Restaurant turc 🇩🇪

Dilara Eurener Eck Döner Avis

📌 St.-Helena-Straße 24, 54294 Trier - Allemagne

3.6 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Dilara Eurener Eck Döner à Trier

Les avis

Les dernier avis sur Dilara Eurener Eck Döner à Trier

Ahmadzia.h

Le 12/05/2024 à 20:48

5 / 5

Très bien 👍

Daniel.r

Le 03/03/2024 à 16:54

1 / 5

Court et doux La pire chose que j'ai jamais mangée

Jeannot.i

Le 11/02/2024 à 10:35

5 / 5

Nourriture fraîche et de grande qualité, et le propriétaire est très sympathique ! Si vous cherchez un snack à Trèves, vous êtes au bon endroit chez Dilara Eurener Eck. 10/10😁

Ernst.h

Le 22/01/2024 à 19:51

2 / 5

Viande et pain froids et personnel hostile

David.e

Le 19/01/2024 à 21:52

1 / 5

Cela ne pourrait pas être pire !

Alessandro.a

Le 13/01/2024 à 13:35

1 / 5

Malheureusement, je dois exprimer mon mécontentement concernant notre commande. Nous avions commandé une pizza turque et deux baguettes, toutes censées être garnies de poulet. Malheureusement, nous avons découvert qu'une partie du poulet était crue, ce qui est non seulement peu appétissant mais aussi dangereux pour notre santé. Mais le plus gros désagrément était le temps d’attente. Nous avons dû attendre 45 minutes complètes pour ces plats relativement simples, ce qui est complètement disproportionné. Dans l’ensemble, cette expérience a été extrêmement décevante et nous nous attendions à une meilleure qualité et un meilleur service. Compte tenu de ces lacunes et inconvénients, je suis profondément déçu et j'ai décidé de ne plus jamais manger dans cet établissement.

Holger.

Le 02/01/2024 à 19:49

5 / 5

Nourriture délicieuse, il a fallu du temps pour préparer

Thomas.r

Le 29/12/2023 à 17:42

1 / 5

Si je pouvais, je donnerais 0 étoile au magasin. Le personnel est extrêmement débordé par les multiples commandes. Si vous avez quelque chose de prévu après avoir visité ce kebab, ne le faites pas. Après deux minutes dans ce magasin, tu sens tellement mauvais.

Kerstin.c

Le 28/12/2023 à 08:10

1 / 5

J'ai rarement mangé quelque chose d'aussi mauvais. Mais le Cola Zero était délicieux.

Lakhi.a

Le 25/12/2023 à 21:43

5 / 5

La nourriture a sauvé mon jour de Noël aujourd'hui. J'adore l'assiette de kebab de là-bas et surtout quand je suis malade, le kebab est la nourriture. Le service est super sympa. Mon kebab préféré en ce moment. La livraison a été super rapide comme toujours.

Thomas.o

Le 25/12/2023 à 21:41

5 / 5

J'y ai commandé plusieurs fois depuis le changement de propriétaire et j'ai toujours été satisfait et rassasié. Bon et très bon service, recommandé pour les plats livrés.

Mahmut.h

Le 25/12/2023 à 18:06

5 / 5

Je peux recommander le veau nouveau et le poulet zinger

Najeh.R

Le 23/12/2023 à 22:02

5 / 5

Le veau est un rêve, quelque chose de vraiment différent. L'une des meilleures adresses de Trèves. tz

Rene.u

Le 04/12/2023 à 16:30

1 / 5

Le pire kebab que j'ai jamais mangé

Cindy.l

Le 02/12/2023 à 20:07

1 / 5

Ce n'était donc pas mon goût... une boîte à doner fraîchement préparée à moins de 5 minutes... la viande était coupée à froid... immangeable

Markus.i

Le 02/11/2023 à 14:28

5 / 5

Très bonne nourriture et très bon service, je viens ici plus souvent maintenant.

t..e

Le 22/10/2023 à 00:03

5 / 5

Super kebab, super frites.

TJ.

Le 15/10/2023 à 16:28

5 / 5

Nous avons commandé ici sur Lieferando. En termes de temps, c'était correct, surtout compte tenu de la distance entre le lieu et notre maison. La nourriture était incroyable. Bien épicé et tout simplement bon

Silas.e

Le 29/09/2023 à 10:40

2 / 5

Le service est sympathique, attentionné mais lent. Malheureusement, les brochettes et les salades ne sont vraiment pas bonnes. C'est beaucoup trop gras et cela ne vaut tout simplement pas son prix. Heureusement, il existe de bien meilleures alternatives dans les environs immédiats. Si la qualité de la nourriture s'améliore, nous donnerons certainement une autre chance au magasin.

