📌 Hindenburgstraße 12, 88499 Riedlingen - Allemagne
💬 129 Avis
Les avis
Le 05/02/2024 à 20:00
Le samedi les prix sont augmentés jusqu'au vendredi soir, c'est dommage, la cupidité est assez grande dans la localité. Autres pays, d'autres manières.
Le 14/01/2024 à 13:12
Il n'y avait pas beaucoup de monde et nous avons dû attendre longtemps jusqu'à ce que nous remarquions que nous voulions payer car le personnel sortait fumer ensemble.
Le 05/12/2023 à 15:26
Bon bar sportif.
Le 20/11/2023 à 04:03
Nous étions là pour passer une bonne soirée entre amis et manger quelque chose. Nous avons bu de la bière, des cocktails et des souls ou des schnitzel pour le dîner. La nourriture était délicieuse et copieuse, nous n'avons jamais eu à attendre et le prix était vraiment modéré. Je recommanderais la visite en toute conscience.
Le 08/10/2023 à 07:33
Je n'ai rien mangé, mais d'autres ont eu une salade de saucisses qui était probablement très bonne. Un bar de football où vous pouvez prendre un verre et le prix est correct.
Le 02/09/2023 à 15:00
Le service est totalement attentionné, rapide et convivial. Elle s'occupe des invités réguliers ainsi que du reste des clients. Cela crée une atmosphère agréable malgré l'impression de bar d'arcade. Les prix sont également super ! Je ne peux que le recommander !
Le 08/08/2023 à 14:15
C'est bon, très sympa
Le 16/06/2023 à 16:02
J'ai découvert le « Donauduck » il y a des années lors d'un tour à vélo. Depuis, je viens 2 à 3 fois par an. Les grandes âmes chaudes dans différentes variantes sont recommandées. Ces jours-ci, il convient particulièrement de souligner les horaires d'ouverture généreux et le personnel toujours extrêmement sympathique et attentif.
Le 17/05/2023 à 16:21
J'ai très bien mangé
Le 03/04/2023 à 19:50
je recommande
Le 20/02/2023 à 21:57
Endroit agréable et confortable à Riedlingen. Service toujours sympathique et souriant, espace fumeur et non fumeur, cuisine chaleureuse et délicieuse. Un endroit où vous pourrez regarder les matchs de football de la saison entre amis. Je recommande 🥂 !
Le 20/02/2023 à 21:12
wow, magnifiquement réalisé. Service et patron super sympa. Je reviendrai, merci.
Le 14/01/2023 à 17:02
Bon restaurant avec un café en plein air. Les serveuses sont très sympathiques, rapides et attentionnées. Il y a aussi un petit menu et c'est aussi très savoureux. Il y a aussi des télévisions et des programmes sportifs sont diffusés. Sinon, la musique joue en arrière-plan et c'est donc divertissant et amusant. Ici, vous rencontrerez tout le monde. Il y a aussi un bar. Les prix sont tout simplement top. ❤️
Le 07/01/2023 à 09:19
Super pub, personnel génial et la nourriture, par ex. B. Les âmes gratinées chaudes ou la salade de saucisses sont également excellentes. Les prix sont également dans la fourchette normale. Pour les amateurs de spiritueux : il y a souvent des programmes sportifs 😊
Le 08/11/2022 à 23:05
Excellent restaurant, les prix sont corrects, les boissons et la nourriture sont délicieuses, le service que vous recevez est sympathique, rapide et tout simplement génial !!
Le 11/10/2022 à 21:18
Ambiance sympa et bon service !
Le 12/09/2022 à 19:34
Je ne sais pas exactement s'il s'agit d'un pub ou d'un petit restaurant, mais j'étais vraiment ravi.
Le 07/08/2022 à 16:14
Performance au meilleur prix
Le 27/07/2022 à 19:54
Bonne cuisine à l'heure du goûter. Joli café en plein air avec un bon service.
Le 11/07/2022 à 17:17
Bonne nourriture, service rapide, prix abordable 👍
Le 12/06/2022 à 20:24
Service sympathique et ambiance agréable!
Le 05/06/2022 à 15:22
Ça roule plutôt bien
Le 26/05/2022 à 13:06
Restaurant super sympa, service très sympa
Le 16/05/2022 à 16:58
Danses de Riedlingen
Le 15/05/2022 à 21:00
J'aime le bon café. Ici, vous pouvez passer un bon moment avec un bon café.
Le 07/02/2022 à 20:20
Prestation remarquable
Le 28/01/2022 à 20:30
Super
Le 28/11/2021 à 15:05
Très bon pub de football et personnel sympa et sympathique
Le 06/09/2021 à 21:30
Le service était sympathique et rapide, la salade de saucisses était parfaite. j'adorerais revenir
Le 15/08/2021 à 16:30
Génial, super personnel
Le 04/08/2021 à 05:14
Bon emplacement, tout allait bien
Le 10/07/2021 à 13:56
Toujours heureux de prendre quelques bières... 😃👍
Le 01/06/2021 à 19:26
Toujours belle. Service rapide, gens formidables, pub régulier éternel
Le 01/11/2020 à 01:38
Souper
Le 18/10/2020 à 19:48
Notre restaurant local !!! Il n'est probablement pas nécessaire d'en dire plus !!!!
Le 12/09/2020 à 12:23
Salade de saucisses très savoureuse... bon café... confortable...
