📌 Hönnetalstraße 63, 58675 Hemer - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 11:52
J'ai réservé 4 nuits dans la maison d'hôtes via Booking. La propreté/hygiène et l'état de la chambre laissaient vraiment à désirer et cela pour 90 € la nuit. Il y avait des restes de nourriture du visiteur devant nous Ou à côté du lit... des ordures... de la saleté/poussière, etc. Malheureusement, cela n'a pas été nettoyé correctement non plus. L'eau coulait dans l'évier lorsqu'il était allumé car le tuyau fuyait. Lit et tables de chevet sales. La lumière d'un côté du lit ne s'allumait pas du tout. Les vis et chevilles venaient vers nous sur la tringle à rideau ou le support et le support s'envolait à chaque fois. Malheureusement, la salle de bain sentait également très, très le moisi, tout comme le couloir... À notre arrivée, nous avons d'abord dû nettoyer et désinfecter les toilettes nous-mêmes.
Le 10/04/2024 à 11:51
Beaucoup trop cher et extrêmement sale. Nous sommes entrés dans la chambre et il y avait une serviette sur le sol qui était complètement sale. De la saleté dans tous les coins !
Le 23/09/2023 à 11:28
Éloignez-vous de cette location de vacances. Un prix beaucoup trop élevé. Paiement intégral directement à réception. Extrêmement sale, pas de bouilloire ni de grille-pain. Siège de toilette cassé et bien d'autres défauts.
Le 25/05/2023 à 21:44
Je viens de recevoir un carton de lait gratuit. Une bonne affaire dans ce magasin
Le 21/08/2022 à 12:19
Pour 80€ la chambre double n'était absolument pas une bonne affaire, pour le prix je m'attendais à quelque chose de différent, mais plutôt à une chambre très usée et sale, des cheveux dans le lit, un siège de toilette lâche, une armoire à glace cassée... Il y avait aussi une odeur nauséabonde de moisi dans le bâtiment...
💬 Très bel endroit, excellent restaurant, nourriture très savoureuse, belles chambres, propre, excellent service. On peut passer un bon moment avec un grand groupe. Prix pas élevés. Ils parlent anglais, ce qui est rare pour ces endroits.
💬 Vraiment super vieux restaurant avec un patron super sympa. C'était super d'y rester.
💬 Excellent rapport qualité prix
💬 Méga délicieuse pizza ! Il faut chercher un peu jusqu'à trouver le restaurant (il faut entrer dans la maison jaune, on ne voit rien de l'extérieur) mais la pizza est arrivée super vite, était très bon marché par rapport à la taille et surtout , très savoureux 😋 Avec plaisir encore !
💬 👌 Tout était parfait. Chambre, petit, déjeuner, dîner et surtout les gens, le personnel. Adorable !
💬 J'ai passé une nuit dans ce charmant hôtel. Tout d'abord, j'ai apprécié la gentillesse d'Angélique qui nous a reçu moi et mes amis à l'hôtel. Les chambres sont grandes et très propres. La salle de bain est assez petite mais tout à fait bien pour une nuit. L'hôtel est à 10 minutes du lac (ce qui est génial). La salle du petit-déjeuner est charmante et le petit-déjeuner lui-même contient tout ce dont vous avez besoin pour bien commencer la journée. Par rapport à la région, c'est un excellent rapport qualité/prix. Je recommande vraiment cet hôtel.
💬 La dame qui a pris notre commande était très gentille même si nous ne parlions que peu allemand ! La nourriture était très bonne et la portion était super. Assis dehors pendant que les gens regardaient. Cela en vaut la peine! Proche du U-Bahn également.
💬 Nous, les amis des voitures anciennes de Holtgaster, HOF, étions une fois de plus en déplacement par beau temps et en avons profité pour savourer une délicieuse collation chez Claassen. Une équipe formidable s'est occupée de nous et il y avait là encore une atmosphère chaleureuse.
💬 Discret de l'extérieur, vous trouverez à l'intérieur une cuisine délicieuse et un service chaleureux et attentionné. La nourriture arrive rapidement et est très bonne. Les prix sont corrects et les portions généreuses. L'ambiance est authentique et convaincante. C'est aussi beaucoup plus calme ici que chez les autres Grecs de la région, ce qui est la principale raison pour laquelle je viens ici.
💬 La pizza est aussi bonne qu'elle en a l'air - absolument top 👌 Propriétaires très sympathiques…