📌 Mauren 7, 88370 Ebenweiler - Allemagne
💬 107 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 12:22
Tout était délicieux, malheureusement les portions étaient un peu petites pour un homme adulte.
Le 15/04/2024 à 11:25
La nourriture est très savoureuse, le dîner et le pain sont cuits au four à bois et sont particulièrement bons. Il y a aussi des incontournables que nous ne pouvons que recommander. Vous ne pouvez pas non plus vous plaindre du prix. Vous vous sentez simplement à l'aise, que vous soyez assis à l'intérieur ou à l'extérieur dans le jardin. Tout le monde est vraiment sympa, vous êtes entre de très bonnes mains. Absolument recommandé pour commencer le week-end💯💯👍
Le 06/04/2024 à 05:19
Des hôtes très sympathiques, une nourriture très savoureuse et une atmosphère très chaleureuse 😊
Le 24/03/2024 à 12:24
Très bon restaurant et mobilier très rustique. Le personnel est très sympathique et serviable. La nourriture est bonne et également abondante. La carte des boissons est également excellente. Je ne peux que recommander. ❤️
Le 22/03/2024 à 21:05
Excellent service et atmosphère pittoresque. Un dîner delicieux. Nous recommandons.
Le 21/12/2023 à 20:10
On y mange toujours très bien dans une ambiance chaleureuse.
Le 14/12/2023 à 14:36
Toujours sympa et la nourriture est vraiment savoureuse 😋 et puis il y a les plaignants 🍺 que demander de plus 😅👍🏻
Le 04/12/2023 à 18:47
Nourriture très confortable et délicieuse. Des gens très sympathiques, un excellent service. Nous serions ravis de revenir.
Le 03/11/2023 à 20:35
Service amical, emplacement joliment meublé ; juste parfait. Merci
Le 13/10/2023 à 19:31
Fortement recommandé si vous cherchez un endroit pour manger et boire. Le service était excellent, les vrais propriétaires viennent à la table. Ils fabriquent beaucoup de leurs propres assiettes à partir de zéro, y compris une partie de l'alcool qu'ils proposent. Ils servent de grosses portions, même le dessert était gros (photos ci-jointes). Ils nous ont même fait sentir spéciaux en disant que le dessert avait été spécialement préparé pour nous. L'endroit en lui-même a l'air super. Vous devez vous assurer d'appeler et de réserver car ils se remplissent assez rapidement et n'ouvrent que 2 jours par semaine.
Le 15/09/2023 à 17:49
Tout était super, je serais à nouveau heureux, la nourriture était parfaite 👌
Le 07/09/2023 à 16:21
Chacun doit décider par lui-même et laisser l'ambiance opérer sur lui. Quelque chose de spécial. Uniquement pour les connaisseurs et les connaisseurs
Le 27/08/2023 à 10:16
Vraiment génial ici. Peut-être que nous fêterons le 50e anniversaire de ma femme ici
Le 02/07/2023 à 17:12
Cuisine unique, rustique et délicieuse et service agréable et courtois!
Le 18/06/2023 à 17:52
Super café en plein air, super auberge, cuisine délicieuse et hôtes sympathiques.
Le 09/06/2023 à 18:16
Un très joli restaurant de balais rustique avec un personnel sympathique. Dîner excellent. Que ce soit classique ou avec de la truite ou sucré.
Le 09/06/2023 à 17:54
Bar à balais vraiment rustique et confortable à l'intérieur, avec un bel espace dans le jardin. Des hôtes très sympathiques, de délicieux dîners et des collations raffinées. Il est préférable de réserver une table, il y a toujours du monde.
Le 21/04/2023 à 20:38
Très convivial, bonne ambiance et savoureux.
Le 02/04/2023 à 20:02
Très confortable, personnel sympa, nourriture excellente.
Le 10/12/2022 à 21:46
La nourriture délicieuse et le service est exceptionnellement bon.
Le 05/11/2022 à 12:43
Très bon dîner, ambiance sympa
Le 21/10/2022 à 06:59
Tout était super, bonne nourriture, service sympathique, excellent service
Le 16/08/2022 à 18:05
Très beau café en plein air et service sympathique
Le 14/08/2022 à 18:22
Un restaurant très agréable et affectueux avec de la bonne nourriture. 👌🏼
Le 07/08/2022 à 20:00
Ouah! Nous étions dans la grange à foin pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que nous étions vraiment excités. Le personnel est très sympathique et la nourriture était excellente. Nous aimerions revenir. Merci.
