Les avis
Le 09/05/2024 à 11:26
Bel hôtel juste sur la promenade de la plage. Très bon petit déjeuner, personnel sympathique, à environ 400 m de la jetée
Le 04/05/2024 à 17:19
La grande salle du lac avec deux vues latérales sur la mer Baltique et le magnifique parc, tout simplement géniale !
Le 24/04/2024 à 15:00
Hôtel très agréable
Le 01/04/2024 à 19:49
L'emplacement n'a rien de spécial pour cet emplacement sur la jetée ! Le personnel est très distant. Pour le prix de la nourriture, qui n'était pas tout à fait raisonnable, nous nous attendions au moins à des pommes de terre chaudes et les retours sont-ils parvenus à la cuisine ? Des doutes demeurent...
Le 29/03/2024 à 13:58
Chambre super grande avec 2 téléviseurs. Lits très confortables et tout est très propre. Personnel super sympa et serviable. Le petit déjeuner était délicieux et riche. Le dîner était bon aussi. Le bar à cocktails à l'étage est super. Les chiens étaient autorisés et l'emplacement est génial. Rien à redire, avec plaisir encore.
Le 17/03/2024 à 10:40
Un très bel hôtel avec un accueil sympathique. Il y a des soins de bien-être, un sauna, une piscine, etc., ceux-ci sont réservés séparément. Un parking adjacent en face de l'hôtel peut être utilisé pour 8 €/jour. L'hôtel est en première ligne !! Il y a un ascenseur dans l'hôtel. La chambre que nous avions avec un jardin d'hiver, pour quatre personnes. Offrez quatre meilleurs amis, offre intéressante. Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas quatre lits mais seulement un lit double et un lit simple et un canapé pliant. Ce n'est pas du tout adapté pour dormir. Il grince, grince et n'est tout simplement pas un lit, donc la qualité du sommeil est médiocre ! Cela a été signalé au service, mais malheureusement, cela a été simplement rejeté avec désolé Ce que nous trouvons très dommage, c'est qu'il n'y a pas eu de réponse de l'hôtel !! Les chambres sont hygiéniques + propres avec des serviettes. Il y a un beau bar à cocktails au dernier étage, il est petit mais la vue est superbe. Nous aimerions voir de meilleures récompenses pour les aliments proposés, en particulier pour les personnes allergiques et les régimes végétaliens.
Le 16/03/2024 à 07:42
Un super hôtel avec de superbes chambres.
Le 14/03/2024 à 21:31
Très bonne cuisine.
Le 12/03/2024 à 20:26
Nous étions dans ce complexe hôtelier pour la deuxième fois et cette fois c'était 5 étoiles (auparavant 4 étoiles). Nous reviendrons et une recommandation claire pour nous.
Le 11/03/2024 à 10:44
Très bel hôtel. Chambres spacieuses, bon service et nourriture délicieuse. Merveilleusement situé sur la promenade de la plage. Actuellement en cours de rénovation, mais cela ne fait aucune différence. Nous réserverions à nouveau cet hôtel à tout moment.
Le 01/03/2024 à 18:57
C'est notre deuxième séjour à Asgard et nous reviendrons. Tout est super ici et nous le recommandons.
Le 28/02/2024 à 06:16
La chambre est un peu vieille. Chantier de construction à l'intérieur et devant l'hôtel, entraînant des chemins sinueux dans l'hôtel à travers les zones du chantier de construction. Malheureusement aucune information à ce sujet au préalable. Petit déjeuner et personnel super.
Le 26/02/2024 à 08:09
Désolé, nous n'avons pas aimé ça ici
Le 23/02/2024 à 18:51
L'hôtel est bon, emplacement idéal. Malheureusement, nous ne prenons pas d'argent liquide.
Le 11/02/2024 à 21:33
Pendant le petit-déjeuner, la pression était montée de la part du personnel car ils démontaient le buffet avant la fin du petit-déjeuner et étaient également hostiles. Cela fonctionne beaucoup mieux dans le Seeschlösschen. Tu devrais y faire une formation
Le 20/01/2024 à 12:56
L'hôtel est un peu vieux ; Mais il se distingue par son emplacement idéal sur la plage ! Mais ce qui m'a vraiment ennuyé, c'est le fait que la page d'accueil indique que l'espace sauna est toujours ouvert et utilisable malgré la rénovation de la piscine. Je trouve une cabine de sauna de fortune - essentiellement à l'extérieur de l'hôtel - avec vue sur le parking et nécessité de s'inscrire à l'avance pour pouvoir l'allumer et l'utiliser, car un maximum de deux personnes peuvent y entrer, pour être une impudence. Aucune option directe pour se doucher. Très ennuyant!
Le 27/11/2023 à 17:57
C'est un hôtel milieu de gamme avec un personnel sympathique qui vieillit. Nous l'avons beaucoup aimé. J'ai été déçu par le sauna du Bernsteintherme.
Le 10/11/2023 à 18:39
Très bel hôtel. Très propre. Personnel très sympathique. Directement sur la promenade. Nous avions des chambres avec vue sur la mer. Était super. L'hôtel est fortement recommandé. Nous serons de retour
Le 01/11/2023 à 20:14
Bel hôtel de l'extérieur et de l'intérieur. La chambre était bonne. Les lits étaient trop mous pour nous, mais nous aurions pu les changer sur demande, mais cela nous a demandé trop d'efforts pour 3 nuits. La salle de bain n'était pas aussi bien ; pour un 4 étoiles, de petites choses comme des robinets qui ne fonctionnaient pas correctement n'auraient pas dû être là. Bien sûr, c'est une petite chose, mais en tant que femme de ménage, vous devez en tenir compte lors du nettoyage de base après un changement de pièce. La cuisine du garde-manger était bien équipée et vous auriez pu cuisiner quelque chose vous-même. Casseroles, poêles, assiettes, tasses, verres, etc. Étaient sur place et propres également. Le personnel était sympathique et arrangeant, en particulier le barman du bar Sinatra au 4ème étage. Cocktails délicieux et travail très propre.
Le 29/10/2023 à 10:17
Très bel hôtel avec un emplacement parfait, un personnel super sympathique et courtois qui s'est occupé avec amour de ma vieille grand-mère et lui a offert un séjour spécial. Le restaurant régional japonais situé dans le bâtiment voisin proposait quelque chose à chaque membre de ma famille et préparait une excellente cuisine. Toute la famille a également beaucoup apprécié les offres bien-être. Nous reviendrons dans tous les cas ! :)
Le 29/10/2023 à 10:11
Nous avons passé un long week-end avec notre mère âgée. C'était une telle joie de voir comment elle était soignée et aidée. Tant dans l’espace bien-être qu’à l’hôtel. Très fortement recommandé le restaurant asiatique !!! Sinon, c'était très propre et confortable. De merveilleuses vacances courtes pour nous, certainement tout aussi fantastiques pour une période plus longue !
Le 22/09/2023 à 08:30
Excellent service et gaufres absolument délicieuses. Le café est également très bon.
Le 13/09/2023 à 19:11
Bon emplacement. Belle chambre malheureusement pas de climatisation. La nourriture est bonne. Parkings disponibles.
Le 10/09/2023 à 13:16
Proche de la plage, propre. Places de parking 8 €.
Le 01/09/2023 à 12:43
Oui, la chambre vieillit, mais elle est propre et suffisante car on n'y passe pas toute la journée. Le buffet du petit-déjeuner était tout à fait correct. du muesli, des cornflaks, des œufs brouillés, des œufs durs, des saucisses, du fromage, du poisson, diverses pâtes à tartiner sucrées, etc. ..Tout y est : pain mélangé, pain aux céréales, petits pains aux céréales, petits pains simples, yaourts... fruits... Je ne sais pas ce que vous aimeriez manger d'autre au petit-déjeuner. Si quelque chose n'était plus disponible, il suffisait de le demander et le personnel très sympathique le réapprovisionnerait. Que ce soit à la réception ou au service au restaurant, le personnel de ménage... Je n'ai jamais rencontré personne d'antipathique. La serrure de ma porte était très difficile, prévenez-moi et cela a été fait rapidement. Je n'ai pas eu besoin d'emporter ma bouilloire de voyage avec moi, car il y a une bouilloire dans la chambre avec quelques sachets de thé, une tasse et un petit réfrigérateur. En tout cas, je n'ai rien à redire. La plage est probablement à 50 m et vous pouvez rejoindre la ville relativement rapidement, selon l'itinéraire. Je reviendrai certainement.
Le 01/09/2023 à 11:07
L'hôtel ne mérite pas 4 étoiles, tout au plus 3. Les chambres sont vétustes et le petit déjeuner est très médiocre. La piscine est actuellement fermée et l'hôtel recommande des bons pour les bains thermaux avec une note de 2,3. Dans notre chambre, le réfrigérateur était cassé et le drain de l'évier était cassé, ce qui rendait impossible son utilisation. En 2 jours, personne n'est venu réparer quoi que ce soit ni nettoyer la chambre.
Le 31/08/2023 à 11:20
J'ai séjourné dans ce bel hôtel pendant 10 jours. Les chambres étaient très propres. Les employés étaient tous sympathiques et se faisaient un plaisir de répondre à toutes vos questions. Le buffet du petit-déjeuner était varié et toujours réapprovisionné immédiatement. Comme nous étions en demi-pension, nous avons pu tester le très bon menu à 3 plats. Pour le plat principal, vous pouvez choisir entre de la viande, du poisson et du végétarien. Je ne peux que recommander cet hôtel et si nous revenons à Zinnowitz, alors seulement cet hôtel. Merci à toute l'équipe d'Asgard
Le 25/08/2023 à 08:05
Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 10 jours et avons été très impressionnés. Tout le personnel est très sympathique et la salle est très grande. Le lit n'est ni trop dur ni trop mou et vous avez une vue magnifique sur la mer Baltique. Vous sortez de l'hôtel et vous êtes presque sur la plage. Juste parfait. Il faut marcher un peu pour accéder aux autres stands et restaurants, mais à mon avis ce n'est pas une mauvaise chose. Si vous réservez en demi-pension, vous obtenez chaque soir un menu à 3 plats incroyablement savoureux et vous pouvez choisir parmi 3 plats principaux (poisson, viande, végétarien). Je peux recommander cet hôtel à 100% !!!
