📌 Hauptstraße 14, 88525 Dürmentingen - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 21:20
Prix solides et abordables (en comparaison nationale).
Le 20/03/2024 à 22:55
Un employé désespérément dépassé. Très inhabituel. Mais les pizzas étaient bonnes.
Le 19/03/2024 à 18:22
J'ai essayé un kebab végétarien et c'était délicieux. La pizza était trop acide pour nous. La livraison était un bonus.
Le 18/02/2024 à 13:44
Des gens très sympas, sympathiques et arrangeants ! J'ai passé une commande plus importante et j'ai reçu une salade et un autre ajout sans même la commander ! HAUT!!!
Le 14/01/2024 à 09:02
Doner kebab 5,50 et vraiment savoureux !
Le 04/01/2024 à 19:50
J'ai rarement reçu une nourriture aussi mauvaise de la part du service de livraison.
Le 12/10/2023 à 16:46
Personnel très sympa
Le 09/09/2023 à 18:44
Pizza délicieuse comme dans une pizzeria, le prix est imbattable !
Le 19/06/2023 à 18:30
Bel endroit, délicieuse pizza 🍕
Le 26/04/2023 à 12:14
Très bon service, même à l'heure de fermeture nous étions dégoûtés
Le 14/03/2023 à 20:33
Grand choix, plats délicieux, service rapide et bons prix ! Toujours mon plaisir :-)
Le 05/03/2023 à 17:30
Nourriture savoureuse et bon marché, je suis très satisfait.
Le 26/02/2023 à 16:49
Délai de livraison 1 heure, la nourriture était froide. Les ingrédients ont été oubliés, certains n'étaient pas comestibles. De loin la pire chose que j'ai mangée depuis des lustres !
Le 29/01/2023 à 14:00
Doner est un bon service amical.
Le 02/12/2022 à 09:39
Bonne banlieue gastronomique
Le 25/09/2022 à 19:11
Nous sommes actuellement à la Schwabenlandklinik et nous nous sommes fait livrer du Dürum, des pizzas au kebab et des frites... La nourriture est arrivée 30 minutes plus tard... Elle était fraîche et encore très chaude, comme on peut s'y attendre... Ce à quoi nous ne nous attendions pas, c'était l'immense Dürum... Les pizzas étaient également nombreuses.. En tout cas, un excellent rapport qualité/prix... 5 étoiles et bravo.. Recommandation claire....
Le 12/06/2022 à 20:23
Délicieux et pas cher !Je recommande !
Le 13/05/2022 à 07:31
Le niveau n'est pas vraiment élevé. Mais c'était savoureux et servi très rapidement.
Le 12/05/2022 à 20:06
Toujours délicieux🥰
Le 05/05/2022 à 16:19
délicieux :)
Le 24/04/2022 à 16:51
Très très savoureux. C'est allé très vite et ensuite nous avons mangé.
Le 17/04/2022 à 11:39
Bel endroit
Le 05/04/2022 à 10:07
En tant que chauffeur de camion en transit, j'ai commandé une simple pizza au jambon et aux champignons. Le 🍕 était prêt quand j'ai franchi la porte et très savoureux 👍🏼😋 Et à 6,50€ la pizza était aussi très bon marché
Le 03/04/2022 à 17:36
Commandé aujourd'hui car nous avons découvert qu'il avait un nouveau propriétaire. La livraison était à temps. La qualité est définitivement bonne. Viande bonne et savoureuse. Quantité OK. Les sauces sont super. Nous commanderons certainement à nouveau
Le 03/04/2022 à 17:35
Délicieux. Nous sommes tous entièrement satisfaits. Trouver un délicieux kebab dans le village n'est pas facile, mais vous pouvez le récupérer ici en toute bonne conscience. Chauffeur sympathique et commande facile via WhatsApp. Nous commanderons à nouveau. Cordialement de Kanzach!
Le 10/01/2022 à 13:24
Nous étions de passage et avions un peu faim... Je ne savais pas que j'allais manger l'un des meilleurs kebabs de ma vie. Nous avons failli ne pas y entrer parce que ça ne ressemble pas à grand-chose de l'extérieur mais mec, mon avis pourrait changer. Du pain fraîchement cuit pour le kebab et le yufka ont remporté la course ! Le remplissage : classique, standard - exactement comme il se doit. La sauce et la viande : sauce blanche classique et la viande bien croustillante : Le pain : chaud ! mince. Croustillant à l'extérieur et aéré à l'intérieur. Depuis deux ans à Hambourg, je n'ai pas trouvé de kebab aussi bon à un tel prix ! Top trois absolu sinon première place Merci
Le 02/01/2022 à 17:40
Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et avons eu Lahmacun. Très gros mais aussi très savoureux. Nous serons de retour!
