📌 Hindenburgstraße 12, 88499 Riedlingen - Allemagne
💬 129 Avis
Les avis
Le 05/02/2024 à 20:00
Le samedi les prix sont augmentés jusqu'au vendredi soir, c'est dommage, la cupidité est assez grande dans la localité. Autres pays, d'autres manières.
Le 14/01/2024 à 13:12
Il n'y avait pas beaucoup de monde et nous avons dû attendre longtemps jusqu'à ce que nous remarquions que nous voulions payer car le personnel sortait fumer ensemble.
Le 05/12/2023 à 15:26
Bon bar sportif.
Le 20/11/2023 à 04:03
Nous étions là pour passer une bonne soirée entre amis et manger quelque chose. Nous avons bu de la bière, des cocktails et des souls ou des schnitzel pour le dîner. La nourriture était délicieuse et copieuse, nous n'avons jamais eu à attendre et le prix était vraiment modéré. Je recommanderais la visite en toute conscience.
Le 08/10/2023 à 07:33
Je n'ai rien mangé, mais d'autres ont eu une salade de saucisses qui était probablement très bonne. Un bar de football où vous pouvez prendre un verre et le prix est correct.
Le 02/09/2023 à 15:00
Le service est totalement attentionné, rapide et convivial. Elle s'occupe des invités réguliers ainsi que du reste des clients. Cela crée une atmosphère agréable malgré l'impression de bar d'arcade. Les prix sont également super ! Je ne peux que le recommander !
Le 08/08/2023 à 14:15
C'est bon, très sympa
Le 16/06/2023 à 16:02
J'ai découvert le « Donauduck » il y a des années lors d'un tour à vélo. Depuis, je viens 2 à 3 fois par an. Les grandes âmes chaudes dans différentes variantes sont recommandées. Ces jours-ci, il convient particulièrement de souligner les horaires d'ouverture généreux et le personnel toujours extrêmement sympathique et attentif.
Le 17/05/2023 à 16:21
J'ai très bien mangé
Le 03/04/2023 à 19:50
je recommande
Le 20/02/2023 à 21:57
Endroit agréable et confortable à Riedlingen. Service toujours sympathique et souriant, espace fumeur et non fumeur, cuisine chaleureuse et délicieuse. Un endroit où vous pourrez regarder les matchs de football de la saison entre amis. Je recommande 🥂 !
Le 20/02/2023 à 21:12
wow, magnifiquement réalisé. Service et patron super sympa. Je reviendrai, merci.
Le 14/01/2023 à 17:02
Bon restaurant avec un café en plein air. Les serveuses sont très sympathiques, rapides et attentionnées. Il y a aussi un petit menu et c'est aussi très savoureux. Il y a aussi des télévisions et des programmes sportifs sont diffusés. Sinon, la musique joue en arrière-plan et c'est donc divertissant et amusant. Ici, vous rencontrerez tout le monde. Il y a aussi un bar. Les prix sont tout simplement top. ❤️
Le 07/01/2023 à 09:19
Super pub, personnel génial et la nourriture, par ex. B. Les âmes gratinées chaudes ou la salade de saucisses sont également excellentes. Les prix sont également dans la fourchette normale. Pour les amateurs de spiritueux : il y a souvent des programmes sportifs 😊
Le 08/11/2022 à 23:05
Excellent restaurant, les prix sont corrects, les boissons et la nourriture sont délicieuses, le service que vous recevez est sympathique, rapide et tout simplement génial !!
Le 11/10/2022 à 21:18
Ambiance sympa et bon service !
Le 12/09/2022 à 19:34
Je ne sais pas exactement s'il s'agit d'un pub ou d'un petit restaurant, mais j'étais vraiment ravi.
Le 07/08/2022 à 16:14
Performance au meilleur prix
Le 27/07/2022 à 19:54
Bonne cuisine à l'heure du goûter. Joli café en plein air avec un bon service.
Le 11/07/2022 à 17:17
Bonne nourriture, service rapide, prix abordable 👍
Le 12/06/2022 à 20:24
Service sympathique et ambiance agréable!
Le 05/06/2022 à 15:22
Ça roule plutôt bien
Le 26/05/2022 à 13:06
Restaurant super sympa, service très sympa
Le 16/05/2022 à 16:58
Danses de Riedlingen
Le 15/05/2022 à 21:00
J'aime le bon café. Ici, vous pouvez passer un bon moment avec un bon café.
