📌 Neugablonzer Str. 33B, 87600 Kaufbeuren - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 12:49
Nous y étions au pied levé avec 19 personnes, enfants compris car le restaurant que nous avions initialement choisi était fermé. Les tables étaient rapprochées et il y avait de la place pour tout le monde. Il y avait quelque chose à manger pour tout le monde et c'était très savoureux.
Le 28/04/2024 à 12:53
Nous nous l'avons fait livrer, malheureusement nous n'avons pas aimé, les burgers étaient insipides, les Union Ring étaient ok, tout comme le pain plat, les frites, un no go tant pis ☹️
Le 04/04/2024 à 17:43
Cuisine vraiment savoureuse et très conviviale, nous reviendrons
Le 11/03/2024 à 16:41
J'ai récemment passé plus de 10 commandes. La pizza avait toujours l'air et sentait bon. c'était délicieux. Hier, j'ai commandé 2 pizzas et schnitzel. Malheureusement, la nourriture était si mauvaise que je n'ai pas pu manger le reste. Le pire escalope que j'ai jamais mangé. et la pizza n'était vraiment pas bonne : j'ai été déçue.
Le 11/03/2024 à 07:36
J'étais ici pour dîner avec mon mari hier. Et je dois dire que nous avons tous les deux été agréablement surpris. J'ai vraiment aimé l'ambiance. Le personnel était sympathique aussi. Je reviendrai certainement et essayer d'autres bons plats! 😋 Le seul inconvénient... les champignons sur la pizza n'étaient malheureusement pas frais, mais en conserve. Mais sinon tout était super !!
Le 10/03/2024 à 18:56
La dame qui nous a servi était très, très sympathique et gentille. Nourriture très, très savoureuse. Nous reviendrons certainement. Merci encore 😊
Le 04/03/2024 à 21:28
Nourriture très savoureuse, je reviendrai bientôt !!!! Je ne m'attendais pas à ça.
Le 02/03/2024 à 07:03
Un endroit vraiment génial... Très savoureux Personnel très sympathique.. Je me sentais vraiment à l'aise.
Le 25/02/2024 à 11:28
Un rumsteck a été offert et commandé de cette façon - l'autre a ensuite été livré dans le bol en polystyrène - 23, - un steak non comestible a été jeté - la plainte téléphonique a été simplement rejetée - le personnel est très sympathique, mais le problème n'est pas résolu
Le 23/02/2024 à 19:51
Très savoureux et excellent personnel ☺️
Le 15/02/2024 à 11:50
Tout simplement délicieux et propre de tout
Le 03/02/2024 à 15:33
Délicieuse cuisine méditerranéenne Paramètres stupides de Google. J'y ai mangé délicieusement J'ai ramassé la nourriture... Miam Je l'ai fait livrer délicieux
Le 28/01/2024 à 10:39
Plats super délicieux, préparés de manière très décorative. Personnel très sympathique. Ambiance agréable.
Le 22/01/2024 à 11:35
Excellente nourriture comme on peut s'y attendre. Toujours heureux de revenir
Le 03/01/2024 à 21:09
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique. Recommandation chaleureuse 😊
Le 01/01/2024 à 15:41
La nourriture est bonne mais pas grand chose pour le prix. Bon service
Le 18/12/2023 à 17:35
Je recommanderais à tout le monde d'y aller et de l'essayer par eux-mêmes, tout simplement de très bonne nourriture, tout fraîchement préparé. Classe. Continuez comme ça. Vous avez l'impression d'être chez vous.
Le 17/12/2023 à 18:01
De l'extérieur, on s'attendrait à un kebab ou quelque chose comme ça, mais c'est un très bon restaurant, avec des plats spéciaux, plutôt albanais, que l'on trouve malheureusement rarement. L'ambiance est correcte, mais la nourriture est vraiment excellente. Le rapport qualité/prix est ici.
Le 04/12/2023 à 17:56
Très savoureux 😋
Le 30/11/2023 à 16:37
Très savoureux, très frais. Service super sympa. Le restaurant est très moderne, on se sent à l'aise. Nous serions ravis de revenir. Mise à jour: Nous avons désormais souvent commandé des choses à livrer. La livraison est très rapide. La nourriture est chaude et ne perd pas en qualité. Nous sommes très satisfaits et adorons ce restaurant. Tout est parfait! Un petit conseil : Pour le pain plat avec 10 cevapcici nous aimerions les sauces séparément car le pain est à l'intérieur. Mais ils sont aussi tellement délicieux 😉
Le 28/11/2023 à 11:33
Tout simplement génial 😀
Le 18/11/2023 à 20:18
Un aubergiste très sympathique. Très bonne nourriture. Rapport qualité-prix excellent.
