📌 Bahnhofstraße 27, 87616 Marktoberdorf - Allemagne
💬 81 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 10:40
Délicieux kebab. Il y a toujours une file d'attente aux heures de pointe, ce qui prouve que le kebab est bon et que les gens sont heureux de revenir ici.
Le 19/12/2023 à 16:10
Les prix sont top et la nourriture aussi 😃
Le 25/09/2023 à 10:12
Achmed est toujours de bonne humeur, le kebab et le prix sont corrects - encore une fois avec plaisir :D
Le 03/09/2023 à 12:35
Kebab délicieux, mais assez cher
Le 10/08/2023 à 15:34
Le collègue est sympa, mais le prix n'est pas donné pour une collation. Malheureusement, la qualité de la viande est médiocre ; la dernière fois qu'elle contenait du cartilage
Le 26/06/2023 à 14:02
Donner allait absolument bien !
Le 25/06/2023 à 16:18
Personnel/propriétaire discret mais super savoureux et très gentil. Hautement recommandé!
Le 06/06/2023 à 20:00
Les vendeurs très sympathiques et sympathiques rendent le temps d'attente très amusant. Les brochettes sont très bonnes, le pain est croustillant et plein de garnitures. Fortement recommandé 😋👍
Le 11/05/2023 à 12:43
Malheureusement pas recommandé du tout
Le 09/05/2023 à 16:11
Service au top, nourriture au top
Le 02/05/2023 à 15:08
Très savoureux 100 pour cent de qualité....
Le 29/04/2023 à 06:11
Personnel sympa
Le 27/04/2023 à 08:35
Ils sont très gentils, mais malheureusement vous ne pouvez pas payer par carte...
Le 14/03/2023 à 11:33
Le meilleur kebab de tous les temps. 11/10
Le 04/02/2023 à 13:20
Super kebab, pas de viande hachée, pain croustillant et bonnes sauces
Le 06/01/2023 à 18:51
C'était délicieux. L'employé était super sympa. Malheureusement, il n'y a pratiquement aucune possibilité de manger sur place, mais nous y trouverions à nouveau de la nourriture.
Le 04/11/2022 à 09:26
Le donateur le plus savoureux
Le 27/10/2022 à 13:06
Excellente nourriture, bons prix et très sympathique. Recommande fortement.
Le 24/10/2022 à 04:26
De très très bonnes brochettes
Le 11/10/2022 à 17:22
Super savoureux et prix plus que juste👍🏻. Beaucoup d’autres peuvent en tirer une leçon. j'aimerais revenir
Le 29/08/2022 à 08:56
Des gens super sympas et le kebab a bon goût. Prix vraiment juste aussi. Je veux dire... où peut-on trouver un kebab étudiant ces jours-ci ? ;-)
Le 28/08/2022 à 14:05
Haut!
Le 14/07/2022 à 12:46
Recommandation absolue ! Très savoureux et un gentleman sympathique, détendu et flexible derrière le comptoir ! Après le jarret et le boudin blanc, nous avons eu envie de reprendre un kebab... Chaque souhait a été exaucé au mieux de notre satisfaction ! Avec plaisir encore !
Le 11/06/2022 à 13:42
D'accord.
Le 09/05/2022 à 17:38
Une personne très cool, très sympathique, très drôle et le kebab était un vrai régal, merci encore et encore pour la bonne nourriture
Le 03/05/2022 à 22:43
Ici, vous pouvez trouver le meilleur kebab de tout Marktoberdorf 👍👍👍
Le 14/04/2022 à 12:25
L'odeur était si délicieuse sur le parking lorsque je suis ressortie du magasin avec mon achat que j'ai dû nous offrir deux Dürüm ! Très bon service, nourriture délicieuse, encore une fois avec plaisir
Le 13/04/2022 à 11:50
A de très bons produits et délicieux 😊😊😊
Le 19/03/2022 à 18:24
Très fin et savoureux
Le 07/03/2022 à 19:24
Très belles conditions et le kebab a bon goût 👍
Le 06/03/2022 à 16:42
Très sympathique, rapide, savoureux. Il y avait 2 x boîtes de kebab complètes. Viande, frites, dessus de salade. Les frites auraient bien besoin de quelque chose, un peu molles à l'intérieur. Mais quel Turc sait faire des frites ? Depuis 40 ans que j'ai le droit d'acheter de la nourriture pour moi-même, je n'ai pas encore trouvé de Turc... j'aimerais revenir
Le 27/02/2022 à 00:40
Le kebab est, comme toujours, tout simplement génial
Le 20/02/2022 à 08:26
Vendeur de kebab super sympa. J'aime le kebab. Sauce spéciale ;)
Le 15/12/2021 à 12:32
Je suis vraiment désolé, mais en tant qu'amateur de kebab, je n'ai jamais mangé un si mauvais kebab de ma vie. La viande était fade et pas assez frite, pas de veau, le pain industriel était trop fin et trop dur donc cassé partout, la sauce était fade et pas de véritable assaisonnement kebab (chaud) mais seulement du paprika moulu. Alors s'il vous plaît, et ça aussi pour 5 euros et maintenant je me sens vraiment mal. Oh oui, il y avait même du maïs là-dedans. Désolé, plus jamais !