Le 10/07/2022 à 19:24
Nourriture très savoureuse et un bel appartement
Le 08/07/2022 à 13:32
Personnel très sympa et bonne nourriture!
Le 19/06/2022 à 20:17
Assiette snack très savoureuse, avec beaucoup d'amour 👍👍👍 bravo😉
Le 28/10/2021 à 14:52
Totalement pittoresque et magnifique. Délicieuse tarte flambée. Tu te sens bien
Le 26/10/2021 à 06:28
Ambiance chaleureuse, hôtes très sympathiques, service sympathique et la nourriture était, comme toujours, délicieuse. J'attends avec impatience la prochaine fois.
Le 18/10/2021 à 18:03
Restaurant très sympa et cadre familial, plats délicieux et prix normaux
Le 22/08/2021 à 11:09
Accueillant, idyllique et totalement confortable ! La nourriture est également fortement recommandée. Il y avait des dinettes fraîches au four, des assiettes de collations et une salade de saucisses et de fromage à notre table. Serveuses très sympathiques ! Ça vaut vraiment le détour!
Le 21/08/2021 à 19:06
Très bonne ambiance, bon service, avec plaisir encore
Le 12/07/2021 à 14:31
Heusdl : une ambiance agréable avec de la bonne nourriture, c'est profiter !
Le 01/07/2021 à 15:19
Bon snack, très bon service
Le 08/11/2020 à 20:42
Toujours ouvert les vendredis et dimanches. Petite et fine carte avec des spécialités régionales. Très savoureux et toujours joliment préparé. Famille de propriétaires totalement sympa. Vous vous sentez également très à l'aise, c'est tellement simple. Tout simplement totalement confortable et quelque chose de spécial.
Le 21/09/2020 à 17:47
Un endroit très cosy. Bonne cuisine souabe. Par beau temps, vous devriez profiter du magnifique verger.
Le 12/07/2020 à 17:37
Ambiance charmante, bonne nourriture, service amical, entièrement satisfait. Merci beaucoup
Le 12/07/2020 à 17:00
Sympathique et bon.
Le 07/03/2020 à 21:44
Très joliment meublé et très bonne nourriture - surtout le dîner à la truite était un plaisir absolu. On se sent très à l'aise ici - surtout le service est sensationnel. Les aubergistes vous accueillent avec une poignée de main et viennent également à table pour discuter agréablement. Nous avons célébré notre anniversaire de mariage ici - dès le début, nous avons eu droit à deux coupes de champagne offertes par la maison - une expérience rarement vécue. Ce n'était certainement pas notre dernière visite au Heusdl. Un incontournable pour tous ceux qui aiment l'ambiance cabane. Nous examinerons également de plus près le fantastique café en plein air lors de notre prochaine visite en été.
Le 29/12/2019 à 18:17
Dommage, dommage, confiture. Aujourd'hui, nous avons eu le dimanche 29 décembre. J'ai vérifié les horaires d'ouverture en ligne et il devrait être ouvert le soir. Nous sommes donc allés tous les quatre à Mauren. Oups, l'auberge est fermée jusqu'au 2 janvier. 2020 y était écrit sur la porte d’entrée. Malheureusement, il n'y avait pas de collation, ce qui est par ailleurs toujours bon. Eh bien, peut-être que la prochaine fois, cela fonctionnera avec un indice sur Internet. Désolé, c'était probablement notre erreur, il est déjà indiqué sur la page d'accueil qu'il est fermé ces jours-là. J'aurais dû faire défiler un peu plus loin. Je m'en souviendrai et je regarderai toute la page à l'avenir. Bonne année à vous, je reviendrai bientôt.
Le 23/11/2019 à 10:15
Super ambiance, mobilier vraiment confortable, personnel super sympathique et attentionné. Délicieuse pizza souabe et délicieuses glaces. Mais tout pourrait être un peu plus épicé, sauf la glace bien sûr.😝
Le 04/11/2019 à 19:32
Je peux le recommander à tout le monde, réservez le week-end !
Le 14/07/2019 à 20:50
Nourriture super savoureuse. Service super.
