📌 An d. Mühle 3, 29355 Beedenbostel - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
💬 Je commande mon doner avec de la sauce chili, ils ne l'ont pas fait, je commande un kebab normal ils me donnent du blé dur, je commande une pizza qu'ils ne coupent même pas mais on dit déjà ça, et ils pensent qu'on mange avec les doigts, et ils n'acceptent pas la carte ! Et les gens qui préparent la nourriture n’utilisent pas de gants et touchent la nourriture avec les mains… ne reviennent jamais, je pense que certains commentaires sont faux…
💬 Hormis la nourriture, le directeur général ne peut même pas dire à ses employés qu'ils ne doivent pas se garer à mi-chemin dans la zone d'entrée des pompiers. Le sujet a été évoqué à plusieurs reprises mais aucun changement n'a été rendu public pour l'instant.
💬 Beau morceau de terre
💬 Les plats cuisinés avec joie, certains à base d'ingrédients biologiques et régionaux, sont merveilleux en soi à l'ère de la nourriture pratique. Il y avait aussi un plat végétarien et deux plats végétaliens, que nous avons trouvé excellents. Bien sûr, c'était aussi très savoureux, alors ne le manquez pas !
💬 Nourriture délicieuse et belles vues sur le lac depuis le terrain de golf
💬 Dîner très agréable assez accessible en 20min à pied du centre de mannheim. Un soupçon bruyant mais vaut le coup !
💬 Restaurant petit mais sympa, service sympathique et très bonne nourriture.
💬 Belle cuisine souabe. Malheureusement, les horaires d'ouverture sont très irréguliers et se font généralement sur demande. Le service et la cuisine sont excellents et super sympas !
💬 C'est un bel appartement où séjourner. Chambres impeccables. Vous disposez d'un micro-onde et d'un frigo donc idéal pour le séjour en famille
💬 Haut 😋