📌 Adalbertstraße 96, 10999 Berlin - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 13:14
Incroyablement savoureuse à un prix raisonnable, la sauce cocktail était le point culminant.
Le 24/02/2024 à 14:13
Le meilleur toast de tout Berlin ! Prestation 10/10
Le 21/01/2024 à 06:00
👍🏻
Le 26/12/2023 à 12:15
Wow, le toast est bon, merci. Mais la sauce que vous mettez avec est très piquante. Je ne sais pas s'il contient de l'acide, de l'essence de sel ou du vinaigre vieilli, mais j'ai trempé une fois les toasts dans la sauce et dès que j'ai enterré cette bouchée, mon reflux est monté de toute sa puissance et ça ne s'arrête pas. Je pense que ce serait mieux si vous l'adoucissiez de quelques clics. Edit 5 heures après le repas : Frère, pour l'amour de Dieu, qu'est-ce que tu as mis dans cette sauce ? J'ai encore mal au ventre ! S'il vous plaît, jetez un oeil à ceci pour que d'autres ne se brûlent pas.
Le 11/12/2023 à 22:29
Des portions savoureuses et copieuses L'endroit est un peu petit. Il y a probablement plus d'espace dehors en été
Le 26/10/2023 à 12:02
Nourriture et gens incroyables!
Le 04/10/2023 à 14:49
Travailleurs gentils, propres et agréables. Les sandwichs normaux sont accompagnés d'un pot de sauce, 6-8 €. Soyez simplement prêt à attendre que le sandwich soit préparé frais.
Le 15/09/2023 à 08:37
Ça n'a pas bon goût du tout !! Ça a l'air bon mais ça n'a pas bon goût 😏 et pour 8 euros (cher !!!)
Le 10/09/2023 à 10:28
Excellents sandwichs toasts, personnel toujours accueillant :)
Le 31/08/2023 à 09:44
Petit-déjeuner solide directement au Kotti. Personnel très sympathique et bonne nourriture. Il y avait 2 toasts et 2 menemen. Les toasts étaient délicieux ! Surtout, la sauce qui l'accompagnait était incroyable. Les menemen étaient moyens. Si vous êtes dans le coin et que vous recherchez un petit-déjeuner simple et rapide, cet endroit est fait pour vous !
Le 27/08/2023 à 09:49
Toasts très savoureux ! Sauce exceptionnelle ! Menemen allait bien, on pouvait vraiment faire mieux.
Le 26/08/2023 à 13:47
Très, très, savoureux, je ne peux que le recommander
Le 11/08/2023 à 17:05
Quel endroit incroyable où aller prendre un petit-déjeuner rapide. La dame qui y travaille est la plus gentille et le sandwich est incroyable. J'avais le sucuk classique. La sauce est à tomber par terre
Le 21/07/2023 à 10:48
J'écris ceci juste après ma dernière bouchée - un endroit incroyable pour le petit-déjeuner !!! Petite entreprise familiale locale, confortable et tout simplement délicieuse. Je suis très pointilleux sur les menemen, celui-ci était vraiment bon. Recommander!! :) Merci aux propriétaires tesekürler 🧡 sera de retour
Le 14/07/2023 à 14:15
Des gens sympas et une nourriture très savoureuse
Le 25/06/2023 à 08:30
Nourriture super délicieuse, le meilleur toast de la ville. Pastirma Deluxe juste wow. Recommandé à tout le monde
Le 14/06/2023 à 19:30
Un énorme toast copieux arrive. Le service est très rapide et attentionné. C'est recommandé
Le 18/05/2023 à 09:50
Très savoureux et très agréable 👍🏻😊
Le 01/05/2023 à 08:41
meilleur toast de tout Berlin :)
Le 15/04/2023 à 22:37
Très très savoureuse, la sauce brutale 👍🏻
Le 05/12/2022 à 06:05
Petite boutique raffinée, la nourriture est super délicieuse. Il est préférable de le consommer immédiatement en magasin. J'ai pris le petit déjeuner pour deux et je me suis rassasié avec une boisson à moins de 20 euros 👌🏻👌🏻
Le 01/12/2022 à 10:05
Méga !! Le pain grillé était très, très savoureux, mais il n'a causé aucun problème digestif. Une vraie qualité.
Le 03/11/2022 à 10:59
Je viens de commander quelque chose et j'en suis déjà très excité 😋 Vraiment le meilleur magasin, le rapport qualité-prix est plus que juste et son goût est vraiment incroyable 🥰 La prochaine fois, je viendrai en personne
Le 03/10/2022 à 13:09
Toasts de style turc très authentiques ! L'un des rares plats de restauration rapide qui m'avait manqué jusqu'à présent à Berlin. Pas plus. Prix/offre : Très bien !
Le 30/09/2022 à 23:04
Le pain grillé lui-même est très savoureux mais le thé est un peu trop cher. J'y suis allé deux fois et j'ai malheureusement dû attendre plus longtemps les deux fois. Le personnel est également très sympathique.
Le 11/09/2022 à 11:42
Super délicieux à chaque fois
Le 27/07/2022 à 13:37
Super délicieux, le meilleur Tostcu de Berlin chez kotti
Le 12/07/2022 à 16:25
Enfin un vrai magasin de toasts à Kreuzberg et aussi une sauce géniale 😍👍🏽Vraiment vraiment vraiment savoureuserrrrr
Le 10/07/2022 à 08:43
Délicieux!!!!
