Les avis
Le 01/05/2024 à 11:24
Super, super, super. Si c'est de la restauration rapide, alors ici !
Le 01/05/2024 à 11:05
Cette pizza a changé ma vie ! Nourriture phénoménale, personnel attrayant et prix exceptionnels. Globalement imbattable !!!
Le 01/05/2024 à 10:59
My Pizza Decker est un chef-d'œuvre de créativité culinaire. Des garnitures juteuses à la pâte parfaitement cuite, cette plaque à pizza mérite les plus grands éloges🏆
Le 01/05/2024 à 10:56
Le meilleur 👌 fortement recommandé
Le 01/05/2024 à 10:56
Super savoureux, super rapide, super chaud Info aux végétariens : il n'y a pas de salade car elle fait rétrécir vos biceps. ok magasin stable
Le 01/05/2024 à 10:55
la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. et avec autant de protéines ça ne peut être que bon. continue comme ça💪🏼
Le 01/05/2024 à 10:50
La pizza est la meilleure, mes biceps grandissent rien qu'en la regardant. Service difficile, employés toujours ivres.
Le 01/05/2024 à 10:49
Meilleure pizza livrée directement par les fondateurs sur place
Le 01/05/2024 à 09:51
Du cinéma de première classe, vraiment génial !
💬 Pour l'anniversaire de ma mère, nous recherchions un restaurant proposant une "bonne cuisine bourgeoise". Normalement, il n'aurait pas été ouvert ce jour férié, mais nous avons quand même reçu un accueil chaleureux pour environ 13 personnes. Le service était très sympathique et attentionné. La nourriture était très bonne, les portions étaient suffisantes, préparées avec amour et tout le monde à table était content. Nous serions heureux de revenir dans ce restaurant sportif et le recommandons vivement.
💬 Il existe de nombreux sentiers de randonnée aux alentours
💬 Bonne cuisine maison, bonne au goût et très copieuse, tout est frais, y compris la salade. Les employés sont tous très sympathiques et serviables. Les prix sont un peu élevés mais appropriés compte tenu de la situation actuelle. Une nuitée est également possible ici. Les chambres sont grandes, modernes avec télévision et lit avec sommier à ressorts, douche ouverte. Il n'y a pas d'ascenseur ici
💬 Mon favori. Cuisine allemande sans crainte d'adopter d'autres options. Traditionnel, mais ouvert et convivial. Rien pour une bouchée rapide et bon marché, cependant. Extrêmement recommandable.
💬 Bien organisé
💬 Le kebab est vraiment phénoménal et très inhabituel. Il y a 5 sauces au choix (mangue, ail, sésame, herbes et piquante) donc il y en a pour tous les goûts et la sauce mangue notamment donne au kebab une touche vraiment inédite qui se marie très bien. Il y a aussi des légumes grillés et de la grenade dans le kebab, qui se marient aussi très bien avec. Le kebab se distingue des autres kebabs ordinaires grâce à ses additifs et sauces spéciaux et ne coûte pourtant pas plus cher qu'un kebab normal (6,50 €). Le personnel était également de bonne humeur et très sympathique et le restaurant est déjà conçu et très récent. Avec ce kebab, on peut presque dire que c'est le meilleur kebab d'Augsbourg. Recommandation claire.
💬 Se come bien
💬 Le restaurant Padu est une destination culinaire authentique, qui parvient à apporter le goût traditionnel roumain dans une atmosphère accueillante. J'ai eu le privilège de déguster de délicieux plats qui rappellent le goût authentique de la cuisine maison. Le plat principal était un festin authentique. Des préparations avec des ingrédients de la meilleure qualité à mon avis. L'arôme et le goût de ces plats étaient tout simplement exceptionnels Le personnel était très attentionné et gentil, nous donnant des recommandations utiles et s'assurant que nous nous sentions chez nous. Je ne peux pas terminer sans évoquer le dessert, un délicieux papanasi à la crème et à la confiture, qui était vraiment délicieux et terminait parfaitement notre repas.
💬 Absolument magnifique. La nourriture est délicieuse et le service est très bon. J'y vais rarement mais j'apprécie vraiment.
💬 Outre la livraison complètement défectueuse, pour laquelle deux chauffeurs Leifer sont venus au total 3 fois pour livrer la bonne nourriture, la pizza avait un goût vraiment dégoûtant. Quiconque parvient à noyer une pizza mista dans du fromage et de la graisse au point de devoir l'égoutter avant de la manger devrait réfléchir à ses compétences culinaires. Même si on ne peut pas vraiment parler de cuisine. Le thon en conserve était sec et même les trois maigres tranches de salami étaient caoutchouteuses et avaient un goût aigre. Apparemment, la devise a été appliquée ici librement. Ce que les ingrédients et moi ne pouvons pas faire, plus le fromage le compense. Non merci. Peut-être que cela devrait s'en tenir au concept même, les hamburgers.