📌 Norderstraße 16, 21502 Geesthacht - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 17:27
La nourriture est excellente et fraîche. le personnel sympa adorerait revenir😊😊
Le 19/01/2024 à 10:06
La nourriture est bonne, j'ai acheté de la nourriture à emporter et le service est assez rapide et le personnel sympathique. Ils proposent une offre du jour, des options de menu végétarien et un menu Box To Go et les prix sont bons. Très agréable.
Le 03/01/2024 à 09:05
Je suis très satisfait, le rapport qualité-prix est ici correct et le personnel est très sympathique.
Le 22/12/2023 à 17:46
Toujours frais, toujours délicieux à des prix équitables.
Le 09/12/2023 à 13:08
Le meilleur bol de la ville. Absolument frais et délicieux !
Le 02/11/2023 à 10:03
Les plats sont fraîchement préparés. Les chefs sont heureux de répondre aux demandes spéciales, telles que « très, très épicé ». malheureusement le restaurant est fermé le dimanche.
Le 18/10/2023 à 16:56
Extrêmement relâché ! Malheureusement, la situation s'est lentement aggravée quelques semaines après l'ouverture. Actuellement plus recommandé.
Le 17/10/2023 à 12:27
La nourriture est toujours fraîchement préparée et préparée avec beaucoup d'amour. Les employés sont très gentils et sympathiques. La propreté est irréprochable et recommandée..
Le 14/10/2023 à 17:14
La nourriture est bonne quand on prend le bon plat. Les employés semblent gentils, mais ils ne sont pas critiquables. Raccrochez simplement les appels téléphoniques. Malheureusement, nous ne commanderons plus jamais.
Le 05/10/2023 à 11:55
Toujours très convivial et très savoureux... J'adore y aller...
Le 28/08/2023 à 11:48
Bonne nourriture pour un petit prix. Personnel très sympathique. J'aime vraiment aller ici.
Le 15/08/2023 à 09:21
Super délicieux, fortement recommandé ! Bonne portion
Le 05/06/2023 à 16:35
Ils n'ont pas de porc et la meilleure chose au menu est le poisson et les crevettes. Vraiment super
Le 14/04/2023 à 18:42
Le service est toujours très sympathique. La nourriture est très savoureuse et disponible à un prix raisonnable.
Le 14/04/2023 à 12:35
La nourriture est vraiment savoureuse, tout comme la jeune femme qui vous sert souvent. Il faut le dire.
Le 21/03/2023 à 05:57
La nourriture est bonne et préparée rapidement
Le 22/02/2023 à 18:56
Délicieux 🤤. Tout est fraîchement préparé et joliment présenté. Nous mangeons désormais ces soupes au moins trois fois par semaine et c'est toujours une expérience gustative. Les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants.
Le 16/02/2023 à 22:50
C'est bon
Le 14/01/2023 à 19:41
Nourriture délicieuse. Le prix est correct
Le 22/12/2022 à 18:36
J'étais satisfait. Ma nourriture était bonne et je l'ai appréciée. Malheureusement, le restaurant n'invite à s'attarder que peu de temps car il se trouve dans un centre commercial. Ce n'est pas grave, mais c'est bien sûr un peu plus fort. Je reviendrai.
Le 15/12/2022 à 11:02
Très bon service et nourriture délicieuse. Les souhaits seront pris en compte 🤩🤪
Le 05/12/2022 à 10:54
Délicieux
Le 30/10/2022 à 18:51
Super truc
Le 18/10/2022 à 11:56
Toujours très savoureux et pas cher !
Le 07/10/2022 à 15:14
Nourriture délicieuse à bon prix
Le 28/09/2022 à 14:10
Prix pour la quantité et le goût Très bien.
Le 06/08/2022 à 14:44
Bonjour, je voulais dire que c'était tellement délicieux. Les employés sont sympathiques et hospitaliers et vous apporteront la nourriture chez vous. je peux vous le recommander Ils sont très gentils 😍❤️😊🥰
Le 25/07/2022 à 20:30
Toujours génial, même si le piquant est très adapté aux estomacs allemands (c'est à dire très doux) !
Le 15/07/2022 à 14:23
Désormais, les invités réguliers 😀 sont toujours délicieux, frais et les demandes spéciales sont toujours prises en compte
Le 24/06/2022 à 21:27
Personnel super sympa, la nourriture est très bonne, de grands compliments au chef
Le 10/05/2022 à 21:46
Le service est toujours sympathique. L'ambiance est accueillante, mais ne convient que pour une courte visite car elle est située dans le centre commercial. La nourriture est toujours fraîchement préparée et préparée avec beaucoup d'amour. Les assiettes sont également bien remplies. Hautement recommandé !!! Regarde!!!
Le 25/02/2022 à 13:23
Nourriture très savoureuse 😋😋 Mon plat préféré est le poulet et le gamin. C'est loin mais ça vaut le coup 😊😊😊
Le 19/02/2022 à 20:52
Super savoureux, portions énormes, ingrédients frais et personnel très sympa. Nous serions ravis d'y revenir.
Le 04/01/2022 à 11:06
Vraiment délicieux, surtout le menu avec le tofu croustillant, absolument génial 👍
💬 Des antipasti à tomber.. La pièce de viande était tellement bonne que je n'ai même pas pensé à la photographier. Le service est parfait, le personnel est sympathique et d'une patience exemplaire. Pour ceux qui passeraient à proximité n'hésitez pas, faites vous plaisir.
💬 accueil super, si vous avez envie bde passer des vacances en Allemagne dans la région de Turinge
💬 Dans un quartier jeune et très sympa de Hambourg, cet endroit propose de délicieux hamburgers, à des prix très corrects 😉 La viande est bio, les frites super bonnes et les accompagnements frais et bons. L'ambiance est décontractée et l'endroit est toujours rempli, vraiment très chouette !
💬 Le bâtiment et le mobilier sont assez vieux, mais font l'affaire. Mais les soins aux personnes couvrent tout. Le soignant est tellement bon.
💬 Il convient d'indiquer clairement lors de la réservation que ce logement ne convient pas aux vacanciers normaux. Très bruyant, on entend vraiment tout, la personne au dessus de nous avait probablement réarrangé les meubles la moitié de la nuit, même le petit prix n'améliore pas les choses et je ne veux même pas commencer par la propreté. Nous avons littéralement fui le logement car c'était insupportable. Résidents exclusivement travailleurs. La propriétaire n'a rien fait, bien au contraire, elle a essayé de justifier que c'était si fort au téléphone. La chambre coûte 57 euros la nuit et non 25 euros comme indiqué ci-dessous. Nous avons séjourné dans de nombreux logements dits plus en forme, mais nous n'avons jamais vraiment vécu quelque chose de pareil.
💬 La nourriture était délicieuse et les prix étaient raisonnables. Service sympa et belle vue sur le lac. Avec plaisir encore !
💬 Très bonne nourriture pour le prix, bon rapport qualité-prix, service un peu lent mais rien de méchant.
💬 Un grand restaurant indien authentique à Bonn avec un menu Halal. Nous avons eu la chance d'arriver tôt dès qu'il était plein. La nourriture était absolument délicieuse et ce fut une très belle expérience dans l'ensemble. Ça vaut vraiment le coup de revenir
💬 Je le recommanderais à mes amis et aux membres de ma famille, excellente ambiance et très sympathique. La sauce était un peu riche.
💬 Bonne cuisine franconienne à un prix raisonnable. Couple sympa et sympathique