Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Mr.Wok Avis

📌 Friedensstraße 6, 06679 Hohenmölsen - Allemagne

3.9 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Mr.Wok à Hohenmölsen

Les avis

Les dernier avis sur Mr.Wok à Hohenmölsen

Max.a

Le 30/01/2024 à 13:25

5 / 5

J'y vais depuis des années, la qualité est excellente et la nourriture est excellente, je ne peux que le recommander.

Honey.a

Le 27/11/2023 à 11:24

2 / 5

Le Doner Kebab a exactement la même taille que les autres kebabs pour enfants et le « gros kebab » n'a aucune différence avec le kebab « normal ». Cela coûte simplement plus cher, mais n'a pas beaucoup plus de contenu. Mais c'est toujours bon 👍

Marcel.e

Le 29/09/2023 à 09:14

5 / 5

Délicieux

Philipp.t

Le 10/06/2023 à 07:53

4 / 5

Le prix était super, bonne portion, personnel sympa

Andreas.o

Le 02/05/2023 à 19:42

3 / 5

Un snack-bar typiquement asiatique au milieu de Hohenmölsen. La nourriture était aussi bonne que ce à quoi nous nous attendions - rien de spécial, mais parfaitement bien. Service amical. La maîtresse de maison s’est efforcée de tirer le meilleur parti des circonstances. Nous étions heureux d'avoir trouvé un restaurant à Hohenmölsen.

dagmar.u

Le 20/04/2023 à 07:05

5 / 5

Très bonne nourriture et offres. Utile même si vous avez des problèmes avec la voiture.

Martin.c

Le 04/12/2022 à 17:25

1 / 5

La nourriture n'est généralement pas de bonne qualité. Viande de doner mélangée aux nouilles sur l'assiette de kebab la veille et vendue ! Le goût n’est pas exactement ce qu’on imagine quand on pense à la bonne cuisine chinoise ! Le patron semble toujours très stressé et impoli…

Xflans.Y

Le 03/11/2022 à 17:10

5 / 5

C'est bon et surtout ça se prépare rapidement

Karola.l

Le 11/08/2022 à 06:20

4 / 5

Très belle prestation

C...

Le 19/05/2022 à 07:06

5 / 5

La nourriture est bonne et préparée rapidement. La performance des prix est correcte. Sont sympathiques. Souvent très jeunes qui se comportent mal. J'admire le calme du propriétaire. Je donne déjà un coup de pouce 👍🏼

Omewo.e

Le 21/04/2022 à 18:30

5 / 5

Nourriture très savoureuse à des prix raisonnables et service très sympathique

Sybille.w

Le 18/02/2022 à 13:36

4 / 5

Cuisine de bistro très savoureuse, rapide, conviviale, bonne 👍 Propriétaires germanophones

Marlen.

Le 10/01/2022 à 12:48

5 / 5

Plats à emporter prêts très rapidement. Nos portions étaient trop élevées pour un repas (2 femmes). Nous serions ravis de revenir

René..

Le 25/10/2021 à 16:10

3 / 5

Pour l'instant, d'accord, les prix vont comme ça. Sauce - aigre-douce n°22, malheureusement elle avait un goût chimique et un peu plus d'ananas ou de légumes aurait été bien aussi 😪.

Anja.c

Le 25/09/2021 à 17:33

3 / 5

👍 👍

Tacid.e

Le 07/09/2021 à 10:18

2 / 5

Malheureusement, le prix relativement élevé ne correspond pas à la qualité de la nourriture.

Daniel.c

Le 02/09/2021 à 07:41

5 / 5

Savoureux et rapide.

Peter.i

Le 04/05/2021 à 10:41

3 / 5

Il faut consacrer beaucoup de temps ici.

Justin.e

Le 14/03/2021 à 09:32

3 / 5

Tout est plutôt bon, il y a juste un problème un peu plus grave, le kebab ! Dans une ville où il n’y a pas de véritable kebab, j’aimerais que vous changiez quelque chose à votre kebab. Les tailles sont bien trop petites pour leur prix. Je connais assez de magasins où le wok kebab ressemble à un kebab pour enfants.