Le 23/08/2023 à 19:36
L'hôtel est situé directement sur la promenade de la plage, à 50 m de la plage et à 150 m de la jetée. L'intérieur de l'hôtel vieillit. Les salles de bains sont propres mais vieilles (la baignoire haute avait autrefois une paroi de douche trop courte). Bon petit déjeuner, dîner top. Personnel très sympathique. Idéal pour des vacances reposantes.
Le 11/08/2023 à 09:11
Un très bel hôtel Art Nouveau. Le petit déjeuner était excellent et le dîner était très savoureux. La proximité de la plage est imbattable et les chambres face au lac sont magnifiques.
Le 09/08/2023 à 16:44
Visité le restaurant/café. Très bon service attentionné. La gaufre était joliment présentée. Sabine Achterholt
Le 08/08/2023 à 13:06
+ personnel sympa ++ Chiens admis au restaurant et à l'hôtel -- il manque la moitié de la gaufre
Le 08/08/2023 à 10:27
Dans le quartier de l'Hôtel Asgard, vous trouverez un snack-bar où vous pourrez acheter des pizzas, des crêpes, des glaces, du café et probablement des gâteaux. Les crêpes, les glaces et le café étaient de bonne qualité.
Le 30/07/2023 à 22:01
Nous avons séjourné une semaine dans un hôtel dit 4 étoiles qui ne mérite pas ses 4 étoiles. Les chambres ont depuis longtemps dépassé leurs meilleures années et tout est très démodé. L'espace bien-être et fitness laisse également beaucoup à désirer. La piscine est fermée depuis longtemps. Le bain thermal, que nous avons pu utiliser en remplacement de la baignade, n'est disponible qu'en supplément, du moins si vous souhaitez utiliser l'espace chaud. Le petit déjeuner n'était ni suffisant ni varié pour un quatre étoiles et le fait qu'il faille payer un supplément pour un café au lait ou quelque chose de similaire ne l'améliore pas. L'emplacement et la plage sont cependant fantastiques. Nous aimerions revenir à Zinnowitz mais pas dans cet hôtel.
Le 10/06/2023 à 10:24
Nous venons dans cet hôtel depuis 18 ans, bien sûr à intervalles réguliers. C'est toujours comme rentrer à la maison. Le personnel est toujours très sympathique et arrangeant. Le service est excellent et le Sinatra Bar est toujours une belle fin de journée. Pour nous, il n'y a pas de meilleur hôtel...
Le 03/05/2023 à 21:44
Appartement super sympa. Tout ce dont vous avez besoin est là. Parfait. 😁👍 Directement sur la plage juste à côté de la forêt. Tout ce que votre cœur désire.
Le 03/05/2023 à 12:55
Il n'y a aucune trace d'hospitalité ici. Personne ne semble aimer son travail là-bas. C'est dommage car l'hôtel en lui-même est vraiment sympa. Nous avons eu un massage complet du corps, mon mari ne parvient plus à bouger correctement depuis. Tout ce qu'on nous a dit, c'est que c'était de sa faute. Nous facturerons à l'hôtel le traitement de suivi. Vous n'êtes ni traité amicalement, ni n'avez le sentiment d'être le bienvenu, et le personnel n'a aucune idée de la gestion des plaintes. Pourquoi l'hôtel a 4 étoiles est un mystère pour moi. Vraiment vraiment dommage.
Le 24/04/2023 à 16:54
Nous avons séjourné dans une très petite chambre au premier étage. Le plus, on entend le bruit de la mer. Moins bien, la chambre était très très petite. Mais c'est une plainte à un niveau élevé. Lors de notre prochaine visite, nous préférerions rester plus haut, peut-être serons-nous récompensés par une vue sur la mer Baltique. Au petit-déjeuner, j'ai demandé des alternatives sans lactose et c'est ce que j'ai obtenu. Ils accordent une grande attention au bien-être de leurs invités. De l'hôtel, la promenade et la plage se trouvent à quelques pas.
Le 13/03/2023 à 19:30
Super! Nous y venons de manière irrégulière depuis 1994. Très bien situé, personnel super sympa. Ce n’était pas le cas, alors respectez-le de nos jours. Les joints de carrelage des salles de bains pourraient être renouvelés, cela coûte peu, mais rapporte beaucoup. Nous reviendrons « quand même ». Vous devriez également faire connaissance avec le barman du bar, un gars formidable. Continuez comme ça!
Le 08/03/2023 à 14:19
Nous y avons passé deux nuits avec notre chien. L'emplacement est génial et les chambres sont propres. Nous avons reçu un service amical à la réception. Au moins notre appartement avait une petite kitchenette. Nous avons réservé avec petit-déjeuner. Le buffet était, disons, normal. Les œufs à la coque n'étaient plus là à 9 heures du matin, malgré la demande. Les œufs brouillés étaient froids et malheureusement les dés de bacon aussi. Quand j'ai demandé si je pouvais avoir un latte ou un cappuccino, on m'a d'abord dit que cela coûterait un supplément et que j'aurais même payé, puis on m'a répondu grossièrement que non, seulement du café ou du thé, sinon il faudrait allumer l'autre machine. . Donc le service pas vraiment. Le fruit était aussi triste. 2 types de melon non mûr. Dans l’ensemble, les chambres d’hôtel sont correctes, le petit-déjeuner correct. De toute façon, nous n'y allons plus.
Le 07/03/2023 à 10:37
J'y étais avec mon groupe de randonneurs pendant 5 jours. Nous avons tous apprécié. Les chambres étaient à notre satisfaction, tout comme la propreté. Le personnel est sympathique, la réception est majoritairement occupée. Le buffet du petit-déjeuner était également copieux et réapprovisionné rapidement. Le propre moyen de transport de l'hôtel est venu nous chercher à la gare. Nous avons été très satisfaits, merci.
Le 06/03/2023 à 08:43
Je suis revenu ici après plusieurs années. Malheureusement l'hôtel ne vaut plus 4 étoiles. Cela semble démodé et aucun concept n’est reconnaissable. Quiconque propose du bien-être doit le montrer à tous égards. Malheureusement, le petit déjeuner est médiocre. Café provenant du grand récipient à pompe. Pas de choix de café, pas de jus, seulement des variantes de sucre dilué, du fromage et des saucisses hors emballage, des céréales et des noix non disponibles. Pas de croissant, pas de viennoiseries. Si vous voulez manger sainement, vous ne pouvez pas faire cela. Tout cela est très sans amour. Même le meilleur emplacement ne suffira pas.
Le 05/03/2023 à 17:22
Nous sommes allés dîner au homard la nourriture était de la meilleure qualité, Le personnel était également attentionné, sympathique, nous avons passé une excellente soirée avec nos amis et avons réservé à nouveau pour l'année prochaine.
Le 05/03/2023 à 11:30
A notre arrivée à l'hôtel nous avons reçu un accueil très sympathique et tout nous a été expliqué dans le calme. L'utilisation du sauna, de l'espace fitness et de la piscine est incluse. Ensuite, nous avons regardé la chambre et avons remarqué qu'il y avait des taches sur les draps. Celui-ci a été remplacé immédiatement et sans problème. Sinon, l'ensemble du complexe hôtelier est très propre et bien entretenu. Le petit déjeuner à l'hôtel est excellent et notre point fort était sans aucun doute le buffet de homard 🦞 C'était excellent et une super expérience !!! Nous serions ravis de visiter à nouveau l'hôtel Asgard !!
Le 04/02/2023 à 16:54
Hôtel confortable et plus petit avec toutes les offres que vous pourriez souhaiter. Ce que le chef évoque dans la cuisine est tout simplement un pur plaisir. L'hôtel étant situé directement sur la plage, vous bénéficierez d'une vue magnifique sur la mer Baltique. Que veux-tu de plus? Cela ne va pas mieux. Nous serons de retour.
Le 29/01/2023 à 15:53
C'était un bon temps. Personnel sympathique et attentionné. Chambre propre. Petit-déjeuner pour tous les goûts. Point fort : un délicieux jus frais auto-pressé provenant d'un appareil professionnel. Merci à l'équipe !!
Le 25/01/2023 à 17:07
Super hôtel, chambres propres et personnel agréable et sympathique. Le buffet du petit déjeuner était bon et constamment réapprovisionné. Le menu du soir était excellent et de bon goût. Vous pouvez choisir entre viande, poisson et végétalien. Le seul point négatif était la télévision, tout simplement trop petite pour une si grande pièce. Je pense que les frais de stationnement de 8 euros par nuit sont tout simplement trop chers.
Le 10/01/2023 à 04:32
J'ai réservé l'Aparthotel Seeschlösschen. En raison du faible taux d'occupation des lits, nous avons dû prendre le petit-déjeuner au restaurant Asgard. Espace spa également fermé et réception rarement ouverte. Petit déjeuner... Peu de monde, buffet. Jus multivitaminé trop sucré, presque immangeable. Un peu de persil sur le saucisson qui est déjà en train de sécher. Sucré, salé, gras... tout est proposé, même un rayon de fruits frais. Le café (grosse machine, concentré) dans une certaine mesure. Lorsqu'on lui a demandé s'il y avait du café frais, la réponse a été non.
Le 06/01/2023 à 07:24
L'appartement de l'hôtel Seeschlößchen est meublé très confortablement, les matelas sont magnifiques et la vue sur la mer est particulièrement agréable. Il faut 5 minutes à pied pour rejoindre la jetée. Tous les employés sont très sympathiques et serviables.
Le 31/12/2022 à 19:45
Top hôtel dans un excellent emplacement. Chambres spacieuses et très propres. La nourriture était extrêmement savoureuse, une excellente cuisine. Malheureusement, le service au restaurant laisse à désirer. Sinon il y aurait cinq étoiles.