Le 18/11/2023 à 12:01
Bonne nourriture, excellent service! Recommander!
Le 11/11/2023 à 18:08
Je viens de dîner ici avec ma famille. Je dois juste dire que la nourriture et le service étaient TOP !!! Nous serions ravis de revenir 😊 5 étoiles.
Le 21/10/2023 à 18:48
La nourriture était très savoureuse : il y a des plats ici qui ne sont disponibles nulle part ailleurs ! Le steak sur pierre était un wow, je n'ai jamais rien vu de tel chez KF. Et le personnel était poli aussi. Ce qui manquait, c'était une petite salade d'accompagnement et que les tasses à thé étaient plus grandes, mais sinon c'est vraiment super ici, recommandé :)
Le 21/10/2023 à 15:58
Snack-bar très propre et moderne, le personnel est très sympathique et arrangeant. Le rapport qualité-prix de la nourriture est bon, vous pouvez manger ici en toute sécurité !
Le 19/10/2023 à 20:44
Une très bonne alternative au Kaufbeuren, je reviendrai avec plaisir.
Le 08/10/2023 à 16:46
Une ambiance très agréable, cosy et propre. La nourriture est excellente et le personnel est très sympathique. Nous avons été plus que satisfaits.
💬 Pub propre, personnel sympa
💬 Tout le monde mange très bien, d'accord un peu cher.
💬 Un très bon hôtel, une très bonne nourriture, un excellent service. Ambiance un peu vieillotte mais sympa
💬 Ambiance super très sympa pour boire et manger quelque chose.
💬 Visiter Golt'z Kebab à Berlin a été une expérience vraiment unique. Tout d’abord, je veux parler du Döner de cet endroit. Même s'il s'agit de Yaprak Döner, il n'a pas une odeur forte et la qualité et le goût de la viande sont extraordinaires. Les sauces proposées et la salade qui l'accompagnait étaient également excellentes. L'utilisation de la salade Römer et l'ajout de tranches de tomates fraîches ont fait passer le goût du Döner à un niveau supérieur. Il est également à noter qu'ils fabriquent leur propre pain pour les pains et wraps faits maison. La qualité des ingrédients frais se fait vraiment sentir et Döner obtient définitivement un 10/10 de ma part. Le wrap est tout aussi excellent. Puisque Lahmacun est préparé frais sur commande, il mérite 9/10 points avec sa pâte croustillante et sa délicieuse garniture. J'ai aussi essayé les frites avec une sauce au fromage et cela a également été très réussi. La prochaine fois, j'essaierai certainement celui sans fromage. Le croustillant et l'équilibre salé des pommes de terre étaient parfaits. En guise de boisson, j'ai essayé le Fritz super Zero et c'était une autre option que j'ai beaucoup aimé. La curiosité que j’ai ressentie en attendant ma nourriture et chaque saveur que j’ai goûtée par la suite ont prouvé que cela valait vraiment la peine d’attendre. Golt'z Kebap est un lieu incontournable pour ceux qui recherchent du döner et plus encore à Berlin.
💬 J'ai récupéré nos pizzas, le temps d'attente de 15 minutes était tout à fait correct. C'est une nourriture très savoureuse. Nous allons certainement commander à nouveau.
💬 La pizza était pâteuse et n'avait aucune saveur. Je ne sais pas d'où ils obtiennent la pâte, mais ils préfèrent une pizza surgelée du Ristaurante. Au moins, ça a le goût de quelque chose. Et cela ne coûte que le quart de ce qui a été demandé. 12€ pour cela, c'est une honte. Au moins la serveuse était sympa. Je ne peux rien dire sur l'ambiance. On dirait 0 italien, mais je pense que 2 des enfants qui criaient autour de notre table parlaient au moins italien.
💬 Lendiz est synonyme de très bonne et fine cuisine maison. Les soupes et les plats principaux sont toujours un poème. Des sauces finement équilibrées. C'est un chef passionné. Vous pouvez goûter ça. Le prix et les performances sont tout à fait corrects. J'adore les Albondigas. Sa salade de chou est tellement bonne. Plus des places de parking devant la maison.
💬 Très bonne accueil, chambre (20m2) propre et bien équipée. Parking dispo avec 6 places à 150m de l'hôtel. Petit déj complet et bien fourni. Une bonne expérience !
💬 Super service