Pension de famille 🇩🇪

Toffhof Avis

📌 Obermayerweg 2, 83313 Siegsdorf - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Toffhof à Siegsdorf

Les avis

Les dernier avis sur Toffhof à Siegsdorf

  • 🏪 7THINGS - hotel & apartment (402 Avis)

  • 💬 Chambre agréable et propre, assez bien insonorisé, possibilité de manger dibers snaks et soupes, parking gratuit dans la mesure des disponibilités pour les utilisateurs, petit déjeuner correcte pour 6€50. Quartier très sympathique, verdure et parcs à proximité. Transports en commun à 5min à pied. Un peu cher pour un deux étoiles mais bon compromis vu la situation geo... Personnel agréable et disponible


  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (357 Avis)

  • 💬 Le service était bon, tout allait bien. Le service était rapide, à bientôt.


  • 🏪 Bistro Alanya (198 Avis)

  • 💬 La nourriture est un 10/10 le bon kebab classique, qui est préparé avec un vrai amour et les employés sont très propres et sociables et depuis que le magasin a été rénové, il a l'air très moderne à l'intérieur comme à l'extérieur et les prix sont également raisonnables et très simples. . Je ne peux que le recommander à tout le monde à Leipzig.


  • 🏪 JohanniterHOTEL (373 Avis)

  • 💬 Très végétalien! Je suis végétalien et le personnel adorable s'est mis en quatre non seulement pour s'assurer que je trouverais quelque chose au buffet, mais j'ai aussi toujours eu quelque chose de spécial, chaud et délicieux pour le déjeuner et le petit-déjeuner. Très recommandé aux voyageurs végétaliens. Et merci au personnel incroyablement professionnel et gentil !


  • 🏪 Pullman City: Palace Hotel (26 Avis)

  • 💬 Très amusant. Pullman est un super endroit. Et l'hôtel est vraiment dans le style de l'ensemble du concept. C'est très sympa et le personnel est sympathique


  • 🏪 Burghotel Auf Schönburg Oberwesel (1339 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment adoré cet hôtel. Nous avions une chambre spacieuse et joliment décorée et nous nous sentions comme des rois ! Je ne peux pas en dire assez sur le personnel et les logements merveilleux. Nous avons dîné au restaurant pendant notre séjour et la nourriture était délicieuse. Nous avons dégusté du vin dans l'une des salles de bibliothèque qui était charmante et amusante. Les vues depuis le château sont époustouflantes car il surplombe le Rhin et ce séjour sera un séjour dont nous nous souviendrons toujours.


  • 🏪 Hotel Emmerich (79 Avis)

  • 💬 Nous avions une très grande chambre, meublée de façon moderne ! Tout était propre. Propriétaires sympathiques et serviables Un très bon petit-déjeuner buffet. Nous avons marché sur le Rheinburgenweg.


  • 🏪 Milano pizza (213 Avis)

  • 💬 Le magasin fait le meilleur kebab que j'ai jamais mangé et dispose d'un personnel très sympathique qui se fera un plaisir de vous aider en cas de problème.


  • 🏪 Tantuni & My Döner (122 Avis)

  • 💬 Wallay billay très très très très mauvais à la livraison on dirait de la viande séchée en plus très froide, et la livraison très lente on dirait un escargot et ils doivent apprendre la langue wallay plus jamais 😭😩 very very very Bad 😾


  • 🏪 Norcineria da Francesco (156 Avis)

  • 💬 Un véritable moment fort auquel je ne m'attendais pas. Je suis un habitué de Francesco depuis environ deux mois maintenant et je n'ai pas encore été déçu. Des plats en constante évolution, tout frais et très fait maison. Un vrai italien (pas de crème dans la carbonara) avec un rayon épicerie fine à usage domestique sans égal. Francesco peut également réaliser d'autres créations hors menu sur demande. Recommandation à 100%.