Le 07/02/2022 à 20:20
Prestation remarquable
Le 28/01/2022 à 20:30
Super
Le 28/11/2021 à 15:05
Très bon pub de football et personnel sympa et sympathique
Le 06/09/2021 à 21:30
Le service était sympathique et rapide, la salade de saucisses était parfaite. j'adorerais revenir
Le 15/08/2021 à 16:30
Génial, super personnel
Le 04/08/2021 à 05:14
Bon emplacement, tout allait bien
Le 10/07/2021 à 13:56
Toujours heureux de prendre quelques bières... 😃👍
Le 01/06/2021 à 19:26
Toujours belle. Service rapide, gens formidables, pub régulier éternel
Le 01/11/2020 à 01:38
Souper
Le 18/10/2020 à 19:48
Notre restaurant local !!! Il n'est probablement pas nécessaire d'en dire plus !!!!
Le 12/09/2020 à 12:23
Salade de saucisses très savoureuse... bon café... confortable...
Le 25/08/2020 à 15:54
Joli bar
Le 10/07/2020 à 13:22
Superbe café-restaurant rétro avec salon fumeur. Très confortablement meublé. Que ce soit seul ou en groupe... le bon équipement pour chaque occasion. Personnel très gentil et serviable. Je peux fortement recommander!
Le 26/02/2020 à 12:25
C'est un super bar et le personnel est toujours ouvert au public
Le 24/02/2020 à 10:48
Cuisine simple et bonne, service très sympathique. Légèrement enfumé, machines à sous et fumoir dans la pièce voisine.
Le 07/01/2020 à 19:48
Idéal pour un arrêt divertissant et un service qui a tout sous contrôle.
Le 12/08/2019 à 16:39
Super sympa, espace fumeur et confortable et aussi absolument abordable.
Le 11/07/2019 à 11:18
Personnel de nuit
Le 02/06/2019 à 23:39
Pour moi, le meilleur emplacement à Riedlingen. A quelque chose à offrir à tout le monde.
Le 26/04/2019 à 21:20
Speer
Le 17/01/2019 à 15:06
Selon les conditions, cela peut aussi être mauvais
Le 21/11/2018 à 20:12
Convient
Le 19/10/2018 à 17:50
Bon restaurant avec un personnel sympathique
Le 14/10/2018 à 15:41
La salade de saucisses est bonne, mais rien de trop intense
Le 30/08/2018 à 07:41
Fumer, jouer et boire dans une petite pièce est acceptable
Le 12/08/2018 à 14:31
Simplement génial!!!
Le 27/04/2018 à 21:31
Super
Le 22/04/2018 à 10:20
Le service est toujours de bonne humeur et rapide.
Le 08/03/2018 à 15:39
Bonne nourriture et tous les JEUX de Bundesliga, TOUT SIMPLEMENT top !
Le 01/03/2018 à 16:57
Service super sympa ! Bonne atmosphère!
Le 08/02/2018 à 17:28
Meilleur pub à Riedlingen 👍👌👊
Le 05/01/2018 à 18:50
Ambiance sympa, personnel très courtois, diffusion des événements sportifs en cours et de la Bundesliga
💬 Nous étions que de passe dans cet hôtel. Nous nous sommes dirigés vers le bar pour y boire une bonne bière locale. Le bar est luxueux, propre et jolie. Le personnel est agréable et très accueillant. Je recommande la partie bar de cet hôtel !
