Gîte 🇩🇪

Tossens Avis

📌 Deichgräfenstraße 9, 26969 Butjadingen - Allemagne

4.5 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Tossens à Butjadingen

Les avis

Les dernier avis sur Tossens à Butjadingen

Annette.e

Le 29/04/2024 à 09:31

5 / 5

Une ville digne avec de nombreux magasins et restaurants. Recommandé pour les familles avec de jeunes enfants.

Photo n°1 de l'avis de Annette.e fait le 29/04/2024 à 09:31 sur le  Tossens à Butjadingen
Photo n°2 de l'avis de Annette.e fait le 29/04/2024 à 09:31 sur le  Tossens à Butjadingen
Photo n°3 de l'avis de Annette.e fait le 29/04/2024 à 09:31 sur le  Tossens à Butjadingen
Harald.i

Le 05/07/2023 à 10:01

5 / 5

Un coin très sympa. Très calme, on peut faire des choses en vélo

Photo n°1 de l'avis de Harald.i fait le 05/07/2023 à 10:01 sur le  Tossens à Butjadingen
Photo n°2 de l'avis de Harald.i fait le 05/07/2023 à 10:01 sur le  Tossens à Butjadingen
Photo n°3 de l'avis de Harald.i fait le 05/07/2023 à 10:01 sur le  Tossens à Butjadingen
Photo n°4 de l'avis de Harald.i fait le 05/07/2023 à 10:01 sur le  Tossens à Butjadingen
Monika.e

Le 01/07/2023 à 07:10

5 / 5

Tossens est un petit endroit charmant. Il y a un camping devant la digue. Il y a un festival de cerfs-volants à la Pentecôte.

Zwergschnauzer.a

Le 01/01/2023 à 06:36

4 / 5

L'endroit de la maison de vacances était mal éclairé, voire pas du tout.

Photo n°1 de l'avis de Zwergschnauzer.a fait le 01/01/2023 à 06:36 sur le  Tossens à Butjadingen
Andreas.r

Le 23/02/2022 à 08:21

5 / 5

Bien

Vicky.�

Le 17/12/2021 à 07:41

5 / 5

Un endroit idyllique, juste derrière la digue. Très agréable .

Thorsten.i

Le 27/09/2021 à 08:01

4 / 5

L'homme revient sans cesse

Jürgen.i

Le 25/05/2021 à 10:16

5 / 5

Tossens est une très belle plage de la mer du Nord. Les maisons de vacances à Aida Park sont recommandées à 100%.

Isi.

Le 06/12/2018 à 07:26

4 / 5

Joli petit endroit

  • 🏪 Landhaus 4 Jahreszeiten (11 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné une semaine dans la maison de vacances « 4 Saisons » avec 4 adultes et un petit enfant. La maison est vraiment bien équipée et très confortablement meublée. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous avons particulièrement apprécié l'espace bien-être avec sauna et bain à remous. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Gaststätte Isarwinkel (630 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner ici hier soir et nous avons été agréablement surpris. Nous avons essayé les plats Schnitzel et Ochsenfetzen. Les deux plats étaient absolument délicieux ! Nous étions malheureusement trop remplis pour le dessert. Nous reviendrons certainement pour ce Kaiserschmarrn ! Merci encore pour l'hospitalité!


  • 🏪 Restaurant Posthorn (500 Avis)

  • 💬 Lorsque vous entrez dans le restaurant de l'extérieur, vous êtes surpris car vous vous attendiez à un « pub » typique. Mais vous êtes agréablement surpris. Les conditions et la nourriture étaient bonnes et nous l'avons apprécié. Il y avait de la soupe, de la salade en premier et un dessert, ce qui est un excellent service et quelque chose que nous n'avons jamais mangé auparavant. Merci.


  • 🏪 Dat Deichhus (68 Avis)

  • 💬 Super-bar


  • 🏪 Oli's 73er Imbiss-Grill (138 Avis)

  • 💬 C'était la troisième fois que nous faisions appel à la restauration d'Oli et, comme toujours, c'était excellent. Tous nos invités (cette fois près de 50 personnes) ont été complètement séduits par le choix et la qualité. De la soupe et de la salade au filet de porc et aux escalopes, en passant par divers accompagnements et sauces maison, jusqu'à deux types de desserts, il n'y a eu que des retours positifs. Tout a été livré à temps et de manière fiable, comme convenu.


  • 🏪 Kulisse (8 Avis)

  • 💬 L’endroit le plus chaud de Stendal ! Une équipe formidable nous a impressionnés dans l'atelier cuisine. Service top et ambiance inoubliable. La nourriture était fantastique !


  • 🏪 Casa Italia Bamberg (821 Avis)

  • 💬 Petit resto sympa au personnel souriant et sympa tout proche du vieil hôtel de ville mais sans vue particulière. Dans la vieille ville. J'ai aimé les tables de part et d'autre en longueur dans la rue piétonne, au calme. Service rapide. Grandes pizzas à la pâte légère et agréable. Seul petit bémol : elles auraient pu être un peu plus garnies sur les côtés.


  • 🏪 Gasthof Ley (340 Avis)

  • 💬 Ici, le nom parle de lui-même. Des hôtes formidables, sympathiques et arrangeants. La nourriture est délicieuse et le petit déjeuner est également copieux. Vous pouvez faire une pause ici !


  • 🏪 Pizza Go (240 Avis)

  • 💬 Bonjour à tous, J'ai vraiment adoré vos pizzas et je vous ai recommandé à des amis partout dans le monde, mais que s'est-il passé ici ? La pizza n'est pas encore prête et elle est totalement bancale. Je voulais de la sauce hollandaise. J'ai eu 3 sauces, 2 ont été offertes, mais je n'ai pas reçu ma vraie sauce. En plus, les tomates ne sont pas vraiment appétissantes, elles. ce ne sont que des restes... Y a-t-il eu un changement de directeur général ? La sauce aux herbes a déjà une couche de moisissure. C'est vraiment dommage, il y a des photos ci-jointes pour toi


  • 🏪 Pizza Hut Oberschleißheim, Mittenheimer Strasse (549 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, comme d'habitude dans n'importe quel Pizza Hut, mais le caissier et la dame qui servait étaient très grossiers !!