Le 26/06/2022 à 16:46
De délicieux toasts et une entreprise familiale merveilleusement bien gérée.
Le 01/05/2022 à 20:02
Ctm le bon wea
Le 31/03/2022 à 16:00
Tellement délicieux quand tu es à Berlin, c'est un MUST
Le 25/02/2022 à 10:25
Très savoureux 😋 service amical Prix OK. Vous devez l'essayer vous-même. Je l'aime bien.
Le 19/12/2021 à 11:35
Délicieux
Le 01/11/2021 à 22:02
Pour moi, le meilleur toast de Berlin ! Juste incroyable
Le 01/08/2021 à 11:36
Cengiz Abi, témoin
Le 25/07/2021 à 09:22
Endroit cool pour un petit déjeuner rapide. Les toasts/sandwichs coûtent entre 4 et 5 €
Le 09/07/2021 à 09:18
Endroit super sympa ! Vous pouvez manger et acheter des cornflakes bon marché pour le petit-déjeuner, notamment des Oreo O et des Lucky Charms. Le propriétaire est super sympa et aimable. Nous recommandons!
Le 09/07/2021 à 09:18
Un endroit soigné proposant toutes sortes de sandwichs toasts ainsi qu'une sélection de céréales américaines. Merveilleux propriétaire, prix très raisonnables et une belle expérience à tous points de vue.
Le 08/07/2021 à 10:05
Un rêve pour Tost. Agréable et croustillant à l'extérieur, plein de gourmandises à l'intérieur. Nous avions le n°1 et c'était incroyablement délicieux. Beaucoup de sucuk, beaucoup de fromage et une sauce rouge épicée à l'intérieur. Divin!!!! Le propriétaire est présent lui-même et consacre beaucoup d'efforts à chaque préparation et est également disponible pour discuter. C'est agréable de s'asseoir dehors. Nous avons dû partir parce que nous devions avancer. Très savoureux et propre. Un peu discret mais incontournable sur le Kotti. Nous reviendrons certainement - ambiance vraiment de bien-être. Afiyet Olsun à @toastcu Suivez-moi pour plus de plaisir à Berlin : je suis sur Instagram sous le nom de @genussguideberlin. #tost #petit-déjeuner #déjeuner #dîner #kotti #kreuzberg #berlin #foodlove #authentic #tasty #pure jouissance #amustforeveryone
Le 22/09/2020 à 09:09
Très très très savoureux 👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽
Le 19/08/2020 à 13:42
Je n'ai pas mangé d'aussi bons sandwichs depuis longtemps. Personnel rapide, bonnes portions !!!
Le 18/01/2020 à 20:15
Service très sympathique et nourriture délicieuse! Que veux-tu de plus?
Le 21/12/2019 à 17:30
Belle boutique, excellent service et nourriture délicieuse!
Le 21/12/2019 à 08:35
Toasts très savoureux et service très agréable. Listes de prix top👍🏽
💬 Ce restaurant est très cosy à l'intérieur. Le personnel était super sympa et la nourriture était à tomber par terre. Nous y retournerons certainement.
💬 En Russie, les produits et services sont meilleurs pour le même prix
💬 Le kebab était bon, mais il y avait encore beaucoup d'air dans le pain. Vu les prix pratiqués actuellement pour un kebab, on pourrait le remplir 😉
💬 Pizza incroyable et délicieuse. La pâte est bien cuite.
💬 La nourriture était bonne, j'aime beaucoup
💬 ☆☆☆☆☆Le service ici est très sympathique, j'avais une assiette de gyros avec du riz et une salade d'accompagnement. La nourriture était très bonne et la portion était plus que suffisante. Les prix ici sont toujours raisonnables. Je peux fortement recommander le restaurant, nous serions ravis d'y retourner.☆☆☆☆☆
💬 J'ai trouvé très dérangeant que le personnel regarde des vidéos pendant que vous essayiez de manger sur place et à un volume impossible à ignorer. Le hamburger à 8 euros était un cheeseburger normal avec une galette seulement la moitié de la taille du petit pain. J'ai tout commandé dans le menu. Si j'avais tout commandé individuellement, j'aurais économisé 60 centimes. Le menu est donc là pour arnaquer les gens. Comme si les 8 euros du cheeseburger snack standard n'étaient pas déjà assez chers. Désolé mais je n'y mangerais plus.
💬 Les meilleurs burgers du coin ! Très bon rapport qualité prix, presque un peu trop cheap. Le goût est vraiment bon, les burgers sont juteux et les frites sont croustillantes. Je reviendrai certainement 😊
💬 Emplacement très confortable pour rester trop longtemps. Chaque fois que nous y sommes allés, les chambres étaient impeccables ! Emplacement très calme pour que vous puissiez bien dormir profondément et vous reposer après une longue route. Ne vous attendez pas à une station thermale, mais pour dormir la nuit, c'est l'endroit parfait. je le recommande vraiment.
💬 La maison de vacances Plattfisch est située dans un complexe de maisons de vacances, juste derrière la digue. Il est meublé de façon très moderne avec tout ce dont vous avez besoin. Le jardin est petit mais agréable et entièrement clôturé. Il y a une douche à l'italienne très douce. Un tabouret de douche pour seniors y conviendrait. Sinon, ma mère de 80 ans et moi avons vraiment aimé ça. 👍