Restauration rapide 🇩🇪

Maxi Bistro Avis

📌 Thomasiusstraße 5, 06110 Halle (Saale) - Allemagne

4.6 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Maxi Bistro à Halle (Saale)

Les avis

Les dernier avis sur Maxi Bistro à Halle (Saale)

Jens.o

Le 13/01/2024 à 10:47

4 / 5

Parfait pour les plats à emporter. Prévoyez un peu de temps pour une pizza, ça prend du temps.

André.

Le 06/01/2024 à 16:48

5 / 5

Le Doner kebab était vraiment savoureux... surtout les sauces.

J.

Le 16/11/2023 à 16:45

5 / 5

Très bon kebab avec de délicieuses sauces et légumes frais.

Binwahr.a

Le 11/11/2023 à 10:34

5 / 5

Le personnel est vraiment super sympa et rend tout possible. La nourriture est délicieuse et vraiment fraîchement préparée.

Marcel.c

Le 30/10/2023 à 12:57

5 / 5

Nourriture super délicieuse.

Andreas.c

Le 11/10/2023 à 10:26

4 / 5

Service très rapide et convivial, même lorsque le magasin est plein, vous restez détendu et, ce qui est très remarquable, vous suivez les commandes plus importantes. Tout s'est bien passé, malgré un rythme effréné et huit commandes très différentes. Et la nourriture est bonne aussi. Recommandation.

Alf.o

Le 21/09/2023 à 19:46

5 / 5

Après avoir longuement testé tous les kebabs du quartier, je dis : le meilleur kebab du quartier !

Sven.r

Le 19/09/2023 à 13:07

4 / 5

Personnel sympa et kebab de poulet

ihelfegerne.

Le 06/09/2023 à 18:44

5 / 5

La nourriture n'est pas toujours parfaite, mais le personnel est vraiment imbattable !

Steve.e

Le 23/08/2023 à 18:35

5 / 5

Bon kebab. Gentilles personnes.

Maher..

Le 19/08/2023 à 11:05

2 / 5

Malheureusement, la qualité a diminué récemment. La pizza Margaritha avec de la viande de kebab contenait définitivement trop peu de fromage comme garniture et malheureusement, la viande et la pâte étaient brûlées en noir par endroits. Le bord de la pizza au salami était noirci par endroits et son odeur était différente de celle d'habitude. C'était la deuxième fois que nous n'étions pas satisfaits de la nourriture. De cette façon, vous ne fidéliserez pas vos clients et nous n’achèterons plus chez vous. Je donne 3 étoiles comme note globale car le personnel est sympathique, mais cela ne vous rend pas heureux.

Maika.

Le 14/08/2023 à 08:59

5 / 5

Pour nous, le meilleur kebab, ils existent depuis des décennies et ont toujours eu de bonnes expériences, le personnel est super sympa... s'il y a un kebab, alors seulement là 😊

Silke.�

Le 03/08/2023 à 05:41

5 / 5

Des plats super savoureux, qu'il s'agisse de pizza ou de kebab, ne peuvent être que recommandés. Le personnel est super sympa aussi, je ne peux pas me plaindre

Micha.k

Le 30/06/2023 à 13:20

5 / 5

C'est délicieux ! Ils sont très sympathiques, seraient heureux de revenir. Malheureusement, les paiements par carte EC ne sont pas encore possibles.

Marcel.l

Le 28/06/2023 à 17:24

3 / 5

Cela fonctionne mieux aussi.

Max.

Le 28/06/2023 à 12:24

5 / 5

Personnel très sympa, kebab délicieux, on ne peut pas se plaindre.

Danny.i

Le 07/06/2023 à 10:44

5 / 5

Personnel très sympa avec une très bonne nourriture Les prix sont agréables C'est mon kebab préféré

Neydin.c

Le 03/04/2023 à 14:32

5 / 5

Le kebab est toujours délicieux, j'aimerais juste qu'il y ait plus de brochettes de poulet. Chaque fois que j’ai envie de manger un kebab, je mange rarement du poulet. Malheureusement, je ne peux tout simplement pas tolérer les autres viandes.

devon_halle.

Le 11/03/2023 à 05:02

5 / 5

Personnel très gentil et bavard. Un service aussi sérieux, flexible et hygiénique, des plats toujours frais en fonction de la commande individuelle et même après une demi-journée dans le sac à dos, toujours frais et croustillants, comestibles. Chaque jour une nouvelle grande brochette de bœuf & brochette de poulet + de nouveaux légumes. C'est pourquoi les 5 étoiles sur 5 sont pour moi absolument justifiées. C'est tout simplement le bistro auquel vous pouvez faire confiance. Zone d'entrée très confortable et service rapide de manière très détendue.👍 Ils sont très collégiaux lorsqu'ils sont en vue et veulent dire bonjour. Je le recommanderais sans hésiter à tous ceux de Halle qui ont bon goût et apprécient un bon service. :) Salutations, Devon 😉✌️ Nourriture : 5/5 | Prestation : 5/5 | Ambiance : 5/5

Sönke.i

Le 01/03/2023 à 13:08

5 / 5

Très savoureux et frais !

Lea.i

Le 22/02/2023 à 21:23

5 / 5

Personnel sympathique, toujours délicieux. Tout simplement génial

Lars.e

Le 03/02/2023 à 09:39

5 / 5

un délice culinaire, comme le kebab de mes rêves. Les employés sont très sympathiques et sont toujours à l'écoute des questions sincères des clients. Pour les amateurs de boissons alcoolisées pas chères dans une ambiance de bar fumeur miteux, cet établissement propose également une arrière-salle merveilleusement sombre.

