Restaurant 🇩🇪

LAMIFA restaurant Avis

📌 Storkower Str. 123, 10407 Berlin - Allemagne

4.6 / 5

💬 32 Avis

Avis sur LAMIFA restaurant à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur LAMIFA restaurant à Berlin

Tongarino.o

Le 11/11/2023 à 10:49

1 / 5

Appelé plusieurs fois pour faire une réservation. Soit un répondeur arrive, soit l'appel est transmis à une troisième personne qui se coordonne ensuite avec le restaurant. De plus, les réservations ne sont faites que pour les grands groupes, pas pour les particuliers. Très chaotique et peu professionnel.

Search.r

Le 16/01/2021 à 02:01

5 / 5

Incroyable

Alexander.n

Le 10/12/2020 à 09:13

5 / 5

Une perle absolue que l’on ne devinerait jamais de l’extérieur. Un endroit avec un cœur et une âme chaleureux. Ameublement de bon goût avec beaucoup de surprises et de beaux objets d'art. Excellente hospitalité. Pour la première fois, j'y ai goûté les fines truffes !

Photo n°1 de l'avis de Alexander.n fait le 10/12/2020 à 09:13 sur le  LAMIFA restaurant à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Alexander.n fait le 10/12/2020 à 09:13 sur le  LAMIFA restaurant à Berlin
Anton.l

Le 18/10/2020 à 15:57

4 / 5

Bel endroit!

Photo n°1 de l'avis de Anton.l fait le 18/10/2020 à 15:57 sur le  LAMIFA restaurant à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Anton.l fait le 18/10/2020 à 15:57 sur le  LAMIFA restaurant à Berlin
Ronny.e

Le 03/10/2020 à 13:57

1 / 5

J'avais une réservation confirmée mais le restaurant était fermé

Katrin.�

Le 15/03/2020 à 18:41

5 / 5

Le meilleur !

henrike.e

Le 14/03/2020 à 23:02

5 / 5

Nous étions ici aujourd'hui pour mon enterrement de vie de jeune fille et je dois dire... MEEEEGA.... Nous reviendrons certainement ici lorsque nous serons de nouveau à Berlin. Je ne peux que le recommander. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Vous avez tous rendu ma journée inoubliable. Merci beaucoup pour ça.

jeremy.j

Le 19/02/2020 à 23:42

5 / 5

Resto très sympa

Moritz.a

Le 14/02/2020 à 05:30

5 / 5

Nourriture et emplacement incroyables - je reviendrai.

Marianne.

Le 04/02/2020 à 18:33

5 / 5

Ambiance sensationnelle, menus excellents, service attentionné ! Nous aimons Lamifa et les gens qui la dirigent !

Photo n°1 de l'avis de Marianne. fait le 04/02/2020 à 18:33 sur le  LAMIFA restaurant à Berlin
Hugues.r

Le 17/01/2020 à 09:18

5 / 5

Juste incroyable

Samuel..

Le 11/12/2019 à 23:44

5 / 5

Une expansion sensuelle et un voyage pour le palais... Excellent !

Paula.n

Le 16/11/2019 à 18:37

5 / 5

Endroit caché magique à Berlin ! Nourriture savoureuse, bonnes vibrations, équipe cool💕✨💥 ça vaut vraiment le coup

Hugo.m

Le 12/11/2019 à 20:10

5 / 5

Le joyau caché le plus étonnant de Berlin 😍😍😍

Heidrun.o

Le 09/11/2019 à 22:50

5 / 5

Complètement différent de ce à quoi je m'attendais. Le personnel est formidable, les offres intéressantes au menu et l'atmosphère est vraiment unique. Notre conseil d’initié pour tous ceux qui veulent quelque chose de spécial.

Alice.e

Le 24/10/2019 à 15:06

5 / 5

Nourriture délicieuse servie parmi de belles peintures dans une ambiance chaleureuse - j'ai adoré le filet mignon, les pâtes aux truffes et la salade de betteraves et de chèvre

Farah.-

Le 24/10/2019 à 07:36

5 / 5

Nourriture savoureuse et super service!

Sophie.

Le 23/10/2019 à 18:54

5 / 5

Restaurant et ambiance Tolles. Un endroit vraiment agréable pour dîner entre amis, en famille ou en entreprise. Les meilleures pâtes aux truffes que j'ai mangées de ma vie ! Et tout le reste est si délicieux aussi.. ça vaut vraiment le coup d'y aller pour une soirée extraordinaire

Zoyd.h

Le 18/10/2019 à 21:59

4 / 5

Nous avons passé une très bonne soirée, la nourriture et le service étaient excellents. En termes de rapport qualité-prix, il était jusqu'alors correct, avec une tendance à être un peu trop élevé, mais cela n'a plus d'importance dans l'évaluation. Mais ce qui a assombri les choses, c'est le sujet de la bière. Je sais que les Français sont à couteaux tirés lorsqu'il s'agit de bière, mais mettre une bouteille de Lübzer sur la table pour six euros ne suffit même pas à rendre justice aux normes imposées par votre restaurant. Je n'ai aucun problème à payer six euros ou plus pour une bière si la qualité est bonne - il n'est même pas nécessaire qu'il s'agisse de bière pression. Mais Lübzer !? Chère La Mifa : Il existe dans ce pays des bières en bouteille d'excellente qualité et de grande qualité qui justifieraient des prix au restaurant supérieurs à dix euros. Jetez peut-être un œil autour de vous. Mais le vin vers lequel je suis passé était bon.

