Restauration rapide 🇩🇪

Tosun Avis

📌 Ottenser Hauptstraße 2-6, 22765 Hamburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Tosun à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Tosun à Hamburg

sostaf.e

Le 18/04/2024 à 12:04

1 / 5

Apparemment n'existe plus

Liridon.o

Le 23/07/2023 à 14:53

5 / 5

Top donateur kebab ! Le lahmacun en particulier est très croustillant et délicieux. La viande est bonne et le persil rehausse le tout. C'est aussi un gros plus qu'il n'y ait pas que des sauces cocktail, tzatziki et épicées.

FIRE.T

Le 20/06/2018 à 11:39

5 / 5

Ingénieux

Bla.l

Le 01/05/2017 à 13:02

5 / 5

Client régulier depuis de nombreuses années... patron sympa, employés sympas... nourriture délicieuse !

  • 🏪 Fröhlich-Höche (270 Avis)

  • 💬 Bombe


  • 🏪 Strandoase (64 Avis)

  • 💬 Bonjour Ainsi, lorsque vous lisez les critiques, vous ne pouvez que secouer la tête. Bien sûr, il y a des améliorations au niveau du personnel et peut-être que certains plats ne sont pas à 100 pour cent, mais il faut aussi considérer le travail que font là-bas les garçons et les filles, dont certains sont à la limite de leur santé. Néanmoins, ils essaient de faire tout leur possible pour que nos clients soient satisfaits. En tout cas, je ne pouvais pas me plaindre. La nourriture était toujours très savoureuse et savoureuse. Et les deux employés qui sont toujours là maintenant, méfiez-vous de vous deux. Vous êtes parfaits en équipe et en couple marié. Continuez ainsi et ne vous laissez pas déranger, il y aura toujours des plaignants.


  • 🏪 Zum Kalten Hasen (10 Avis)

  • 💬 Une très belle soirée, avec des plats délicieux. Un merci personnel à la propriétaire. Nous serions ravis de revenir !!!


  • 🏪 Ashiyana Berlin (65 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici plusieurs fois maintenant et à chaque fois c'était vraiment très bon. Merci pour la nourriture délicieuse! Pour moi, c'est l'un des meilleurs services de livraison indiens. L'ambiance sur place est celle d'un snack-bar, mais ce n'est pas non plus un restaurant. La nourriture est géniale !


  • 🏪 Eiscafe Avanti (173 Avis)

  • 💬 Très bonne glace, trucs sympathiques, endroit sympa. Encore bon.


  • 🏪 Gaststätte Haus am See (301 Avis)

  • 💬 Le repas était bon Service accueillant mais basique Il a fallu insister pour avoir des couverts Décoration un peu passée


  • 🏪 Aroma Grill (45 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, je reviendrai bientôt !!!! Je ne m'attendais pas à ça.


  • 🏪 Der Lindenhof (30 Avis)

  • 💬 La saucisse est peut-être bonne, mais malheureusement elle n'est pas recommandée comme auberge. Nous avons fait une réservation par téléphone, mais lorsque nous avons voulu récupérer la clé, personne n'était là. Personne n'a répondu au téléphone ni même après avoir sonné. 30 minutes plus tard, nous avons pu entrer, mais les chambres sont très fatiguées, il y a de la moisissure dans la douche et le chauffage n'est que tiède. Mais le petit déjeuner était correct.


  • 🏪 Istanbul - Imbiss (209 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plusieurs fois maintenant. Peut dire « Le meilleur kebab du monde ! » .... Prix/performance super savoureux.


  • 🏪 Mercure Hotel Duesseldorf Neuss (1044 Avis)

  • 💬 Super tout est super, le personnel tout la salle de restaurant