📌 Torfhaus 4, 04849 Mockrehna - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 01/01/2022 à 12:29
Merveilleux!!
Le 18/09/2021 à 17:36
Des propriétaires très gentils et aimants qui savent préparer de bons plats 🥰
Le 26/05/2021 à 10:58
Nous avons réservé pour la rentrée plus d'un an à l'avance. « S'il vous plaît, informez-nous à nouveau au printemps prochain de la sélection du menu. » Maintenant, j'ai été brièvement informé au téléphone que malheureusement, il avait déjà été réservé ailleurs. Très mauvaise forme, tu aurais au moins pu m'annuler par téléphone !
Le 28/05/2020 à 08:36
Malheureusement fermé. Couronne....
Le 21/05/2020 à 18:22
Ascension. Malheureusement fermé.
Le 03/10/2019 à 15:50
C'était un événement fermé
Le 14/01/2019 à 19:33
Idyllique dans la forêt. Nourriture délicieuse. Vous pouvez commander de superbes buffets pour les fêtes ! 🍗🥗🥩🍽🍜🍝
Le 26/09/2018 à 11:36
Petit mais sympa avec de la bonne nourriture même à l'extérieur de la maison
💬 - Pizza délicieuse et rapide au choix 🍕 - Nous avons commandé 2 pizzas chez Randy's Pizza pour le dîner et avons été très satisfaits. Ce qui est bien avec le menu, c'est que d'une part il y a un "Best of" avec 10 pizzas comme pizzas standards et d'autre part vous pouvez composer vous-même la pizza que vous voulez. Le prix de base et les différents ingrédients sont indiqués par taille et vous pouvez composer votre propre pizza avec une large gamme d'ingrédients (végétariens ou viande/poisson) selon vos préférences. Très savoureux, prix TOP et certainement pas notre dernière commande là-bas.
💬 J'ai eu de la chance car mon ami vivant à Francfort m'a emmené ici, sinon je ne trouverais pas cet endroit. C'est un merveilleux restaurant apprécié par la population locale. J'adore l'atmosphère.
💬 Un joli petit café avec un personnel sympathique. La carte des glaces est particulièrement jolie et attractive et il ne faut pas attendre longtemps. Ils se sont même assurés que nous recevions notre commande en même temps. Commander des crêpes avec de la glace et des fraises est quelque chose que l'on n'obtient qu'en saison, ce que je trouve très bien. Les crêpes étaient bonnes. La glace au tartofu, en revanche, était vraiment savoureuse ! Mise à jour : Glace spaghetti dans le bon style dans une petite assiette creuse... excellente idée. Glace Tartofu… tout simplement la meilleure !!!
💬 Restaurant a la décoration tendance. Service au top avec sourire et humour. Efficace et rapide. Les plats sont absolument fantastiques. Si vous êtes sur Hambourg, clairement une expérience géniale.
💬 De passage je me suis arrêté mangé. Bon restaurant. Dommage qu il fasse payer 3.Euros en plus sur certains plat pour avoir des nouilles à la place du riz 🙄
💬 Très bien, on a vraiment aimé ! Le petit déjeuner est bon, les lits sont confortables, les serviettes sont moelleuses, l'hôtel est calme.
💬 Excellente situation. Chambres très spacieuses. Propreté parfaite.
💬 Plats souabes et thaïlandais, fraîchement préparés (le patron a dit que si on n'a pas de réservation cela prendra un peu plus de temps), bien assaisonnés, bon rapport qualité prix (juste un parking un peu limité si on y est en voiture).
💬 Le meilleur endroit pour un long séjour
💬 Bar sympa avec de bons prix et un service amical