Le 28/12/2022 à 20:06
Une fois, c'est largement suffisant. Beaucoup de choses sont promises sur la page d'accueil, mais en réalité, aucun traitement de bien-être n'était disponible pour les jours que nous avons réservés. La salle de bain n'était que superficiellement nettoyée, il y avait des taches de spores dans les joints de la zone de douche (des photos peuvent être demandées), etc. Le buffet de Noël était copieux mais de qualité plutôt ordinaire et disproportionné par rapport au prix. Et au final, nos boissons ont été facturées deux fois sur la facture. Le restaurant voisin n'obtient pas non plus une bonne note de notre part, avec des plats préparés avec négligence et des prix excessifs. Le personnel de service est sympathique mais totalement peu professionnel.
Le 26/12/2022 à 23:14
Évaluation du restaurant : Nous avions réservé une table pour Noël. Service très sympathique et attentionné. La carte de Noël supplémentaire pour l'hiver était très attrayante. Nous avons eu 3 excellents cours. Les joues de bœuf, la morue et le sandre étaient excellentes.
Le 04/12/2022 à 07:12
Emplacement génial Femme de chambre sympa Mais c'était tout pour les points positifs. L'hôtel vieillit. Meubles vieux et usés. Les chambres donnent seulement une première impression de propreté. Toiles d'araignées, réparations de fortune sur les meubles et dans la salle de bain. L'hygiène est nulle. Juste pour mentionner brièvement ce qui se passait entre nous. Le chariot du petit-déjeuner avec lequel nos plats sont arrivés n'avait certainement pas été nettoyé depuis longtemps (couche de poussière huileuse, photos prises) a été montré à notre départ et le chariot était toujours le même lors de notre prochain séjour. Nous avions également des poils de chien du client précédent collés au lit. Lors de notre visite actuelle à la maison et aussi la dernière fois, la salle de bain nous a choqués. Le rideau de douche qui pend près de la brosse des toilettes est complètement moisi par le bas (des photos ont été prises). Le traitement en tant qu'invité laisse également beaucoup à désirer. L’essentiel est de se taire, de payer et de partir. Lors de chaque séjour il n'était pas possible de mettre sur le lit le surmatelas commandé lors de la réservation. Chaque fois que vous courez après. Conclusion: Aujourd'hui, c'était notre dernière fois ici. À notre avis, ce n'est plus un hôtel 4 étoiles.
Le 28/11/2022 à 17:21
Nous n'étions pas à l'hôtel, mais au restaurant. La nourriture était excellente ! Goulasch sauvage très savoureux ! Notre serveuse était drôle car elle ne savait pas comment ouvrir la bouteille de vin. Après l'avoir finalement préparée, elle nous a montré la bouteille de tous les côtés, a lu tout ce qui figurait sur l'étiquette et a également souligné la teneur en alcool. On se sent un peu comme la « caméra cachée ». Mais c'était très amusant !
Le 18/11/2022 à 15:41
Un bel hôtel, un personnel et un restaurant sympathiques, un bar à cocktails, une piscine, un sauna et une salle de fitness dans la maison. Emplacement juste sur la promenade de la plage. A l'étage supérieur avec vue sur le lac.
Le 13/11/2022 à 12:06
Chambres très confortables, personnel sympathique et nourriture délicieuse !
Le 10/11/2022 à 16:41
Nous nous sommes arrêtés au restaurant ici. Très bonne ambiance, personnel de service super sympathique et engagé, et la nourriture était vraiment à notre goût. Nous avons apprécié cette soirée à Asgard !!!
Le 06/11/2022 à 11:33
Nous avons eu un bon temps. Service très sympathique, le stationnement n'a posé aucun problème. La pièce est très agréable, paraît plus grande du fait de la hauteur sous plafond. Surtout, tout est bien équipé pour les personnes pour qui les escaliers posent problème.
Le 01/11/2022 à 10:22
Très bien situé. Petit déjeuner très copieux, personnel sympathique et toujours soucieux du bien-être des clients.
Le 17/10/2022 à 22:21
Uniquement tenu grâce au personnel. La jeune patronne, également appelée Miss Piggy par les gardiens, est plus que superflue. Le patron principal est encore en vie il y a 20 ans. Les prix sont fixés à un prix raisonnable afin qu'aucun invité local ne vienne. La direction du restaurant est présente mais ne veut pas travailler.
Le 16/10/2022 à 19:47
Bel hôtel situé sur la promenade de Zinnowitz. Le buffet du petit déjeuner était bon et copieux. Nous avions une chambre avec une superbe vue sur la mer. La chambre d'hôtel était bien et très propre. La piscine était juste refaite carrelée et nous n'avons donc pas utilisé le petit espace bien-être. Nous avons également mangé à la carte quelques soirs et la nourriture était très bonne. Personnel sympathique et compétent. Je réserverais à nouveau à Asgard à tout moment.
Le 08/10/2022 à 09:32
Super hôtel, très bien situé, personnel sympathique, ambiance très agréable. Ça vaut toujours le détour.
Le 05/09/2022 à 09:57
Bon hôtel même si pour moi ce n'est qu'un hôtel 3 étoiles. Une rénovation serait appropriée. La nourriture est excellente et le personnel très sympathique. La proximité de la plage et de la jetée est bonne. La déduction de points concerne la piscine intérieure fermée.
Le 03/09/2022 à 14:22
Nous avons dîné au restaurant. 2022 Après avoir cherché une serveuse pendant un petit moment, tout était parfait. Bonne nourriture et dessert. À Pâques 2024, nous avons de nouveau mangé au restaurant. Service parfait et bonne nourriture. C'était tout simplement délicieux. Le service cette fois était 1 heure du matin. Avec plaisir encore.
Le 01/09/2022 à 20:55
C'était notre troisième séjour à Zinnowitz. L'hôtel est situé à proximité de la plage. Les chambres sont meublées simplement. La télévision, la connexion Wi-Fi sont gratuites et une salle d'eau est disponible. Le petit déjeuner était très bon (buffet). Les lits sont bien. La propreté est très importante. Des places de parking sont disponibles devant l'hôtel. Je peux le recommander à tout le monde.
Le 30/08/2022 à 16:40
Super courtes vacances. Bon petit déjeuner. Très bonne prestation. Chambres propres.
Le 29/08/2022 à 20:17
Super restaurant avec une ambiance chaleureuse. Le personnel est très sympathique et serviable. Les prix sont raisonnables et correspondent à l'offre.
Le 29/08/2022 à 13:42
Un hôtel désuet et plus au goût du jour. Le mobilier est usé et partiellement endommagé. Les chambres chauffent beaucoup en été et sont très bruyantes. Donc plus rien ne ressemble à 4 étoiles ici. Le parking à proximité et l'emplacement à proximité de la mer doivent être mentionnés positivement. Nous ne réserverons plus avec ce rapport qualité/prix.
Le 28/08/2022 à 09:24
Chère équipe de l'Hôtel Asgard, nous tenons à vous remercier encore pour ce bon moment ! Notre conclusion : des vacances comme il se doit ! De belles chambres propres et sans fioritures, de superbes vues, parfaitement situées, un excellent restaurant, un bar à cocktails dont on tombe amoureux et un personnel très courtois. Complètement satisfait! Une petite remarque à la fin : la télé dans notre chambre était très petite, mais qui regarde la grande télé en vacances ?!? 😜 À bientôt ! Salutations de Thuringe !
Le 21/08/2022 à 20:52
Très bonne ambiance, très bien situé près de la plage. Musique live et nourriture délicieuse. Personnel très prévenant et sympathique. Un délicieux vin rouge et la meilleure buscetta que j'ai jamais mangée. Apprécié sur la chaise de plage avec de la musique live et un ciel magnifique, que demander de plus. Surtout le logo sur la boîte à couverts - Je pourrais partir en vacances comme travail à temps plein, tout simplement génial.
Le 21/08/2022 à 15:23
Nous étions là pour prendre un café en tant qu'invité, très bon service, recommandé !
Le 21/08/2022 à 14:21
réceptionniste très très sympa. J'étais un invité inopiné de passage pour seulement 2 nuits et j'ai eu beaucoup de chance d'avoir une chambre dans un hôtel complet en haute saison car un client venait de partir plus tôt. L'emplacement de l'hôtel est génial et le petit déjeuner ne laissait rien à désirer (pour moi). J'ai reçu un service amical partout. Le bar avec vue sur la mer Baltique était également magnifique et le service était très agréable. Même si les chambres sont effectivement un peu vieilles, elles étaient propres et je me sentais tout à fait à l'aise. Merci à toute l'équipe de l'Asgard Hôtel.
Le 20/08/2022 à 21:56
Super hôtel avec une vue fantastique sur la mer Baltique... très bonne nourriture, accueil et hospitalité vraiment sympas. Nous attendons déjà avec impatience demain.
Le 13/08/2022 à 20:44
Nous n'avons visité le restaurant, très bien situé sur la promenade de la plage, que deux fois au cours de notre séjour à Zinnowitz. Lors de la première visite, la nourriture était très bonne, pizza et bâtonnets de poisson pour notre souris. Temps d'attente plus long. Malheureusement, lors de la deuxième visite, on nous a dit au bout de 30 minutes que la pizza prendrait encore 45 minutes après la commande. Si vous voulez bien manger et avoir beaucoup de patience et de temps, le restaurant est fortement recommandé. La pizza est la meilleure de Zinnowitz.
Le 27/07/2022 à 18:57
N'étaient dehors qu'en tant que clients sans rendez-vous. Service et nourriture au top. Les prix sont dans la moyenne supérieure, mais adaptés à la qualité.
Le 23/07/2022 à 15:16
Nous n'avons visité le restaurant extérieur qu'après une journée à la plage. Service très sympa et adapté aux enfants. La nourriture était d'un prix raisonnable (pour une zone touristique) et très savoureuse. J'ai vraiment apprécié la pizza. PS : La boulangerie-pizzeria est séparée devant l'hôtel et vous pouvez emporter la pizza avec vous à la plage.