Chuyen.a

Le 25/02/2021 à 17:40

5 / 5

Très bon pour une cuisine rapide et savoureuse. je ne peux que recommander

Max.e

Le 24/02/2021 à 19:52

5 / 5

La nourriture est correcte étant donné qu'il n'y a aucun autre bistro nulle part. Pour un kebab rapide qui vous rassasie, ce prix est plus qu'acceptable

Pierre.a

Le 09/11/2020 à 07:21

3 / 5

Trop cher et pas de bonne qualité pour le prix. je fais référence au kebab

Erik.�

Le 01/11/2020 à 20:52

4 / 5

Délicieux

Nadine.o

Le 05/10/2020 à 13:09

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Toujours mon plaisir

Anika.c

Le 04/10/2020 à 17:52

1 / 5

On ne peut qu'oublier d'économiser sur chaque coin et sur chaque bord : ailleurs, les brochettes pour enfants sont plus grosses que les normales. Lorsque vous commandez par téléphone, ce qui est commandé n'est jamais terminé. Impolitesse si vous avez une demande sur ce qui devrait figurer sur la nourriture

Rene.r

Le 29/06/2020 à 07:35

5 / 5

Très.bonne.nourriture😀

Lara.�

Le 18/04/2020 à 16:54

5 / 5

Nourriture délicieuse, préparation rapide, convivialité envers les clients et bons prix sont clairement présents. seulement recommandé

Janine.

Le 26/12/2019 à 18:36

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et bon marché. Les extras sont toujours les bienvenus.

  • 🏪 Q-Alm (433 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant pour dîner, un vendredi habituel, et nous n'avons pas été servis car le restaurant organisait un événement privé. Nous avons roulé 40 minutes pour arriver ici, juste pour être refoulés.


  • 🏪 Krugs Gastronomie- und Cateringservice UG (haftungsbeschränkt) (43 Avis)

  • 💬 Après les thermes c'est le bon endroit pour un petit-déjeuner tardif, le service est bon, rapide et sympathique, la nourriture est savoureuse, nous pouvons le recommander


  • 🏪 LuLa am Markt (1138 Avis)

  • 💬 Il est à Breslauer Platz. Choix de salade. Assortiment de café. Bien placé.


  • 🏪 Eatstanbul döner lounge (195 Avis)

  • 💬 Super👍🏼


  • 🏪 Ristorante Alla Scala (486 Avis)

  • 💬 La semaine dernière, nous avons commandé 2 salades à emporter. Les deux salades étaient tout simplement mauvaises. Des tiges de laitue en cubes de plusieurs centimètres ont été utilisées dans la salade. Nous avons été plus que déçus. Les gens n'y sont pas vraiment habitués lorsqu'ils mangent au restaurant, mais le chef ne le voit probablement pas si clairement à l'extérieur de la maison !


  • 🏪 Zum glücklichen Bergschweinchen (725 Avis)

  • 💬 12 € pour un Vöner Teller... Vraiment décevant, bien trop cher... Et même pas savoureux. Avec tous les bons produits vegan du marché c'est dommage de ne pas faire mieux pour ce prix....


  • 🏪 Greek Restaurant Ikaros (895 Avis)

  • 💬 Étonnamment bon restaurant. Personnel sympathique, grand choix de plats grecs, sièges confortables à l'extérieur et à l'intérieur, service rapide, tout était super délicieux et pertinent. La prochaine fois que je vais à Erkner, je reviendrai à coup sûr.


  • 🏪 Hotel Am Sültebrunnen (45 Avis)

  • 💬 Conseil d'initié ! Beau logement calme et aménagé avec goût au coeur de la ville thermale en bordure de la zone piétonne. Belle grande maison de ville avec des pièces joliment meublées. Réservation : de préférence par téléphone. Prix ​​extrêmement modérés pour un hébergement confortable et géré avec amour dans un emplacement central. De délicieux petits-déjeuners sont disponibles dans les cafés chaleureux ou les boulangeries des environs. Nous n'aurions pas pu faire mieux.


  • 🏪 Dune 56 (487 Avis)

  • 💬 Une belle trouvaille pour les amateurs de poisson ! Notre visite répétée au Düne 56 Imbiss a encore une fois dépassé nos attentes ! Leur sandwich au poisson et au saumon fumé est tout simplement délicieux. Le saumon est parfaitement fumé, le rouleau est croustillant et la vinaigrette est super délicieuse. Un vrai régal! Je le recommande à tous ceux qui aiment les sandwichs au poisson. Un incontournable si vous êtes sur la plage de Rettin. Nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Hirmonshof (166 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine typique de la région et une logeuse aux dents velues