📌 Alt Stahnsdorf 32, 15859 Storkow - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 28/12/2021 à 10:47
rapide, convivial et fiable
Le 15/12/2021 à 08:34
De grands bouchers viennent chez lui chaque année avec nos rôtis de Noël.... le prix est super... le temps d'attente est très bon
💬 Bouffe moisie service horible ne pas venir ici !!!!!!!!!
💬 Excellente
💬 Il y a des jours de réductions et c'est très agréable. Les donneurs sont très savoureux ! Je recommande!
💬 Bon accueil et belle chambre, Bon petit déjeuner
💬 La nouvelle ouverture a eu lieu il y a quelques jours, le 16 juin, la nouvelle auberge est donc toujours sous protection des chiots. :) Les difficultés initiales habituelles ne sont pas prises en compte, il faut d'abord que tout se résolve tout seul. La carte est encore clairement réduite, mais le choix est tout à fait suffisant, des snacks froids aux salades variées, en passant par les escalopes et les saucisses au curry, en passant par le rôti de porc et les steaks. Les plats sont plutôt bons (le rôti était super savoureux), mais il y a encore place à l'amélioration. Le service est très sympathique et attentionné, après une courte phase de démarrage, tout devrait fonctionner sans problème. Beau café en plein air classique, vous pouvez vous asseoir confortablement ici et il n'y a presque aucun signe de circulation. Une aire de jeux belle et variée se trouve juste à côté et protégée par une clôture. Les petits peuvent jouer à merveille sous les yeux de leurs parents sans courir dans la rue. Très bien situé, superbe café en plein air et grand choix de boissons. Espérons que le reste sera optimisé. Mise à jour à suivre, mais pour l'instant quatre étoiles pour commencer. MISE À JOUR Après plusieurs visites maintenant, je suis heureux de lui donner 5 étoiles !
💬 Serveur inculte et grossier et service lent, nous avons attendu une éternité pour obtenir une pizza pas assez cuite. Les champignons et les oignons étaient crus et le mec avec des lunettes claquait des sous-verres sur notre table et il lui a fallu plus de 15 minutes pour servir une bouteille d'eau gazeuse. Je ne reviendrai jamais. Décevant.
💬 Super
💬 En fait, nous aimons venir ici. Cependant, je trouve les prix désormais très exagérés. Le menu enfant par exemple coûte 7,30€ !!! Ce que je trouve complètement absurde. A 6 € maximum, je pourrais le comprendre car il a meilleur goût que la concurrence, même s'ils le proposent à 4,99 €.
💬 A la demande du propriétaire, je ne supprime pas ma dernière récession, mais je la modifie. En remplacement de la livraison défectueuse, on m'a proposé la commande gratuitement lors d'une nouvelle commande, comme ce fut le cas pour certains autres avis ici. Je ne suis pas le seul à toujours remettre à la prochaine fois. Comme je ne commanderai certainement plus ici car les services ne sont pas fournis, vous pouvez simplement transférer l'argent de la dernière fois, ce qui reviendrait à offrir une nouvelle commande gratuitement. Si vous pensez que mes critiques ne sont que mauvaises, vous devriez les lire attentivement, il y en a certainement aussi des positives ! Mais d’autres avis d’autres clients selon lesquels le petit pain a le goût d’une « éponge à vaisselle » ne vous dérangent pas ? Ou êtes-vous qualifié de « magasin de jus » dans une critique ? Alors je me demande pourquoi ?! Vous ne répondez pas à cela. Dans l’ensemble, gardez l’argent et continuez à faire de bonnes affaires.
💬 Tellement tellement, étaient 2 adultes et 2 enfants. Une assiette de kebab, une pizza au salami, une margherita, une pizza selon le plat du jour (en l'occurrence une pizza au kebab) et quatre boissons gazeuses ont été commandées. Assiette Döner dégustée 8.90€ Pizza Salami était savoureuse 8,00 € La pizza Margherita n'avait pas bon goût 6,50 € Offre quotidienne pizza kebab 6,50 € couci-couça, on pouvait manger mais je ne le commanderais toujours pas à l'avenir. Le service était sympa et sympathique, l'ambiance est une question de goût. Aucun paiement par carte possible ! (Au : 24/05)