📌 Am Vielitzsee, 16835 Vielitzsee - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 01/01/2023 à 19:39
Jolie boutique où les gens des villages alentours peuvent se rencontrer et discuter. De bonnes expositions et autres événements donnent à l'ensemble un cadre culturel.
Le 10/07/2021 à 15:18
Service très sympathique. La nourriture était excellente et plus que copieuse. Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise avec vous. Merci !
Le 27/10/2020 à 09:04
Pub vraiment cool. Je peux surtout recommander le burger végétarien, les frites, le café, les gâteaux, les boissons... tout !
Le 27/09/2020 à 07:35
Juste génial !!! Nourriture super délicieuse et service incroyablement chaleureux et courtois - ça ne pourrait pas être mieux ! Il est fortement recommandé aux clients de la maison de vacances de réserver en demi-pension - le meilleur petit-déjeuner que nous ayons jamais eu ! Nous serions ravis de revenir!
💬 Le restaurant Lamifa a été une expérience formidable. J'y suis allé un jeudi au hasard avec des amis et nous avons eu la chance de visiter les installations du club Anomalie et de rencontrer les propriétaires. L'expérience culinaire était bonne, un service détendu mais une nourriture de haute qualité. J'ai eu un excellent viognier blanc et un carpaccio de betterave rouge car l'entrée était fraîche et bien équilibrée, un filet de veau très tendre en plat principal avec des pousses de brocoli sauvage et une purée de brocoli, ce qui était super, mais le plat le plus mémorable était le dessert - un sorbet citron parfait. Je le recommanderais et je reviendrais.
💬 Les plats étaient délicieux et le propriétaire très souriant.
💬 Endroit très cosy. Superbes vues, bon service
💬 Ils cuisinent délicieusement mais aussi vite qu'on le voudrait, parfois ils lésinent sur la viande
💬 Pure détente! Chaleureux rénové, tout ce dont vous avez besoin dans la cuisine et la salle de bain et un foyer pour les journées froides. Place de parking dans la cour, tables, transats et grill, tout y est. À cela s'ajoute le bon emplacement dans la région et l'autoroute A4 menant aux superbes sites touristiques à proximité. En plus de cela, les charmants propriétaires et le magnifique jardin. Nous serons de retour!
💬 Le personnel est très amical. Le petit déjeuner était délicieux et les prix étaient également raisonnables. L'hôtel n'est pas neuf, mais les chambres sont très propres. Notre chambre avait une belle vue depuis la fenêtre. L'hôtel est situé dans un emplacement très pratique près du Rhin, où vous pouvez vous promener. Coblence est à 3 km. C'était pratique pour nous car nous allions n'importe où dans la ville en voiture.
💬 Nous recherchions simplement un déjeuner décent lors d'une de ces journées de bureau à domicile et nous avons trouvé un véritable joyau. Une combinaison parfaite de nourriture fantastique, d’atmosphère éclectique et de personnel super sympathique. Pendant la semaine, ils proposent une offre de déjeuner avec leurs pizzas et leurs pâtes Della casa à des prix très abordables et, oh mon Dieu, étaient-elles savoureuses ! Mon petit ami et moi avons adoré, en particulier la straciatella bio faite maison. C'était également un plaisir de discuter avec le gérant du magasin.
💬 Super service
💬 Super ambiance et espace. Personnel sympa. La nourriture est fraîche et savoureuse, seules les portions sont un peu petites.
💬 Restaurant typique, bon accueil