📌 Arnoldsweilerstraße 21-23, 52351 Düren - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 22:13
Nous nous sommes fait livrer de la nourriture. Malheureusement, nous avons dû attendre longtemps, donc seulement quatre étoiles pour le service. Mais chaque minute valait la peine, un repas vraiment délicieux. Attention, la sauce cacahuète est addictive !😅
Le 28/03/2024 à 20:07
Les gens s'arrêtent, la nourriture est très savoureuse ! Un indispensable
Le 23/03/2024 à 18:13
Ambiance agréable et très bon service !!! La nourriture est également très bonne.
Le 07/03/2024 à 22:13
Délicieux ❤️ 😋
Le 06/03/2024 à 21:15
Lorsque nous avons commandé de la nourriture, tout n'est pas arrivé, lors de la livraison, la mauvaise nourriture a été apportée malgré plusieurs répétitions, et les choses n'étaient même pas cuites correctement.
Le 07/02/2024 à 14:52
Nous étions avec vous pour la première fois hier soir. Service super sympa, la nourriture était super délicieuse ! Nous reviendrons certainement 🫶🏼
Le 03/01/2024 à 12:16
Je trouve que c'est vraiment mauvais, j'y suis allé trois fois pendant les heures d'ouverture et à chaque fois c'était fermé. Les horaires d'ouverture sont inscrits sur la porte mais elle était fermée. Le site Web dit également ouvert. Donc pas d'étoile. Vous ne pouvez rien manger ni rien commander lorsque ce Reto est fermé et pendant les heures d'ouverture. Dommage
Le 03/01/2024 à 12:13
Chaque fois que j'arrive pendant les heures d'ouverture annoncées, il est fermé. Aucune information n'est publiée indiquant qu'il est fermé, ni pourquoi et pour combien de temps... Je dois aller quelque part le ventre vide pour la troisième fois maintenant.
Le 19/12/2023 à 16:28
J'y ai fêté mon anniversaire ! Le buffet était top, le service était top, l'ambiance était top ! Je ne peux que le recommander à tout le monde ! Merci encore à toute l'équipe du Bethsaida Café & Bistro
Le 17/12/2023 à 20:16
Parfaits
Le 07/12/2023 à 17:41
Ambiance Afrofood ✨🤎👩🏾🍳
Le 21/10/2023 à 19:20
Nous recommandons. Excellent service et délicieuse cuisine africaine. Vraiment un excellent rapport qualité/prix. Le restaurant est difficile à trouver. Il y a un panneau dans la rue principale indiquant la cour/le parking, mais à partir de là, vous devez à nouveau contourner le coin derrière le bâtiment.
Le 01/10/2023 à 07:38
Toujours heureux 🤩
Le 30/09/2023 à 18:50
Vraiment fortement recommandé Nourriture délicieuse et très bon service.
Le 30/09/2023 à 17:04
Merveilleux restaurant avec des plats incroyables et fascinants que vous ne connaissiez pas auparavant. Je suis très positivement surpris. Je reviendrai certainement !
Le 30/09/2023 à 14:26
Un service agréable et sympathique, une cuisine délicieuse, de la bonne musique, une ambiance qui fait du bien. Seulement à recommander 🥰🥰
Le 30/09/2023 à 10:46
Un restaurant magnifique et confortable, la nourriture est délicieuse. Je suis content qu'il y ait un restaurant comme celui-ci à Düren
💬 Excellent, beau restau, prix modéré, personnel italien extrêmement serviable. Pâtes absolument délicieuses .je recommande carrément. Laurence
💬 Nous avons dîné dans ce restaurant confortable et élégant, Wienerschnitzel avec des plats d'accompagnement, vous pouvez également vous asseoir et fumer sur la terrasse, il y a aussi un super bar, l'ambiance était géniale.
💬 Nous avons séjourné ici dans la jolie maison d'hôtes, une chambre très jolie et joliment meublée et une salle de bain fantastique. Malheureusement, nous n'avons pas pu profiter des beaux gâteaux car nous avons fêté notre anniversaire ailleurs. Mais l'atmosphère générale est tout simplement très jolie et le jardin fait aussi rêver. Nous serions ravis de revenir
💬 Aujourd'hui j'ai visité Sonneberg et j'ai été étonné de voir un imbiss indien dans cette petite ville. J'ai commandé du poulet Tikka Masala et Dal Makhani. À ma grande surprise, ils servent une cuisine indienne 100% authentique avec beaucoup de goût. Le seul point négatif était Bananen Lassi qu'ils n'ont toujours pas. Sinon, endroit très soigné et propre, la serveuse était également sympa, au milieu de la ville avec suffisamment de places de parking. Je reviendrai après 3 mois. Continuez comme ça
💬 Le restaurant est très sympa et le service est bon. La carte n'est pas très vaste en termes de pâtes mais elle l'est en termes de pizzas. Les prix sont chers mais il n’y a pas beaucoup de concurrence dans le coin… Le seul inconvénient, c'est qu'ils ne sont pas ouverts le samedi et le dimanche et c'est un problème pour ceux d'entre nous qui ont séjourné à l'hôtel. Ils n'ouvrent que la nuit, à midi ils sont fermés. C'est pour cette raison que je ne lui ai donné que 3 étoiles. De plus, la carte des vins est très courte…
💬 Un très beau manoir, avec un parc verdoyant et un étang aménagé. C'est dommage qu'il faudra beaucoup de temps avant qu'il soit enfin rénové et que vous puissiez éventuellement tout voir ensemble.
💬 L'hôtel et les chambres étaient confortables. Rosenheim était une jolie ville avec son marché de Noël. Le personnel de l'hôtel est poli et serviable. Surtout le réceptionniste du 8 décembre, qui a vérifié nos chambres et les zones de l'hôtel à la recherche d'un appareil photo que nous avions laissé à l'hôtel, et il l'a trouvé aussi !
💬 Établissement en proximité d'autoroute mais pas trop près, accueil sympathique, chambre très propre calme et agréable. La literie pourrait être améliorée.
💬 J'ai visité Legoland et j'ai décidé de rester ici au lieu de l'un des hôtels officiels. C'est un bâtiment historique, vraiment magnifique de l'extérieur. Les chambres sont correctes, rien de spécial. J'avais un voisin qui m'appelait au téléphone tard dans la nuit et j'entendais chaque mot. On entend également très facilement les gens dans le couloir. Ce n'est donc pas le meilleur endroit si vous avez le sommeil léger. L'hôtel ne peut pas faire grand-chose ici, c'est un vieux bâtiment après tout. L'emplacement est bien sûr génial, juste là où se trouve toute la vie (pas grand-chose) de Günzburg. À environ 15 minutes à pied de la gare. J'ai récemment réservé une deuxième fois et j'ai eu Covid peu de temps avant, donc je n'ai pas pu y venir. Selon les conditions de réservation, je n'aurais récupéré qu'une petite somme d'argent. Mais l'hôtel était très agréable et m'a remboursé à 100 % du prix.
💬 Un bel endroit avec beaucoup d'histoire et un personnel sympathique. Il y a beaucoup à explorer ici, et la visite du musée est également très intéressante et incontournable. Vous pouvez terminer la journée avec de délicieux plats dans le café en plein air.