Le 20/07/2022 à 14:44
Si vous devez attendre 20 minutes le service pour prendre un café... même s'il n'y a que 5 convives, c'est très mauvais pour les affaires.
Le 15/07/2022 à 20:21
Très savoureux et très sympathique. Meilleur restaurant à Zinnowitz. Le rapport qualité-prix est TOP ! Et la qualité de la nourriture est super bonne !
Le 11/07/2022 à 21:44
Très bel hôtel, situé directement sur la promenade. Le bar à cocktails offre une vue magnifique sur la mer Baltique en soirée.
Le 11/07/2022 à 16:03
J'étais seulement un invité au restaurant, le sherry à l'apéritif était sucré, commandé était sec, le même problème avec le vin rouge, comme le plat principal : rumsteck, visuellement il était moyen, mais il était extrêmement dur, comme si c'était avait été frit trop longtemps. Le serveur, apparemment vietnamien, ne parlait allemand que dans une mesure limitée et était très sympathique, mais cela ne sert à rien si vous n'obtenez pas ce que vous avez commandé. Pour aggraver les choses, il y avait une traînée de fourmis qui couraient sur la table. !!!
Le 10/07/2022 à 17:26
Manger une pizza, mais où ?? Nous nous sommes retrouvés ici le long de la promenade. La carte des pizzas était longue et il y en avait pour tous les goûts. L'attente en valait la peine. Une délicieuse pizza de la taille d'une roue de chariot a chouchouté nos papilles. Nous serions ravis de revenir tester les autres pizzas.
Le 09/07/2022 à 20:50
Nous avons dîné à Asgard aujourd'hui. C'était une ambiance très agréable et conviviale. La nourriture était très bonne. Nous serions ravis de revenir. C'est dommage que nous ayons dû partir à 21 heures. Mais tout le monde devrait pouvoir profiter de sa soirée. À la prochaine.
Le 06/07/2022 à 12:08
C'est notre deuxième fois ici. Tout est génial. Personnel très sympathique. Nous serons de retour. Salutations du Spreewald. 👍
Le 26/06/2022 à 14:05
Emplacement fantastique juste sur la plage. Personnel très sympathique et serviable. Un petit-déjeuner buffet copieux, très savoureux et toujours frais. Dîner en demi-pension sous forme de menu à 3 plats varié et très bon partout. Une maison calme, grande chambre (chambre avec baie vitrée), lits très confortables. Très très propre. Bref, des vacances parfaites dans une atmosphère agréable. Nous y sommes allés deux fois et nous reviendrons !!!
Le 25/06/2022 à 20:12
Le personnel est sympathique et bien disposé envers le client. La maison est ok, mais les ravages du temps rongent les pièces. Ce sont toujours des petits points qui s'additionnent petit à petit. Vous devez équilibrer le prix et les impressions personnelles. L'emplacement sur la promenade de la plage est bien sûr imbattable.
Le 29/05/2022 à 21:13
Hôtel avec un excellent emplacement. Personnel gentil et courtois. Notre chambre fait face au lac, lumineuse, assez grande pour nous. Lit OK. Meubles d'assise malheureusement inconfortables avec des revêtements usés, en partie usés. Service de chambre médiocre. Des verres à boire frais sont disponibles uniquement sur demande. Seulement le premier étage. L'eau minérale est gratuite. Pour le prix de la chambre, on s'attendrait à mieux. Le miroir cosmétique, bien que sale, n'a jamais été nettoyé... Le WiFi n'est pas du tout adapté aux standards actuels ! Lentement, avec des pauses fréquentes. Le petit déjeuner est ok. Restaurant : Nous avons pris un repas avec des pommes de terre frites le premier soir. Je suis venu à table tiède et détrempé. Après avoir demandé à faire frire à nouveau les pommes de terre frites, le bacon (et certaines pommes de terre) étaient carbonisés... Ce n'est pas possible ! En compensation, j'ai reçu un aquavit sur la maison... Nous y avons encore mangé, c'était correct, mais rien de spécial. Sinatra Bar : allez-y absolument (de préférence après le « happy hour ») ! Très bien situé avec une VUE ! Barman très sympa qui a tout pour plaire ! Très bonne carte avec tous les standards et quelques boissons moins connues. J'ai particulièrement apprécié : Long Island Iced Tea et White Lady. Très bien : En tant qu'hôtes de la maison, nous avions accès gratuitement à la piscine d'eau de mer.
Le 27/05/2022 à 14:32
Tout est parfait, le personnel est très sympathique et serviable. Très bien situé de l'hôtel, proche de la plage, les chambres sont propres. Le petit déjeuner est très copieux et toujours des petits pains frais.
Le 16/04/2022 à 18:28
Convient uniquement pour les nuitées : c'est propre et bien rangé, on dort bien, mais on ne se sent vraiment bien nulle part : que ce soit au restaurant, au bar, à la réception ou au spa, personne ici ne semble apprécier son travail ou vouloir ses invités heureux de faire. Particulièrement étrange : le room service n'est pas disponible par téléphone, mais uniquement si vous commandez en personne à la réception... Je ne reviendrais pas.
Le 10/04/2022 à 18:44
Super hôtel, personnel sympathique et bonne nourriture. Je réserverai certainement à nouveau.
Le 28/02/2022 à 04:38
Le nettoyage des chambres laisse beaucoup à désirer. Poussière sur les meubles en bois, l'aspirateur n'a pas été utilisé. Installation vétuste. Pour le petit-déjeuner, il y a des œufs brouillés froids et des œufs durs.
Le 15/12/2021 à 16:51
Petit déjeuner très bon et varié, personnel très sympathique, emplacement top directement sur la plage
Le 13/12/2021 à 12:27
Très bien situé de l'hôtel, la vue depuis le 3ème étage est superbe. Personnel sympathique, bonne nourriture. Linge de lit un peu usé. Nettoyage propre et quotidien.
Le 23/11/2021 à 12:41
Employés très sympathiques et engagés. Nous nous sentons très bien pris en charge ici. La vue sur la mer Baltique est magnifique. Toujours heureux de venir ici. Chaque saison a quelque chose à offrir ici. Pure détente.🥰
Le 20/11/2021 à 16:20
Mauvais guidage acoustique de Ziethen à Zinnowitz. Les noms de lieux n'étaient que parfois affichés. Conclusion : Insuffisant ! Google Maps doit encore travailler dur pour être une bonne aide à la navigation ! Cordialement, E. Beduhn.
Le 18/11/2021 à 16:13
Nous sommes allés dîner et avons choisi l'option buffet. C'était bien et tout à fait suffisant. Le prix était de 25 euros, ce qui était également raisonnable. Mais au moment de payer, ils ont soudainement demandé 28 euros, ce qui ferait facilement 18 euros de plus pour 6 personnes. Lorsque nous avons montré le prix, on nous a dit que le prix réel était de 28 euros et que nous n'étions pas au courant du changement. Il a fallu plus de 20 minutes pour régler le problème. Apparemment, vous n'avez pas été admis. Dommage que ce soit une belle soirée jusque-là. Quelque chose comme ça ne devrait pas arriver dans un restaurant comme celui-ci. La deuxième visite au restaurant était plus harmonieuse, la nourriture à la carte, le service était correct, la nourriture était savoureuse et abondante.
Le 14/11/2021 à 15:00
La chambre était propre et bien rangée, mais démodée et l'évacuation de la salle de bain sentait désagréable. Malheureusement, cette odeur s'est également propagée dans la pièce. Le personnel du petit déjeuner était très gentil et serviable. Le buffet du petit déjeuner était correct. Malheureusement, le fromage en tranches avait le goût de sortir du réfrigérateur. Le parking laissait beaucoup à désirer. Cela était facturé 8 € par jour et à la fin, nous avons dû laver la voiture car elle était complètement recouverte de caca. Nous l'avons signalé au personnel, mais la dame n'était pas accommodante mais plutôt très impolie lorsque nous avons fait remarquer que cette partie du parking devrait peut-être être bouclée.
Le 03/11/2021 à 17:36
Nous étions ici au restaurant pour prendre un café. Je voulais une gaufre aux cerises et à la crème. C'était savoureux mais trop cher... car 6,50 pour une demi-gaufre, une petite portion de cerises était malheureusement froide... et une petite portion de crème Le café était si fin qu'on ne pouvait pas le boire... dommage que nous ne l'aurons plus jamais !!
Le 25/10/2021 à 16:31
Bon hôtel familial (c'est-à-dire beaucoup d'enfants bruyants) juste sur la promenade, personnel très sympathique sauf au petit-déjeuner, chambres et mobilier de l'hôtel un peu démodés et froids mais beaucoup d'espace. Petit déjeuner correct, restaurant aussi, barman sympa et superbe vue. Équipements de la chambre très simples pour un tel hôtel (peu de serviettes, etc. - des petites choses qui vous donnent l'impression de ne pas faire le strict minimum) Le spa était ce à quoi on peut s'attendre pour la taille de l'hôtel. Là où ils doivent vraiment travailler, c'est le WiFi, même dans les pièces qui ne sont pas au milieu... cela devrait être réalisé lentement en 2021.
Le 10/10/2021 à 17:06
Le positif d’abord. La nourriture était bonne. Peu importe que ce soit le petit-déjeuner ou le dîner. Tout était délicieux et le service était attentionné et très gentil. Le bar est super et l'espace spa aussi. Le mobilier des chambres est très démodé, inventaire ancien. Le point culminant, cependant, était les travaux d'excavatrice/construction juste sous notre balcon. Si vous réservez une chambre pas vraiment bon marché avec un balcon donnant sur la mer Baltique et que les équipements lourds commencent à marteler et à creuser juste sous vous de 7 heures du matin jusqu'à l'après-midi, vous ne serez pas très content. Après notre plainte, nos frais de stationnement ont été supprimés pour le moment. Heureusement, il existe de nombreux autres hôtels à l'avenir.
