'oignon ok mais pas un succès. On ne comprenait pas le livreur et il avait les 0,20 € habituels en monnaie pour pouvoir récupérer le reste. Pas de honte encore une fois.

Arslan.l

Le 13/03/2024 à 03:00

1 / 5

J'ai commandé en ligne, et je dois dire : le pire burger au fromage de ma vie, et je regrette ma décision. Le bun & petty est bien trop petit pour un burger à 8€ ; il n'y a pas de «jutosité» dans le burger. Je ne commanderai plus jamais ; pas du tout recommandé.

Konstantin.c

Le 08/03/2024 à 22:52

5 / 5

Le cheeseburger est simple et juste !

Fiete.l

Le 08/03/2024 à 21:04

1 / 5

Nous avons commandé 2 cheeseburgers + frites via Lieferando et avons appelé après 90 minutes pour demander où était la nourriture. La réponse était que la nourriture était en route. Au bout d'une heure, il n'y avait toujours rien. Une arnaque absolue !!!

Karolina.t

Le 03/03/2024 à 17:38

1 / 5

J'ai commandé chez Uber Eats, la viande était sèche comme des chips de viande, la seule bonne chose était le cornichon. Vraiment mieux aller chez McDonald's

Andreas.

Le 24/02/2024 à 18:29

5 / 5

Les burgers sont absolument fantastiques ! Si je devais changer quelque chose, je ferais probablement simplement des petits pains un peu plus gros, car la viande dépasse un peu trop et n'est donc pas utilisée à son plein potentiel (ou la viande est aussi un peu sèche sur le bord sans le rouleau et la sauce). De plus, des petits pains plus gros rendraient également le hamburger plus copieux. Mais le goût est vraiment excellent. J'ai commandé ici plusieurs fois et à chaque fois c'était super ! Même si la livraison a malheureusement pris plus de 2 heures sur une journée. Un petit conseil : Si vos livraisons prennent un peu plus de temps, vous pourriez ajouter un petit supplément. Cela pourrait vous aider à obtenir moins d’avis à une étoile, d’autant plus que ce n’est que juste si les clients doivent attendre longtemps.

majin.t

Le 18/02/2024 à 19:40

1 / 5

Cela va être une très bonne critique, messieurs, j'ai commandé ma nourriture il y a plus d'une heure et j'attends toujours.😡😡🤬 Dis-moi, est-ce que ça va toujours ??🙄 Cela me retourne l’estomac, mais je ne veux absolument pas manger la nourriture qui n’est même pas encore arrivée. Poires creuses locales

hasan.i

Le 18/02/2024 à 19:35

1 / 5

Wallah a commandé de la nourriture il y a 2 heures, toujours pas là, ils ne répondent pas à leur téléphone portable et la nourriture est bonne, meilleures salutations

Julina.o

Le 03/02/2024 à 20:43

5 / 5

C’est de loin le meilleur burger (100 fois meilleur que celui de Goldie’s) que j’ai mangé depuis longtemps. Le pain est inhabituellement grossier et il faut essayer les filets de poulet, je n'en ai jamais eu de meilleurs. La touche finale parfaite est les churros au Nutella.

Bercem.

Le 03/02/2024 à 20:42

5 / 5

Le meilleur burger de Berlin Après le burger il y a aussi les meilleurs churros

Caelan.c

Le 03/02/2024 à 20:40

5 / 5

Mon nouveau burger shop préféré à Wedding ! Le burger premium au pastirma est génial 💯

Tim.c

Le 01/02/2024 à 22:49

5 / 5

Meilleur burger à commander vraiment top smash/burger super sauces… TopTop, j'espère que vous maintiendrez votre qualité.

Kieselalge.

Le 29/01/2024 à 08:01

4 / 5

Les hamburgers étaient savoureux, mais plutôt petits. Il y avait des hamburgers végétariens et des frites de patates douces.

Lennard.e

Le 28/01/2024 à 21:51

4 / 5

Les hamburgers étaient très bons en termes de P/L. Le seul inconvénient était que les petits pains n'étaient que tièdes, mais sinon le hamburger était très bon. Peut-être faire griller le pain un peu plus et c'est alors un très bon burger.

Ekin.g

Le 25/01/2024 à 20:50

5 / 5

100% ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Kenan.a

Le 25/01/2024 à 20:50

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un burger aussi délicieux. Folie!

  • 🏪 Weinblatt (425 Avis)

  • 💬 C'est vraiment un super restaurant. La nourriture et les entrées étaient fraîches. Nous nous sommes assis dehors et l'ambiance était très agréable. Les prix sont vraiment bons. Je ne sais juste pas s'il y a un problème d'organisation ou si on l'a remarqué, le service était vraiment lent car il y avait très peu d'employés, mais je n'ai aucun doute sur le fait que les employés sont bons. C'est sur ma liste d'endroits que je veux visiter souvent !


  • 🏪 Café Konditorei Bockstaller (672 Avis)

  • 💬 La pause idéale pour une balade dans les magnifiques vallées du Schwartzwald.


  • 🏪 Restaurant Schlosscafe (29 Avis)

  • 💬 Nourriture incroyablement bonne, les raviolis étaient faits maison et tout simplement d'excellente qualité


  • 🏪 Böblingen king pizza taxi (40 Avis)

  • 💬 Commandé 45 minutes avant la fermeture. La livraison aurait pris une heure, la nourriture était là au bout de 30 minutes. La nourriture était chaude et correcte. La pizza et les hamburgers auraient pu utiliser plus de sauce. En gros, c'était assez solide, quand on veut commander quelque chose très tard.


  • 🏪 Grill Box - Pizza, Gyros, Burger Imbiss Rösrath (81 Avis)

  • 💬 Gyros incroyablement délicieux avec des frites. Très bon prix et portions décentes. Les employés sont très sympathiques et attentifs. Il y a suffisamment de places de parking à côté.


  • 🏪 Manu’s Dorfcafe (100 Avis)

  • 💬 Super petit café au coeur d'Erle. Nous avons pris le petit-déjeuner pour 2 personnes avec tout ce que notre cœur et notre estomac désiraient. Le service était très gentil et arrangeant. Nous reviendrons certainement pour essayer le gâteau, qui avait également l'air très bon. Reste curieux.


  • 🏪 Bierbar Horas Treff (29 Avis)

  • 💬 J'ai l'habitude des bars fumeurs mais c'est définitivement trop enfumé là-bas. Service correct. Personnellement, je n'ai plus besoin d'y aller.


  • 🏪 Pizzeria La Dolce Vita da Angelo Rodgau (423 Avis)

  • 💬 Toujours délicieux 😋 et convivial. Ne peut être recommandé


  • 🏪 Hotel & Restaurant "Am Stadtstadion" (218 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné hier, malheureusement il y avait étonnamment peu de convives. La serveuse nous a accueillis très ouvertement, elle était très drôle, courtoise et rapide. Nous avons choisi une soupe aux tomates, extrêmement savoureuse et fortement recommandée, du sandre, une escalope de porc aux champignons et un steak de cocher. Tout était très bon, bien frit, qu'il soit moyen ou saignant, très bien préparé et vraiment suffisant. Nous ne pouvons que recommander le restaurant, à la prochaine fois.


  • 🏪 Pizza Avanti Lieferservice (6 Avis)

  • 💬 Super pizza. Je ne peux rien dire d'autre :)