Hôtel 🇩🇪

Pension da Alessandro Avis

📌 Hönnetalstraße 63, 58675 Hemer - Allemagne

2.4 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Pension da Alessandro à Hemer

Les avis

Les dernier avis sur Pension da Alessandro à Hemer

Farina..

Le 22/04/2024 à 11:52

1 / 5

J'ai réservé 4 nuits dans la maison d'hôtes via Booking. La propreté/hygiène et l'état de la chambre laissaient vraiment à désirer et cela pour 90 € la nuit. Il y avait des restes de nourriture du visiteur devant nous Ou à côté du lit... des ordures... de la saleté/poussière, etc. Malheureusement, cela n'a pas été nettoyé correctement non plus. L'eau coulait dans l'évier lorsqu'il était allumé car le tuyau fuyait. Lit et tables de chevet sales. La lumière d'un côté du lit ne s'allumait pas du tout. Les vis et chevilles venaient vers nous sur la tringle à rideau ou le support et le support s'envolait à chaque fois. Malheureusement, la salle de bain sentait également très, très le moisi, tout comme le couloir... À notre arrivée, nous avons d'abord dû nettoyer et désinfecter les toilettes nous-mêmes.

Photo n°1 de l'avis de Farina.. fait le 22/04/2024 à 11:52 sur le  Pension da Alessandro à Hemer
Photo n°2 de l'avis de Farina.. fait le 22/04/2024 à 11:52 sur le  Pension da Alessandro à Hemer
Photo n°3 de l'avis de Farina.. fait le 22/04/2024 à 11:52 sur le  Pension da Alessandro à Hemer
Photo n°4 de l'avis de Farina.. fait le 22/04/2024 à 11:52 sur le  Pension da Alessandro à Hemer
Photo n°5 de l'avis de Farina.. fait le 22/04/2024 à 11:52 sur le  Pension da Alessandro à Hemer
Photo n°6 de l'avis de Farina.. fait le 22/04/2024 à 11:52 sur le  Pension da Alessandro à Hemer
Photo n°7 de l'avis de Farina.. fait le 22/04/2024 à 11:52 sur le  Pension da Alessandro à Hemer
Photo n°8 de l'avis de Farina.. fait le 22/04/2024 à 11:52 sur le  Pension da Alessandro à Hemer
Photo n°9 de l'avis de Farina.. fait le 22/04/2024 à 11:52 sur le  Pension da Alessandro à Hemer
Photo n°10 de l'avis de Farina.. fait le 22/04/2024 à 11:52 sur le  Pension da Alessandro à Hemer
Photo n°11 de l'avis de Farina.. fait le 22/04/2024 à 11:52 sur le  Pension da Alessandro à Hemer
Photo n°12 de l'avis de Farina.. fait le 22/04/2024 à 11:52 sur le  Pension da Alessandro à Hemer
Andre.u

Le 10/04/2024 à 11:51

1 / 5

Beaucoup trop cher et extrêmement sale. Nous sommes entrés dans la chambre et il y avait une serviette sur le sol qui était complètement sale. De la saleté dans tous les coins !

Sebastian.a

Le 23/09/2023 à 11:28

1 / 5

Éloignez-vous de cette location de vacances. Un prix beaucoup trop élevé. Paiement intégral directement à réception. Extrêmement sale, pas de bouilloire ni de grille-pain. Siège de toilette cassé et bien d'autres défauts.

Toro.

Le 25/05/2023 à 21:44

5 / 5

Je viens de recevoir un carton de lait gratuit. Une bonne affaire dans ce magasin

Claudia.i

Le 21/08/2022 à 12:19

1 / 5

Pour 80€ la chambre double n'était absolument pas une bonne affaire, pour le prix je m'attendais à quelque chose de différent, mais plutôt à une chambre très usée et sale, des cheveux dans le lit, un siège de toilette lâche, une armoire à glace cassée... Il y avait aussi une odeur nauséabonde de moisi dans le bâtiment...