Neserine.a

Le 28/09/2023 à 20:25

5 / 5

la nourriture est vraiment très bonne! La livraison aussi! 😍 Je ne peux que le recommander

Petra.u

Le 26/09/2023 à 08:05

1 / 5

Je n'ai jamais mangé un kebab aussi mauvais nulle part. L'employé vient de passer un coup de fil pendant qu'il était en préparation... et puis, lorsque le kebab était prêt, il nous a appelé pour qu'on récupère le kebab au comptoir. Aucun autre invité là-bas. Antipathique jusqu'à ce que ça ne marche plus... plus jamais

Michele.r

Le 24/09/2023 à 15:06

1 / 5

La taille des portions est une blague une fois et plus jamais

Elisabeth.

Le 01/09/2023 à 18:18

2 / 5

Malheureusement, ma première bonne impression était fausse. Le Lahmacun est dur, presque pas de viande et presque uniquement du concombre en salade. Généralement peu assaisonné, c'était probablement la dernière fois.

Feinschmecker.

Le 24/08/2023 à 19:18

1 / 5

Désolé mais le pire kebab que j'ai jamais mangé. L'ingrédient principal était la sauce, suivie du pain, puis de la salade et de la viande que je trouvais occasionnellement. Cela n’avait absolument aucun goût non plus. Mangez un long kebab et tout est surmonté. Il lui a fallu 15 minutes pour faire un kebab. À mon avis, l'hygiène n'est pas non plus la meilleure. Dommage. Il était gentil mais ce n'était pas suffisant.

Steffen.o

Le 24/08/2023 à 17:55

1 / 5

1 kebab, 1 kebab XXL, 1 boîte à kebab, 1 grande assiette à kebab. Total 35€. Déjà un prix fier pour de misérables portions. En fait, c'est une honte. La commande a pris 25 minutes à préparer et j'étais le seul client. Donc la moitié était froide et détrempée. Le magasin lui-même laisse presque tous les souhaits insatisfaits en matière de propreté et d'ordre. Je n’ai aucune idée d’où viennent les bonnes récessions. Cela frappe sous terre.

Julian.4

Le 23/08/2023 à 18:39

1 / 5

L'un des pires kebabs de tous les temps. Il n'y avait même pas de tomates sur le kebab, encore moins de concombres. Sauce prête à l'emploi bon marché dans un grand seau et salade sèche. La viande était également à moitié crue. Dommage Plus jamais. Ps : Mon estomac gargouille déjà.

Andi.

Le 08/08/2023 à 18:43

5 / 5

Döner excellent, fonctionnement et service super sympas, bravo !

Ina.

Le 10/06/2023 à 18:36

5 / 5

Délicieux kebab avec beaucoup de sauce ;)

Harald.a

Le 29/05/2023 à 11:27

4 / 5

Le vôtre a enfin à nouveau un kebab ! Et il peut faire quelque chose. C'est très propre, pas de vieilles vapeurs de friture, les présentoirs sont frais et décorés avec amour. La viande du kebab est très savoureuse et les frites sont également fantastiques. La pointe avec une sauce dite andalouse est fortement recommandée. Cela va avec presque tout. Le service est super sympa, sympathique et toute demande particulière est traitée immédiatement. Ce ne sera pas la dernière visite. La pizza est encore en cours d'essai, elle avait aussi l'air très bonne et un Langos, c'est ce que nous aurons. Ce n'est qu'en ce qui concerne les ailes que je m'en tiens à Schütz. ;-)

Marcel.e

Le 29/04/2023 à 14:56

5 / 5

Je suis positivement surpris du résultat. J'étais sceptique au début et avec des réserves, mais après la jufka et les frites, c'est tip top

Tommy.

Le 29/04/2023 à 14:00

4 / 5

Un bon kebab. Prix/performance conforme. Bon goût et ingrédients frais. Personnel sympathique. Le seul inconvénient est que l'ambiance est un peu trop petite...

KC.

Le 23/04/2023 à 17:44

5 / 5

La pizza et les nuggets étaient délicieux, continuez comme ça !

Kai.e

Le 23/04/2023 à 09:43

5 / 5

Kebab très savoureux et personnel sympathique.

Paul.c

Le 22/04/2023 à 19:39

5 / 5

Top kebab, des gens sympas

IBE.

