Pizzeria 🇩🇪

MyPizzaDecker Avis

📌 , 74193 Schwaigern - Allemagne

5 / 5

💬 10 Avis

Avis sur MyPizzaDecker à Schwaigern

Les avis

Les dernier avis sur MyPizzaDecker à Schwaigern

Lu.a

Le 01/05/2024 à 11:24

5 / 5

Super, super, super. Si c'est de la restauration rapide, alors ici !

Elias.

Le 01/05/2024 à 11:05

5 / 5

Cette pizza a changé ma vie ! Nourriture phénoménale, personnel attrayant et prix exceptionnels. Globalement imbattable !!!

Lukas.o

Le 01/05/2024 à 10:59

5 / 5

My Pizza Decker est un chef-d'œuvre de créativité culinaire. Des garnitures juteuses à la pâte parfaitement cuite, cette plaque à pizza mérite les plus grands éloges🏆

Photo n°1 de l'avis de Lukas.o fait le 01/05/2024 à 10:59 sur le  MyPizzaDecker à Schwaigern
Clara.e

Le 01/05/2024 à 10:56

5 / 5

Le meilleur 👌 fortement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Clara.e fait le 01/05/2024 à 10:56 sur le  MyPizzaDecker à Schwaigern
cornflakes1976.

Le 01/05/2024 à 10:56

5 / 5

Super savoureux, super rapide, super chaud Info aux végétariens : il n'y a pas de salade car elle fait rétrécir vos biceps. ok magasin stable

Mia.a

Le 01/05/2024 à 10:55

5 / 5

la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. et avec autant de protéines ça ne peut être que bon. continue comme ça💪🏼

lxcapreme.

Le 01/05/2024 à 10:50

5 / 5

La pizza est la meilleure, mes biceps grandissent rien qu'en la regardant. Service difficile, employés toujours ivres.

slsrchtr.

Le 01/05/2024 à 10:49

5 / 5

Meilleure pizza livrée directement par les fondateurs sur place

Photo n°1 de l'avis de slsrchtr. fait le 01/05/2024 à 10:49 sur le  MyPizzaDecker à Schwaigern
J.

Le 01/05/2024 à 09:51

5 / 5

Du cinéma de première classe, vraiment génial !

  • 🏪 Sportgaststätte Gündringen (66 Avis)

  • 💬 Pour l'anniversaire de ma mère, nous recherchions un restaurant proposant une "bonne cuisine bourgeoise". Normalement, il n'aurait pas été ouvert ce jour férié, mais nous avons quand même reçu un accueil chaleureux pour environ 13 personnes. Le service était très sympathique et attentionné. La nourriture était très bonne, les portions étaient suffisantes, préparées avec amour et tout le monde à table était content. Nous serions heureux de revenir dans ce restaurant sportif et le recommandons vivement.


  • 🏪 Hotel - Landgasthof Grüner Baum Dittigheim (383 Avis)

  • 💬 Il existe de nombreux sentiers de randonnée aux alentours


  • 🏪 Kulturstätte - Wolf (318 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine maison, bonne au goût et très copieuse, tout est frais, y compris la salade. Les employés sont tous très sympathiques et serviables. Les prix sont un peu élevés mais appropriés compte tenu de la situation actuelle. Une nuitée est également possible ici. Les chambres sont grandes, modernes avec télévision et lit avec sommier à ressorts, douche ouverte. Il n'y a pas d'ascenseur ici


  • 🏪 Gasthof Hoffmann (438 Avis)

  • 💬 Mon favori. Cuisine allemande sans crainte d'adopter d'autres options. Traditionnel, mais ouvert et convivial. Rien pour une bouchée rapide et bon marché, cependant. Extrêmement recommandable.


  • 🏪 Pizzeria Da Linda (896 Avis)

  • 💬 Bien organisé


  • 🏪 Tommy's südländische Spezialitäten (78 Avis)

  • 💬 Le kebab est vraiment phénoménal et très inhabituel. Il y a 5 sauces au choix (mangue, ail, sésame, herbes et piquante) donc il y en a pour tous les goûts et la sauce mangue notamment donne au kebab une touche vraiment inédite qui se marie très bien. Il y a aussi des légumes grillés et de la grenade dans le kebab, qui se marient aussi très bien avec. Le kebab se distingue des autres kebabs ordinaires grâce à ses additifs et sauces spéciaux et ne coûte pourtant pas plus cher qu'un kebab normal (6,50 €). Le personnel était également de bonne humeur et très sympathique et le restaurant est déjà conçu et très récent. Avec ce kebab, on peut presque dire que c'est le meilleur kebab d'Augsbourg. Recommandation claire.


  • 🏪 Gaststätte Harzer Stuben (260 Avis)

  • 💬 Se come bien


  • 🏪 PADU Restaurant (12 Avis)

  • 💬 Le restaurant Padu est une destination culinaire authentique, qui parvient à apporter le goût traditionnel roumain dans une atmosphère accueillante. J'ai eu le privilège de déguster de délicieux plats qui rappellent le goût authentique de la cuisine maison. Le plat principal était un festin authentique. Des préparations avec des ingrédients de la meilleure qualité à mon avis. L'arôme et le goût de ces plats étaient tout simplement exceptionnels Le personnel était très attentionné et gentil, nous donnant des recommandations utiles et s'assurant que nous nous sentions chez nous. Je ne peux pas terminer sans évoquer le dessert, un délicieux papanasi à la crème et à la confiture, qui était vraiment délicieux et terminait parfaitement notre repas.


  • 🏪 Gasthaus Erholung (94 Avis)

  • 💬 Absolument magnifique. La nourriture est délicieuse et le service est très bon. J'y vais rarement mais j'apprécie vraiment.


  • 🏪 Burger & Mehr (37 Avis)

  • 💬 Outre la livraison complètement défectueuse, pour laquelle deux chauffeurs Leifer sont venus au total 3 fois pour livrer la bonne nourriture, la pizza avait un goût vraiment dégoûtant. Quiconque parvient à noyer une pizza mista dans du fromage et de la graisse au point de devoir l'égoutter avant de la manger devrait réfléchir à ses compétences culinaires. Même si on ne peut pas vraiment parler de cuisine. Le thon en conserve était sec et même les trois maigres tranches de salami étaient caoutchouteuses et avaient un goût aigre. Apparemment, la devise a été appliquée ici librement. Ce que les ingrédients et moi ne pouvons pas faire, plus le fromage le compense. Non merci. Peut-être que cela devrait s'en tenir au concept même, les hamburgers.