Les avis
Le 21/12/2023 à 11:01
Nourriture délicieuse à bons prix
Le 12/11/2023 à 17:24
Très bonne cuisine maison... Très savoureuse !
Le 28/10/2022 à 17:34
Bonne nourriture Le goût de la maison 👍🏻
Le 04/06/2020 à 10:08
Malheureusement, depuis quelques temps, je suis toujours déçu lorsque la patronne elle-même est là. La politesse doit primer... Elle me fait toujours sentir importun. Au cours des deux dernières années, le service et la qualité ont considérablement diminué. Les prix augmentent et les portions diminuent. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup d'alternatives ici, donc elle peut apparemment se le permettre. Je me suis longtemps retenu mais aujourd'hui c'était le comble de l'impolitesse. Quand seuls les employés sont là, il règne une ambiance agréable. Cela doit être dit dans un souci d’équité. Peut-être que la patronne lira ceci et repensera son approche.
💬 Rien n'a changé au fil des années, seul le service a changé mais reste toujours convivial et rapide.
💬 Un hébergement agréable avec de bonnes chambres, le service et le petit déjeuner sont top👍🏻
💬 Personnel très sympathique et repas délicieux 👍
💬 Nourriture fantastique dans un restaurant chaleureux. Le service est TELLEMENT sympathique. Nous avons été traités comme des membres de la famille locale, même si nous étions clairement des visiteurs de l'étranger. C’est une perle rare et je ne saurais trop le recommander. Merci à la serveuse et au cuisinier pour cette merveilleuse expérience.
💬 Belle découverte que ce restaurant. La cuisine est vraiment bonne. Le service est attentionné et particulièrement agréable. Le cadre est sympathique. Les prix ne sont pas donnés.
💬 Les glaces étaient très bonnes, les saveurs étaient concentrées et les quantités étaient bonnes... l'endroit est calme et propre, le service est excellent et rapide. Toute la famille a apprécié le temps et la glace et les gaufres étaient très bonnes.
💬 Actuellement non ouvert au grand public...
💬 Un lieu emblématique où mangeaient des personnages célèbres de leur époque ! Mais en plus de la valeur historique et de l'intérieur chaleureux et intéressant, les plats ici sont magiques. Leur célèbre assiette Mozart contient absolument tout et un steak de poulet tendre absolument incroyable (je ne sais pas comment ils y parviennent). Leo! Merci pour votre hospitalité et votre excellent service 💖
💬 Serveuse vraiment grossière. Elle n'a reçu aucun pourboire de notre part. Je n'y retournerais pas. Jamais.
💬 Ma première visite le 01.2024. Je viens de m'asseoir au comptoir, très fréquenté, à en juger par ce qui a été servi et les efforts déployés par la patronne et ses employés : ma recommandation absolue dans le quartier de Kusel ! Début mars 2024 également, il y avait une très bonne ambiance, un personnel détendu, le patron plaisantait parfois. 😄