Le 18/09/2021 à 22:44
Ambiance très soignée et cuisine excellente. Le service était un peu rigide et formel.
Le 14/09/2021 à 17:42
Hôtel confortable et familial, idéalement situé directement sur la promenade de la plage. Je m'y sens très à l'aise.
Le 11/09/2021 à 17:37
Malheureusement, le personnel est très hostile ! Aucun sourire. Lorsqu'on me pose des questions sur le petit-déjeuner, tout ce que je reçois, c'est « c'est sur la note » : pourquoi dois-je payer 200 euros par nuit en vacances ? Restaurant également. Alors préférez le doner kebab du coin.
Le 07/09/2021 à 08:38
Hôtel familial dédié. Avec l'observatoire marin, un ensemble dans un emplacement privilégié. Bonne gastronomie, bar avec vue magnifique sur la mer, grand espace bien-être. Un point fort sur l'île d'Usedom
Le 01/09/2021 à 19:33
L'hôtel est abrité dans un bâtiment historique et les chambres sont lumineuses et conviviales. L'emplacement est très bon.
Le 31/08/2021 à 20:17
Un très bel hôtel situé directement sur la plage. Le personnel est super amical. Recommandation absolue et nous reviendrons certainement bientôt.
Le 17/08/2021 à 17:39
Le rapport qualité/prix n'est pas correct, les pommes de terre frites étaient trop molles, probablement à cause de trop d'huile. Le poisson était correct, mais pas exceptionnel non plus. C'est dommage, on s'attendait à mieux.
Le 16/08/2021 à 22:49
LIT TROP COURT, MÊME PAS 1,80 CM DE LONG, l'espace MASSAGE était proposé comme une chambre, mis à part la vue, rien dans cette chambre n'était acceptable pour ce prix exorbitant.
Le 11/08/2021 à 16:49
La meilleure pizza que j'ai mangée depuis des lustres. Recommandation absolue ! Pâte maison, ingrédients frais... parfait ! Service sympathique et arrangeant, c'est comme ça que ça marche.👍
Le 07/08/2021 à 21:21
Nous y avions déjà réservé le dîner aux chandelles il y a 2 ans et y sommes allés avec certaines attentes, et que dire, ils n'ont pas été déçus ! Ce fut encore un plaisir et le personnel était très impliqué ! Très bien! Continuez comme ça! Je pense que nous y ferons à nouveau une réservation lors de notre prochaine visite à Usedom !
Le 03/08/2021 à 23:31
Nous avons dîné sur la promenade sur une chaise de plage. La nourriture était excellente et le prix, compte tenu des prix complètement exorbitants de la mer Baltique, était correct. La courtoisie amicale du serveur sicilien était exceptionnelle, ce qui contrastait extrêmement agréablement avec l'hostilité est-allemande par ailleurs endémique. Conclusion : le meilleur emplacement, une ambiance agréable, une cuisine de qualité supérieure et un service super sympathique !
Le 18/07/2021 à 15:21
Nous voyons les restes ici - du thé Assam et un gâteau aux fraises. Dans l'ensemble, une belle offre avec un stand de gaufres et une pizzeria (testé : Margherita). Et un bon gâteau !
Le 14/07/2021 à 22:14
Excellente situation. Chambres très spacieuses. Propreté parfaite.
Le 12/07/2021 à 18:12
Le meilleur chocolat chaud de la région. Service très sympathique. Les gens sont assis sur des chaises de plage sur la promenade. Une gaufre aux fraises peut coûter 7,50 €
Le 29/09/2020 à 08:57
Fortement recommandé, le petit déjeuner est varié et frais tous les jours Personnel sympa, endroit calme, à 5 minutes de la plage....
Le 22/09/2020 à 18:51
Nous venons de boire un latte machiato sur une chaise de plage sur la promenade. Malheureusement, cela n'avait pas bon goût. Le service nous a fait attendre longtemps. Les choses vont beaucoup mieux, d’autant plus qu’il ne se passait rien.
Le 17/09/2020 à 10:53
J'ai réservé spontanément 1 nuit directement via l'hôtel, personnel très sympathique et serviable dans tous les domaines (réception, préposé aux chambres, personnel du restaurant, etc.) J'ai remarqué que les chiens sont également les bienvenus - je pense que c'est bien, la chambre était 👍super super, avait une vue sur le lac 😍, l'offre de petit-déjeuner ne laisse aucun souhait inassouvi, tout est suffisamment disponible, l'hôtel est remarquablement sans obstacle, dispose d'un ascenseur et de places de parking, découvrez sa polyvalence directement sur la page de l'hôtel
Le 16/09/2020 à 22:05
Dans l'ensemble, des vacances agréables et agréables, endroit très agréable, hôtel très agréable, mais le service et la convivialité laissent encore à désirer à certains endroits.
Le 29/08/2020 à 14:46
Bel endroit mais le Latte Machiato était vraiment horrible, apparemment parce qu'il est fait avec du lait en poudre. Facturer 3,50 € pour cela n'est pas possible.
Le 25/08/2020 à 10:19
Tout était très bien organisé, un excellent buffet de petit-déjeuner où l'on pouvait dire ce que l'on voulait... un personnel sympa qui a fait de son mieux pour s'assurer que nous, en tant qu'invités, passions un bon moment. Et le beau temps... fantastique.
Le 20/08/2020 à 15:10
C'est très bon! Et c'est toujours plein, du moins en saison, mais l'équipe est vraiment bien organisée, donc il n'y a pas de longues attentes !
Le 14/08/2020 à 15:43
Hôtel très bien géré, beaucoup de choix pour le petit-déjeuner, très bien organisé malgré Corona. Très bel hôtel situé directement sur la plage.
Le 09/08/2020 à 05:37
Espace extérieur avec une serveuse qui n'avait probablement pas envie de bouger. j'ai attendu une éternité puis je suis partie ! Nous aurions aimé manger quelque chose, ce que nous avons ensuite fait à côté.
Le 27/07/2020 à 06:36
Service italien sympathique. Quant à la nourriture... rien d'extraordinaire, mais c'est bon. Malheureusement, il n'y avait pas de jus de tomate disponible (c'était au menu) et une grande attention a été portée à l'hygiène. Les toilettes sont très cachées au sous-sol (problème pour les clients plus âgés)
Le 14/07/2020 à 16:40
Un bon restaurant que l'on peut également visiter spontanément si l'on souhaite s'asseoir dehors. Le rapport qualité-prix est correct et les demandes particulières de nos petits ont été prises en compte.
Le 13/07/2020 à 14:18
Hôtel décent, juste sur la promenade de la plage - génial. Chambres grandes, propres et agréablement calmes. Petit déjeuner suffisant et fortifiant😋.
Le 04/07/2020 à 19:43
Uniquement pour le restaurant. Très bon service, nourriture très savoureuse et le rapport qualité-prix est également correct. Et n'oubliez pas : l'emplacement, juste sur la promenade de la plage, juste les dunes et ensuite la plage.
Le 27/06/2020 à 20:05
L'emplacement de l'hôtel est super. Notre chambre avec balcon donnant sur la mer Baltique est super. On entend la mer rugir. Les chambres sont grandes. Douche cependant très petite. En raison de Corona, les chambres ne seront nettoyées que sur demande. Même les poubelles ne sont pas évacuées des appartements. Nous avons réservé en demi-pension (menu à 3 plats). Le dîner est parfois très simple et il y a peu dans l'assiette. La soupe de l'entrée est toujours très savoureuse et le dessert aussi. Le goût était bon. Le personnel est très gentil. Il y a une bonne sélection pour le petit-déjeuner. La fille du patron est légèrement tendue et réagit de manière très irritable lorsqu'on lui demande (Est-elle enceinte). Dans l'ensemble, c'est un bel hôtel
Le 08/02/2020 à 20:18
Cuisine soignée et service excellent. Une carte claire et bien fournie, un serveur très attentif et des plats excellemment préparés, bien servis et très savoureux. Que puis-je attendre de plus d’une visite soignée au restaurant ? Ici, j'ai vécu exactement cela. Un grand merci à Stefano, nous nous sommes sentis très à l'aise et avons été très satisfaits.
Le 11/11/2019 à 11:49
Les dimanches de novembre, il y a de la nourriture aux pattes d'oie. Il y avait aussi une annonce à ce sujet dans le magazine local. Veuillez faire une réservation. Ma mère l'a fait et nous sommes arrivés tous les six à Asgard à l'heure. Nous avons trouvé un personnel sympathique et une table ronde joliment dressée pour nous. Nous avons enlevé nos vestes et pris nos places. On nous a proposé un menu à l'oie avec divers plats, entrées et desserts à l'oie ainsi qu'une sélection de vins. Très agréable. Nous avons donc mangé à trois le magret d'oie, un aux cuisses d'oie, deux au duo cuisse et poitrine. Il y avait aussi deux types différents de raviolis, du chou rouge et du chou frisé. Nous avions deux bouteilles de vin rouge, de l'eau et du café. Nous n'avons pas réussi à faire les dernières boulettes, mais tout le reste avait disparu. Bien sûr, le magret d'oie aurait pu être plus gros 😜 mais c'était tout à fait suffisant. Nous y avons passé un très bon moment et le service était très bon. Nous avons ensuite dû faire presque quatre heures de route tous les deux et nous ne voulions pas penser à la nourriture. Nous étions tellement rassasiés, vraiment savoureux. Merci pour le service amical et la bonne nourriture 👍. Mais ce qui m'a surpris, c'est que nous étions les seuls présents dimanche à cette heure-là. J'aurais pensé que cette offre serait mieux reçue. Mais peut-être que cela arrivera en novembre. Nous reviendrons certainement. Continue comme ça.
