Traiteur 🇩🇪

Torsten Dierks Partyservice Avis

📌 An d. Mühle 3, 29355 Beedenbostel - Allemagne

4.6 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Torsten Dierks Partyservice à Beedenbostel

Les avis

Les dernier avis sur Torsten Dierks Partyservice à Beedenbostel

  • 🏪 Dürüm Kebaphaus Pizzeria (127 Avis)

  • 💬 Les meilleures pizzas et kebabs doner que j'ai jamais mangés de ma vie sont ici. Le goût des sauces est excellent. Les schinits sont parfaitement cuits et le goût des sauces est vraiment incroyable. Les salades du doner sont toutes quotidiennes et fraîches. Les prix sont très économiques par rapport à d'autres endroits. De plus, oui, l'endroit est petit, mais chaque fois que je vais chez Mehmet, il y a des dizaines de clients. Personne ne peut cuisiner la nourriture que Memet cuisine. J'attribue certains des mauvais commentaires ici à leurs intentions. Si une personne a mauvais cœur, cela se reflète dans ses commentaires... Merci Dürüm KebapHaus 🙏🙏🙏 Remarque : Quelqu'un a également mentionné les petites mouches des fruits saisonnières. Ce commentaire m'a fait rire, car chaque année, au 10ème mois, il y a des petites mouches des fruits temporaires dans toutes les maisons de Bad Zulza. Si l'ami qui s'est plaint a une solution, il devrait allez le proposer à Memete. Comme je l'ai dit, certains jours de l'année. Cela arrive.....ils viennent aux fruits dans nos maisons, devons-nous brûler la maison ?


  • 🏪 Pizzeria Made in Sud (18 Avis)

  • 💬 Pizza vraiment délicieuse avec une belle pâte fine et une belle croûte. Également un Jägerschnitzel très savoureux avec beaucoup de sauce maison. Nous allons certainement commander à nouveau. Recommandation absolue !


  • 🏪 Kösem Kebab Haus Dietzenbach (128 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis que j'ai déménagé en Hesse. Très savoureux et sain. Prix ​​raisonnables pour la qualité. Magasin très propre


  • 🏪 Zum Goldenen Schwan (1646 Avis)

  • 💬 Une belle découverte que ce restaurant typique, des plats copieux et très goûteux servis par un personnel charmant, on reviendra !


  • 🏪 Pizza Toni im Heidecenter (181 Avis)

  • 💬 De loin la meilleure pizzeria de tout Paderborn. Des pizzas très savoureuses. Super service. Super propriétaire. Livraison rapide. La pizzeria propose un grand choix et il y en a pour tous les goûts. Un magasin hautement recommandé à Paderborn.


  • 🏪 Fynnˋs revier (2 Avis)

  • 💬 Quartier très sympa !


  • 🏪 Zur Fähre Gaststätte (290 Avis)

  • 💬 La nourriture est ok. Endroit décontracté. Prix ​​raisonnable. Le "seul" reproche est que j'ai réalisé au milieu du verre qu'ils ne nettoyaient pas l'intérieur des pailles métalliques et qu'elles étaient pleines de crasse.


  • 🏪 HANS IM GLÜCK - GÖTTINGEN Goethe Allee (1326 Avis)

  • 💬 Un burger, juste un burger ordinaire. Mais il faut dire que le choix des garnitures est très bon, par exemple, il existe une option pour les carnivores et les végétaliens. Il existe des solutions inhabituelles, par exemple avec le fromage Gorgonzola. J'ai été satisfait de la sélection de cocktails. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur, à l'extérieur ou emporter de la nourriture avec vous. Une solution intérieure intéressante à l’intérieur de l’établissement est constituée de troncs de bouleau naturels. Cela n’a rien à voir avec la Russie), c’est juste une solution inhabituelle qui a permis à l’intérieur de l’établissement de se démarquer des autres.


  • 🏪 La Madelaine Crêperie (9 Avis)

  • 💬 Nous avons étudié avec intérêt le 9 mars. vers 17 heures le menu à l'entrée puis entre dans le restaurant presque vide. Un invité nous a parlé et quand j'ai répondu, le serveur derrière le comptoir (barbe, cheveux bruns, sans accent) nous a interpellé et nous a dit qu'il fallait attendre dehors à l'entrée, après tout c'est ce qui est écrit là-bas. Malheureusement, le claquement est le terme correct pour désigner le ton irrespectueux. Nous avons quitté l'endroit hostile. Au menu de l'entrée, une famille du Brandebourg (invités réguliers) a entendu la réaction du serveur. Ils ont également décidé de ne pas visiter le restaurant et ne voulaient pas revenir. Le restaurant peut se passer de nous, les touristes. Mais aujourd’hui, les habitués ont peur et aucun restaurant ne peut se le permettre à long terme.


  • 🏪 Bethsaida Cafe & Resto (21 Avis)

  • 💬 Nous recommandons. Excellent service et délicieuse cuisine africaine. Vraiment un excellent rapport qualité/prix. Le restaurant est difficile à trouver. Il y a un panneau dans la rue principale indiquant la cour/le parking, mais à partir de là, vous devez à nouveau contourner le coin derrière le bâtiment.