Le 03/10/2021 à 11:56
Nourriture très savoureuse... C'est bien qu'ils soient là
Le 25/09/2021 à 20:03
Super savoureux :-) Ingrédients frais, propriétaire très sympa. Tout en famille
Le 10/07/2021 à 18:33
Lire
Le 02/07/2021 à 13:51
Envoie de la publicité non autorisée via WhatsApp !!
Le 01/07/2021 à 11:38
Très bon kebab avec une sauce délicieuse, pour le prix vous obtenez une portion au-dessus de la moyenne, fortement recommandé 😁
💬 Personnel très sympathique, choix varié. Les plats sont délicieux et généreux. Il est dommage de ne pas s'y arrêter si on est au centre ville.
💬 Super emplacement
💬 Wow, j'étais en fait très enthousiasmé par le kebab et en tant que Berlinois, je dis rarement cela en dehors de Berlin. Le pain était croustillant comme il se doit, tous les souhaits étaient pris en compte et la sauce à l'ail était un poème. Les gars étaient super sympas :) J'adorerais revenir quand je serai à Stralsund :)
💬 La nourriture est bonne. L'accueil pourrait être plus chaleureux
💬 Je recommande sans problème. Près de la gare mais notre chambre qui donnait sur la gare était bien insonorisée. Max 20 mn à pied du centre. Accueil très agréable et petit-déjeuner copieux
💬 Ouvert tard en soirée carte complète bonne cuisine service agréable et rapide anglais parlé
💬 Le sympathique propriétaire nous a accueillis le jour de notre arrivée. Nous avons été agréablement surpris par l'aménagement et l'ambiance générale de la maison de vacances de la famille Lausch. Rien ne manquait. Nous avons également reçu des conseils pour des excursions et des achats de spécialités de la famille Lausch. Le jardin est magnifiquement aménagé et il y avait suffisamment de place pour que nos deux petits-enfants puissent y jouer. Nous avons vraiment apprécié le calme et le confort. Merci beaucoup pour cela, ce furent de superbes vacances malgré la météo changeante !!! Nous serions ravis de revenir.
💬 ===[ Public : ]=== ☐ Enfants ☐ Jeunes adultes (18 - 30 ans) ☐ Adultes (30 - 45) ☐ Senior (45+) ☑ Tout le monde ===[ Ambiance : ]=== ☐ Pomme de terre ☐ Vraiment mauvais ☐ Mauvais ☑ D'accord ☐ Bien ☐ Magnifique ☐ Sensation spa ===[ Prix (comp. au concurrent) ]=== ☐ € (pas cher) ☐ €€ ☐ €€€ ☑ €€€€ ☐ €€€€€ (cher af) ===[ Qualité : ]=== ☐ très faible ☐ faible ☐ d'accord ☑ élevé ☐ très élevé ===[code vestimentaire]=== ☐ pantalons de survêtement ☑ décontracté ☐ chic et décontracté ☐ affaires décontractées ☐ affaires ☐ formel d'affaires ===[ Temps passé ]=== ☐ Vraiment court (0 - 1 heure) ☑ Court (1 à 2 heures) ☐ Quelques heures (2 à 4 heures) ☐ Long (plus de 4 heures) ☐ Sans fin Note : 6/10 Commentaires supplémentaires : C'est un endroit avec peu d'espace. Il peut y avoir au moins un groupe de 4 personnes mais pas plus. C'est mieux quand vous êtes un groupe de 2, sinon vous devrez vous asseoir très serrés les uns contre les autres. Le prix est un peu élevé, mais la qualité est très bonne. Le service était correct. Je ne m'y suis pas senti très bien accueilli. Mais comme mentionné précédemment, la nourriture compensait en quelque sorte le service.
💬 Viande brûlée et salée, pains congelés et mal réchauffé. Crudités sans goûts. 21€ pour 2 donner et boissons 😱. A éviter fortement. J’ai même pas touché mon donner et ils me l’ont facturées. Des voleurs
💬 Du pain moisi au petit-déjeuner, des chambres du standard des années 1970, une hôtesse pointilleuse et insistante, pas de paiement par carte de débit ou de crédit et surtout la brume de la piscine interne au rez-de-chaussée - certainement acceptable comme solution d'urgence si vous n'en attendez pas trop, mais loin du niveau d'une auberge de jeunesse à tous points de vue. Je ne pense pas que quelque chose ait beaucoup changé depuis ma première (et dernière !) visite.