📌 Am Priwallhafen 12A, 23570 Lübeck - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 17:34
La nourriture est en dessous de la moyenne. On dirait qu'il y a beaucoup de plats cuisinés. Pâtes pas chaudes, pizza pas bien cuite. Le tout en libre service. Même McDonald's fait mieux. Il fait froid et il y a des courants d'air. Le pire : les employés du parc étaient probablement assis à une table. Leurs chiens (3) aboyaient tout le temps. Mais cela n'a pas dérangé les employés. Le personnel de cuisine est venu à table pour caresser les chiens. Certains chiens aimaient s'asseoir sur les genoux des employés. De mon point de vue, c'est aussi un problème d'hygiène.
Le 03/10/2023 à 07:49
Ce restaurant ne mérite pas une étoile. Il y avait 3 pizzas différentes. Personne n'était satisfait. Une seule pizza était entièrement cuite, même si la base de pâte était extrêmement fine. Les garnitures étaient abondantes mais sans goût. Tout simplement dégoûtant.
Le 31/07/2023 à 19:41
Désolé mais la pizza n'est même pas fraîchement préparée mais les bases sont précuites donc je peux aussi la manger congelée.
Le 29/07/2023 à 16:58
La nourriture est très salée !
Le 17/07/2023 à 16:49
J'aime plus Alt Travemünde mais Priwall est bien adapté aux familles
Le 07/07/2023 à 18:07
La pire pizza de tous les temps
Le 03/06/2023 à 11:49
Nous avons commandé une pizza à emporter, c'était délicieux et le personnel était très sympa ! L'ambiance a l'air super accueillante, la prochaine fois nous y mangerons 🙈
Le 17/05/2023 à 11:06
Avec une pizza surgelée de marque, j'aurais eu un dîner moins cher et plus savoureux.
Le 10/04/2023 à 16:01
Plus de pizza à 17h le premier jour. Le deuxième soir uniquement des petites pizzas. La pizza est livrée sous forme de pâte surgelée prête à l'emploi et seul du fromage est giflé dessus. Et au prix de 7 euros la mini pizza. Personnel totalement démotivé. Est plus préoccupé par lui-même. Les clients sont plutôt ennuyeux. Une étoile pour l'ambiance sympa. Manger dans tout le Beachbay est absolument déconseillé !
Le 02/04/2023 à 08:06
Super boutique, barman attentionné et sympathique
Le 19/02/2023 à 06:30
Pizza très savoureuse 🍕 Bonne atmosphère. Le service est très sympa.
Le 04/02/2023 à 20:21
Incroyablement antipathique, complètement trop cher et la nourriture est vraiment au fond du tiroir. Nous avons commandé des plats à emporter, la nourriture a été placée dans des assiettes pour nous et après avoir poliment signalé « à emporter », les pâtes que nous avons commandées ont été mises dans une boîte en carton avec mes doigts (sans gants), tout comme les pizzas que nous avions commandées, et placé devant nous sans aucune excuse. Vraiment fou et donc absolument déconseillé ! Le prix pour trois pizzas et une petite portion de pâtes est d'un peu moins de 70 €. Quoi qu'il en soit, le prix est bon...
Le 30/01/2023 à 18:44
Beaucoup trop cher pour une nourriture très très simple
Le 28/01/2023 à 13:27
Parce qu'on commence par quelque chose de bon : la bière avait bon goût ! La saucisse au curry était froide, tout comme le hamburger. Le pain à burger aurait dû être cuit. La table était sale Tout est bien trop cher et ne vaut absolument pas son prix. Les frites étaient ok. Ne vaut pas une deuxième visite...
Le 22/12/2022 à 16:05
La nourriture était immangeable. La pizza était crue et tous les ingrédients n'avaient même pas été saisis. Vous ne vous êtes pas senti le bienvenu, mais plutôt comme si vous vouliez vous débarrasser de nous. Très horrible.