  • 🏪 Lieferservice Tripoli Heide (390 Avis)

  • 💬 Incroyablement délicieux !! Nous avons spontanément cherché quelque chose à manger et avons été vraiment PLUS qu'agréablement surpris ! La nourriture n'a pas seulement l'air délicieuse, mais elle a aussi bon goût ! Le personnel est également très sympathique et arrangeant ! Très positif et ouvert ! Toujours heureux d'être à nouveau au coin !!


  • 🏪 HERMES (534 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour déjeuner avec 20 personnes. J'ai été surpris par la qualité de la nourriture. En fait, je ne suis pas un grand fan de la cuisine grecque car elle est toujours trop copieuse et trop puissante pour moi. Mais ici, on m'a appris le contraire. Les entrées étaient joliment présentées et la sélection était très délicate. Pour les plats principaux, vous pouvez choisir entre des portions normales et petites. Bien sûr, un ouzo était également servi avant le repas, mais c'était tout. Alors si vous voulez vous plaindre inutilement aux dépens de la maison, vous devriez choisir un autre restaurant. La musique n'était pas envahissante mais très subtile pour permettre une bonne conversation. Cela vaut vraiment le détour, et les gens, assurez-vous d'aller aux toilettes là-bas, au moins pour vous laver les mains. Merveilleusement rénové. Pour moi, ce n'était certainement pas ma dernière visite là-bas.


  • 🏪 McDonald's (773 Avis)

  • 💬 Plus des 1h des attentes et a la fin 4 menus tout t'es froid frites sandwich catastrophe totale pour 55 € très déçue


  • 🏪 Renate‘s Hofschänke (4 Avis)

  • 💬 Cour joliment décorée avec une bonne ambiance. Très bon service/cuisinier/propriétaire, nourriture super délicieuse. Très bon rapport qualité/prix !! Essayez-le, c'est génial !


  • 🏪 Restaurant Halali (309 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux avec de la bonne nourriture pour les locaux !!! Un vieux, vieux restaurant avec une tradition, cela se voit chez les visiteurs, des Bavarois calmes et respectables) qui prétendent à une haute qualité et qui réussissent. Je le recommande vraiment!


  • 🏪 Gasthaus Löwen (133 Avis)

  • 💬 Je suis seulement allé au restaurant, un menu à 29€ qui est vraiment excellent


  • 🏪 Haus BaTa (3 Avis)

  • 💬 Grande maison, bien équipée - également pour les familles avec de jeunes enfants -, très bien située et une très belle terrasse.


  • 🏪 Beim Sonnenwirt (72 Avis)

  • 💬 Les serveuses sont très travailleuses et serviables. La nourriture est délicieuse et également copieuse. La zone d'entrée/le couloir devrait être un peu rénovée, sinon il y a une très forte odeur de boucherie dans la zone d'entrée. Malheureusement, c'est un peu désagréable, cela pourrait peut-être être amélioré. Mais sinon c'est recommandé.


  • 🏪 Papa Johns Pizza (314 Avis)

  • 💬 >convivial > nettoyer >rapidement >savoureux J'ai commandé en ligne pour le retrait. Le personnel était très sympathique. On pouvait voir comment les pizzas étaient préparées et le lieu de travail semblait très propre. J'ai reçu la pizza fraîche et rapidement. Je ne comprends pas les commentaires sur les pizzas qui n'ont pas l'air de rien. J'ai commandé une pizza avec du fromage végétalien (en raison d'une intolérance au lactose) et je l'ai trouvée très savoureuse. Ce qui était génial, c'est que la sauce gratuite qui l'accompagnait était également végétalienne et délicieuse. Pour la première fois une sauce pour pizza que j'aime bien. Le gâteau de lave était également comme prévu. C'est formidable que les déchets d'aluminium n'aient pas été ajoutés au gâteau de lave mais étaient simplement dans l'emballage en carton. J'aimerais commander ici plus souvent maintenant. La gamme végétalienne sera probablement également élargie.


  • 🏪 Forsthof (57 Avis)

  • 💬 N'était pas ouvert le samedi ! Aucune réponse aux cloches (sauf les chiens) ! Le long voyage n’en vaut pas la peine !