📌 Schleifweg 1, 89349 Burtenbach - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
💬 Ambiance pas très agréable. Le personnel semble un peu arrogant et tendu. En échange, vous obtenez ce que vous commandez et le football est diffusé sur Sky.
💬 Nourriture très savoureuse à des prix vraiment justes. La pâte à pizza et le dessert sont particulièrement délicieux ! Fortement recommandé, également pour les familles.
💬 Je dois dire que la nourriture ici est divine ! (cela vient d'un gars bien habitué à la cuisine turque), je vous recommande totalement de visiter cet endroit !
💬 La suite de vacances est décorée avec beaucoup de goût, il y a des moustiquaires et des volets extérieurs aux fenêtres et elle dispose d'un réfrigérateur spacieux avec diverses boissons à des prix modérés. Il y a de la vaisselle, des verres et des couverts. La machine à capsules ne laisse également rien à désirer. La chambre dispose d'un box snack où vous pourrez également vous offrir du chocolat, des collations salées ou des biscuits à des prix raisonnables. La salle de douche et les toilettes séparées sont petites mais suffisantes et les serviettes sont moelleuses. Sur demande, un excellent petit-déjeuner peut être servi moyennant un petit supplément. Vous pourrez profiter du beau temps et des douces soirées d'été sur la belle terrasse avec vue sur les environs ou sur le jardin aménagé avec goût. Dernier point mais non le moindre : la voiture est garée dans le garage sur place.
💬 Très bonne bière et bonne nourriture mais extrêmement fréquentée, même en semaine. Le service était correct, mais cela ajouterait de la valeur à quelqu'un de plus expérimenté dont ces jeunes serveurs pourraient apprendre. Des bières très savoureuses !
💬 Kneipe confortable pour boire de la bière, discuter avec des amis et rencontrer de nouvelles personnes.
💬 Nous nous sommes régalés et avons très bien mangé. Avec plaisir encore et encore. Peut être fortement recommandé
💬 Excellente cuisine dans une belle ambiance, cuisine italienne authentique et haut de gamme avec une équipe très sympathique
💬 Malgré un personnel souvent réduit et un grand nombre de visiteurs, un service fiable et rapide. Un bon endroit pour se déconnecter et ressentir l'ambiance du restaurant, surtout après une balade à vélo. Il est également confortable, lumineux et quand il pleut, vous avez toujours les parapluies ou l'espace intérieur, il y a aussi un bar à l'extérieur. Magasin très bien organisé et bien rangé. Et toujours gentil et amical.
💬 La nourriture est très bonne et le propriétaire est très accueillant ! Comportement très patient et amical. Je le recommanderais sûrement si vous voulez de la cuisine indienne authentique !