📌 Storkower Str. 123, 10407 Berlin - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 11/11/2023 à 10:49
Appelé plusieurs fois pour faire une réservation. Soit un répondeur arrive, soit l'appel est transmis à une troisième personne qui se coordonne ensuite avec le restaurant. De plus, les réservations ne sont faites que pour les grands groupes, pas pour les particuliers. Très chaotique et peu professionnel.
Le 16/01/2021 à 02:01
Incroyable
Le 10/12/2020 à 09:13
Une perle absolue que l’on ne devinerait jamais de l’extérieur. Un endroit avec un cœur et une âme chaleureux. Ameublement de bon goût avec beaucoup de surprises et de beaux objets d'art. Excellente hospitalité. Pour la première fois, j'y ai goûté les fines truffes !
Le 18/10/2020 à 15:57
Bel endroit!
Le 03/10/2020 à 13:57
J'avais une réservation confirmée mais le restaurant était fermé
Le 15/03/2020 à 18:41
Le meilleur !
Le 14/03/2020 à 23:02
Nous étions ici aujourd'hui pour mon enterrement de vie de jeune fille et je dois dire... MEEEEGA.... Nous reviendrons certainement ici lorsque nous serons de nouveau à Berlin. Je ne peux que le recommander. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Vous avez tous rendu ma journée inoubliable. Merci beaucoup pour ça.
Le 19/02/2020 à 23:42
Resto très sympa
Le 14/02/2020 à 05:30
Nourriture et emplacement incroyables - je reviendrai.
Le 04/02/2020 à 18:33
Ambiance sensationnelle, menus excellents, service attentionné ! Nous aimons Lamifa et les gens qui la dirigent !
Le 17/01/2020 à 09:18
Juste incroyable
Le 11/12/2019 à 23:44
Une expansion sensuelle et un voyage pour le palais... Excellent !
Le 16/11/2019 à 18:37
Endroit caché magique à Berlin ! Nourriture savoureuse, bonnes vibrations, équipe cool💕✨💥 ça vaut vraiment le coup
Le 12/11/2019 à 20:10
Le joyau caché le plus étonnant de Berlin 😍😍😍
Le 09/11/2019 à 22:50
Complètement différent de ce à quoi je m'attendais. Le personnel est formidable, les offres intéressantes au menu et l'atmosphère est vraiment unique. Notre conseil d’initié pour tous ceux qui veulent quelque chose de spécial.
Le 24/10/2019 à 15:06
Nourriture délicieuse servie parmi de belles peintures dans une ambiance chaleureuse - j'ai adoré le filet mignon, les pâtes aux truffes et la salade de betteraves et de chèvre
Le 24/10/2019 à 07:36
Nourriture savoureuse et super service!
Le 23/10/2019 à 18:54
Restaurant et ambiance Tolles. Un endroit vraiment agréable pour dîner entre amis, en famille ou en entreprise. Les meilleures pâtes aux truffes que j'ai mangées de ma vie ! Et tout le reste est si délicieux aussi.. ça vaut vraiment le coup d'y aller pour une soirée extraordinaire
Le 18/10/2019 à 21:59
Nous avons passé une très bonne soirée, la nourriture et le service étaient excellents. En termes de rapport qualité-prix, il était jusqu'alors correct, avec une tendance à être un peu trop élevé, mais cela n'a plus d'importance dans l'évaluation. Mais ce qui a assombri les choses, c'est le sujet de la bière. Je sais que les Français sont à couteaux tirés lorsqu'il s'agit de bière, mais mettre une bouteille de Lübzer sur la table pour six euros ne suffit même pas à rendre justice aux normes imposées par votre restaurant. Je n'ai aucun problème à payer six euros ou plus pour une bière si la qualité est bonne - il n'est même pas nécessaire qu'il s'agisse de bière pression. Mais Lübzer !? Chère La Mifa : Il existe dans ce pays des bières en bouteille d'excellente qualité et de grande qualité qui justifieraient des prix au restaurant supérieurs à dix euros. Jetez peut-être un œil autour de vous. Mais le vin vers lequel je suis passé était bon.
