📌 Neugablonzer Str. 33B, 87600 Kaufbeuren - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 12:49
Nous y étions au pied levé avec 19 personnes, enfants compris car le restaurant que nous avions initialement choisi était fermé. Les tables étaient rapprochées et il y avait de la place pour tout le monde. Il y avait quelque chose à manger pour tout le monde et c'était très savoureux.
Le 28/04/2024 à 12:53
Nous nous l'avons fait livrer, malheureusement nous n'avons pas aimé, les burgers étaient insipides, les Union Ring étaient ok, tout comme le pain plat, les frites, un no go tant pis ☹️
Le 04/04/2024 à 17:43
Cuisine vraiment savoureuse et très conviviale, nous reviendrons
Le 11/03/2024 à 16:41
J'ai récemment passé plus de 10 commandes. La pizza avait toujours l'air et sentait bon. c'était délicieux. Hier, j'ai commandé 2 pizzas et schnitzel. Malheureusement, la nourriture était si mauvaise que je n'ai pas pu manger le reste. Le pire escalope que j'ai jamais mangé. et la pizza n'était vraiment pas bonne : j'ai été déçue.
Le 11/03/2024 à 07:36
J'étais ici pour dîner avec mon mari hier. Et je dois dire que nous avons tous les deux été agréablement surpris. J'ai vraiment aimé l'ambiance. Le personnel était sympathique aussi. Je reviendrai certainement et essayer d'autres bons plats! 😋 Le seul inconvénient... les champignons sur la pizza n'étaient malheureusement pas frais, mais en conserve. Mais sinon tout était super !!
Le 10/03/2024 à 18:56
La dame qui nous a servi était très, très sympathique et gentille. Nourriture très, très savoureuse. Nous reviendrons certainement. Merci encore 😊
Le 04/03/2024 à 21:28
Nourriture très savoureuse, je reviendrai bientôt !!!! Je ne m'attendais pas à ça.
Le 02/03/2024 à 07:03
Un endroit vraiment génial... Très savoureux Personnel très sympathique.. Je me sentais vraiment à l'aise.
Le 25/02/2024 à 11:28
Un rumsteck a été offert et commandé de cette façon - l'autre a ensuite été livré dans le bol en polystyrène - 23, - un steak non comestible a été jeté - la plainte téléphonique a été simplement rejetée - le personnel est très sympathique, mais le problème n'est pas résolu
Le 23/02/2024 à 19:51
Très savoureux et excellent personnel ☺️
Le 15/02/2024 à 11:50
Tout simplement délicieux et propre de tout
Le 03/02/2024 à 15:33
Délicieuse cuisine méditerranéenne Paramètres stupides de Google. J'y ai mangé délicieusement J'ai ramassé la nourriture... Miam Je l'ai fait livrer délicieux
Le 28/01/2024 à 10:39
Plats super délicieux, préparés de manière très décorative. Personnel très sympathique. Ambiance agréable.
Le 22/01/2024 à 11:35
Excellente nourriture comme on peut s'y attendre. Toujours heureux de revenir
Le 03/01/2024 à 21:09
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique. Recommandation chaleureuse 😊
Le 01/01/2024 à 15:41
La nourriture est bonne mais pas grand chose pour le prix. Bon service
Le 18/12/2023 à 17:35
Je recommanderais à tout le monde d'y aller et de l'essayer par eux-mêmes, tout simplement de très bonne nourriture, tout fraîchement préparé. Classe. Continuez comme ça. Vous avez l'impression d'être chez vous.
Le 17/12/2023 à 18:01
De l'extérieur, on s'attendrait à un kebab ou quelque chose comme ça, mais c'est un très bon restaurant, avec des plats spéciaux, plutôt albanais, que l'on trouve malheureusement rarement. L'ambiance est correcte, mais la nourriture est vraiment excellente. Le rapport qualité/prix est ici.
Le 04/12/2023 à 17:56
Très savoureux 😋
Le 30/11/2023 à 16:37
Très savoureux, très frais. Service super sympa. Le restaurant est très moderne, on se sent à l'aise. Nous serions ravis de revenir. Mise à jour: Nous avons désormais souvent commandé des choses à livrer. La livraison est très rapide. La nourriture est chaude et ne perd pas en qualité. Nous sommes très satisfaits et adorons ce restaurant. Tout est parfait! Un petit conseil : Pour le pain plat avec 10 cevapcici nous aimerions les sauces séparément car le pain est à l'intérieur. Mais ils sont aussi tellement délicieux 😉
Le 28/11/2023 à 11:33
Tout simplement génial 😀
Le 18/11/2023 à 20:18
Un aubergiste très sympathique. Très bonne nourriture. Rapport qualité-prix excellent.
Le 18/11/2023 à 12:01
Bonne nourriture, excellent service! Recommander!
Le 11/11/2023 à 18:08
Je viens de dîner ici avec ma famille. Je dois juste dire que la nourriture et le service étaient TOP !!! Nous serions ravis de revenir 😊 5 étoiles.