Le 08/09/2019 à 10:25
Comme nous avions un chien avec nous et que nous ne pouvions pas l'emmener sur un bateau, on nous a proposé de nous occuper de lui. Ce qui a très bien fonctionné. Merci encore pour ça
Le 06/09/2019 à 10:54
Merci pour les journées de détente avec vous. C’est exactement ainsi que devrait se dérouler un séjour à l’hôtel. Maison, chambres et personnel de service parfaits. Même le beau temps était assuré. :-)
Le 19/08/2019 à 22:29
Très bonne ambiance, service très sympathique et compétent. La nourriture était copieuse et savoureuse (j'avais du sandre avec des pommes de terre rôties, je peux encore le déguster aujourd'hui). Ma recommandation.
Le 07/08/2019 à 18:33
Très bon hôtel, bonne ambiance juste à côté de la plage, choix de plats variés, chambres propres et chics, personnel attentif et super
Le 15/07/2019 à 09:31
Joli petit hôtel avec un restaurant chaleureux et une terrasse extérieure. Chambres meilleures que sur la photo, celles avec vue sur la mer sont recommandées. Espace spa un peu trop petit et bondé d'enfants jusqu'à 18h. La piscine et le sauna pourraient être nettement plus grands compte tenu du nombre de convives. Le buffet du petit-déjeuner est correct et est constamment réapprovisionné. Les ingrédients végétaliens, à l'exception des fruits, sont rares ou uniquement sur demande - pas tout à fait à jour🤓 Un parking est également disponible pour les clients moyennant un supplément, aucune chaise de plage ne peut être louée à l'hôtel. Conclusion : cher, mais bon par ex. B. adapté aux séjours plus courts. Emplacement central et toujours calme, il suffit de marcher jusqu'à la plage via la promenade et vous êtes dans le sable😎
Le 26/06/2019 à 23:33
Très bon emplacement, agréable et calme, vue fantastique sur la mer au petit-déjeuner, chambres (Asgard) bien - salle de bain très basique uniquement avec baignoire, détecteurs de fumée manquants. Le personnel est sympathique et serviable, mais malheureusement la direction de l'hôtel manque d'un certain niveau de convivialité et d'attention envers les clients de l'hôtel. Un sourire et quelques mots ne sont pas trop demander 😔
Le 12/06/2019 à 22:04
Bonne nourriture et bon service. J'ai commandé mon steak mi-saignant et je l'ai obtenu mi-saignant, les portions étaient également assez grandes. Propre et confortable.
Le 01/05/2019 à 14:37
Nous étions à l'hôtel Asgard il y a des années et nous venons de passer devant. À l'époque, c'était un hôtel très confortable avec de belles chambres, un bar avec vue sur la mer Baltique, une piscine, des salles de massage et des restaurants. La nourriture était très bonne et copieuse, le personnel était gentil et arrangeant. On ne sait pas si c'est encore le cas aujourd'hui.
Le 15/04/2019 à 11:51
Hautement recommandé. Chambres propres et bien équipées, personnel très motivé, les soins peuvent être réservés à court terme. Il convient particulièrement de souligner le bar avec un barman professionnel et très attentif et surtout la superbe vue sur la mer Baltique, qu'il faut absolument apprécier avec un cocktail.
Le 09/04/2019 à 12:01
Très bel hôtel, tout était très propre, personnel sympathique, bon espace bien-être, piscine un peu trop fraîche. Le bar au 4ème étage et la piscine à ondes sonores avec vue sur la mer Baltique sont absolument recommandés.
Le 17/03/2019 à 17:23
Établissement 4 étoiles recommandé. Nous - deux adultes avec un petit chien - avons séjourné dans un appartement du Meereswarte avec vue sur la mer. Nous avions une belle vue sur la mer Baltique depuis la chambre au troisième étage. L'espace dans la pièce était généreux. Nous avons bien commencé la journée avec le copieux petit-déjeuner buffet. Le samedi soir, le buffet poméranien est un bon choix avec une offre de poisson et de viande frais. Une expérience particulière a été la piscine à ondes sonores avec une vue panoramique fantastique sur la mer Baltique. En plus de nombreuses offres de bien-être, une petite piscine, un sauna et une salle de fitness sont disponibles. Au Café Wien et au Sinatra Bar, des délices peuvent également être dégustés à l'hôtel l'après-midi et le soir. Le petit théâtre « Blechbüchse » et la Vinetabühne sont également très proches et proposent des expériences culturelles. Pour nous, un court séjour bien-être agréable et reproductible dans la station balnéaire de Zinnowitz, sur la mer Baltique.
Le 02/12/2018 à 07:42
Bel hôtel juste sur la promenade de la plage. L'hôtel dispose d'une petite piscine, d'un espace bien-être, d'une salle de fitness, d'un bar à cocktails, d'un petit café et de son propre restaurant. Les chambres sont propres et spacieuses. Le petit déjeuner est standard. Je trouve les plats proposés au restaurant trop chers.
Le 28/11/2018 à 12:36
Bel hôtel, chambres/appartements très propres... malheureusement un seul employé pour l'espace bien-être, certainement pas assez pour un hôtel bien-être. C'est dommage... vous n'avez pas pu obtenir de rendez-vous aux heures souhaitées. La nourriture est une question de goût... malheureusement, ce n'était pas la nôtre. Le bar de l'hôtel est fortement recommandé. Néanmoins, ce furent quelques jours agréables et relaxants ! Zinnowitz est magnifique en automne/hiver.
Le 16/11/2018 à 10:39
La performance des prix n'est plus correcte. Le service s'est considérablement détérioré au cours des 6 années où je visite l'hôtel. Je n'ai pas visité l'espace bien-être cette année car il n'est plus recommandé. Bref, un hôtel qui vieillit, même si j'aimerais retrouver le service des années précédentes. Dommage.
Le 02/11/2018 à 16:32
Très agréable. Personnel sympathique, le petit déjeuner est copieux et il y en a pour tous les goûts. Sinon, la nourriture était vraiment bonne à des prix raisonnables. L'espace bien-être est propre et attrayant.
Le 01/11/2018 à 17:21
Un hôtel très familier avec un personnel amical et attentionné. Les lits sont confortables et la vue sur la mer est fantastique. Le buffet du petit déjeuner est copieux et nous avons eu la chance de pouvoir participer au buffet du soir. C'était toujours délicieux. Je ne peux que recommander un séjour.
Le 20/10/2018 à 18:03
Je n'ai pas aimé la soupe. Mauvaise boisson apportée. Code WiFi apporté seulement après 4 demandes de clôture du repas. La soupe n'avait pas bon goût. Plat principal petite portion et rien de spécial. On peut s'attendre à beaucoup plus d'un restaurant 4 étoiles
Le 14/10/2018 à 12:46
Les chambres sont aux normes et malheureusement le petit déjeuner ne l'est pas ! Les salles de petit-déjeuner sont trop petites, le buffet commence dans le hall, une grande partie est vide et n'est réapprovisionné qu'après demande, les tables vacillent. Le personnel est débordé, surtout au restaurant
Le 09/10/2018 à 17:59
C'est un bon hôtel avec un personnel courtois, de belles chambres et un bon petit-déjeuner buffet. En revanche, le sauna, accessible à l'intérieur des bâtiments, laisse beaucoup à désirer. Cela n'a toutefois pas gâché la bonne impression générale.
Le 08/10/2018 à 15:39
Les prix du restaurant ont changé depuis juin. En moyenne tout a augmenté de 4 euros et c'était dans l'assiette nettement moins. Dommage. Nous étions toujours heureux de venir, même de pays plus éloignés. Vous pouvez vous en épargner maintenant. Malheureusement, avec une nouvelle direction, la cupidité se manifeste toujours et le service est laissé de côté.
Le 13/09/2018 à 15:38
En commençant par le nombre maximum d'étoiles et compte tenu de la situation de l'hôtel et du prix, je dois malheureusement déduire quelques étoiles. Il y a une déduction pour le service de repas. Au petit-déjeuner, il fallait plus ou moins se débrouiller pour le café ou se remplir soi-même. Les questions du personnel lorsque nous nous asseyions tous les deux à une table pour 6 n'étaient pas vraiment amicales et mon verre de vin est resté vide très longtemps pendant le dîner ! Service désert McPomm ??? Des points supplémentaires sont déduits pour la propreté des chambres. La moisissure sur le barreau de la fenêtre de la salle de bain n'est pas une option et le sable n'est pas non plus visible dans la zone d'entrée de la pièce fraîchement meublée, même si la plage est à moins de 50 m. Cela peut être mieux fait !!!
Le 12/09/2018 à 21:47
Très bel immeuble, endroit calme, à 7 minutes du centre, excellent service et petit déjeuner au top 🥣.... aucun souhait ne reste insatisfait... 💯 % de recommandation 💖 excellent rapport qualité/prix👌🏻
Le 12/09/2018 à 18:14
Petit-déjeuner buffet très savoureux, varié et préparé avec amour. Il en va de même pour le menu du soir varié du jour.
Le 27/08/2018 à 16:14
L'hôtel est parfaitement situé en bord de mer et est également proche du centre ville. Cependant, la piscine était en cours de rénovation pendant notre séjour, nous n'avons donc pas pu l'utiliser. A la réception, on nous a simplement dit « il faudra le faire à un moment donné. Le petit déjeuner était varié, mais le personnel n'était pas forcément hospitalier, ils n'ont pas répondu à une question et l'ont résolu sans commentaire. La convivialité, c'est autre chose.
Le 24/08/2018 à 21:35
L'emplacement est vraiment très bon ; les chambres sont propres et spacieuses et le mobilier semble harmonieux et surtout moderne. Les saunas et la piscine ont des températures et une propreté agréables.
Le 21/08/2018 à 22:42
Le pire repas de toutes les vacances. J'y suis allé en famille pour dîner après une promenade sur la plage. L'offre du jour était une pizza au feu de bois. Il y avait une pizza pour enfants avec un ingrédient supplémentaire de 18 cm de diamètre pour 8 euros et 2 pizzas normales de 24 cm de diamètre pour 14,50 euros. La sauce tomate était tellement épicée au thym qu'on ne pouvait rien goûter d'autre. Mais le pire, c'est que pour le fromage, ils utilisaient du fromage analogique, qui n'avait aucun goût et dont la consistance était vraiment dégoûtante. Une honte vu la fourchette de prix. Il y a une étoile pour l'emplacement et une pour la vue.
