Hôtel 🇩🇪

Trapperbus Avis

📌 , 97980 Bad Mergentheim - Allemagne

4.9 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Trapperbus à Bad Mergentheim

Les avis

Les dernier avis sur Trapperbus à Bad Mergentheim

Jamin.6

Le 05/10/2023 à 07:45

5 / 5

Très agréable, belle opportunité de profiter d'un peu de calme et de tranquillité. Un délicieux panier de collations est également disponible pour le soir et un petit-déjeuner frais est servi le matin. Nous avons vraiment apprécié notre séjour...!

Nick.a

Le 20/08/2023 à 09:02

5 / 5

Une expérience absolument incroyable ! Des hôtes très, très gentils, des collations et un petit-déjeuner super délicieux et bien sûr tout simplement un environnement merveilleux - assis dans le bus le soir avec un vin et regardant les vignes jusqu'à la vallée au coucher du soleil... incroyable ! Nous serons de retour.

Photo n°1 de l'avis de Nick.a fait le 20/08/2023 à 09:02 sur le  Trapperbus à Bad Mergentheim
Photo n°2 de l'avis de Nick.a fait le 20/08/2023 à 09:02 sur le  Trapperbus à Bad Mergentheim
Photo n°3 de l'avis de Nick.a fait le 20/08/2023 à 09:02 sur le  Trapperbus à Bad Mergentheim
Jörg.h

Le 24/06/2023 à 13:52

5 / 5

La nuit dans le bus trappeur a été une expérience #nextlevel - photos et vidéos sur Instagram à @guteblende

M.

Le 24/04/2022 à 03:54

5 / 5

Passer la nuit dans le bus trappeur était l’occasion idéale de se déconnecter du quotidien. La vue sur les vignes, directement dans le Taubertal, était à couper le souffle. Tout cela, accompagné de bon vin, de délicieuses collations et d'un petit-déjeuner, était tout simplement imbattable. Un grand merci à la famille Lehr, qui a rendu cette expérience possible avec joie et cœur. Nous aimerions revenir!

Marcel.�

Le 18/04/2022 à 09:03

4 / 5

Ce fut une très belle expérience. Les hôtes sont vraiment sympathiques et serviables, la nourriture est délicieuse et abondante, le vin et le café sont vraiment bons. Mais le plus beau, c'est la vue depuis le toit du bus trappeur. Nous reviendrons certainement.

Eric.�

Le 04/11/2021 à 05:40

5 / 5

C'était un très bon week-end. Le style et l'ambiance se marient bien avec le bon vin et les collations. Des hôtes très sympathiques

Daniel.c

Le 19/09/2021 à 10:44

5 / 5

Parfait pour s'éteindre et profiter 👍 Nous serions ravis de revenir

Photo n°1 de l'avis de Daniel.c fait le 19/09/2021 à 10:44 sur le  Trapperbus à Bad Mergentheim
Photo n°2 de l'avis de Daniel.c fait le 19/09/2021 à 10:44 sur le  Trapperbus à Bad Mergentheim

  • 🏪 Hochfeld (63 Avis)

  • 💬 L'hôtel offrait exactement ce que je recherchais. L'emplacement est incroyable ainsi que la vue depuis le balcon. L'appartement dans lequel nous avons séjourné avait un agencement pratique. Il fournissait tout l'équipement nécessaire pour cuisiner avec suffisamment d'ustensiles et de vaisselle. Un lit bébé était disponible. Le lit principal était un peu bruyant, à part ça, tout allait bien. Il y avait un grand parking disponible devant l'hôtel. La communication des hôtes était très claire et ponctuelle. Dans l’ensemble, c’est une très bonne expérience et j’aimerais y revenir.


  • 🏪 Grill X Press Lindenstraße 3 Bernburg (2 Avis)

  • 💬 Délicieuse saucisse au curry avec frites, service sympathique...


  • 🏪 MONDO - Witten (243 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à Mondo deux fois le soir et avons dégusté des plats délicieux et fraîchement préparés. Le menu contient de nombreux bons plats. Le sandre aux légumes et au riz est fortement recommandé. Le personnel est très sympathique et attentionné.


  • 🏪 Saloniki (393 Avis)

  • 💬 C'est petit ici mais sympa. Vous pouvez manger sur place ou emporter quelque chose avec vous. Nous avons fait les deux à plusieurs reprises, c'est pourquoi j'écris cette critique maintenant. Le service a toujours été très sympathique et arrangeant. Et la nourriture était toujours de très bonne qualité. Les portions sont également grandes. Vous serez certainement rassasié.


  • 🏪 Ristorante La Grappa GmbH (692 Avis)

  • 💬 L'italien absolument préféré dans la région OWL, non, je dirais même presque NRW. On voit que la famille gère la gastronomie avec cœur. Vous vous sentez chaleureux et bienvenu. Absolument rien à redire au niveau du rapport qualité prix, ainsi qu'au niveau de la nourriture ! Cuisiné et servi avec amour. Aromatique et super savoureux !! Soucieux du détail et courtois à tous égards, aucun souhait ne reste insatisfait ! Continuez comme ça! Les restaurateurs comme vous valent leur pesant d'or et malheureusement ils deviennent de plus en plus rares.


  • 🏪 Hotel Gasthaus Knüppe (69 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Bei Andy (16 Avis)

  • 💬 J'ai dû attendre une éternité pour mon verre Dans certains cas, mon remboursement n'a pas été retourné. Impoli et impoli. On m'a demandé de m'éloigner du comptoir car la tribu Alkis voulait sa place. Je n'avais pas le droit de rire aux éclats ^^


  • 🏪 PhoShi Fusion Kitchen (193 Avis)

  • 💬 Excellent!!! Vraiment très bon!


  • 🏪 Asia Quick Kiel (272 Avis)

  • 💬 C'est un endroit charmant. Je suis entré et je me suis assis. Le personnel amical m'a apporté de très délicieux sushis onctueux au beurre. Je peux le recommander. Mais ne vous attendez pas à des prix bas, cela s'appelle peut-être Asia Quick mais ce n'est pas un Mc Donalds, c'est un vrai restaurant.


  • 🏪 Hotel Hecht (114 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel pour un hébergement économique. Les chambres sont propres et spacieuses avec toutes les commodités de base, notamment une télévision, un sèche-cheveux, une connexion Wi-Fi, un coffre-fort, etc. Le personnel est extrêmement sympathique et répond également aux demandes spéciales sans hésitation. Le petit déjeuner est correct et propose des plats typiquement européens. Il y a un bon espace pour s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. Il y a aussi un bar avec des chaises hautes. Un espace de stationnement gratuit et décent est également disponible juste à l'extérieur de l'hôtel. Bien que l'hôtel se trouve dans un immeuble résidentiel important, il y a de nombreux restaurants dans les environs.