📌 Kirchenburggasse 3, 75417 Mühlacker - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 08/09/2019 à 16:25
Nous avons passé une belle fête de famille.
Le 08/09/2019 à 15:04
Ce fut une journée merveilleuse, un personnel super sympathique et une excellente cuisine.
Le 16/11/2015 à 10:27
Si je pouvais, je donnerais moins d'étoiles... Intérieur : 1980..., décorations de fleurs artificielles partout, tout colle, brrrr... Service : antipathique, absolument pas professionnel Nourriture : assiettes beaucoup trop petites, beaucoup trop de sauce. Champignons en conserve (garanti d'utiliser 1 boîte pour 2 plats) qui n'étaient même pas frits. Sauces du pack. Les frites étaient également sublimes. Les « Spätzle » étaient d'une impertinence, bien trop courts, trop durs, trop jaunes, bääähhh. La viande n'était certainement pas fraîchement préparée Nous avons rapidement quitté le restaurant après avoir payé. Ce « restaurant » n’a absolument rien à voir avec la bonne cuisine allemande ou souabe. 100% pas une recommandation, je préfère aller au snack-bar.
💬 Aujourd'hui j'ai reçu ma commande en ligne la Friedenfelser est un délice Comme avant, c'était un plaisir inégalable de boire cette bière.👍👍👍.
💬 Merci pour cette merveilleuse soirée tapas privée au Küchenstudio Böge. Alex, Jürgen et Leo forment une super équipe et nous ont offert une excellente soirée, cuisiné avec nous un délicieux repas, tout préparé à la perfection, une grande variété de recettes, des ingrédients frais et une table joliment dressée, ainsi que des postes de travail bien équipés. Nous sommes tous excités, motivés et inspirés... Merci
💬 L’histoire… ce n’est que l’histoire…
💬 J'étais ici pour la troisième fois et je suis toujours impressionné par la gentillesse de la propriétaire et par le buffet du petit-déjeuner très varié. Chambres vraiment super et très propres. Absolument recommandé.
💬 Chambres sympathiques et agréables, propres mais on sent que le temps a laissé des traces, ça sentait un peu le moisi
💬 C'est une petite brasserie vraiment amusante. Le lieu est incroyablement fréquenté, je vous recommande donc fortement de réserver votre table à l'avance ou d'arriver à l'heure d'ouverture (16 heures). Il fait également chaud dans le café en plein air l'après-midi d'été, alors habillez-vous en conséquence. Les bières sont bonnes et la nourriture est délicieuse. Je recommande fortement le jarret de porc (Schweinshaxe) et la bière brune. Le personnel est sympathique et très serviable, l'anglais est également parlé couramment ici. En prime, les espaces extérieurs acceptent également les chiens.
💬 Comme toujours, très très bon. Chaque fois que je visite l'Allemagne, je mange au Goldener Ochse autant de fois que possible.
💬 Le pire service de tous les temps, lent, bâclé et grossier. Nourriture beaucoup trop chère pour un si mauvais résultat. Le cuisinier devait travailler dans le bâtiment car le saumon était plus dur qu'une brique.
💬 Bien sûr, les prix sont un peu élevés, s'il pleut sur la piste, le vent souffle sur les chaises et préparez-vous aux abeilles et aux guêpes. Mais l'ambiance et le service sont bons.
💬 Le bar Asia est situé dans la cave du château et impressionne par son ambiance unique. La cave sinueuse du château a été magnifiquement restaurée. En plus du bar asiatique, il y a aussi un cinéma dans la cave du château. Le service, la nourriture et les boissons étaient excellents - nous avons passé une très bonne soirée au bar asiatique. Nous n'avons pas pu nous décider sur la délicieuse sélection, nous avons donc pu tout essayer sous la forme d'un menu de 5 plats à un prix raisonnable et tout était absolument délicieux ! L'Espresso Martini est également fortement recommandé. Merci encore pour l'excellent service!