💬 Non seulement vous devez vous soucier d'une place pour déjeuner le dimanche après la messe dans l'ancienne église du village de Saint-Nicolas, mais vous pouvez également le faire dans une atmosphère moins fréquentée et plus calme le samedi. Les aubergistes vantent la cuisine bavaroise et bohème. Mais qui sait ce que signifie ici la cuisine bohème ? Les personnes qui ont été chassées du pays à l'époque et qui ont apporté ici avec elles des plats ou des spécialités traditionnelles sont de moins en moins nombreuses. Il m'est donc difficile de juger de l'authenticité des plats. D'autant plus qu'il existe ici une sélection de plats qui ne se concentrent pas uniquement sur les plats bavarois-bohémiens. Cependant, la visite ici avec une dame plus âgée et aux racines bohèmes originales était très agréable. Où trouver des dumplings bohèmes faits maison ? Les pommes de terre frites sont disponibles dans presque tous les pubs sans être sous bannière régionale. Mais ici, ils sont particulièrement délicieux. Pour les végétariens ou ceux qui ne veulent tout simplement pas toujours manger de viande, le spaetzle au fromage et aux champignons sauvages est fortement recommandé. Honnêtement, un régal spécial. Une bonne portion dans une poêle pour vous rassasier. Le strudel aux légumes est également végétarien et un délice pour le palais. Mais en termes de taille des portions, c'est davantage destiné aux personnes âgées. Jetez un œil, tout le monde y trouvera son compte (enfin, le végétalien n’est malheureusement pas encore « pleinement populaire »).
💬 Réouverture décembre 2023 ! Aussi grec que j’en ai besoin. Menu énorme, nourriture délicieuse, humour drôle et la femme et les enfants sont super sympas. Le nouveau venu a la nourriture et la fraîcheur sous contrôle... Comme il est populaire, vous pouvez aussi faire la queue et discuter en attendant...
💬 Un café merveilleux et spécial au milieu de la vieille ville de Nördlingen. Il y a un grand choix de délicieux gâteaux et spécialités de café 😍 Du cappuccino classique aux spécialités comme le chai latte en passant par les super délicieuses limonades maison, tout y est ! Le service et le propriétaire ne laissent rien à désirer et sont toujours sympathiques et arrangeants. Un café moderne qui manquait définitivement à Nördlingen.
💬 Meilleur service!
💬 Endroit dégoûtant. J'ai vécu dans cet hôtel pendant presque 1 an car je n'avais pas d'autre choix. Une ferme d'alcooliques et de toxicomanes. La femme du propriétaire est alcoolique et boit sans arrêt avec les gens qui y vivent. Votre enfant est mal élevé, hystérique, entre arbitrairement dans la chambre de n'importe qui même la nuit et prend des choses privées comme si c'étaient les siennes.. il crie et crie toute la journée et il n'y a personne pour l'élever parce que le père travaille 16 heures sur 24. 24 heures. J'avais hâte de venir et le prix des chambres est incroyablement élevé, par exemple, une chambre de 10 m² coûte 600 euros //Environ 240 000 pieds// mais il n'y a rien d'autre dedans qu'un lit et une table. Je le recommande uniquement à ceux qui veulent des ennuis et des problèmes pour eux-mêmes, car chaque jour, quelqu'un se dispute avec quelqu'un, les querelles et même les bagarres ne sont pas rares. La cuisine ..les toilettes ..la salle de bain sont communes, 16 personnes ont 2 toilettes et 1 salle de bain, ce qui ne répond pas à l'hygiène et aux conditions humaines normales car elle n'est pas nettoyée.
💬 Sur le chemin de la forêt bavaroise, nous nous sommes spontanément arrêtés ici pour déjeuner. Bonne nourriture et service vraiment charmant et attentionné! Nous avions notre petite fille (2 ans) avec nous et nous nous sentions vraiment à l'aise. Sont bien préparés pour les enfants! Merci pour cette expérience positive :-)
💬 Chambres propres et endroit calme et paisible ! A recommander...
💬 Nous n'avons attribué « que » trois points pour l'ambiance, car nous avons également évalué les sièges extérieurs. Mais tout le reste fonctionne bien. A l'intérieur, il a l'air très beau et bien entretenu. La nourriture est très bonne et nous avons été traités très amicalement. En plus de cela Le rapport qualité/prix est tout à fait correct ! Nous avons décidé de venir plus souvent !!! Peut-être aussi important, le restaurant n'est pas si facile à trouver car certaines personnes s'y retournent trop tôt car il se déroule un peu dans les locaux de l'entreprise. Mais l'accès au restaurant est autorisé. Cordialement Bernd et Silvia.
💬 Endroit agréable avec un vaste choix de recettes typiques avec une terrasse ombragée une adresse sympathique pour déjeuner un midi entre deux rendez-vous d affaires ou en visite sur Hamburg ne pas hésiter à s y arrêter vous ne serez pas déçu