Le 22/04/2023 à 19:22

5 / 5

Conditions conviviales pour le kebab modéré Baba

Paul.e

Le 21/04/2023 à 16:34

5 / 5

Très bon kebab.

  • 🏪 Pizzaservice Mering (179 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas a emporter ! Je recommande


  • 🏪 Engel (447 Avis)

  • 💬 Superbe endroit, le contexte de restauration est super sympa en dehors des heures de repas 😉


  • 🏪 Hotel Zum Ritter (173 Avis)

  • 💬 Très bien placé, pas très loin du centre ville et du Main.


  • 🏪 Cesme Imbiss (224 Avis)

  • 💬 Meilleur Döner à Bamberg. Mehmet (le propriétaire) est également très sympathique. Super endroit pour s'asseoir dehors et regarder le monde passer.


  • 🏪 Kurcafé (500 Avis)

  • 💬 Au premier instant convivial et ouvert. Nous sommes venus déjeuner avec des enfants et boire du café. Bon service, prix raisonnable et bonne qualité. Nous recommandons.


  • 🏪 Blickner Alm (126 Avis)

  • 💬 Nous sommes revenus du Blickner Alm aujourd'hui. Ce furent des jours merveilleux. Si vous souhaitez passer des vacances reposantes avec votre chien, avec des hôtes super sympathiques, une cuisine fantastique et un hébergement de qualité, c'est l'endroit idéal pour vous. Nous n'étions certainement pas là pour la dernière fois. Chère Barbara, cher Josef, merci beaucoup pour ce merveilleux moment avec vous.


  • 🏪 Zerhusen (203 Avis)

  • 💬 Une collation solide et peu coûteuse. Il y a presque toujours une place disponible ici et il n'y a pas de longs délais d'attente. J'ai toujours apprécié la nourriture jusqu'à présent. Les frites ne sont pas toujours particulièrement croustillantes et pourraient également être davantage assaisonnées. Ils ont donc parfois un goût un peu fade. Le personnel est sympathique. Le snack-bar est propre et dégage une ambiance assez moderne. A noter cependant qu'il n'y a qu'une seule chaise haute au restaurant si vous voyagez avec un bébé/bambin. Récupérer de la nourriture sur place ne pose jamais de problème et est très rapide. Dans l'ensemble, tout va bien.


  • 🏪 Pizzeria Casa & Curry Eitorf (138 Avis)

  • 💬 Nourriture très fraîche et savoureuse. Personnel aimablement


  • 🏪 MAUERWERK ATTENDORN (90 Avis)

  • 💬 La maçonnerie d’Attendorn est tout simplement géniale ! J'ai eu le plaisir d'y manger et je ne peux que dire des choses positives. Le service était excellent, le personnel chaleureux et attentionné. Merci encore à Romina, nous avons été chaleureusement accueillis dès le début et accompagnés jusqu'à notre table. Le service était très compétent et serviable, elle avait toujours le sourire aux lèvres et s'assurait que nous nous sentions complètement à l'aise. Passons maintenant à la cuisine... Cela m'a vraiment surpris de manière positive ! Le Mauerwerk propose un menu varié parmi lequel il était difficile de choisir un seul plat. Cependant, la qualité de la nourriture était exceptionnelle. Mon repas était fraîchement préparé et constituait non seulement un point culminant visuel, mais aussi une expérience gustative absolue. La préparation était parfaite, les saveurs parfaitement équilibrées et les portions généreuses. Il y avait aussi un grand choix de végétariens et de végétaliens dont vous pouvez vraiment vous enthousiasmer. L'ambiance dans la maçonnerie est également très attrayante. Le restaurant est moderne et élégamment décoré, l'atmosphère est chaleureuse et accueillante. Les meubles semblent confortables sans rien perdre de leur élégance. Il y a suffisamment d'espace entre les tables pour que vous ayez suffisamment d'intimité et que vous puissiez toujours regarder ce qui se passe dans le restaurant.


  • 🏪 Gasthaus Zum Spilling (208 Avis)

  • 💬 Bel endroit à Rüdnice, ouvert du mercredi au dimanche, dès le déjeuner. Un cappuccino coûte 3 euros. Il y a beaucoup de coupes sur les victoires aux fléchettes sur le foin, dans le coin il y a 2 machines pour ce jeu. Il y a une fenêtre d'où on a une vue magnifique sur l'étang à poissons, un coin romantique) Il y a une terrasse d'été, clôturée des regards indiscrets, un parking pour voitures et vélos. Visitez Instagram @olya_land