Le 09/08/2018 à 13:00
Heure de visite : midi 12h30 - août 2018 Service/rapidité 2/5 Nous avons dû aller chercher le serveur... Après 25 minutes, les entrées sont arrivées. Après plus de 60 minutes, nous avions enfin le plat principal devant nous - et nous étions les seuls clients du restaurant. Rapport qualité-prix 2/5 Plats pour la plupart excessivement chers avec de petites portions. Préparé avec soin, goût juste moyen Impression générale: Le rapport qualité/prix est médiocre et le restaurant est donc loin derrière les nombreux concurrents de Zinnowitz. C'était la deuxième visite de ce genre et cette fois certainement la dernière.
Le 06/08/2018 à 22:47
Les pizzas sont vraiment délicieuses. Base très bien cuite et garniture délicieuse. Service agréable et toilettes propres.
Le 06/08/2018 à 22:45
La pizza a pris plus d'une heure et demie. C'était fade et mou. De plus, le prix de plus de 12 euros me parle comme d'une arnaque touristique. Aucune excuse et aucun accommodement pour la longue attente. Plus que décevant pour moi
Le 15/07/2018 à 19:22
Bel hôtel, petit déjeuner très savoureux avec beaucoup de choix et personnel de l'hôtel très sympathique. Seul reproche : chambre vue mer trop lumineuse le matin malgré le rideau à la fenêtre. À 5h30 du matin, il faisait si clair dans la pièce qu’il était presque impossible de se rendormir. Assez ennuyeux en vacances quand on veut dormir tard. Sinon, un excellent séjour à l'hôtel Asgard.
Le 30/06/2018 à 10:12
Il n'y a rien à redire. Les 4 étoiles sont justifiées. Le bar de l'hôtel au 4ème étage avec une vue de rêve sur la mer est exceptionnel. L'emplacement de l'hôtel au bord de l'eau mérite également d'être mentionné. Petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la mer, que demander de plus.
Le 20/06/2018 à 22:36
Nous étions invités au restaurant, qui avait un personnel très sympathique et une cuisine excellente. Le prix est bon, d'autant plus qu'il est situé directement sur la promenade de la plage. L'atmosphère haut de gamme n'a pas été gâchée par le chant de notre fille à table. Il y avait toujours un sourire amical.
Le 04/05/2018 à 09:22
Notre table nous était réservée chaque matin pour 10 ps. Petit déjeuner varié et copieux. Tout le monde a également apprécié le dîner.
Le 22/04/2018 à 19:35
Très bon hôtel, personnel sympa, chambres propres et bien équipées avec un espace infini et une cuisine délicieuse. Nous avions réservé en demi-pension, le petit déjeuner était excellent, un grand choix de tout, tout était très savoureux. Dîner au menu, pas mal non plus. Je ne peux vraiment que recommander cet hôtel.
Le 28/03/2018 à 10:45
C'était super sympa, excellent emplacement juste sur la promenade de la plage, cuisine délicieuse et personnel sympathique. Le sauna était à une température confortable. Nous serons de retour
Le 20/03/2018 à 18:00
Nous avons séjourné à l’hôtel Meereswarte. Nous avions une belle chambre spacieuse avec vue sur la mer Baltique. Bon choix de plats en demi-pension. Situé directement sur la promenade. Petit-déjeuner au restaurant sur place « Roter Hummer », qui n'y est malheureusement disponible qu'en semaine. Était très bon. Sinon, le petit-déjeuner est servi au restaurant de l’Hôtel Asgard. Malheureusement, il y a aussi quelques éléments qui ressortent négativement : - Les murs et le papier peint de la pièce étaient fissurés. - Le papier peint derrière les radiateurs s'était détaché et on a simplement tenté de peindre dessus/de le coller. - Le radiateur de la salle de bain était en partie sale et rouillé. - Joints de silicone au sol de la salle de bain déchirés. - Toiles d'araignées dans les coins des murs. - La télévision avait une mauvaise qualité d'image et de son. - Les plafonds étaient très bruyants. On pouvait entendre la marche depuis la pièce du dessus. - Les toilettes de l'espace bien-être n'ont pas été nettoyées pendant une longue période. - Parking très cher - Le dessert manquait malheureusement d'imagination. - Salade de fruits frais au petit déjeuner, je l'aurais préféré à celle en conserve
Le 12/03/2018 à 17:59
Nous étions à Asgard avec un drôle de groupe de femmes. Le service au restaurant, dans les chambres, dans la cuisine et dans le service de ramassage et de livraison était génial, amical, attentif et accueillant. Nous nous sommes également beaucoup amusés avec la sélection de cocktails, compétente et amusante. Bravo pour tant de compétences à tous les niveaux. Nous y réserverons à nouveau !
Le 08/02/2018 à 19:55
Deux étoiles pour la propreté. Café au lait pour le petit-déjeuner uniquement moyennant des frais supplémentaires. Nagez uniquement si vous aimez nager dans l’eau froide. L'accès WiFi ne coûte que 7 euros pour 24 heures. Places de parking non verrouillées mais payantes. Eh bien pour un hôtel 3 étoiles. Personnel de service très sympa. L'accueil n'était amical que lors d'un contact direct, sinon même pas un sourire, encore moins un salut. Dommage
Le 07/02/2018 à 17:05
C'est un très bon sentiment d'être le bienvenu. Cela nous a été transmis dans cet hôtel. Les employés sont extrêmement sympathiques et accessibles. Les questions ont été répondues à tout moment, la nourriture (demi-pension) était délicieuse et l'espace massage et cosmétiques est fortement recommandé. L'hôtel et ses employés nous valent 5 étoiles, malheureusement il n'y a plus d'étoiles. Merci beaucoup, nous reviendrons
Le 30/01/2018 à 14:32
Nous y avons passé de courtes vacances. Nous étions à l'observatoire marin. Un très bel hôtel. Les chambres sont immenses et disposent d'une cuisine et d'une table à manger supplémentaire. Belle salle de bain avec baignoire. La piscine, le sauna et la salle de fitness étaient inclus et il y avait également une entrée à prix réduit au Bernsteintherme. Bon petit déjeuner et longue durée du petit déjeuner. Personnel sympathique. Très bonne nourriture au restaurant. HAUT! L'emplacement de l'hôtel est imbattable. Peut être recommandé à 100%.
Le 20/01/2018 à 20:22
Malheureusement, les choses ont un peu ralenti au cours de la dernière année. Equipe conviviale comme toujours. Je n'ai pas du tout aimé la chambre cette année. La propreté de la salle de bain n'était pas non plus la même (poils étrangers dans la cabine de douche/douche, quelques taches de rouille). Sinon également recommandé en hiver. Petit déjeuner copieux. Restaurant également délicieux. Le bar à cocktails et le café étaient super, mais les horaires d'ouverture ici doivent également être coordonnés avec les dépliants. Vous ne trouvez les informations correctes sur ce qui est ouvert, quand et pendant combien de temps, qu'à la porte, car les dépliants ne sont pas corrects.
Le 19/01/2018 à 15:04
Personnel amical qui peut trouver des solutions aux problèmes, par exemple préférer le petit-déjeuner ou préparer un panier-repas, sans frais supplémentaires. Chambres spacieuses avec une bonne réception WiFi. Endroit calme proche de la plage en général. Le sauna est inclus dans le prix de la chambre. Un copieux petit-déjeuner est disponible et est constamment réapprovisionné si quelque chose manque.
Le 14/01/2018 à 18:41
Bonjour, je dois malheureusement déduire une étoile à cause du buffet du petit-déjeuner. J'ai pris le petit déjeuner 4 fois et la même saucisse tous les matins. Le pain (à grains entiers) était même moisi un matin ! Le pain mélangé se courbait tellement que j'étais heureux qu'il y ait encore des petits pains. Mais les dames du début de l'équipe étaient si amicales et gentilles que je n'ai déduit qu'une étoile.
Le 01/01/2018 à 14:43
hôtel super sympa. Nous avons séjourné à l'Observatoire Marin... Les chambres sont immenses et l'emplacement de l'hôtel est imbattable. Peut être recommandé à 100%.
Le 26/11/2017 à 18:33
Nous avons passé deux nuits très agréables à l'hôtel Asgard. C'est dans un endroit calme et on y mange bien. L'espace SPA est également ouvert le dimanche, la piscine est bien et l'espace sauna contribue également à la détente. Le buffet du petit déjeuner est petit mais agréable. Juste arrangé de très près. La chambre familiale était très grande et nos enfants avaient beaucoup d'espace.
Le 20/11/2017 à 00:47
J'ai passé de courtes vacances ici et j'ai été très satisfait. J'ai reçu un accueil amical. L'ensemble du personnel était très sympathique. Le petit déjeuner était très copieux et il y en avait pour tous les goûts. Le dîner pour les clients en demi-pension était un 3 plats qui était plus que suffisant et très savoureux. L'ensemble de l'hôtel, les chambres et surtout les sanitaires étaient très propres. Je reviendrais certainement.
Le 19/11/2017 à 16:32
Le service était bon et poli, la chambre était propre et bien rangée mais très petite et sans baignoire. Le petit déjeuner était très savoureux
Le 22/10/2017 à 15:13
Nous étions très enthousiasmés par cette maison. Très bonne ambiance dans tous les lieux. Vienna Café, Sinatra Bar et surtout le Red Hummer. Je dois écrire quelque chose de plus sur le homard rouge. Personnellement, j'ai rarement aussi bien mangé. La gentille dame du service était la cerise sur le gâteau. Vraiment vraiment génial. Merci pour ça.