Le 25/08/2020 à 15:54
Joli bar
Le 10/07/2020 à 13:22
Superbe café-restaurant rétro avec salon fumeur. Très confortablement meublé. Que ce soit seul ou en groupe... le bon équipement pour chaque occasion. Personnel très gentil et serviable. Je peux fortement recommander!
Le 26/02/2020 à 12:25
C'est un super bar et le personnel est toujours ouvert au public
Le 24/02/2020 à 10:48
Cuisine simple et bonne, service très sympathique. Légèrement enfumé, machines à sous et fumoir dans la pièce voisine.
Le 07/01/2020 à 19:48
Idéal pour un arrêt divertissant et un service qui a tout sous contrôle.
Le 12/08/2019 à 16:39
Super sympa, espace fumeur et confortable et aussi absolument abordable.
Le 11/07/2019 à 11:18
Personnel de nuit
Le 02/06/2019 à 23:39
Pour moi, le meilleur emplacement à Riedlingen. A quelque chose à offrir à tout le monde.
Le 26/04/2019 à 21:20
Speer
Le 17/01/2019 à 15:06
Selon les conditions, cela peut aussi être mauvais
Le 21/11/2018 à 20:12
Convient
Le 19/10/2018 à 17:50
Bon restaurant avec un personnel sympathique
Le 14/10/2018 à 15:41
La salade de saucisses est bonne, mais rien de trop intense
Le 30/08/2018 à 07:41
Fumer, jouer et boire dans une petite pièce est acceptable
Le 12/08/2018 à 14:31
Simplement génial!!!
Le 27/04/2018 à 21:31
Super
Le 22/04/2018 à 10:20
Le service est toujours de bonne humeur et rapide.
Le 08/03/2018 à 15:39
Bonne nourriture et tous les JEUX de Bundesliga, TOUT SIMPLEMENT top !
Le 01/03/2018 à 16:57
Service super sympa ! Bonne atmosphère!
Le 08/02/2018 à 17:28
Meilleur pub à Riedlingen 👍👌👊
Le 05/01/2018 à 18:50
Ambiance sympa, personnel très courtois, diffusion des événements sportifs en cours et de la Bundesliga
💬 Nourriture délicieuse et service très sympathique! Le menu propose une variété de choix !
💬 Un hôte très sympathique et accueillant, un couple disposé et prêt à vous aider. La fille est EXCEPTIONNELLE et c'est un plaisir de discuter avec elle. Elle a fait de son mieux pour rendre notre séjour confortable et agréable en fournissant toute l'aide que nous lui avons demandée. Le petit déjeuner était bon. Le lit était très confortable. L'emplacement était très calme. Si vous désirez des vacances paisibles, voici l'endroit ! Une banlieue de Coblence. Bons endroits où se promener dans et autour de la petite ville. De bons restaurants parsemés avec le musée de la ville non loin.
💬 Une simple impudence. La nourriture est peut-être bon marché, mais la qualité est tout aussi médiocre. Si vous savez seulement cela, cela pourrait être une bonne chose, mais si vous connaissez la nourriture de chez vous, c'est une mauvaise blague. Un morceau de poulet était correct, l'autre était complètement immangeable (caoutchouteux et pourri). On pouvait sentir que la graisse utilisée datait de plusieurs jours. La sauce avait le goût d'une sauce toute prête avec une portion supplémentaire de glutamate - Miam. Il y aura des mises à jour des toilettes. :-) Mise à jour : j'ai eu la diarrhée comme prévu, vraiment sympa. 😁
💬 Fumoir et salle de quille aussi disponible sur place... ;)
💬 Il est à Breslauer Platz. Choix de salade. Assortiment de café. Bien placé.
💬 La pizza était très bonne, mon mari avait Hawaï, malheureusement il y avait très peu d'ananas pour le prix. J'ai eu une pizza au prosciutto Funghi (champignons frais) Je n'ai pas trouvé très confortable dehors, les chaises en plastique, inconfortables, ne s'adaptaient pas à la table. J'étais assis assez bas, ce qui n'était pas particulièrement agréable. Sinon très bon service et superbes toilettes. Le rapport qualité/prix 12,50 € pour une pizza est sans doute courant.
💬 Le kebab normal coûte 4,50 €, mais il est un peu trop petit pour cela. Mais le goût est plutôt bon. La viande n'est pas trop sèche et n'est pas prédécoupée. Les légumes sont frais, le pain bien grillé. Il y a suffisamment de sauces, mais rien de spécial.
💬 La nourriture est excellente pour la restauration rapide, tout est frais. Les toilettes sont propres et les tables aussi. La seule critique concernerait la musique parfois désagréable et forte diffusée dans le restaurant.
💬 1 kebab, 1 kebab XXL, 1 boîte à kebab, 1 grande assiette à kebab. Total 35€. Déjà un prix fier pour de misérables portions. En fait, c'est une honte. La commande a pris 25 minutes à préparer et j'étais le seul client. Donc la moitié était froide et détrempée. Le magasin lui-même laisse presque tous les souhaits insatisfaits en matière de propreté et d'ordre. Je n’ai aucune idée d’où viennent les bonnes récessions. Cela frappe sous terre.
💬 Ils y ont des pizzas super délicieuses. Le bord est super croustillant, sinon je le laisse toujours mais ici je l'ai mangé aussi. Je peux fortement recommander la boutique 😉 Manger dans la boutique est possible, même s'il y a deux bancs à l'extérieur. Vous pouvez également y acheter de la bière ou des boissons gazeuses.