Le 12/07/2019 à 17:58
Ambiance incroyablement bonne et la nourriture était également excellente. Tout fraîchement préparé. Vous ne pouvez vraiment pas vous plaindre. Excellent
Le 02/06/2019 à 09:40
Étaient là le jour de la fête des pères, l'ambiance est tout simplement géniale. 😃 Le service était très sympathique et rapide. Le must est sacrément dangereux 🤣 une fois commencé on ne peut presque plus s'arrêter, c'est tellement délicieux 😋 Pour manger, il y avait du pain de viande avec du pain et de la salade de pommes de terre (les enfants n'ont rien laissé), du bacon dinnete (pas de miettes non plus) et du rôti en croûte avec du pain et de la salade de pommes de terre (j'ai eu ça et c'était sacrément bon, le pain était fraîchement préparé par moi-même comme les autres. Tout simplement délicieux) La prochaine fois, il faudra y aller un jour normal, car la carte normale est alors valable et il y a beaucoup plus de choix 😋 Ma conclusion : une visite en vaut vraiment la peine. 👍
Le 03/05/2019 à 08:27
Ambiance très sympa. Malheureusement, la nourriture était un désastre. La salade de saucisses suisses au cheddar ne fonctionne pas. La viande rôtie était également constituée d'une seule croûte de bacon. Salade de pommes de terre avec beaucoup de conservateurs...
Le 01/05/2019 à 17:28
Nous avons pédalé de Biberach via Aulendorf, Altshausen jusqu'à Mauern et y avons passé un très bon 1er mai. Ambiance sympa, gens sympas, musique sociable.
Le 28/04/2019 à 05:06
Excellent service, bonne nourriture s'il y a de la place et essayez-le par vous-même
Le 26/04/2019 à 20:13
Excellente installation, excellent emplacement, personnel sympa, surtout le dîner est super
Le 21/04/2019 à 13:17
Super-duper
Le 20/01/2019 à 07:49
Les plus beaux aubergistes de partout. Fabuleux dîner. Bonne atmosphère. Tout s'adapte.
Le 21/09/2018 à 20:15
Tout simplement bon. Personnel et patron super sympas. De superbes créations culinaires, une salade de saucisses différente et un merveilleux dîner le vendredi. Le Dinnete avec de la crème sure au raifort et des lanières de truite fumée est génial. Hautement recommandé!
Le 16/09/2018 à 19:15
Restaurant de village super sympa avec une bonne cuisine maison et un personnel sympathique
💬 C'était vraiment très savoureux ! J'ai commandé une pizza aux fruits de mer ! C'était la meilleure pizza que j'ai mangée en Allemagne !!! Cela a pris un peu de temps, mais on a vu que le garçon était seul et on a compris ! Je vais certainement retomber !
💬 Très bonne expérience avec l’hôtel Chambre assez grande , confortable Très propre Salle de bain spacieuse Hôtel situé dans un superbe cadre à 2 pas de la forêt Petit déjeuner suffisant Personnel agréable
💬 J'ai découvert ce petit bijou lors de mon week-end. Je suis allé essayer le Chili Cheeseburger et je n'ai pas été déçu. La viande était précise et juteuse, le piment faisait effet et un bon niveau de fromage fondu faisait le reste pour me rendre heureux. Les frites étaient également bonnes. Je recommande cet endroit.
💬 Magasin de kebab accessible au centre avec de nombreuses places de parking gratuites. L'offre s'étend de la rôtisserie classique à la pizza en passant par les burgers et les nuggets. Les portions sont généreuses.
💬 La meilleure pizza et Pita et kapsalon de Ciney
💬 Rapide. Confortable.
💬 La cuisine est super savoureuse et le menu propose des plats que je ne bois jamais ailleurs dans les restaurants omni. J'ai pris les wantan et la soupe vietnamienne au lait de coco, les 2 étaient délicieux.
💬 Nous avons été invités à une fête pour le 70e anniversaire. La nourriture était excellente. Le service était gentil, serviable et toujours là quand il manquait quelque chose.
💬 Afficher le service pour un service au volant. Le restaurant lui-même était fermé un dimanche même si sur le site Internet, il était indiqué qu'il serait ouvert.
💬 Restaurant de style familial, portions généreuses. Le prix est juste. Nous avons pris un bon repas. N'oubliez pas d'inclure du beurre, une assiette et un couteau avec le pain. Intérieur cosy et stylé.