Restaurant 🇩🇪

Aroma Grill Avis

📌 Neugablonzer Str. 33B, 87600 Kaufbeuren - Allemagne

4.6 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Aroma Grill à Kaufbeuren

Les avis

Les dernier avis sur Aroma Grill à Kaufbeuren

Bianca.o

Le 14/05/2024 à 12:49

5 / 5

Nous y étions au pied levé avec 19 personnes, enfants compris car le restaurant que nous avions initialement choisi était fermé. Les tables étaient rapprochées et il y avait de la place pour tout le monde. Il y avait quelque chose à manger pour tout le monde et c'était très savoureux.

Libera.e

Le 28/04/2024 à 12:53

1 / 5

Nous nous l'avons fait livrer, malheureusement nous n'avons pas aimé, les burgers étaient insipides, les Union Ring étaient ok, tout comme le pain plat, les frites, un no go tant pis ☹️

Daniel.p

Le 04/04/2024 à 17:43

5 / 5

Cuisine vraiment savoureuse et très conviviale, nous reviendrons

Krzysztof.i

Le 11/03/2024 à 16:41

3 / 5

J'ai récemment passé plus de 10 commandes. La pizza avait toujours l'air et sentait bon. c'était délicieux. Hier, j'ai commandé 2 pizzas et schnitzel. Malheureusement, la nourriture était si mauvaise que je n'ai pas pu manger le reste. Le pire escalope que j'ai jamais mangé. et la pizza n'était vraiment pas bonne : j'ai été déçue.

nastja.n

Le 11/03/2024 à 07:36

4 / 5

J'étais ici pour dîner avec mon mari hier. Et je dois dire que nous avons tous les deux été agréablement surpris. J'ai vraiment aimé l'ambiance. Le personnel était sympathique aussi. Je reviendrai certainement et essayer d'autres bons plats! 😋 Le seul inconvénient... les champignons sur la pizza n'étaient malheureusement pas frais, mais en conserve. Mais sinon tout était super !!

Photo n°1 de l'avis de nastja.n fait le 11/03/2024 à 07:36 sur le  Aroma Grill à Kaufbeuren
Irina.

Le 10/03/2024 à 18:56

5 / 5

La dame qui nous a servi était très, très sympathique et gentille. Nourriture très, très savoureuse. Nous reviendrons certainement. Merci encore 😊

Kic.p

Le 04/03/2024 à 21:28

5 / 5

Nourriture très savoureuse, je reviendrai bientôt !!!! Je ne m'attendais pas à ça.

christa.o

Le 02/03/2024 à 07:03

5 / 5

Un endroit vraiment génial... Très savoureux Personnel très sympathique.. Je me sentais vraiment à l'aise.

Michael.u

Le 25/02/2024 à 11:28

1 / 5

Un rumsteck a été offert et commandé de cette façon - l'autre a ensuite été livré dans le bol en polystyrène - 23, - un steak non comestible a été jeté - la plainte téléphonique a été simplement rejetée - le personnel est très sympathique, mais le problème n'est pas résolu

Photo n°1 de l'avis de Michael.u fait le 25/02/2024 à 11:28 sur le  Aroma Grill à Kaufbeuren
Anita.

Le 23/02/2024 à 19:51

5 / 5

Très savoureux et excellent personnel ☺️

Photo n°1 de l'avis de Anita. fait le 23/02/2024 à 19:51 sur le  Aroma Grill à Kaufbeuren
Photo n°2 de l'avis de Anita. fait le 23/02/2024 à 19:51 sur le  Aroma Grill à Kaufbeuren
Haradin.a

Le 15/02/2024 à 11:50

5 / 5

Tout simplement délicieux et propre de tout

Martin.o

Le 03/02/2024 à 15:33

5 / 5

Délicieuse cuisine méditerranéenne Paramètres stupides de Google. J'y ai mangé délicieusement J'ai ramassé la nourriture... Miam Je l'ai fait livrer délicieux

DT.

Le 28/01/2024 à 10:39

5 / 5

Plats super délicieux, préparés de manière très décorative. Personnel très sympathique. Ambiance agréable.

