📌 Friedrichpl. 2, 04860 Torgau - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 27/12/2023 à 11:52
Bon pub, patron sympathique, employés sympas.
Le 08/09/2023 à 15:56
La Marion Laube est géniale
Le 06/09/2023 à 15:59
Cuisine maison très agréable et délicieuse.
Le 18/08/2023 à 12:50
Toujours belle.
Le 14/07/2023 à 18:05
La nourriture était très savoureuse.
Le 22/05/2022 à 19:28
Hit Traudels Inn en raison du détournement de la piste cyclable de l'Elbe. Petite carte mais plats savoureux. Service amical.
Le 14/08/2021 à 07:31
Personnel très sympa et gens de bonne humeur
Le 19/04/2019 à 16:38
Tout était bon et la serveuse était très gentille et drôle
Le 12/04/2019 à 08:03
Service amical
Le 19/03/2019 à 16:19
Super, vous pouvez y fumer.
Le 13/12/2018 à 16:39
Bien prévu pour une pause petit déjeuner et autres repas.
Le 13/07/2018 à 11:22
Vous serez très bien servi et vous serez également très sympathique, je suis très heureuse d'être là.
Le 01/05/2018 à 15:21
Voir de la bonne bière. Je pense que pour TORGAU.
Le 25/01/2018 à 12:08
C'est un très bon restaurant
Le 02/08/2017 à 11:32
Personnel sympa, nourriture délicieuse à un prix top
Le 17/07/2017 à 04:13
Personnel toujours sympathique, nourriture et boissons à des prix abordables et tout est propre et bien rangé.
Le 28/08/2016 à 00:23
C'était très savoureux, merci !
💬 Toujours une bonne expérience ! J'ai visité ce restaurant plusieurs fois, commandant souvent le même plat, et la qualité n'a jamais changé. La nourriture impressionne toujours par sa fraîcheur et sa saveur. Leur livraison arrive toujours dans les 40 minutes, ce qui est génial même si je commande aux « heures de pointe ». Je le recommanderais certainement à Duisburg.
💬 Restaurant absolument incroyable, très bon service et le goût de la nourriture est comme en Grèce ! Nous y sommes allés pour la deuxième fois et il nous en reste encore beaucoup à faire ! 100 étoiles de ma part ! 🙏👌🔥❤️🤩✨⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Le veau aux girolles est tout simplement un cosmos.
💬 D'accord
💬 Bon accueil, personnel souriant et à l’écoute. Les mezzé avec le pain en entrée, sans goût je trouve et le pain été chaud par contre une fois refroidi il était pas terrible. Le plat Adana kebab au yaourts été bon par contre l’assiette kebab la viande été trop cuit, sans goût. Immangeable. Le serveur nous a proposer de le remplacer ( ce qui est gentil ) mais on a refusé il fallait qu’on Partent. Le kenufe été bon Les prix sont Corrects, le service est rapide, le thé est offert. Après ce n’est pas le meilleur restaurant du quartier.
💬 Un beau cadre car le chalet est tout en bois, la cuisine est varié et les prix raisonnables. Le patron sympa
💬 Hôtel et restaurant qui vivent leurs derniers instants. Les seuls clients du restaurant sont les rares clients de l’hôtel.
💬 Le service est bon et le personnel est très sympathique et serviable. L'ambiance rappelle beaucoup les années 70. La nourriture est servie de manière très attrayante à table. Mais il me semblait que les aliments avaient été précuits puis réchauffés dans la friteuse. Voyons quel goût ça aura la prochaine fois et s'il peut y avoir plus d'étoiles.
💬 Une nourriture dans cet endroit est un chef-d'œuvre. La pizza la plus délicieuse que j'ai essayée. Un dessert tiramisu est également génial. Je recommande vraiment de visiter cet endroit. Le service était bon et le personnel était sympathique
💬 Nous avons commandé la pizza « 4 je ne me souviens plus quoi ». C'était délicieux. Peut-être que la sauce tomate et les artichauts sont un peu acides. Personnel très attentionné et sympathique. Toilettes propres. Les boissons sont chères.