Le 05/11/2022 à 16:53
La pizza avait meilleur goût qu'une pizza surgelée, mais pas géniale. Il aurait pu rester plus longtemps au four et il y avait trop de fromage dessus. Je trouve que le prix de 12,90 € pour une pizza Margarita de 28 cm est bien trop cher. Ce qui m'a vraiment choqué : j'ai demandé des tomates dessus et ils n'en avaient pas. Rien avec des souhaits individuels et des ingrédients frais.
Le 01/11/2022 à 15:53
Ce doit être un nouveau pizzaiolo. Nos deux pizzas étaient bonnes. Il y avait du salami et spécial. La pâte était faite maison et faite maison. Pâte plutôt épaisse et aérée. La garniture était correcte. Le jambon et le salami n'étaient certainement pas de première qualité, mais c'était savoureux (très épicé). Le prix est plutôt plus élevé pour la qualité. Le temps d'attente était correct (basse saison)
Le 10/10/2022 à 13:47
Nous étions quatre et nous avons tous mangé une pizza que nous avons vraiment appréciée. La base était excellente, belle et moelleuse et le bord était croustillant, il n'y avait rien de mal à cela. C'était aussi assez rapide et c'était très agréable de s'asseoir là, nous y retournerions certainement.
Le 09/10/2022 à 08:39
Nous y avons commandé une pizza pendant nos vacances, après 45 minutes d'attente, il est devenu clair lorsque nous avons demandé qu'ils nous avaient oubliés et que le reçu de commande avait disparu. La note commerciale et le personnel étaient totalement débordés et peu professionnels, les gens étaient simplement découragés et pas seulement chez nous. nous avons pu constater que les pizzas étaient toutes distribuées beaucoup trop tôt (à moitié cuites). Après cette impression, nous avons récupéré notre argent. une fois et plus jamais
Le 28/08/2022 à 21:13
Pizza déconseillée. La pizza était décongelée et avait le goût de semelle de chaussure. Il est préférable d'acheter une pizza surgelée dans un magasin discount, elle est moins chère et a meilleur goût.
Le 16/08/2022 à 18:18
Rapide et savoureux.
Le 13/06/2022 à 18:34
Vraiment déconseillé :(
Le 20/04/2022 à 16:33
Nous avons mangé une pizza au poulet barbecue à emporter. La pizza était très savoureuse et prête en 10 minutes environ. Vous pouvez payer en espèces ou par carte. Service sympathique. Peut-être un peu cher pour la taille mais nous en sommes satisfaits.
Le 12/04/2022 à 17:29
Nous avons donc pensé que notre pizza était bonne, chaude, pleine de garnitures et délicieuse. Il a été préparé par des gens sympas et était prêt rapidement. Ce n'était peut-être pas bon marché, mais ce n'était pas trop cher. Il n'y avait pas beaucoup de choix mais ce n'est pas comme une pizzeria. Avec plaisir à nouveau lors de vos prochaines vacances.
Le 22/01/2022 à 14:52
Service sans amour et nourriture fade? Si vous dirigez déjà un restaurant pendant la période de Corona et que des invités viennent, alors vous devriez le faire avec joie et le montrer au monde extérieur... La pâte était fade et la sauce était aqueuse. Malheureusement il n'était pas possible de préparer une sauce pour pâtes aux légumes.. c'est à dire laisser de côté les crevettes.. sans ajuster le prix..👎 Les boissons sont malheureusement aussi trop liquides. C'est dommage, mais une visite nous suffit☹
Le 04/01/2022 à 18:59
Il y avait des pâtes Puttanesca (pâtes à la sauce tomate, câpres, ail, olives, tomates séchées et crevettes). La quantité était bonne, mais il y avait clairement trop de câpres et d'olives, ce qui rendait le plat trop acide. Par conséquent, la plupart des câpres et des olives ont été retirées, ce qui a donné une demi-assiette (voir photo).
Le 17/12/2021 à 14:55
Nous étions ici en novembre et pensions que nous devions essayer la pizza, elle était insuffisamment cuite et immangeable, le patron était complètement déraisonnable. Quel dommage
Le 09/09/2021 à 15:51
Sur les quatre plats, un était quelque peu comestible, la pizza n'était qu'à moitié cuite et le goût était tout sauf une explosion, et malheureusement les pâtes ne tenaient pas non plus. Le thé glacé fait maison est tellement dilué qu’une couleur est à peine visible. Seule la bière avait un goût convaincant. Malheureusement pas du tout recommandé. Dommage.
