Les avis
Le 01/05/2024 à 11:24
Super, super, super. Si c'est de la restauration rapide, alors ici !
Le 01/05/2024 à 11:05
Cette pizza a changé ma vie ! Nourriture phénoménale, personnel attrayant et prix exceptionnels. Globalement imbattable !!!
Le 01/05/2024 à 10:59
My Pizza Decker est un chef-d'œuvre de créativité culinaire. Des garnitures juteuses à la pâte parfaitement cuite, cette plaque à pizza mérite les plus grands éloges🏆
Le 01/05/2024 à 10:56
Le meilleur 👌 fortement recommandé
Le 01/05/2024 à 10:56
Super savoureux, super rapide, super chaud Info aux végétariens : il n'y a pas de salade car elle fait rétrécir vos biceps. ok magasin stable
Le 01/05/2024 à 10:55
la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. et avec autant de protéines ça ne peut être que bon. continue comme ça💪🏼
Le 01/05/2024 à 10:50
La pizza est la meilleure, mes biceps grandissent rien qu'en la regardant. Service difficile, employés toujours ivres.
Le 01/05/2024 à 10:49
Meilleure pizza livrée directement par les fondateurs sur place
Le 01/05/2024 à 09:51
Du cinéma de première classe, vraiment génial !
💬 Super cool, sympa l'accueil, très bien placé en plein centre et un petit déjeuner au top. J'y suis toujours bien au Dom 😁✌️
💬 Petit restaurant - grande expérience gustative ! Solo Pizza offre une atmosphère chaleureuse et familiale dans un petit espace. Le service est toujours très sympathique et courtois. Le choix de pizzas est large et elles sont toutes délicieuses. Les pizzas sont disponibles en différentes tailles pour satisfaire toutes les faims. Le goût est phénoménal ! Les prix sont plus que justes et justifiés par la qualité des pizzas. Si vous souhaitez une place pour vous asseoir, il est préférable de réserver. Bien entendu, le retrait et la livraison sont également possibles ! Meilleure pizzeria 5/5 ⭐️
💬 Super savoureux, personnel sympa, je le recommanderais, super tampon
💬 Pizzas commandées à emporter. Ils étaient prêts au bout de 15 minutes et étaient très bons. Les ingrédients frais sont agréables comme garniture. C'est donc avec plaisir à nouveau.
💬 L'aire de repos est OK. La douche est propre. Mais le rapport qualité-prix en ce qui concerne la nourriture et le service est bon. J'ai commandé un fromage de foie avec des pommes de terre frites, un œuf au plat et un petit pain. Prix 9,99 € Tant pis. Le soupçon de fromage de foie a été tranché finement pour que vous puissiez presque voir à travers, les pommes de terre frites ressemblaient davantage à du caoutchouc. Le service semble plutôt démotivé. C'est dommage en fait.
💬 Nous avions réservé une table il y a quelques jours. La chambre elle-même est confortable, les toilettes sont très belles et propres. Malheureusement, nous avons attendu longtemps pour notre nourriture, même si nous n'avons rien commandé d'extraordinaire. Les gens arrivés bien après nous avaient leur plat principal et parfois leur dessert avant même que nous ayons reçu notre nourriture. Nous avons été très déçus du goût de la nourriture. Cela n’avait le goût de « rien ». Nous avons mangé des pâtes et des pizzas, mais aucune n'était bonne du tout. Les petits pains à pizza et le beurre aux herbes acheté étaient cependant bons. La nourriture était plutôt préparée avec négligence et la pizza avait des garnitures médiocres. Le service est très attentionné. Pendant notre attente seule, on nous a demandé probablement 7 fois si tout allait bien. Peu de places de parking devant le restaurant.
💬 Nous avons passé un moment en famille dans ce restaurant. Tout était parfait, de l’accueil aux plats et bien sur le conseil pour accompagner notre repas avec un bon riesling. Nous sommes impatients d’y retourner
💬 Tout était super, des gens sympas, une ambiance détendue, des prix abordables. Toujours mon plaisir.
💬 Schnitzel parfait et délicieuse salade de pommes de terre, personnel sympathique et ambiance chaleureuse !
💬 Super endroit pour les locaux. Des gens incroyablement sympathiques ici.