Hôtel 🇩🇪

Gaststätte Baewert Avis

📌 Dretzen 9, 14793 Buckautal - Allemagne

3.8 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Gaststätte Baewert à Buckautal

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Baewert à Buckautal

Rudi.u

Le 02/12/2022 à 15:46

3 / 5

Nous y prenons notre pinte du matin le dimanche.

Ringo.�

Le 11/01/2020 à 03:27

5 / 5

Ça vaut toujours le détour

Ines.a

Le 10/11/2019 à 07:52

5 / 5

Rien n'a changé au fil des années, seul le service a changé mais reste toujours convivial et rapide.

Marianne.e

Le 26/10/2019 à 16:25

5 / 5

Comme toujours, un très bon restaurant avec un service très sympathique. Assez propre et bien rangé. Avec plaisir à nouveau et recommandé.

Mara.o

Le 22/05/2019 à 13:51

1 / 5

Je ne sais pas, je n'étais pas là. Google devrait vérifier si vous êtes sur place ou si vous passez simplement par là.

Kathlen.i

Le 03/05/2019 à 14:55

5 / 5

Toujours mon plaisir

Roland.u

Le 17/11/2018 à 23:57

5 / 5

Opération amicale et excellent service

  • 🏪 Adria Italienische Spezialitäten Pizzeria (70 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse dans une ambiance décontractée avec de la musique italienne actuelle à la radio. On se croirait presque en Italie. Juste ce qu'il faut pour le déjeuner, même si vous n'avez pas beaucoup de temps.


  • 🏪 Neustädter Dönerhaus (453 Avis)

  • 💬 Incroyablement sympathique et ouvert, la nourriture était bonne, les locaux étaient agréables... Excellent travail


  • 🏪 1000 Träume Imbiss (1 Avis)

  • 💬 Des portions raisonnables de cuisine maison solide et un plat végétarien chaque jour. 👍


  • 🏪 Restaurant Hermes (265 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et bonne ambiance 👌, prix bon pour ce que vous obtenez


  • 🏪 GLOBUS Restaurant Koblenz (72 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai mangé un kebab au Globus. Et je n'ai pas été déçu non plus. Tout d’abord, la dame qui m’a servi était très sympathique et l’a bien construit. Il y avait suffisamment d'espace dans le coin salon pour que vous puissiez manger en toute tranquillité. Maintenant, un peu de plainte à un niveau élevé. Le pain utilisé est un peu trop fort à la base. Les ingrédients étaient frais mais la dame a mis une grosse louche de sauce dessus à la fin. C'était un peu trop une bonne chose :D sinon super et ce ne serait certainement pas la dernière fois pour moi.


  • 🏪 Pizzeria Calabria (52 Avis)

  • 💬 4 pizzas différentes et tout le monde était très content de sa commande. Garniture très bonne. De petits changements ont été complètement mis en œuvre. Ce qui était nouveau pour moi, c'est que les oignons n'étaient pas ajoutés crus à la pizza, mais pré-mijotés ! 👍👍👍 Nous avions commandé depuis un certain temps, toutes les notes ici aussi. Absolument à l'heure😉😉


  • 🏪 Grillhaus Sarajevo (107 Avis)

  • 💬 La nourriture n'est pas bonne et le personnel était horrible.


  • 🏪 KIRIGAMI (91 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes fait livrer des sushis. Il était un peu chaud, le poisson n'était pas très tendre et les coupes étaient extrêmement épaisses. De plus, le riz dans les makis avait une sorte de saveur de crème/mayonnaise, ce qui ne devrait pas être le cas. Une perte d'argent.


  • 🏪 Döner und Pizzeria "Side" (153 Avis)

  • 💬 La nourriture en elle-même était correcte, mais trop froide, mais elle est plutôt chère.


  • 🏪 Da Kone Pizza (89 Avis)

  • 💬 Très propre, personnel toujours sympathique, pizzas et pâtes extrêmement savoureuses ! La salade est toujours fraîche, tout comme tous les autres ingrédients. Les demandes supplémentaires sont toujours mises en œuvre. Nous avons toujours ordonné qu'on vienne nous chercher. Il y a une petite douceur pour les enfants. Je pense que c'est vraiment génial. 😍