📌 Friedrichpl. 2, 04860 Torgau - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 27/12/2023 à 11:52
Bon pub, patron sympathique, employés sympas.
Le 08/09/2023 à 15:56
La Marion Laube est géniale
Le 06/09/2023 à 15:59
Cuisine maison très agréable et délicieuse.
Le 18/08/2023 à 12:50
Toujours belle.
Le 14/07/2023 à 18:05
La nourriture était très savoureuse.
Le 22/05/2022 à 19:28
Hit Traudels Inn en raison du détournement de la piste cyclable de l'Elbe. Petite carte mais plats savoureux. Service amical.
Le 14/08/2021 à 07:31
Personnel très sympa et gens de bonne humeur
Le 19/04/2019 à 16:38
Tout était bon et la serveuse était très gentille et drôle
Le 12/04/2019 à 08:03
Service amical
Le 19/03/2019 à 16:19
Super, vous pouvez y fumer.
Le 13/12/2018 à 16:39
Bien prévu pour une pause petit déjeuner et autres repas.
Le 13/07/2018 à 11:22
Vous serez très bien servi et vous serez également très sympathique, je suis très heureuse d'être là.
Le 01/05/2018 à 15:21
Voir de la bonne bière. Je pense que pour TORGAU.
Le 25/01/2018 à 12:08
C'est un très bon restaurant
Le 02/08/2017 à 11:32
Personnel sympa, nourriture délicieuse à un prix top
Le 17/07/2017 à 04:13
Personnel toujours sympathique, nourriture et boissons à des prix abordables et tout est propre et bien rangé.
Le 28/08/2016 à 00:23
C'était très savoureux, merci !
💬 Le poulet était bon et fraîchement préparé. Malheureusement, le service a été un désastre. Nous avons essayé ça Messieurs sur place pendant cinq minutes pour expliquer ce que nous souhaitons. Malheureusement, il ne parlait ni allemand ni anglais. Seul un autre monsieur venu plus tard au magasin a pu prendre la commande correctement. Tout est un peu trop chaotique. Trente minutes d'attente devant le snack pour quelques morceaux de poulet accompagnés de frites, c'est clairement trop long.
💬 A 30km de Strasbourg un petit mini golf à taille humaine dans un endroit très verdoyant, très calme, à flanc de colline. Prix très correct à 4€ par personne. Dépaysement total, restauration sur place.
💬 Pur et propre
💬 Moi et ma connaissance adorons CaP. Si vous proposiez toujours la pâte à pizza en version complète saine et moderne, nous ne commanderions plus chez WoP. Cordialement
💬 Nous avons réservé pour la soirée et avons été accueillis très sympathiquement. Le chien a également été pensé en le plaçant - avec sa propre couverture, son bol et un chocolat pour chien ! Le bois lui donne 5 pattes sur 5. L'atmosphère est moderne, de bon goût et très cosy. Nous avons choisi l'entrée et le plat principal et avons été ravis. Tout a un goût frais et un peu plus raffiné que ce à quoi vous êtes habitué. Et tout ça avec une Wiener Schnitzel. Délicieux! Nous avons été tellement impressionnés que nous avons également dû essayer le tiramisu. Et ici aussi : légèrement différent, mais très savoureux et intéressant. Dans l'ensemble, une belle soirée, complétée par un service attentionné. Merci beaucoup, nous reviendrons avec plaisir :-)
💬 Parce que.
💬 Nous étions ici pour la première fois et avons été vraiment surpris. Service super sympathique et nourriture délicieuse. Il y a une belle sélection d'entrées, puis de nombreux plats végétariens et de viande parmi lesquels choisir. Tout ce que nous avions était très savoureux, les choses jugées plus épicées étaient bonnes à manger. Les plats paneer en particulier ont été très bien accueillis.
💬 Petit restaurant privé avec une cuisine très savoureuse, pas chère. Ambiance calme.
💬 Assez cher mais délicieux
💬 Nous avons organisé un merveilleux festival d'été près de Nuremberg. L'assistance - à commencer par la planification, le calcul des quantités, la mise en œuvre et le travail de suivi final - était tout simplement géniale ! Outre des saucisses de porc et de dinde fraîchement grillées, des frites et des nuggets de poulet, environ 700 collaborateurs ont reçu de délicieuses glaces, du café glacé, des desserts et un large choix de boissons régionales. L'équipe commerciale a fait un excellent travail, était très sympathique, bien organisée et a pu répondre à toutes nos demandes spéciales. Merci pour une célébration inoubliable!