Le 23/08/2021 à 10:07
Les pâtes semblent avoir été réchauffées au micro-ondes, la pâte à pizza n'est qu'à moitié cuite et le goût est plutôt médiocre Mauvais rapport qualité/prix
💬 J'ai précommandé des plateaux de sushis en ligne. Même si j'ai reçu un e-mail le jour du ramassage indiquant que ma commande était prête à être récupérée, l'employé sur place n'avait pas de commande. Il a dit que si je commandais en ligne, la commande pourrait être perdue. Déclaration intéressante pour une entreprise qui fait la publicité des commandes en ligne. C'était une tentative que je ne répéterai pas.
💬 Absolument le meilleur pub de la ville ! Bière de qualité et prix bas....
💬 Agréable et rustique. Alors ça doit être un pub !
💬 Ce restaurant familial a tout ce dont on peut rêver ; personnel très sympathique, belle carte de menu (préparez-vous à certaines viandes comme le cerf, mais aussi des escalopes et de superbes würst au curry avec sauce au curry maison). Le personnel sait également gérer un groupe avec des enfants. Je recommande fortement de manger ici!
💬 Nous sommes tombé par hasard sur ce petit restaurant traditionnel et nous avons adoré. Le service sympathique. Et la cuisine très copieuse. Nous avons pris une escalope de 2 façons différentes (attention il faut avoir l’appétit) et nous nous sommes régalé viande tendre et chapelure bien croustillante. La décoration est sympa. Je recommande
💬 Livre de la nourriture à notre école primaire. Il y a des discussions tous les mois car la nourriture est facturée à l'avance - mais c'est faux chaque mois. Les repas annulés dans les délais ne seront pas pris en compte. Vous n'êtes plus qu'à attendre le crédit le mois prochain au lieu de vous occuper rapidement des e-mails des clients - il n'y aurait alors pas de trop-payés chaque mois. Juste effronté.
💬 Très bonne prestation ! J'étais ici pour dîner le 13 juin 2022, le schnitzel était vraiment génial ! Les frites étaient bonnes, mais personnellement, le goût du schnitzel est plus important pour moi. Le service était excellent. La photo est une photo originale prise sur place, avec la nourriture commandée sur place. Mon avis se limite à une visite ponctuelle car je viens de plus loin. Comme j'ai été très impressionné par le schnitzel, ma note est tout aussi positive. Goût : 5 sur 5 (raison, voir ci-dessus) Propreté : 5 sur 5 (j'ai regardé d'un peu plus près, rien à redire) Ambiance : 3,5 sur 5 (snack typique) Personnel : 5 sur 5 (très gentil et serviable) Prix : 4,5 sur 5 (absolument en dessous de la moyenne, parfait) Cordialement. M. Loforèse Guide local PS : Les frites peuvent être discutables, alors n'hésitez pas à en tester différentes et à demander leur avis honnête aux clients :)
💬 À chaque fois que je suis dans le cartier je suis obligé de m'arrêter à ce restaurant, c'est devenu un restaurant préféré. J'apprécie leurs Kebab et leurs pizzas. Elles sont incroyables et en plus de ça il y a une très bonne équipe qui sait vous recevoir merci à vous 🙏🙏🙏 je vous le conseille les yeux fermés
💬 Endroit sympa quand il faut manger vite, savoureux et pas cher.
💬 Endroit fantastique géré par une famille absolument charmante. Nous nous sommes vraiment sentis chez nous ici ! L'appartement était grand, très propre et nous a été remis dans un état impeccable. Nous avons dîné et petit-déjeuner ici et les deux étaient vraiment bien préparés. De plus, il était proche de certains domaines skiables et suffisamment proche de l'Autriche pour l'explorer également. Nous le recommanderions certainement à tout le monde !