Bistro 🇩🇪

Traudls-Inn Avis

📌 Friedrichpl. 2, 04860 Torgau - Allemagne

4.3 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Traudls-Inn à Torgau

Les avis

Les dernier avis sur Traudls-Inn à Torgau

Thomas.c

Le 27/12/2023 à 11:52

5 / 5

Bon pub, patron sympathique, employés sympas.

Christian.c

Le 08/09/2023 à 15:56

5 / 5

La Marion Laube est géniale

Dominik.a

Le 06/09/2023 à 15:59

5 / 5

Cuisine maison très agréable et délicieuse.

Enrico.u

Le 18/08/2023 à 12:50

5 / 5

Toujours belle.

Friedhelm.h

Le 14/07/2023 à 18:05

5 / 5

La nourriture était très savoureuse.

Photo n°1 de l'avis de Friedhelm.h fait le 14/07/2023 à 18:05 sur le  Traudls-Inn à Torgau
Klaus.i

Le 22/05/2022 à 19:28

5 / 5

Hit Traudels Inn en raison du détournement de la piste cyclable de l'Elbe. Petite carte mais plats savoureux. Service amical.

Sven.r

Le 14/08/2021 à 07:31

5 / 5

Personnel très sympa et gens de bonne humeur

T...

Le 19/04/2019 à 16:38

5 / 5

Tout était bon et la serveuse était très gentille et drôle

Klaus.e

Le 12/04/2019 à 08:03

5 / 5

Service amical

Uwe.a

Le 19/03/2019 à 16:19

4 / 5

Super, vous pouvez y fumer.

Harry.u

Le 13/12/2018 à 16:39

5 / 5

Bien prévu pour une pause petit déjeuner et autres repas.

Veronika.u

Le 13/07/2018 à 11:22

5 / 5

Vous serez très bien servi et vous serez également très sympathique, je suis très heureuse d'être là.

Axel.u

Le 01/05/2018 à 15:21

4 / 5

Voir de la bonne bière. Je pense que pour TORGAU.

Tino.i

Le 25/01/2018 à 12:08

5 / 5

C'est un très bon restaurant

Frau.c

Le 02/08/2017 à 11:32

5 / 5

Personnel sympa, nourriture délicieuse à un prix top

Ed.

Le 17/07/2017 à 04:13

5 / 5

Personnel toujours sympathique, nourriture et boissons à des prix abordables et tout est propre et bien rangé.

Prata.o

Le 28/08/2016 à 00:23

5 / 5

C'était très savoureux, merci !

  • 🏪 Burger & CO (727 Avis)

  • 💬 Toujours une bonne expérience ! J'ai visité ce restaurant plusieurs fois, commandant souvent le même plat, et la qualité n'a jamais changé. La nourriture impressionne toujours par sa fraîcheur et sa saveur. Leur livraison arrive toujours dans les 40 minutes, ce qui est génial même si je commande aux « heures de pointe ». Je le recommanderais certainement à Duisburg.


  • 🏪 Philippion (326 Avis)

  • 💬 Restaurant absolument incroyable, très bon service et le goût de la nourriture est comme en Grèce ! Nous y sommes allés pour la deuxième fois et il nous en reste encore beaucoup à faire ! 100 étoiles de ma part ! 🙏👌🔥❤️🤩✨⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Dolce Vita Restaurant (537 Avis)

  • 💬 Le veau aux girolles est tout simplement un cosmos.


  • 🏪 Stadtstrand Plauen (316 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Adana Et Restaurant (1251 Avis)

  • 💬 Bon accueil, personnel souriant et à l’écoute. Les mezzé avec le pain en entrée, sans goût je trouve et le pain été chaud par contre une fois refroidi il était pas terrible. Le plat Adana kebab au yaourts été bon par contre l’assiette kebab la viande été trop cuit, sans goût. Immangeable. Le serveur nous a proposer de le remplacer ( ce qui est gentil ) mais on a refusé il fallait qu’on Partent. Le kenufe été bon Les prix sont Corrects, le service est rapide, le thé est offert. Après ce n’est pas le meilleur restaurant du quartier.


  • 🏪 Restaurant Zum Dorfkrug (319 Avis)

  • 💬 Un beau cadre car le chalet est tout en bois, la cuisine est varié et les prix raisonnables. Le patron sympa


  • 🏪 Berghotel Brockenblick (364 Avis)

  • 💬 Hôtel et restaurant qui vivent leurs derniers instants. Les seuls clients du restaurant sont les rares clients de l’hôtel.


  • 🏪 Fullepavillon (91 Avis)

  • 💬 Le service est bon et le personnel est très sympathique et serviable. L'ambiance rappelle beaucoup les années 70. La nourriture est servie de manière très attrayante à table. Mais il me semblait que les aliments avaient été précuits puis réchauffés dans la friteuse. Voyons quel goût ça aura la prochaine fois et s'il peut y avoir plus d'étoiles.


  • 🏪 Alla Stazione Pizzeria (675 Avis)

  • 💬 Une nourriture dans cet endroit est un chef-d'œuvre. La pizza la plus délicieuse que j'ai essayée. Un dessert tiramisu est également génial. Je recommande vraiment de visiter cet endroit. Le service était bon et le personnel était sympathique


  • 🏪 Pizza Punto IT - Wiesbaden (803 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé la pizza « 4 je ne me souviens plus quoi ». C'était délicieux. Peut-être que la sauce tomate et les artichauts sont un peu acides. Personnel très attentionné et sympathique. Toilettes propres. Les boissons sont chères.