📌 Am Vielitzsee, 16835 Vielitzsee - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 01/01/2023 à 19:39
Jolie boutique où les gens des villages alentours peuvent se rencontrer et discuter. De bonnes expositions et autres événements donnent à l'ensemble un cadre culturel.
Le 10/07/2021 à 15:18
Service très sympathique. La nourriture était excellente et plus que copieuse. Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise avec vous. Merci !
Le 27/10/2020 à 09:04
Pub vraiment cool. Je peux surtout recommander le burger végétarien, les frites, le café, les gâteaux, les boissons... tout !
Le 27/09/2020 à 07:35
Juste génial !!! Nourriture super délicieuse et service incroyablement chaleureux et courtois - ça ne pourrait pas être mieux ! Il est fortement recommandé aux clients de la maison de vacances de réserver en demi-pension - le meilleur petit-déjeuner que nous ayons jamais eu ! Nous serions ravis de revenir!
💬 Restaurant pittoresque avec terrasse confortable. Ici, vous êtes assis à de grandes tables avec d'autres invités. Nous avons été informés avant de commander que la nourriture serait plus longue aujourd'hui. C'est super, ça te laisse le choix. Les escalopes et les glaces faites maison étaient délicieuses. Le service attentif et sympathique. Uniquement paiement en espèces possible.
💬 Un service particulierement lent quand vous etes etrangers....Les allemands arrivés bien apres nous sont servis aussitôt. Ne serions nous pas les bienvenus?? Pour info pas de plat du jour le we , seulement la soupe du jour et plat a la carte autour de 20 euros.
💬 Excellent hôtel ! Nous avons passé 2 nuits, le lendemain ils ont nettoyé et remplacé les serviettes. Tout était propre, confortable. Excellent petit déjeuner. Vous pouvez également dîner au restaurant.
💬 Des gens très sympas. Carte petite mais très savoureuse. Steak frit à la perfection. Merveilleux. Nous reviendrons certainement.
💬 Comme toujours, un service si sympathique et un accueil chaleureux, s'asseoir dehors au soleil était agréable !
💬 Un super resto italien. Encore et toujours. On y mange très bien. Mon mari (italien) ne mange ses pizzas en Allemagne qu'au Looping !! Les pâtes sont toujours géniales. Le personnel très sympa. Les prix bas surprenants. Rien à redire !!
💬 C’est joli mais minuscule et très frustrant de ne pouvoir se baigner ! Le tour du point d’eau se fait en 5 minutes . Village mignon . Ça vaut le coup si vous passez à côté et qu’il fait beau mais ça ne mérite pas de faire un détour
💬 Nous nous sommes retrouvés devant une porte verrouillée le lendemain de Noël malgré une réservation confirmée. Ceci après un long trajet en voiture avec un petit bébé. Ensuite, nous avons été autorisés à appeler booking.com pour annuler l'annulation sans frais. Aucune excuse de la part de l'hôtel pour cela. Aucune note de l'hébergement n'est donc possible ici, seulement le service : zéro étoile et un avertissement à tous ceux qui envisagent de réserver ici.
💬 Accueil sympathique, équipe au top, personne ne parle français mais ils ont tout fait pour que nous nous comprenions ;-)
💬 Nourriture très délicieuse, prix raisonnables et personnel sympa.