Hôtel 🇩🇪

Hotel Hellertal Avis

📌 Bonifatiusweg 20, 57290 Neunkirchen - Allemagne

4.2 / 5

💬 99 Avis

Avis sur Hotel Hellertal à Neunkirchen

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Hellertal à Neunkirchen

Christian.u

Le 10/01/2024 à 19:38

5 / 5

Très bonne ambiance, bonne cuisine et excellent service. Le petit déjeuner est très copieux et bien pensé ! Quelque chose pour tout le monde. Que ce soit la randonnée, le sport ou la détente, tout est possible ici. Un endroit très sympa !

Giuliano.e

Le 23/08/2023 à 13:33

5 / 5

Je suis venu ici plusieurs fois et à chaque fois j'ai passé un très bon moment. Un environnement jeune, propre et soigné, avec le confort adéquat, un excellent service de restauration, bref, parfait

Ibtissam.l

Le 23/06/2023 à 13:29

3 / 5

La plupart des personnes qui recherchent cet hôtel seront probablement en voyage d'affaires comme moi, alors voici ce que vous devez savoir : ✅ Les chambres sont propres et sentent bon le frais. ✅ Le placement de l'hôtel est agréable et beau ! Vous pouvez vous promener ou courir autour. ✅ Le petit déjeuner est correct, rien de spécial. ❌ Cependant, les chambres ne sont pas climatisées et il a fait très chaud pendant mon séjour, surtout dans des moments comme celui-ci fin juin et parce que j'ai eu une chambre au deuxième étage (qui est au niveau du toit). ❌ Le restaurant ouvre uniquement de 18h à 21h. ❌ Vous devrez apporter vos produits de toilette : savon, shampoing, gel…. Parce qu'ils ne sont pas inclusifs. Un de mes collègues les a demandés et ils lui en ont apporté le lendemain.

Marco.u

Le 22/04/2023 à 05:44

3 / 5

Chambres minimales, propres et sans prétention

Olivier.c

Le 03/04/2023 à 17:28

5 / 5

Tout est GRAND sans mots 👍👍👏

Martin.a

Le 10/02/2023 à 15:07

5 / 5

Bel hôtel 👍

Siiri.c

Le 16/10/2022 à 10:46

5 / 5

Dîner super savoureux et portions correctes, chambres propres, personnel très sympathique, petit déjeuner délicieux, très bon rapport qualité-prix 👍🏻

Alexander.o

Le 15/09/2022 à 07:35

5 / 5

L'hôtel est très propre et on y accorde beaucoup de valeur, je pense que c'est génial. La chambre que j'avais était également correcte et suffisante pour une nuit. En général, la chambre était également très propre et bien rangée. Le matin, le buffet du petit déjeuner était copieux et tout était super. En général, le personnel est très sympathique et le patron aussi. Là, vous vivez le principe d'être un hôte avec cœur et âme. Le prix est très abordable pour l’ensemble du forfait. Donc dans l'ensemble très emomissable 👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Alexander.o fait le 15/09/2022 à 07:35 sur le  Hotel Hellertal à Neunkirchen
Photo n°2 de l'avis de Alexander.o fait le 15/09/2022 à 07:35 sur le  Hotel Hellertal à Neunkirchen
Thomas.i

Le 25/08/2022 à 13:40

4 / 5

Petit hôtel un peu isolé avec un personnel sympathique.

Harry.e

Le 21/02/2022 à 16:46

5 / 5

Service très sympathique et attentionné. Nourriture super savoureuse et portions décentes 👍👍👍👍👍

Jürgen.l

Le 26/10/2021 à 04:54

4 / 5

La nourriture est bonne, les chambres sont correctes

Olli.e

Le 12/02/2021 à 19:48

5 / 5

Rarement un hôtel aussi simple et agréable aura été habité. Mes collègues de travail et moi étions très satisfaits. Mon chien était un invité bienvenu et a été traité comme tel. La prochaine nuitée a déjà été réservée et il y en aura certainement d'autres à venir.