Le 21/10/2023 à 18:48
La nourriture était très savoureuse : il y a des plats ici qui ne sont disponibles nulle part ailleurs ! Le steak sur pierre était un wow, je n'ai jamais rien vu de tel chez KF. Et le personnel était poli aussi. Ce qui manquait, c'était une petite salade d'accompagnement et que les tasses à thé étaient plus grandes, mais sinon c'est vraiment super ici, recommandé :)
Le 21/10/2023 à 15:58
Snack-bar très propre et moderne, le personnel est très sympathique et arrangeant. Le rapport qualité-prix de la nourriture est bon, vous pouvez manger ici en toute sécurité !
Le 19/10/2023 à 20:44
Une très bonne alternative au Kaufbeuren, je reviendrai avec plaisir.
Le 08/10/2023 à 16:46
Une ambiance très agréable, cosy et propre. La nourriture est excellente et le personnel est très sympathique. Nous avons été plus que satisfaits.
💬 Une expérience culinaire Dès notre entrée dans le restaurant Jagdkrug, nous avons été accueillis par une atmosphère chaleureuse et accueillante. Le point culminant était sans aucun doute le vaste buffet de salades en libre-service, qui proposait une variété de plats frais et croquants - un véritable rêve pour tout amateur de salades. Pour notre plat principal, nous avons choisi le Hamburger Schnitzel, et quel excellent choix ! Pour seulement 14,30 €, nous avons reçu un plat non seulement attrayant visuellement, mais aussi au goût impressionnant. Le schnitzel était parfaitement préparé – croustillant à l’extérieur et juteux à l’intérieur. Chaque bouchée était un régal pour les sens et nous laissait en redemander. En résumé, le Jagdkrug est un lieu à ne pas manquer. La combinaison d'un excellent buffet de salades, de délicieux plats principaux et d'une atmosphère chaleureuse fait de chaque visite une expérience inoubliable. Nous reviendrons certainement !
💬 Malheureusement, ce n'était rien. Le 31 mars 2024, nous avons commandé une pizza « copieuse » et des tagliatelles « quatre types de fromages différents ». La pizza était froide et l'ail dominait complètement le goût. Si vous aimez beaucoup d'ail... le goût est différent pour moi. Mais ce que j'ai pu vivre avec les tagliatelles... J'étais complètement sans voix. Pâtes complètement trop cuites, effondrées ou coupées en petits morceaux. Plus une bouillie de fromage indéfinissable. (voir photo) C'était très mauvais. Incroyable !!!! Je n’ai jamais vécu quelque chose comme ça. Ma plainte auprès de Pizza Fly a échoué à cause d'un employé peu empathique. Ma conclusion : Malheureusement, je ne peux pas recommander ce magasin.
💬 Une merveilleuse fin d’une semaine Spiekeroog dans la Friesenstube. Ce n'était pas facile d'avoir une table. L'assiette de poisson Island Peace est fortement recommandée. Tous les autres plats étaient tout aussi excellents. Ce qu'il ne faut absolument pas manquer sur l'île, c'est la crème brûlée au thé de Frise orientale dans la Friesenstube.
💬 Absolument la pire collation qui soit !! La viande du Doner Kebab sort du bol, n'a ni goût frais ni chaud. Le snack devrait être fermé !!
💬 Si vous voulez un personnel sympathique et une cuisine vraiment savoureuse, vous êtes au bon endroit. J'étais là avec mes parents et mes clients et nous nous sentions très à l'aise. Bravo pour la nourriture, c'était vraiment délicieux. Continuez comme ça
💬 Un très bon restaurant. Les WienerSchnitzel sont très bonnes, avec la sauce aux Champignons . Un vrai régal. Le tout accompagné d une bonne salade aninsi que des pommes frites . Je me suis régalé. Ouvert en plus un lundi de Pâques on ne peut que s en féliciter.
💬 Beaucoup de choix, agréable de pouvoir s'asseoir. Ce qui est moins sympa, c'est le self-service et le fait que les glaces soient très liquides. Pas fondant, pas particulièrement intense en goût. Le ballon à 1,30€ prix moyen. J'en ai entendu beaucoup de bonnes choses, mais ce n'est pas notre glacier de premier choix.
💬 L'hôtel est magnifiquement situé dans le Goldgrund de Meissen. Les propriétaires sont très sympathiques et attentionnés. Les chambres sont suffisamment grandes, mais les matelas sont très durs et sans surmatelas. La salle de bain doit être rénovée de toute urgence car le carrelage de la zone de douche n'est pas très clair Bon endroit pour séjourner 1 à 2 nuits, mais avec un prix élevé de 93 €/chambre. Le petit déjeuner était correct.
💬 De l'extérieur, cela ressemble à un petit snack-bar discret. Les plats proposés sont cependant très savoureux et faits maison. Une recommandation claire ! Les prix sont raisonnables. L'ambiance n'a rien de spécial, mais convient parfaitement pour une collation. Le propriétaire est sympathique et attentionné, mais jamais intrusif, exactement comme vous le souhaiteriez.
💬 Un restaurant très cosy avec une cuisine délicieuse. Serveurs attentifs, service agréable. Je recommande une visite aux connaisseurs de la cuisine grecque et plus encore.