Orhan.a

Le 20/01/2023 à 07:14

5 / 5

Très savoureux 😋

AtreO.i

Le 10/01/2023 à 13:11

3 / 5

Le Doner Kebab était correct, mais rien de spécial, pas de sauces spéciales, pas assez de salade. Je pense que le meilleur kebab est très exagéré. L'atmosphère du magasin est assez sombre et peu attrayante. pas de prix nulle part. Le prix de 6 euros n'est pas non plus justifié.

R...

Le 12/12/2022 à 19:38

3 / 5

Boutique assez stérile avec une atmosphère plutôt inconfortable, car il n'y a pas de musique, pas de conversations, etc. Juste deux messieurs moyennement occupés par leur travail et de nombreux invités silencieux et en attente. Pour être honnête, je n’ai jamais attendu aussi longtemps un kebab. Le fromage a été oublié, la sauce piquante n'est pas vraiment épicée, le pain était sec et la viande n'avait malheureusement aucun goût. Malheureusement, la pizza au thon que nous avons commandée n'était pas une pizza au thon. Cependant, nous ne l’avons remarqué qu’en rentrant chez nous. Donc dans l’ensemble, une expérience plutôt décevante. Nous ne reviendrons probablement pas.

michael.i

Le 22/11/2022 à 14:20

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de la ville. Ce n'est pas le magasin le plus moderne ni le plus joli MAIS : Personnel super sympa, pas de longs temps d'attente et nourriture sacrément savoureuse.

Sandra.e

Le 26/10/2022 à 05:42

5 / 5

Très très savoureux

Moritz.

Le 25/10/2022 à 07:21

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de la ville 🔥

Jessica.i

Le 12/10/2022 à 13:20

5 / 5

Le kebab et le dürüm sont vraiment savoureux et les employés sont tous super sympas. Si vous ne venez pas pour le kebab, alors au moins pour une conversation sympa !

Maria.a

Le 01/10/2022 à 11:14

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs. Personnel très sympa. Toujours propre, l'écran a toujours l'air frais. Frais, savoureux, juteux, très agréable et arrangeant.

Christiana.u

Le 06/09/2022 à 22:44

5 / 5

Toujours sympathique, même si c'était très chargé aujourd'hui. Délicieux kebab. Enfin traité à nouveau.

Mar.i

Le 05/09/2022 à 19:28

5 / 5

J'ai commandé du Dürüm pour 6 euros et c'était super savoureux et très bien rempli. J'avais l'habitude de manger ici presque tous les jours... Ça fait plaisir de voir que c'est toujours un délice culinaire ici.

ANDREKONOREVTV.�

Le 19/08/2022 à 19:59

5 / 5

Le meilleur kebab. Cela en vaut vraiment la peine

ToFFeL.o

Le 03/08/2022 à 10:01

4 / 5

Très satisfait, mais la qualité du Dürüm s'est détériorée.

  • 🏪 Restaurant Friedrich 7 (309 Avis)

  • 💬 Excellent service attentionné, grand choix de plats et magnifique café en plein air. Nous étions heureux de l'accueil de la cuisine. Les plats et la salade d'accompagnement étaient très bons et copieux. À la fin, il y avait un Friedrich (liqueur de pêche). Ce fut un plaisir.


  • 🏪 Dorfgrill (211 Avis)

  • 💬 C'est de loin la meilleure friterie au monde. Une escalope si chaude, géniale. Nous sommes venus spécialement de Billerbeck pour en profiter


  • 🏪 Pizzeria King Fürth (147 Avis)

  • 💬 Une petite pizzeria cosy, conviviale, rapide, prend en compte les demandes des clients, propose un service de livraison. C'est moins cher si vous le récupérez vous-même. Peut être atteint rapidement par les transports publics. Les prix sont abordables et la nourriture est très bonne. Continuez comme ça 🙂


  • 🏪 Guest house Auerbacher 5 (6 Avis)

  • 💬 Il n’y a pas de maison d’hôtes là-bas à part l’audiothèque berlinoise pour aveugles !


  • 🏪 Hotel & Ferienpension Elisabeth (366 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant ! Je suis à Koserow au moins 2 fois par an et vous connaissez de nombreux endroits là-bas. Je peux dire que c'est le meilleur restaurant de ce magnifique village. Le personnel et les propriétaires sont toujours heureux et ce sont de grands professionnels. Mon plat préféré est le steak mi-saignant ! Salutations de Piotr, grosse!


  • 🏪 pizzaboy Wiesbaden Biebrich (391 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas allé à cet endroit et je ne le ferai jamais. Ils devraient apprendre ce que signifie « BITTE KEINE WERBUNG » sur la boîte aux lettres. Ils remplissent ma boîte aux lettres de matériel marketing.


  • 🏪 Pizza Kebab Lounge Damme (345 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Gasthaus Zur alten Mühle (109 Avis)

  • 💬 Civil – honnête – bon. Il n'y a « que » des plats du jour, que le patron lit à haute voix lors de votre commande. Nous avons dégusté un très bon goulasch de chevreuil et la nourriture de nos enfants a été préparée avec beaucoup d'amour. Nous serions heureux de revenir à tout moment.


  • 🏪 caramia Focacceria Gelateria (445 Avis)

  • 💬 Depuis que de nouveaux gars ont repris le magasin, déclassement et mauvais service. Ce n'est plus la meilleure pizzeria du coin. Pas de travail professionnel détaillé avec le cœur de la cuisine italienne comme avant. Déçu après chaque visite…


  • 🏪 Restaurant Wessels (708 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, cosy, bonne ambiance. Plats supplémentaires de saison. La nourriture est excellente et préparée avec amour dans les assiettes. La qualité de la nourriture est TOP. J'ai eu le rumsteck de style maison - fortement recommandé. Les escalopes sont également très savoureuses. Nous reviendrons certainement. La réservation est nécessaire.