Vladimir.a

Le 06/11/2020 à 02:44

3 / 5

Hôtel propre avec un bar sympa et de la bonne nourriture. L'offre de petit-déjeuner est excellente. Points déduits car vous devez payer un supplément pour du café fraîchement moulu.

Familie.r

Le 03/10/2020 à 05:50

4 / 5

Tout allait bien, ce n'était pas là, c'était juste à côté

David.c

Le 02/08/2020 à 06:16

5 / 5

Tout est OK

Rene.r

Le 01/08/2020 à 19:52

5 / 5

Bon petit déjeuner d'hôtel vraiment top sympa très bon service ;-) donc si je suis dans le coin alors seulement cet hôtel

Tojás102.o

Le 22/01/2020 à 11:23

4 / 5

Fou!! Peu de sélection de plats et de boissons.

Zoluma.u

Le 25/11/2019 à 13:28

4 / 5

Service amical, chambres simples mais propres

Armin.

Le 24/10/2019 à 18:15

4 / 5

Bon hôtel, très bonne nourriture au restaurant le soir

Lars.i

Le 04/09/2019 à 13:52

5 / 5

Gens amicaux

Moritz.e

Le 02/09/2019 à 21:25

5 / 5

Super hôtel, bon service, personnel sympathique

Thomas.r

Le 08/02/2019 à 12:44

1 / 5

Noté encore plus que positif avec une étoile ! Personnel super antipathique ! J'ai essayé plusieurs fois de réserver le court de tennis, malheureusement sans succès ! (Même si je savais qu'il y avait 2 places disponibles car des collègues avaient annulé, on m'a refoulé ! Apparemment des gens super paresseux qui n'ont pas besoin d'attribuer les places ! 5 pouces vers le bas !

Walter.o

Le 24/01/2019 à 11:06

2 / 5

Je trouve l'hôtel radin. Les œufs au plat coûtent en supplément (3 € !). Seul le café filtre est gratuit. Vous n'êtes même pas autorisé à emporter une pomme avec vous. Le petit déjeuner en général est très économique. L'équipement est en dessous de la moyenne. Bien sûr, c'est bon marché, mais je connais des hôtels aux prix similaires et leur service était bien meilleur. Mais c'était propre et le personnel était sympathique.

the.i

Le 19/01/2019 à 07:23

3 / 5

Vous pouvez y jouer au tennis. C'est 20€/heure. Je ne connais pas les autres parties. Mais c'est vraiment bien

Uwe.o

Le 22/12/2018 à 23:04

5 / 5

Ambiance agréable

Michael.a

Le 26/11/2018 à 13:32

3 / 5

Simple mais soigné. Si vous avez quelque chose à faire à Neunkirchen et que vous souhaitez vous rendre à Siegen, vous êtes ici entre de bonnes mains. Et le soir, il y a même une bonne bière.

Wolfgang.i

Le 17/11/2018 à 04:08

4 / 5

Hôtel et nourriture très bons, encore une fois avec plaisir

Rene.

Le 26/09/2018 à 16:03

5 / 5

Très bel hôtel, la dame de ma ville natale en Saxe est très sympathique et je suis toujours heureux d'y séjourner

Die.m

Le 12/07/2018 à 04:43

3 / 5

Hôtel modeste et simple, certaines chambres du rez-de-chaussée sont accessibles sans marches, mais les couloirs et les couloirs sont très étroits et difficiles à parcourir en fauteuil roulant. Malheureusement, j'avais beaucoup de moustiques, un papillon de nuit et une grosse araignée dans la pièce. Pas de stores à la fenêtre du rez-de-chaussée, juste des rideaux. Le personnel est très sympathique et le petit déjeuner était correct aussi. Eh bien, c'était acceptable pour une nuit.

Sirko.o

Le 29/06/2018 à 20:45

5 / 5

Hôtel solide avec un service amical, bon rapport qualité-prix

Gabi.�

Le 28/06/2018 à 06:53

5 / 5

Au nom de TP-Rheinland, je tiens à vous remercier pour l'excellent service de l'hôtel, pour les chambres propres et spacieuses, pour le menu complet du petit-déjeuner, le très bon dîner et le service amical.

