Pub 🇩🇪

Treffpunkt Avis

📌 Hamburger Str. 11, 21244 Buchholz in der Nordheide - Allemagne

4.2 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Treffpunkt à Buchholz in der Nordheide

Les avis

Les dernier avis sur Treffpunkt à Buchholz in der Nordheide

Julian.

Le 22/09/2023 à 22:51

4 / 5

Comment imaginez-vous un vrai pub.

Ralf.X

Le 25/07/2023 à 09:18

4 / 5

Petit pub sympa

Paul.i

Le 13/06/2023 à 16:38

5 / 5

Très agréable. Bonne bière, bonne ambiance.

Joerg.u

Le 14/05/2023 à 15:24

5 / 5

Super hôte. Pub du bon vieux temps. Ça ne pourrait pas être mieux !

Christian.a

Le 09/04/2023 à 06:23

5 / 5

Pub typique de style ancien

Bernd.e

Le 04/02/2023 à 16:42

5 / 5

Je reçois toujours un très bon service

xXJani.u

Le 08/07/2022 à 15:24

5 / 5

Petit pub chic. Des gens détendus, un aubergiste sympathique et même un jeu de fléchettes électronique sont disponibles.

silke.o

Le 08/06/2021 à 15:55

4 / 5

Très bon pub fumeur à des prix raisonnables. Le propriétaire est très gentil

Heiko.i

Le 10/09/2019 à 19:18

4 / 5

Super, c'était amusant

Leandra.a

Le 15/04/2019 à 08:15

5 / 5

Très cosy, je reviendrai pour Pâques🐥

Frank.e

Le 06/11/2018 à 11:13

5 / 5

Bel emplacement avec un personnel et des invités sympas

Cere7.

Le 15/10/2017 à 05:23

3 / 5

Ouais

Silke.o

Le 02/08/2017 à 14:53

4 / 5

Ce sont des invités super sympas et le service est excellent

Rainer.a

Le 03/04/2016 à 15:43

4 / 5

Super

  • 🏪 Jimmy's Kebaphaus Freilassing (424 Avis)

  • 💬 J'y suis allé 2 fois. La cuisine est bonne, le concept intérieur n'est pas mauvais, la seule chose qui m'a dérouté, c'est que le personnel a exigé que nous communiquions avec eux en allemand, car nous sommes en Allemagne !!?? Selon cette logique, on a l'impression que tous ceux qui vont en Russie devraient connaître le russe, en Chine le chinois et rien d'autre. Nous ne sommes ni des locaux, ni des Allemands et ne parlons donc pas allemand, seulement anglais. Nous venons en ville pour affaires. De plus, il nous a semblé que le personnel connaissait très bien le russe. Les causes d’une telle discrimination critique ne sont pas tout à fait claires. Par conséquent, si vous ne connaissez pas l’allemand, demandez-vous si cela vaut la peine d’y aller. Bonne chance à tous.


  • 🏪 Mythos (384 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse. Je ne peux que recommander. Le service était également très sympathique.


  • 🏪 Kirdorfer Kiosk (9 Avis)

  • 💬 Le joli kiosque Kirdorf de Norbert avec tout ce dont vous avez besoin pour vos besoins quotidiens. Des petits pains frais sont proposés quotidiennement. Par temps chaud, vous pourrez déguster de délicieuses glaces aux couccos. Il dispose également d'une acceptation DHL et d'un service d'impression et de copie. Le kiosque est également un point de rencontre communicatif pour le quartier. 🙂


  • 🏪 Matthias Zitterell (2 Avis)

  • 💬 Ambiance originale... service rustique et très sympathique


  • 🏪 Colopic Ristorante (526 Avis)

  • 💬 Un petit endroit confortable, pas si complet. J'aimerais revenir. Les prix sont corrects.


  • 🏪 Gaststätte zum Felsenkeller (4 Avis)

  • 💬 Vous pouvez vous procurer du lait bio frais ici. Les propriétaires sont vraiment sympathiques et très gentils avec les gens.


  • 🏪 Sushi-Asia Wok (15 Avis)

  • 💬 Nourriture commandée, délai de livraison beaucoup plus tard que prévu. Les nouilles frites étaient bonnes, mais les sushis/maki sont terriblement mauvais, ont un goût savonneux et ne sont absolument pas recommandés. Les petits pains à l’envers n’ont pas bon goût non plus. Les petits pains à l'envers avec du poulet contenaient du cartilage dur dans la viande à certains endroits, ce qui provoquait des douleurs lors de la mastication et vous faisait presque vomir. J'éviterai absolument ce restaurant.


  • 🏪 HARBR. hotel Ludwigsburg (445 Avis)

  • 💬 Tout et très fácil avec cette hotel. Check-in par téléphone, porte de la chambre qui peut être ouvert avec le téléphone. Le couloirs au étages sont spacieux et les murs béton brut, très style… très aéré . Chambre grand et confortable , très lumineux . Service au bar impeccable. Le serveur était good vibes.


  • 🏪 Meschkes Gasthaus (222 Avis)

  • 💬 Un merveilleux hôtel avec un propriétaire hospitalier. Une véritable ambiance de village. Nous avons eu une chambre familiale avec des chambres séparées. C'est cool. Lits propres et confortables. L'hôtel dispose également d'un excellent restaurant proposant de délicieuses bières et des plats faits maison. Les portions sont énormes. Le service est poli et rapide. Le petit déjeuner est très copieux, tous les produits sont frais. Je le recommande vivement et nous reviendrons)


  • 🏪 Fünf Linden (118 Avis)

  • 💬 Malheureusement, tous les légumes étaient en conserve. La salade était juste râpée sans rien. Malheureusement, le poisson était complètement mal préparé et les frites ne contenaient même pas de sel. Le service était très sympathique et l'ambiance vous ramène à la RDA.