Johannes.�

Le 22/01/2024 à 11:35

5 / 5

Excellente nourriture comme on peut s'y attendre. Toujours heureux de revenir

Maja.a

Le 03/01/2024 à 21:09

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympathique. Recommandation chaleureuse 😊

Carina.u

Le 01/01/2024 à 15:41

4 / 5

La nourriture est bonne mais pas grand chose pour le prix. Bon service

Emir.i

Le 18/12/2023 à 17:35

5 / 5

Je recommanderais à tout le monde d'y aller et de l'essayer par eux-mêmes, tout simplement de très bonne nourriture, tout fraîchement préparé. Classe. Continuez comme ça. Vous avez l'impression d'être chez vous.

Werner.

Le 17/12/2023 à 18:01

5 / 5

De l'extérieur, on s'attendrait à un kebab ou quelque chose comme ça, mais c'est un très bon restaurant, avec des plats spéciaux, plutôt albanais, que l'on trouve malheureusement rarement. L'ambiance est correcte, mais la nourriture est vraiment excellente. Le rapport qualité/prix est ici.

Photo n°1 de l'avis de Werner. fait le 17/12/2023 à 18:01 sur le  Aroma Grill à Kaufbeuren
Photo n°2 de l'avis de Werner. fait le 17/12/2023 à 18:01 sur le  Aroma Grill à Kaufbeuren
Ecaterina.o

Le 04/12/2023 à 17:56

5 / 5

Très savoureux 😋

Photo n°1 de l'avis de Ecaterina.o fait le 04/12/2023 à 17:56 sur le  Aroma Grill à Kaufbeuren
Photo n°2 de l'avis de Ecaterina.o fait le 04/12/2023 à 17:56 sur le  Aroma Grill à Kaufbeuren
Marta.t

Le 30/11/2023 à 16:37

5 / 5

Très savoureux, très frais. Service super sympa. Le restaurant est très moderne, on se sent à l'aise. Nous serions ravis de revenir. Mise à jour: Nous avons désormais souvent commandé des choses à livrer. La livraison est très rapide. La nourriture est chaude et ne perd pas en qualité. Nous sommes très satisfaits et adorons ce restaurant. Tout est parfait! Un petit conseil : Pour le pain plat avec 10 cevapcici nous aimerions les sauces séparément car le pain est à l'intérieur. Mais ils sont aussi tellement délicieux 😉

Photo n°1 de l'avis de Marta.t fait le 30/11/2023 à 16:37 sur le  Aroma Grill à Kaufbeuren
Photo n°2 de l'avis de Marta.t fait le 30/11/2023 à 16:37 sur le  Aroma Grill à Kaufbeuren
Roman.i

Le 28/11/2023 à 11:33

5 / 5

Tout simplement génial 😀

Photo n°1 de l'avis de Roman.i fait le 28/11/2023 à 11:33 sur le  Aroma Grill à Kaufbeuren
Mali.!

Le 18/11/2023 à 20:18

5 / 5

Un aubergiste très sympathique. Très bonne nourriture. Rapport qualité-prix excellent.

Sebastian.

Le 18/11/2023 à 12:01

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service! Recommander!

Photo n°1 de l'avis de Sebastian. fait le 18/11/2023 à 12:01 sur le  Aroma Grill à Kaufbeuren
Armin.o

Le 11/11/2023 à 18:08

5 / 5

Je viens de dîner ici avec ma famille. Je dois juste dire que la nourriture et le service étaient TOP !!! Nous serions ravis de revenir 😊 5 étoiles.

Bea.

Le 21/10/2023 à 18:48

4 / 5

La nourriture était très savoureuse : il y a des plats ici qui ne sont disponibles nulle part ailleurs ! Le steak sur pierre était un wow, je n'ai jamais rien vu de tel chez KF. Et le personnel était poli aussi. Ce qui manquait, c'était une petite salade d'accompagnement et que les tasses à thé étaient plus grandes, mais sinon c'est vraiment super ici, recommandé :)

Photo n°1 de l'avis de Bea. fait le 21/10/2023 à 18:48 sur le  Aroma Grill à Kaufbeuren
Photo n°2 de l'avis de Bea. fait le 21/10/2023 à 18:48 sur le  Aroma Grill à Kaufbeuren
Photo n°3 de l'avis de Bea. fait le 21/10/2023 à 18:48 sur le  Aroma Grill à Kaufbeuren
Photo n°4 de l'avis de Bea. fait le 21/10/2023 à 18:48 sur le  Aroma Grill à Kaufbeuren
Herr.r

Le 21/10/2023 à 15:58

4 / 5

Snack-bar très propre et moderne, le personnel est très sympathique et arrangeant. Le rapport qualité-prix de la nourriture est bon, vous pouvez manger ici en toute sécurité !