Karol.o

Le 20/06/2018 à 11:55

4 / 5

Petit déjeuner très confortable et savoureux inclus dans le prix de la chambre.

Helge.e

Le 06/06/2018 à 18:04

4 / 5

Hôtel de sport, des gens sympas. Pas de service tardif au bar.

Dirk.i

Le 26/05/2018 à 14:44

5 / 5

Très bon personnel courtois. Chambres bien entretenues. Le petit déjeuner est très copieux. Le prix et les performances sont excellents. Toujours mon plaisir.

A...

Le 27/03/2018 à 20:53

4 / 5

Hôtel situé au calme. Il y a beaucoup d'espace de stationnement. Les employés sont également très gentils. Je ne peux que me plaindre des chambres. Ils sont très propres. Je n'aime tout simplement pas les tapis. C'est pourquoi seulement quatre étoiles.

Jürgen.r

Le 16/02/2018 à 06:19

1 / 5

J'ai recommandé cet hôtel à un partenaire commercial. Lorsqu'il a essayé de réserver, on lui a recommandé un autre hôtel car il n'était pas possible d'arriver le dimanche. L'hôtel est fermé le dimanche !!! 😳

Daniel.u

Le 19/01/2018 à 18:20

4 / 5

Ambiance agréable et bon service

Igor.o

Le 17/01/2018 à 17:01

3 / 5

Confortable.

Kathleen.

Le 14/12/2017 à 10:50

4 / 5

Belles chambres spacieuses et propres, personnel très sympathique, excellent petit déjeuner

gi.a

Le 15/11/2017 à 20:23

4 / 5

Chambre propre et fonctionnelle, bon restaurant, personnel agréable et courtois. Le petit déjeuner est correct, mais j'aurais pu avoir un peu plus de choix pour moi. Le WiFi fonctionnait parfaitement. Le rapport qualité-prix est correct.

Mario.e

Le 12/07/2017 à 18:38

5 / 5

Bel hôtel, personnel sympathique, chambres calmes et un très bon petit déjeuner. Tout est parfait.

Dirk.i

Le 05/05/2017 à 04:39

4 / 5

Bel hôtel. Service agréable et sympathique. Bon petit déjeuner buffet. Avec plaisir encore.

Andrea.a

Le 18/03/2017 à 16:08

4 / 5

Ambiance globalement agréable, personnel compétent et sympathique. Une maison propre. Buffet petit-déjeuner copieux.

Gerd.a

Le 17/03/2017 à 14:39

4 / 5

Hôtel simple et agréable, propre et convivial.

Paul.o

Le 06/02/2017 à 21:05

5 / 5

Très très satisfait. Je suis un client fréquent de l'hôtel et c'est toujours excellent, du personnel aux chambres en passant par la nourriture. Le personnel est toujours très poli et serviable La nourriture est toujours abondante et bon marché Et de très, très grands éloges pour le buffet du petit-déjeuner, il y en a pour tous les goûts. Les chambres sont grandes et confortables, très propres Un très bel hôtel

Patrick.

Le 10/07/2016 à 14:01

4 / 5

Ici, rien ne se démarque, tout est acceptable, rangé et propre.

Florian.e

Le 14/06/2016 à 07:36

3 / 5

Rien de spécial, mais du solide. Chambres propres, TV, WiFi, lits corrects... c'est tout ce dont vous avez besoin pour un voyage d'affaires. La nourriture au restaurant est bon marché, abondante et a bon goût. Je reviendrais...

Alex.l

Le 09/12/2013 à 18:13

4 / 5

Très bon hôtel, le prix est vraiment justifié Délicieux petit déjeuner, tout est très frais

Chris.a

Le 05/04/2013 à 09:08

4 / 5

Personnel sympathique. Bonne nourriture. La réception des données mobiles est mauvaise, mais l'accès WiFi est disponible à l'achat.

  • 🏪 Istanbul Döner Apolda (290 Avis)

  • 💬 Service super sympa, délicieux kebab😋 Nous avons déjà essayé la pizza, elle était vraiment savoureuse, nous venons d'y manger encore aujourd'hui. De temps en temps, nous nous faisions également livrer des choses à notre domicile et étions surpris de la rapidité de la livraison.


