Hôtel 🇩🇪

Tempowerk Avis

📌 Tempowerkring 6, 21079 Hamburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Tempowerk à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Tempowerk à Hamburg

Kay..

Le 09/02/2024 à 14:50

5 / 5

Tout est parfait! Toujours un moment fort !!!

Mrs.e

Le 30/08/2023 à 17:32

1 / 5

Je n'ai pas reçu de réponse à une demande détaillée concernant une conférence. C'est aussi une réponse.

Jonathan.a

Le 16/06/2023 à 09:48

4 / 5

Le Tempowerk est essentiellement le centre d’une immense zone commerciale moderne entourée de nombreuses entreprises technologiques. Attenant au Tempowerk se trouvent un hôtel, des salles de réunion, des bureaux et un restaurant. Décoré avec beaucoup de goût et le personnel était très arrangeant. Conclusion : un emplacement très intéressant à proximité immédiate du centre-ville de Hambourg.

Photo n°1 de l'avis de Jonathan.a fait le 16/06/2023 à 09:48 sur le  Tempowerk à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Jonathan.a fait le 16/06/2023 à 09:48 sur le  Tempowerk à Hamburg
juri.n

Le 23/04/2023 à 22:49

5 / 5

Bonjour, je suis juste là pour un séminaire, mais tout va bien😁

Swen.i

Le 23/04/2023 à 07:57

4 / 5

Ok pour une urgence et pour une nuit mais pour plusieurs, .........hmmmmm. pas de personne de contact et la borne d'enregistrement ne fonctionne parfois pas, eh bien... je n'en ai plus besoin

Alexander.o

Le 08/02/2023 à 07:04

4 / 5

Très bon lieu de conférence, malheureusement un peu difficile à atteindre

Olli.

Le 08/11/2022 à 11:48

5 / 5

Tout est très chic. Grande salle de conférence. Bon restaurant

Sören.o

Le 23/09/2022 à 07:39

5 / 5

J'ai apprécié la formation aux premiers secours sur des terrains historiques

  • 🏪 Boardinghouse Lorscher Straße (2 Avis)

  • 💬 La maison est propre et agréable mais l'hôte est un cauchemar à gérer. Vous ne pouvez pas vous détendre correctement car ils ont 101 règles et « suggestions » et laisser des messages passifs et agressifs avec plus de règles à suivre. Je n'y retournerai jamais, je suggérerais de trouver un endroit où vous pourrez réellement vous détendre.


  • 🏪 Saray Döner (317 Avis)

  • 💬 Bonjour, recommandation absolue pour ceux qui aiment un kebab avec principalement de la laitue, des tomates, de la salade de chou et des oignons. Cependant, tous ceux qui souhaitent de la viande seront ici déçus. Ma femme nous a apporté des brochettes il y a une demi-heure. Je n'avais que des légumes verts dans la bouche. Il y a beaucoup d'économies sur la viande. Presque végétarien. Pour 7 euros, vous obtenez une grande salade avec des lanières de dinde. Concernant les dernières réponses concernant les mauvais avis, je demande au vendeur de considérer si c'est de notre faute ou de la vôtre. Salutations


  • 🏪 Sébastien Catering Service (4 Avis)

  • 💬 Excellente prestation de restauration ! Des amis nous ont recommandé « Sébastien Catering Service » pour notre mariage et nous ne pouvons que les recommander. Nos attentes ont été plus que dépassées. Nous avons reçu de très bons conseils de M. Loison et de son équipe, les demandes individuelles ont été prises en compte et un excellent menu a été servi. Normes de qualité élevées, produits régionaux, excellent service et souci du détail. Nos invités sont encore ravis de la nourriture à ce jour :) Vraiment un service traiteur très professionnel et avec du cœur. Merci beaucoup! Merci beaucoup!


  • 🏪 ULUDAG - Döner&Pizza (35 Avis)

  • 💬 J'ai bien mangé. La voiture était cassée. J'ai été autorisé à laisser la voiture sur le parking jusqu'au lendemain. La porte était même verrouillée. Je suis très content.


  • 🏪 Käsestube im Teichgarten (63 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et que dire... absolument génial !!! Service méga sympathique, la nourriture était délicieuse et abondante et le forfait global était parfait. L'espace extérieur est incroyablement beau... il vous donne hâte à l'été. Nous y serons des invités réguliers à l'avenir.


  • 🏪 imMENSAppetitlich Kita- und Schulverpflegung (9 Avis)

  • 💬 Beaucoup trop cher pour les besoins quotidiens des enfants et des portions trop petites et souvent PAS savoureuses pour beaucoup. Avec des noms de menu parfois trompeurs au menu.


  • 🏪 St. Benno Gewölberestaurant (233 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé sur la place de la mairie, près du château d'Albrechtsburg. Un grand nombre de tables en terrasse. Chaises confortables. La commande a été livrée très rapidement. Notre commande: 1. Kräuterrahm-Pfifferlinge auf Kartoffel-Gnocchi mit Barlauch-Pesto - quenelles de pommes de terre aux girolles combinées avec de la crème sure et de la sauce pesto, goût très délicat, juste ce qu'il faut d'épices. 2. Saftiges Rinderhüftsteak - sans gluten mit frischer Bärlauch-Kräuterbutter, Röstkartoffeln & Salatbouget - J'ai choisi le steak mi-saignant, la viande était juteuse, l'ajout de pommes de terre de campagne au paprika rouge (tout simplement délicieux), de radis marinés et de laitue. Les deux plats étaient très savoureux et de grandes portions. 3. Tarte Eierschecke - qui rappelle le cheesecake au fromage. Modérément sucré et doux. 4. Glace - présentation belle et intéressante, mais le goût est le plus ordinaire du magasin. La facture totale s'élève à 63 euros. Le service est excellent, mais le seul inconvénient est que presque aucun membre du personnel ne parle anglais. L'impression générale est bonne.


  • 🏪 Landgasthaus "Zur Linde" Inh. Jörg Meister (131 Avis)

  • 💬 Cuisine allemande délicieuse, service très sympa, portions très généreuses, on se sent vraiment rassasié ici. Merci


  • 🏪 Parkhotel Donauwörth KG (410 Avis)

  • 💬 Un des hôtels recommandés par Airbus. Considéré comme loin d'Airbus TA, l'hôtel lui-même est situé en dehors de la zone urbaine mais avec une belle vue. La chambre est plutôt petite, pas de réfrigérateur ni de bouilloire. Vous recevez de l'eau gazeuse gratuite dans la chambre, mais vous préféreriez que de l'eau potable normale soit également servie. Les chaînes de télévision sont principalement en langue allemande et ne peuvent regarder que les informations de la BBC en anglais. Les choix de petit-déjeuner sont limités mais j'adore le croissant. Le personnel est sympathique et gentil, certains se souviennent de votre choix de boisson. Dans l'ensemble, c'est un séjour agréable.


  • 🏪 Pizzeria bei Apu (342 Avis)

  • 💬 J'ai dîné au restaurant ce soir pour rompre mon jeûne. La grande calzone était excellente, l'établissement était propre, confortable et le personnel était extrêmement sympathique : après une courte conversation amicale, malgré mes objections, la nourriture était sans condition à la maison, ce qui m'a un peu choqué car je ne connaissais pas le le personnel ou le propriétaire le savait personnellement. Mais j'aurais volontiers payé deux fois plus pour la bonne nourriture. Recommander.