📌 Friedensstraße 6, 06679 Hohenmölsen - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 13:25
J'y vais depuis des années, la qualité est excellente et la nourriture est excellente, je ne peux que le recommander.
Le 27/11/2023 à 11:24
Le Doner Kebab a exactement la même taille que les autres kebabs pour enfants et le « gros kebab » n'a aucune différence avec le kebab « normal ». Cela coûte simplement plus cher, mais n'a pas beaucoup plus de contenu. Mais c'est toujours bon 👍
Le 29/09/2023 à 09:14
Délicieux
Le 10/06/2023 à 07:53
Le prix était super, bonne portion, personnel sympa
Le 02/05/2023 à 19:42
Un snack-bar typiquement asiatique au milieu de Hohenmölsen. La nourriture était aussi bonne que ce à quoi nous nous attendions - rien de spécial, mais parfaitement bien. Service amical. La maîtresse de maison s’est efforcée de tirer le meilleur parti des circonstances. Nous étions heureux d'avoir trouvé un restaurant à Hohenmölsen.
Le 20/04/2023 à 07:05
Très bonne nourriture et offres. Utile même si vous avez des problèmes avec la voiture.
Le 04/12/2022 à 17:25
La nourriture n'est généralement pas de bonne qualité. Viande de doner mélangée aux nouilles sur l'assiette de kebab la veille et vendue ! Le goût n’est pas exactement ce qu’on imagine quand on pense à la bonne cuisine chinoise ! Le patron semble toujours très stressé et impoli…
Le 03/11/2022 à 17:10
C'est bon et surtout ça se prépare rapidement
Le 11/08/2022 à 06:20
Très belle prestation
Le 19/05/2022 à 07:06
La nourriture est bonne et préparée rapidement. La performance des prix est correcte. Sont sympathiques. Souvent très jeunes qui se comportent mal. J'admire le calme du propriétaire. Je donne déjà un coup de pouce 👍🏼
Le 21/04/2022 à 18:30
Nourriture très savoureuse à des prix raisonnables et service très sympathique
Le 18/02/2022 à 13:36
Cuisine de bistro très savoureuse, rapide, conviviale, bonne 👍 Propriétaires germanophones
Le 10/01/2022 à 12:48
Plats à emporter prêts très rapidement. Nos portions étaient trop élevées pour un repas (2 femmes). Nous serions ravis de revenir
Le 25/10/2021 à 16:10
Pour l'instant, d'accord, les prix vont comme ça. Sauce - aigre-douce n°22, malheureusement elle avait un goût chimique et un peu plus d'ananas ou de légumes aurait été bien aussi 😪.
Le 25/09/2021 à 17:33
👍 👍
Le 07/09/2021 à 10:18
Malheureusement, le prix relativement élevé ne correspond pas à la qualité de la nourriture.
Le 02/09/2021 à 07:41
Savoureux et rapide.
Le 04/05/2021 à 10:41
Il faut consacrer beaucoup de temps ici.
Le 14/03/2021 à 09:32
Tout est plutôt bon, il y a juste un problème un peu plus grave, le kebab ! Dans une ville où il n’y a pas de véritable kebab, j’aimerais que vous changiez quelque chose à votre kebab. Les tailles sont bien trop petites pour leur prix. Je connais assez de magasins où le wok kebab ressemble à un kebab pour enfants.
Le 25/02/2021 à 17:40
Très bon pour une cuisine rapide et savoureuse. je ne peux que recommander
Le 24/02/2021 à 19:52
La nourriture est correcte étant donné qu'il n'y a aucun autre bistro nulle part. Pour un kebab rapide qui vous rassasie, ce prix est plus qu'acceptable
Le 09/11/2020 à 07:21
Trop cher et pas de bonne qualité pour le prix. je fais référence au kebab
Le 01/11/2020 à 20:52
Délicieux
Le 05/10/2020 à 13:09
Nourriture très savoureuse. Toujours mon plaisir
Le 04/10/2020 à 17:52
On ne peut qu'oublier d'économiser sur chaque coin et sur chaque bord : ailleurs, les brochettes pour enfants sont plus grosses que les normales. Lorsque vous commandez par téléphone, ce qui est commandé n'est jamais terminé. Impolitesse si vous avez une demande sur ce qui devrait figurer sur la nourriture
Le 29/06/2020 à 07:35
Très.bonne.nourriture😀
Le 18/04/2020 à 16:54
Nourriture délicieuse, préparation rapide, convivialité envers les clients et bons prix sont clairement présents. seulement recommandé
Le 26/12/2019 à 18:36
La nourriture est très savoureuse et bon marché. Les extras sont toujours les bienvenus.
💬 Bel endroit, hôtes sympathiques et à l'écoute
💬 Je suis un photographe culinaire professionnel et j'ai côtoyé de nombreuses cuisines et j'ai aidé des centaines de restaurants à commercialiser leur entreprise et leur nourriture. Je peux honnêtement dire que c’était la meilleure pizza que j’ai jamais mangée. La fraîcheur et le croquant ont été quelque chose que j’ai toujours aimé dans les pizzas et c’est exactement ce que cet endroit a offert. Une petite pizza peut nourrir 1 à 2 personnes à un prix avantageux. Cet endroit me manquera à mon retour aux États-Unis!
💬 Les burgers et les sauces sont extrêmement délicieux !!!!
💬 Appartement pratique et joliment meublé 👍👍👍👍👍
💬 Bien, très bien. Un restaurant bien organisée avec un personnel apprécié.
💬 La nourriture était spectaculaire. L'un des meilleurs Jaeger Schnitzel que j'ai eu. Notre groupe d'environ 15 personnes a tous vécu la même expérience ! Parfois, vous trouvez les meilleurs endroits loin des zones principales.
💬 Un excellent moment passé dans ce bateau restaurant. Cuisine délicieuse et service parfait! Menu du midi d'un excellent rapport qualité prix.
💬 Vinotek très cosy, belles assiettes de bacon et de fromage, diverses tartes flambées ou pinsa avec un bon verre de vin ou un délicieux Leibinger. Le tout est servi par Helmut et Erika, deux hôtes formidables et chaleureux, où l'on aime toujours revenir.
💬 Meilleure pizza en ville ! 👌
💬 Le propriétaire est l'esprit derrière la qualité et le service de cet établissement. Il donne une personnalité à cette expérience culinaire et vous ressentirez une touche personnelle à tout. Je viens ici depuis plus de 25 ans et j'ai adoré à chaque fois !