Le 08/08/2017 à 22:12
Application uniquement liée au restaurant. Bon service, nourriture pas bonne malgré une bonne note. Pointes de filet noyées dans l'huile. La portion de pâtes ci-dessous ne vaut pas la peine d'être mentionnée. Assiette à poisson ok Gamba non déclenchée. Avec une bouteille de vin et une pizza pas encore cuite 90€
Le 22/07/2017 à 13:21
Très bon service et super adapté aux enfants. La nourriture est bonne. Service rapide. Ma recommandation!
Le 30/06/2017 à 11:52
Un très bel hôtel, avec de superbes chambres confortables et un accès direct à la plage. Le buffet est fantastique matin et soir. Grand choix et grande qualité. Les deux seules choses que je n'ai pas aimées sont 1. qu'il y a de la moquette dans la chambre. Je trouve cela peu hygiénique. Et 2. le service du colocataire laissait beaucoup à désirer. De plus, elle est entrée dans la pièce même s’il y avait un panneau « Ne pas déranger » sur la porte. Un NON absolu ! Le reste du personnel est très sympathique et essaie de répondre à tous les souhaits. Je le recommande vivement et je suis sûr que ce ne sera pas la dernière fois que j'y serai.
Le 27/06/2017 à 07:38
Super délicieuse pizza ouverte sur pierre ! A emporter aussi. Tout est fraîchement préparé. Prix/offre : Très bien !
Le 22/06/2017 à 16:50
Très bel et vieil hôtel juste sur la promenade de la plage. Vous pouvez voir la plage depuis la chambre. Les souhaits des enfants sont toujours exaucés. La nourriture est également très savoureuse.
Le 11/04/2017 à 21:40
Première fois en 2015 et aujourd'hui c'était le départ après encore 4 beaux jours. Nous, une famille de 10 personnes, serions ravis de revenir. Continuez comme ça...👍
Le 02/04/2017 à 20:02
Nous avons passé une nuit à l'hôtel. L'hôtel et notre chambre étaient propres. Les lits étaient très confortables et la salle de bain était spacieuse. Le personnel était sympathique. Nous avons obtenu des rendez-vous de massage dans des délais très courts. L'hôtel propose son propre parking (payant) et une connexion Wi-Fi gratuite. Le petit déjeuner était un buffet 3 étoiles et était constamment réapprovisionné. Nous avons été très satisfaits.
Le 26/03/2017 à 10:27
Très bien situé, juste au bord de la mer Baltique. Personnel sympathique et super bonne nourriture. J'y étais à Noël et il y avait un buffet du soir très varié. Hautement recommandé.
Le 06/03/2017 à 09:18
Chambre ok. Sauna vapeur hors saison constamment en panne, pas de boissons dans la salle de relaxation du sauna. Piscine froide. Bar et café 3 jours de congé par semaine !! Demi-pension petit-déjeuner ok, dîner immangeable. Malgré tout, le personnel est travailleur et gentil. Ce qu'on ne peut pas dire à propos de l'étage exécutif.
Le 28/02/2017 à 08:26
La nourriture est très savoureuse, les boissons sont très bon marché en comparaison. Le personnel est très sympathique et nous avons pu emmener notre chien avec nous. (conservatoire)
Le 08/12/2016 à 23:16
Nous y avons mangé en été et nous avons vraiment apprécié ! La revue promise arrive tout juste, mais elle arrive !! Donc : comme son nom l'indique, c'est un restaurant de poisson et c'était délicieux ! Pour ceux qui ne mangent pas ou n'aiment pas le poisson, il y a aussi au moins un plat de viande, qui était également délicieux ! De plus, nous avons pu profiter du soleil du soir et bénéficier d'un service chaleureux et affectueux, qui a transformé les 5 étoiles en 6 étoiles ! Oh, et les prix étaient bons aussi ! Alors bon appétit !!
Le 17/09/2016 à 19:07
Vue de dessus. Chambres propres avec petit frigo. La nourriture n'était pas bonne, la demi-pension est complètement inutile. Le service aux clients faisait souvent défaut.
Le 26/08/2016 à 17:04
Je note seulement le restaurant parce que nous y avons mangé le soir mais nous n'y sommes pas restés. Même si c'était très complet, ils nous ont quand même trouvé une table. Le service était sympathique. Mais malheureusement, la nourriture n'a pas été à la hauteur des attentes. La grützwurst annoncée à l'extérieur n'était pas connue du serveur et ne pouvait plus être commandée. La solyanka était trop fine et la viande assaisonnée était trop froide. Une bonne solyanka doit avoir une cuillère. La viande assaisonnée sort directement du four, vous pouvez donc à peine toucher la coquille. La feta cuite au four était également un peu fraîche, ce qui était dommage. Les frites, les bâtonnets de poisson et le riz au lait étaient corrects, mais il n'y avait pas grand-chose. C'est bien pour les baigneurs affamés, mais si vous voulez bien manger, vous trouverez quelque chose de mieux à proximité immédiate.
Le 20/07/2016 à 00:31
Personnel super sympa. Haut de petit-déjeuner. Chambres toujours propres et bien rangées. >1min de la plage. ... avons été si satisfaits que nous avons réservé cet hôtel pour l'année prochaine.
Le 23/05/2016 à 23:02
Entreprise familiale qui prend au sérieux les suggestions et les critiques et adapte et développe l'offre en conséquence dans la mesure où cela a du sens... Les chambres sont modernisées et équipées en fonction de la catégorie de prix. Des offres de prix individuelles pour tous les budgets sont possibles, c'est pourquoi cette maison accueille de nombreux clients réguliers. Cette année, le WiFi ou WLAN gratuit a été rendu possible pour toute la maison et ses invités.
Le 03/05/2016 à 21:12
Vraiment super hôtel, tout le personnel était sympathique, tout avait du charme ! Bon petit déjeuner, café délicieux ! Que veux-tu de plus! Oh, il manque donc le wifi gratuit dans les chambres, c'est dommage...
Le 06/02/2016 à 11:59
La danse swing est interdite ! - Ministre de la Culture du Reich Dans le hall d'entrée de Asgards Meereswarte, il y a un cadre avec une collection de notes du Reichsmark, seuls un drapeau de l'Allemagne et un drapeau du Meck-Pom sont accrochés aux quatre mâts devant la maison, et autour du complexe hôtelier il y a des sculptures d'aigle et des autocollants. (sur la façade vitrée du Red Hummer), qui rappellent le kitsch nazi et dans le restaurant Roter Hummer, il y a une pancarte avec l'inscription Danse swing interdite ! - Ministre de la Culture du Reich en écriture Fraktur, à moitié cachée derrière une plante sur les boiseries. Sérieusement?! Apparemment, cela ne dérange pas l'hôtelier de donner une impression de costaud démodé. Très étrange, un peu inquiétant et bien sûr honteux et irrespectueux envers le personnel (certains polonais), qui était sympathique et a fait du bon travail dans l'ensemble. Cette maison est-elle représentative du climat de droite à Usedom ?
💬 Dommage on ne voix pas ce que l on mange manque de lumiere
💬 J'adore cette boutique pour la sauce Amsterdam, ils font des spécialités qui ne sont disponibles dans aucun autre magasin. D'autres magasins n'auront que de la sauce cocktail. J'ai essayé tous les produits alimentaires ici depuis un an et demi. Ils augmentent légèrement le prix régulièrement de 0,50 euroa par article
💬 Ne parlant l'allemand j'ai très.bien été reçu par l'équipe. Nous avons même rigolé
💬 Une très belle maison d'hôtes. Nous avons été chaleureusement accueillis et disposons d'un endroit vraiment sympa, calme et bien équipé Chambre trouvée. Et il y avait aussi un petit-déjeuner génial et surtout varié !! Il ne manquait vraiment rien. Nous recommandons sans hésiter la Pension Wendlandt et nous reviendrons. Cette année aussi, tout était merveilleux. Merci beaucoup!!!
💬 Très bel endroit le Museumgarten. Voir les vieilles maisons traditionnelles et l'artisanat est réservé aux générations futures. Au moment de ma visite, il y avait un marché aux fleurs, ainsi que des stands de nourriture. Comme le stand de Flammkuchen, les délicieuses Flammkuchen sont préparées de manière traditionnelle. Je peux recommander le Museumgarten pour une visite.
💬 Magnifique découverte!! La meilleure cuisine que j’avais mangé depuis longtemps. Une utilisation parfaite des épices. Plat SAVOUREUX, portion GÉNÉREUSE, prix HONNÊTE et personnel super SYMPA!! Merci!!
💬 La nourriture n'était livrée qu'après 1 heure et 10 minutes, le délai de livraison promis était de 30 à 45 minutes. Au lieu d'un petit kebab végétarien, un kebab normal a été livré. De plus, la pizza turque était si froide qu'elle semblait avoir été livrée directement du réfrigérateur. C’est la troisième fois qu’une telle chose se produit et cela ne se reproduira plus à l’avenir.
💬 J’étais de passage sur Munich. Et j’ai eu la chance de tomber sur ce restaurant. Le nourriture était parfait. Rien à dire. C’était un vrai plaisir
💬 Comme je l'ai découvert, les horaires d'ouverture sont désormais rétablis sous de nouveaux propriétaires : à partir de 9 heures, il est tout simplement trop tard pour prendre une collation dans une zone industrielle. Parce que la plupart des chauffeurs routiers souhaitent prendre leur petit-déjeuner à partir de 6 heures du matin. J'espère pour les nouveaux propriétaires qu'il reconnaîtra la situation et modifiera les horaires d'ouverture. Ils devront également faire un peu de travail sur leur alimentation. Parce que les repas doivent être bons au goût et surtout être servis chauds. Ma saucisse au curry avec des frites était complètement déchirée et n'était pas servie chaude. Si je constate que ma machine à couper les saucisses ne fonctionne pas correctement, je coupe simplement la saucisse avec le couteau. En tant que chef, vous devrez constater par vous-même. Mais je pense que tout s'arrangera !
💬