Le 30/09/2021 à 05:12
Doner bon, bon service
Le 14/09/2021 à 07:29
Délicieux
Le 09/09/2021 à 12:01
Super kebab et service très sympa.
Le 31/08/2021 à 19:07
Bien. Délicieux. Le vendeur fait toujours un petit-déjeuner de clown mais je trouve toujours ça sympa.
Le 01/06/2021 à 19:51
Très bonne nourriture
Le 15/05/2021 à 15:34
PÈRE DU DÖNER, MEILLEUR DÖNER, HEFTIGSTER DÖNER BON TRAVAIL RESPECT
Le 15/01/2021 à 07:31
Très bon kebab. Malheureusement, il n'avait pas de viande de chat
Le 26/09/2020 à 10:24
Il connaît le kebab !
Le 19/09/2020 à 09:23
très bon, salade fraîche, viande juteuse et service sympa 👍😉
Le 28/08/2020 à 10:08
Un Turc qui s'y connaît en kebab
Le 14/01/2020 à 12:25
Délicieux
Le 03/05/2018 à 17:22
Un vrai délice culinaire
Le 18/03/2017 à 06:27
Le meilleur kebab de tout Marktoberdorf
Le 16/08/2016 à 21:23
Bon kebab
💬 L'emplacement est superbe et la propriété est incroyable et magnifique. Si vous n'aimez pas trop les hôtels modernes où vous disposez de toutes les commodités mais d'une atmosphère solitaire, alors c'est une combinaison de rétro et de modernisme. Une famille sympathique qui gère la propriété. Ils vous accueillent avec le sourire et vous offrent une atmosphère conviviale. Il n'y a pas beaucoup de magasins ou de restaurants ici, je vous recommande d'avoir votre propre voiture. Si vous dépendez du service de bus, il n'y a qu'un seul arrêt de bus et la fréquence est moindre et aucune connectivité le dimanche. Il est donc préférable d'avoir une voiture, vous devez dépenser en taxi. Peu d'amélioration 1. Le Wi-Fi est faible dans la pièce, cela doit donc être amélioré. 2. Il serait préférable d'avoir une buanderie pour laver les vêtements pour les personnes qui restent plus longtemps. 3. devrait avoir plus de choix au petit-déjeuner.
💬 Super magasin! La performance des prix est excellente. Les portions sont assez grandes. Et les plats sont très savoureux. Le personnel est super sympa et vous n'attendez jamais longtemps pour votre nourriture, peu importe à quel point il y a de monde. Le magasin est également propre ! C'est désormais mon endroit numéro un où aller pour un dîner asiatique rapide et délicieux.
💬 Nourriture très savoureuse, rapide et pas chère. Ma copine et moi venons souvent dans ce restaurant. Le personnel est très sympathique. La nourriture est préparée rapidement et vous pouvez manger ici pour deux sans laisser 60 euros derrière vous - comme dans beaucoup d'autres restaurants de nos jours. Je commande presque toujours du Pad Thai car c'est l'un de mes plats préférés. J'ai toujours été satisfait jusqu'à présent. Ma copine mange du curry rouge ou du riz frit. C'est aussi bien que vous puissiez manger de la nourriture vraiment épicée ici si vous le souhaitez. Toujours heureux de revenir
💬 Café sympa
💬 Bon
💬 Personnel sympathique, quelqu'un ici connaît son métier et sert de délicieux plats faits maison. Nous serons de retour :-)
💬 Emplacement idyllique, nous y sommes restés 2 nuits et nous nous sommes sentis très à l'aise. Chambres très soignées et propres dans un style maison de campagne très spacieuse. Petit déjeuner très copieux et savoureux. Si vous souhaitez vous enregistrer ici, vous devez vous rendre à la réception du Bayern Chalets. Vous pouvez choisir de visiter l'espace bien-être de l'hôtel de campagne ou les Bayern Chalets. Bel emplacement. Que vous soyez ici pour des vacances reposantes ou pour un séjour en ville à Salzbourg, vous avez pris une très bonne décision. Tout le personnel est extrêmement sympathique et l'établissement offre toujours le meilleur prix en cas de réservation directe. Recommandé
💬 💙⚽️❤
💬 Le goût est plutôt bon, mais malgré toute l'amitié, ce n'est pas une portion assez pour remplir un homme adulte. J'ai payé 7 € et j'ai toujours un trou dans l'estomac. C'était probablement une partie des enfants.
💬 Dans l’ensemble, ce n’est pas invitant. J'avais l'impression d'avoir été transporté dans les temps profonds de l'Orient en ce qui concerne l'ambiance. Bien après la chute du communisme, on pouvait s’attendre à davantage. Malheureusement, j'ai aussi trouvé la gentillesse du service un peu ennuyeuse ou stressante. En ce qui concerne les coûts, ils ne sont ni appropriés ni justifiés pour le site. En fait, je ne lui donne que trois points parce qu'au moins la nourriture était bonne.