Le 07/08/2019 à 09:09
Quel endroit unique ! La décoration est magnifique, la nourriture était délicieuse et le personnel super sympa ! J'ai hâte d'être de retour
Le 22/06/2019 à 00:44
Tout le menu est tout simplement génial !!!! C'est un voyage incroyable pour tous vos sens !!! Allez le voir, vivez-le par vous-même ! 🥰
Le 23/04/2019 à 12:34
Le restaurant Lamifa a été une expérience formidable. J'y suis allé un jeudi au hasard avec des amis et nous avons eu la chance de visiter les installations du club Anomalie et de rencontrer les propriétaires. L'expérience culinaire était bonne, un service détendu mais une nourriture de haute qualité. J'ai eu un excellent viognier blanc et un carpaccio de betterave rouge car l'entrée était fraîche et bien équilibrée, un filet de veau très tendre en plat principal avec des pousses de brocoli sauvage et une purée de brocoli, ce qui était super, mais le plat le plus mémorable était le dessert - un sorbet citron parfait. Je le recommanderais et je reviendrais.
💬 J'ai commandé les pâtes au saumon. Malheureusement, il n'y avait presque pas de saumon dedans, juste des pâtes à la sauce tomate à la crème, J'ai trouvé ça très dommage..
💬 BMW 👌
💬 Remarquable! Les pizzas étaient parfaitement cuites et chaque ingrédient était frais. Nous avons récupéré les pizzas. Ils étaient très sympathiques avec nous. Une recommandation claire🙂🙂👍👍👍
💬 Très propre et très savoureux. Le service était super sympa et très gentil, malgré les nombreux invités. J'y retournerai certainement plus souvent. Excellent!!
💬 Des crêpes très savoureuses. Un grand choix de crêpes salées également. J’ai particulièrement apprécié ceux-ci. Le propriétaire/vendeur est très gentil.👍🏼
💬 La restauration pour la fête de famille était excellente. Un plaisir en termes de goût et d'aspect et très copieux. La famille Kupusovic a également fait une demande spéciale pour moi. Merci encore pour cela et tout le reste. Le service est fortement recommandé.👍❤️
💬 Le meilleur endroit pour la piscine à un prix raisonnable
💬 C'était encore une fois une belle expérience aujourd'hui. L'Unami était auparavant un bar à hamburgers américain. Aujourd'hui, l'Unami s'est installé et a repris l'ambiance et a donné à l'ensemble sa propre touche. C'est extrêmement confortable. La nourriture propose une large gamme entre des tapas japonaises, des plats au wok, des sushis et également une sélection de burgers. Nous nous sommes aventurés dans les tapas et la sélection de sushis. Ceux-ci étaient servis bien préparés. Nous avons eu le plaisir de partager entre nous cette excellente cuisine et de pouvoir tester plein de choses. Il y a des boissons japonaises. La limonade avec la boule de verre a été pour nous le point culminant absolu. Mais la bière était aussi excellente. Nous avons passé une soirée conviviale et conviviale. Avec un service très courtois et agréable. Donc 5 étoiles de notre part. Astuce : Il existe désormais aussi des ramen. J'ai vraiment aimé les ramen au curry et au poulet. Une recommandation claire. Vous pouvez vous garer directement au restaurant.
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour. C'est une petite pension située dans un village. Parking gratuit. Les chambres sont très propres et ont un aspect moderne. Les lits et les oreillers sont très confortables. Le petit déjeuner était délicieux et l'hôte était très gentil. Je recommanderais certainement de rester ici.
💬 L'un des meilleurs restaurant. La nourriture était d'excellente qualité et goût, le prix était également très raisonnable. Le propriétaire était très sympathique. J'y retournerai certainement et je le recommanderai également à d'autres personnes et amis.