  • 🏪 Miami Pizza Reilingen (101 Avis)

  • 💬 Ils font la meilleure pizza pepperoni calazone et font des pizzas à Berne


  • 🏪 Dino's Döner (213 Avis)

  • 💬 Très bon cuisine propre je recommande


  • 🏪 IBO Restaurant (10 Avis)

  • 💬 Très belle prestation. La nourriture est excellente et les prix sont bons aussi


  • 🏪 Grillstation St. Ingbert (36 Avis)

  • 💬 La friterie est stratégiquement située au milieu de la gare routière. L'endroit exigu n'invite pas au repos.


  • 🏪 Istanbul Grill (26 Avis)

  • 💬 C'est ça! Nous avons vraiment apprécié commander ici pendant un certain temps, mais après le repas d'aujourd'hui, c'était fini. Entre autres choses, j'ai commandé 2x Kapsalon. Deux grands Kapsalons ont ensuite été préparés. Je m'attendais à ce qu'il soit petit, mais selon le personnel, un grand serait normal ici et il faudrait commander un très petit si vous ne vouliez pas un grand. J'ai alors bénéficié d'une réduction de 2 € suite au malentendu. Cependant, j'ai également commandé une portion de viande de kebab avec de la sauce et j'ai été autorisé à payer 10 €. Ce n'était pas sur la carte. Prudence!!! En mangeant, j'ai découvert que les frites n'avaient pas été frites au préalable. Ça a vraiment mauvais goût. Il y avait aussi un très gros morceau de viande dans le repas, pour la viande de kebab. Il y avait très peu de salades dans le grand Kapsalon. J'ai ramené la nourriture par frustration. Peut-être devriez-vous repenser la préparation. C'est finalement le deuxième échec total. Quelques semaines plus tôt, nous avions commandé 2 spécialités de kebab et il manquait des frites dans un kebab. C'est donc ce qui justifie le prix supplémentaire. En conséquence, je/nous sommes désormais perdus en tant que client !


  • 🏪 Koch am Markt (44 Avis)

  • 💬 La 1 étoile, c'est déjà trop. Nous y étions tous les deux aujourd'hui vers 13h15. Nous aimerions manger quelque chose. Dès que nous avons franchi la porte, le propriétaire "sympathique" nous a dit qu'ils étaient fermés. Nous avons été un peu surpris, le magasin était bien achalandé et les horaires d'ouverture "le samedi jusqu'à 18 heures" étaient bien visibles sur la vitrine. . On se demande à quoi ça sert ?? Nous nous demandons : n’est-ce plus nécessaire ? La convivialité client est différente ! Si monsieur n’en a plus besoin, il ferait mieux de prendre sa retraite ! Comment a-t-il fait pour garder ce magasin aussi longtemps avec son style ? Nous savons avec certitude qu'il ne nous verra plus. PS : quand je regarde les autres avis, nous ne sommes pas les seuls à penser comme ça.


  • 🏪 Mizu Restaurant (67 Avis)

  • 💬 Super endroit local! Bel intérieur, nourriture très savoureuse et bons prix. Cela pourrait devenir trop bruyant et le personnel est un peu rude.


  • 🏪 Sakura Sushi Mayen (170 Avis)

  • 💬 Super magasin de sushi dans la petite ville de Mayen. C'est un petit restaurant mais vous pouvez également commander et récupérer la marchandise. Les prix sont absolument abordables et la qualité est bonne. Attention aux prix, le menu que j'ai mis en ligne date du 04/2022, je ne sais pas s'il est à jour. Continue


  • 🏪 PizzaOne (158 Avis)

  • 💬 J'ai définitivement une nouvelle pizzeria préférée. J'habite à l'autre bout de la ville et j'ai attendu seulement 40 minutes pour deux commandes. C'est vraiment rapide si l'on considère que le trajet à travers la ville prend à lui seul environ 20 minutes. J'aime aussi à quel point le sol est moelleux. Ici, je mange même le bord tellement il est moelleux. Et si comme moi vous aimez beaucoup de sauce, vous devriez essayer la pizza au hot dog.