Michael.i

Le 19/10/2023 à 20:44

5 / 5

Une très bonne alternative au Kaufbeuren, je reviendrai avec plaisir.

Ezana.e

Le 08/10/2023 à 16:46

5 / 5

Une ambiance très agréable, cosy et propre. La nourriture est excellente et le personnel est très sympathique. Nous avons été plus que satisfaits.

  • 🏪 MiMi Korean BBQ und Bingsoo(Asiatische Restaurant) (122 Avis)

  • 💬 C’est toujours une très belle expérience de venir ici. C'est mon endroit préféré pour les occasions spéciales et les dîners entre amis car je sais que la nourriture sera toujours bonne. Le personnel est toujours très sympathique et gentil. Je suis toujours agréablement surpris de la taille des portions, certains plats comprennent même de la soupe et de délicieux accompagnements. J'ai presque tout essayé dans le menu et ils ne sont jamais déçus. C'est mon endroit préféré et je rêve de leur jajangmyeon et de leur bingsu, ils sont tellement bons


  • 🏪 Happy Bros. Burger & Bowls (293 Avis)

  • 💬 Tout est moyen, les offres faites sur internet et sur la carte sont assez différentes, d'autant plus que nous n'avions pas une seule offre forfaitaire, donc personne ne pouvait nous dire pourquoi. Les deux dames de service étaient un peu dépassées : les mauvaises choses nous arrivaient ainsi qu'à la table d'à côté. Le burger est moyen, tout comme la salade, ici la sauce manquait presque totalement. Les frites étaient bonnes. Ici, on ne peut rien attendre de plus d'un restaurant sportif.


  • 🏪 Afghan Restaurant (50 Avis)

  • 💬 Notre célébration au restaurant Afghan était géniale ! La nourriture était vraiment bonne et le service était excellent. Les gens là-bas étaient très gentils et prenaient bien soin de nous. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Restaurant Marmaris Marktoberdorf (153 Avis)

  • 💬 Bonne qualité. Juste prix.


  • 🏪 Bamboo Leaf (1285 Avis)

  • 💬 Ce restaurant vietnamien qui se trouve à proximité de notre hôtel est une pure tuerie ! La cadre est superbe, la décoration incroyable et très photogénique ! La cuisine est particulièrement goûteuse, à des prix tout doux ! L’établissement propose de nombreuses options végétariennes. Comptez 20 euros par personne environ pour une entrée, un plat et une boisson alcoolisée. Le lieu est victime de son succès, la réservation est hautement recommandée.


  • 🏪 FREUlein im Plumbohms (146 Avis)

  • 💬 Une très belle sélection et des plats incroyablement délicieux. En été, vous pourrez vous asseoir à merveille sur la terrasse. L'ambiance est géniale et les conditions sont conviviales. Certainement une recommandation!


  • 🏪 Passens Olle Hues - Treff an der Baecke (122 Avis)

  • 💬 Bel emplacement. Lorsque nous sommes entrés, la musique jouait assez fort, puis elle a été ajustée et légèrement baissée. De délicieux cocktails. Sans alcool très bon marché. Il y avait aussi des collations sans qu'on nous le demande.


  • 🏪 Leester Döner & Pizza Weyhe (362 Avis)

  • 💬 Endroit propre, nourriture savoureuse, service aimable. Je recommande vivement


  • 🏪 Blockhaus Seeger (1649 Avis)

  • 💬 Un restaurant de village allemand ordinaire, parking disponible.


  • 🏪 Hotel Café Frida (347 Avis)

  • 💬 Je suis venu prendre un café et un chocolat chaud. Un endroit tellement confortable - j'ai adoré l'intérieur. Les gâteaux avaient l'air super, mais je ne les ai pas essayés. Le service était gentil et poli.