Ewelina.o

Le 07/08/2019 à 09:09

5 / 5

Quel endroit unique ! La décoration est magnifique, la nourriture était délicieuse et le personnel super sympa ! J'ai hâte d'être de retour

Mariane.I

Le 22/06/2019 à 00:44

5 / 5

Tout le menu est tout simplement génial !!!! C'est un voyage incroyable pour tous vos sens !!! Allez le voir, vivez-le par vous-même ! 🥰

Tom.l

Le 23/04/2019 à 12:34

5 / 5

Le restaurant Lamifa a été une expérience formidable. J'y suis allé un jeudi au hasard avec des amis et nous avons eu la chance de visiter les installations du club Anomalie et de rencontrer les propriétaires. L'expérience culinaire était bonne, un service détendu mais une nourriture de haute qualité. J'ai eu un excellent viognier blanc et un carpaccio de betterave rouge car l'entrée était fraîche et bien équilibrée, un filet de veau très tendre en plat principal avec des pousses de brocoli sauvage et une purée de brocoli, ce qui était super, mais le plat le plus mémorable était le dessert - un sorbet citron parfait. Je le recommanderais et je reviendrais.

  • 🏪 Gaststätte Lehmann (424 Avis)

  • 💬 Nous avons été invités ici à plusieurs reprises et sommes toujours très satisfaits du service attentionné et amical ainsi que de la nourriture délicieuse. Il existe un très grand choix de plats allemands ainsi que des plats de saison. Les portions sont très grandes et le prix est tout à fait correct. On y trouve de belles salles, notamment pour les petites fêtes de famille.


  • 🏪 Kaffeestube am Beverbach (43 Avis)

  • 💬 Café super cosy avec café mariné (empreinte écologique minimisée) et gâteau (végétalien). Malheureusement ouvert uniquement le dimanche et les jours fériés. Fabricant très sympathique. Peintures originales sur les murs. À l'intérieur et à l'exterieur


  • 🏪 Margarethen-Mühle Inh. Sabine Müller (113 Avis)

  • 💬 Une charmante auberge rurale. Idéal pour les fêtes de famille ou les rassemblements. La nourriture est toujours excellente et copieuse. « Nourrir comme une mère ». Les roulades sont très savoureuses et bien sûr tout le reste l'est aussi. Un patron très sympa et le personnel toujours aux petits soins. Les gens aiment faire la fête et manger ici.


  • 🏪 Philips Dang Vietnamesisches Restaurant & Sushi (257 Avis)

  • 💬 Juste revenu de Bali et nous avons pu retrouvé la même qualité que là bas . Superbe déco ... Attention , juste en espèce pour régler. Les plats sont bien garni et délicieux !!! Les sushi et maki sont juste excellent et énormes !!!! Je vous conseille d'avoir assez faim pour y aller 😅. Chien accepté en terrasse . Tout était parfait , merci beaucoup et à bientôt !! 🙋‍♀️😊


  • 🏪 La Cucina Lavacca (230 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza à Ratisbonne, plus grande si vous le souhaitez (comme indiqué sur la photo). Nouilles également recommandées ! Service et patron très sympa. Vous vous sentez simplement à l'aise.


  • 🏪 Matera (235 Avis)

  • 💬 Personnel extrêmement sympathique et ambiance agréable. Des options de sièges extérieurs sont disponibles. J'y suis allé pour emporter et je dois dire que ce restaurant apporte définitivement de la saveur. La pizza était délicieuse et croustillante. Les pâtes étaient cuites parfaitement al dente! Je recommande cet endroit c'est sûr !! 5 étoiles!


  • 🏪 Gasthaus Erhard Brand (120 Avis)

  • 💬 Super endroit à visiter, repas délicieux, propriétaires très gentils et personnels. Merci🤗🤩🥰


  • 🏪 Restaurant "Ammos" (393 Avis)

  • 💬 Poignée de main chaleureuse dès votre entrée, personnel souriant, plats superbes, prix modérés. Il y a un endroit pour profiter, se détendre, se faire des amis. Le volume de la musique est parfait, les déserts sont fantastiques. Tout est livré avec soin et respect du client. Le restaurant est à la hauteur de ce que l'on pourrait appeler l'hospitalité grecque. Bravo!!!


  • 🏪 Tagungszentrum Röhrsdorf (9 Avis)

  • 💬 Nous étions au restaurant aujourd'hui, tout était joliment décoré, la nourriture était excellente et le service aussi. Super endroit. Nous avons passé une agréable soirée.


  • 🏪 Restaurant Zur Oestertalsperre (237 Avis)

  • 💬 Une promenade autour du barrage et un café avec des choux à la crème au restaurant étaient au programme du samedi. Spécialité de la maison, le chou à la crème est très copieux et délicieux. Néanmoins, ma recommandation est la suivante : partagez ! Une étoile en moins à cause des 2 noyaux de cerises. Oui, je sais, ils grandissent comme ça. 😁