📌 Torfhaus 4, 04849 Mockrehna - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 01/01/2022 à 12:29
Merveilleux!!
Le 18/09/2021 à 17:36
Des propriétaires très gentils et aimants qui savent préparer de bons plats 🥰
Le 26/05/2021 à 10:58
Nous avons réservé pour la rentrée plus d'un an à l'avance. « S'il vous plaît, informez-nous à nouveau au printemps prochain de la sélection du menu. » Maintenant, j'ai été brièvement informé au téléphone que malheureusement, il avait déjà été réservé ailleurs. Très mauvaise forme, tu aurais au moins pu m'annuler par téléphone !
Le 28/05/2020 à 08:36
Malheureusement fermé. Couronne....
Le 21/05/2020 à 18:22
Ascension. Malheureusement fermé.
Le 03/10/2019 à 15:50
C'était un événement fermé
Le 14/01/2019 à 19:33
Idyllique dans la forêt. Nourriture délicieuse. Vous pouvez commander de superbes buffets pour les fêtes ! 🍗🥗🥩🍽🍜🍝
Le 26/09/2018 à 11:36
Petit mais sympa avec de la bonne nourriture même à l'extérieur de la maison
💬 Recommander. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans l'hôtel Bat Castle. Nous avons été chaleureusement accueillis. La chambre était belle et grande, avec vue sur le parc. La nouvelle salle de bain est impeccable. Le petit déjeuner était également copieux et savoureux. Ce qui est un peu dommage c'est qu'il n'y a pratiquement pas de restaurants à proximité.
💬 Expérience gustativement bouleversante: pain généreux, viande juteuse, légumes frais et sauce équilibrée, le tout pour un prix fraternel. Restaurant à ne simplement pas rater à Hambourg.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour la nuit en tant que chauffeur de camion. Il y a de la place pour quelques voitures. Le grill est un snack-bar où vous pourrez déguster une bouchée simple à un prix abordable. J'ai opté pour le schnitzel wiener avec pommes de terre frites. Grande portion et le goût était bon pour le prix de 13 euros.
💬 Très agréablement surpris, j ai été manger là la semaine dernière. La saucisse curry une vrai tuerie. Mon fils a mangé des Nuggets au poulet ( identique au MC Do) et à mon plus grand étonnement des Mexicanos, brochette oignon, saucisse fricalle et des sauces comme en Belgique. La prochaine fois je sors du Phantasiland en précisant que je reviens et je vais manger là à midi.
💬 Malheureusement, le personnel n'est pas sympathique, occupé avec d'autres choses, le Çiğköfte végétalien allait bien. Mais ce n'est pas une obligation. J'aimerais plus d'hygiène.
💬 D'accord
💬 Un café tellement cool ! Nous y allons très souvent. Nous l'avons trouvé par hasard, les employés du restaurant italien nous l'ont montré. Les gâteaux au café les plus délicieux, le cappuccino. C'est tellement simple qu'on a envie de revenir encore et encore !
💬 Juste au fait Le restaurant s'appelle VALENZIA ET EST DANS LE MÊME BÂTIMENT que le Braunschweiger Hof. Nous y avons dîné dimanche dernier. Juste un petit quelque chose à midi Le patron et la serveuse sont très sympas et on s'y sent bien. Comme toujours, la nourriture était très savoureuse et bien préparée. Pour un premier dîner de découverte, je choisirai peut-être un autre restaurant. Mais si vous aimez la bonne nourriture et le goût, c'est l'endroit où aller avec toute la famille. Les prix sont raisonnables Nous serions ravis de revenir
💬 Nous avons séjourner dans cet hôtel durant 2 nuits. Accès en recul de la ville mais très simple d’y accéder. La chambre était très agréable, spacieuse et lumineuse. Une salle de bain également très bien équipé. Un petit déjeuner extra avec un large choix. Toute fois nous avons étaient obligé à stationner dans le parking de l’hôtel (15€/jour) car aucun emplacement en dehors… un peu déçu par rapport à cela sachant que l’on paie déjà des nuits d’hôtel. De plus nous n’avons pas eu de nettoyage de chambre durant nos 2 jours…
💬 Nous étions dans la région en vacances et avons trouvé cette auberge. De l'extérieur, cela n'avait pas l'air très attrayant. Le café en plein air était joliment décoré et nous avons reçu un accueil très chaleureux. J'ai eu un schnitzel et mon partenaire Cevapcivi. La quantité était suffisante. La qualité et le prix étaient top ! On avait le sentiment que tout était fraîchement préparé. En ce qui concerne la viande de mon partenaire, j'avais l'impression qu'elle était congelée, mais au niveau du goût, elle n'avait pas le goût des surgelés du supermarché, elle était faite maison. Bref, je peux le recommander sans hésitation :)