📌 Friedensstraße 6, 06679 Hohenmölsen - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 13:25
J'y vais depuis des années, la qualité est excellente et la nourriture est excellente, je ne peux que le recommander.
Le 27/11/2023 à 11:24
Le Doner Kebab a exactement la même taille que les autres kebabs pour enfants et le « gros kebab » n'a aucune différence avec le kebab « normal ». Cela coûte simplement plus cher, mais n'a pas beaucoup plus de contenu. Mais c'est toujours bon 👍
Le 29/09/2023 à 09:14
Délicieux
Le 10/06/2023 à 07:53
Le prix était super, bonne portion, personnel sympa
Le 02/05/2023 à 19:42
Un snack-bar typiquement asiatique au milieu de Hohenmölsen. La nourriture était aussi bonne que ce à quoi nous nous attendions - rien de spécial, mais parfaitement bien. Service amical. La maîtresse de maison s’est efforcée de tirer le meilleur parti des circonstances. Nous étions heureux d'avoir trouvé un restaurant à Hohenmölsen.
Le 20/04/2023 à 07:05
Très bonne nourriture et offres. Utile même si vous avez des problèmes avec la voiture.
Le 04/12/2022 à 17:25
La nourriture n'est généralement pas de bonne qualité. Viande de doner mélangée aux nouilles sur l'assiette de kebab la veille et vendue ! Le goût n’est pas exactement ce qu’on imagine quand on pense à la bonne cuisine chinoise ! Le patron semble toujours très stressé et impoli…
Le 03/11/2022 à 17:10
C'est bon et surtout ça se prépare rapidement
Le 11/08/2022 à 06:20
Très belle prestation
Le 19/05/2022 à 07:06
La nourriture est bonne et préparée rapidement. La performance des prix est correcte. Sont sympathiques. Souvent très jeunes qui se comportent mal. J'admire le calme du propriétaire. Je donne déjà un coup de pouce 👍🏼
Le 21/04/2022 à 18:30
Nourriture très savoureuse à des prix raisonnables et service très sympathique
Le 18/02/2022 à 13:36
Cuisine de bistro très savoureuse, rapide, conviviale, bonne 👍 Propriétaires germanophones
Le 10/01/2022 à 12:48
Plats à emporter prêts très rapidement. Nos portions étaient trop élevées pour un repas (2 femmes). Nous serions ravis de revenir
Le 25/10/2021 à 16:10
Pour l'instant, d'accord, les prix vont comme ça. Sauce - aigre-douce n°22, malheureusement elle avait un goût chimique et un peu plus d'ananas ou de légumes aurait été bien aussi 😪.
Le 25/09/2021 à 17:33
👍 👍
Le 07/09/2021 à 10:18
Malheureusement, le prix relativement élevé ne correspond pas à la qualité de la nourriture.
Le 02/09/2021 à 07:41
Savoureux et rapide.
Le 04/05/2021 à 10:41
Il faut consacrer beaucoup de temps ici.
Le 14/03/2021 à 09:32
Tout est plutôt bon, il y a juste un problème un peu plus grave, le kebab ! Dans une ville où il n’y a pas de véritable kebab, j’aimerais que vous changiez quelque chose à votre kebab. Les tailles sont bien trop petites pour leur prix. Je connais assez de magasins où le wok kebab ressemble à un kebab pour enfants.
Le 25/02/2021 à 17:40
Très bon pour une cuisine rapide et savoureuse. je ne peux que recommander
Le 24/02/2021 à 19:52
La nourriture est correcte étant donné qu'il n'y a aucun autre bistro nulle part. Pour un kebab rapide qui vous rassasie, ce prix est plus qu'acceptable
Le 09/11/2020 à 07:21
Trop cher et pas de bonne qualité pour le prix. je fais référence au kebab
Le 01/11/2020 à 20:52
Délicieux
Le 05/10/2020 à 13:09
Nourriture très savoureuse. Toujours mon plaisir
Le 04/10/2020 à 17:52
On ne peut qu'oublier d'économiser sur chaque coin et sur chaque bord : ailleurs, les brochettes pour enfants sont plus grosses que les normales. Lorsque vous commandez par téléphone, ce qui est commandé n'est jamais terminé. Impolitesse si vous avez une demande sur ce qui devrait figurer sur la nourriture
Le 29/06/2020 à 07:35
Très.bonne.nourriture😀
Le 18/04/2020 à 16:54
Nourriture délicieuse, préparation rapide, convivialité envers les clients et bons prix sont clairement présents. seulement recommandé
Le 26/12/2019 à 18:36
La nourriture est très savoureuse et bon marché. Les extras sont toujours les bienvenus.
💬 Véritable cuisine sicilienne et service exceptionnel. Nous serons de retour!
💬 L'hôtel en lui-même était parfait pour nous ! Un design cool et tout dans une pièce était en excellent état. Minibar gratuit, sauna et espace détente sur le toit. Le seul point négatif est l'environnement (les sans-abri, les gens ivres et drogués, mais personne ne nous a vraiment dérangés) et le bruit la nuit. J'aimerais quand même rester ici la prochaine fois, mais pas sans bouchons d'oreilles.
💬 Endroit vraiment pittoresque, tout simplement génial ! Nourriture à un prix super juste, faite maison et très savoureuse😉 La patronne est aussi de très bonne humeur, vraiment une expérience !
💬 Un restaurant de hamburgers local décent. Ils proposent une offre à volonté deux fois par semaine et le personnel est plutôt sympathique.
💬 Super savoureux et vaste choix, nous ne pouvons que le recommander, bonne nourriture avec un service agréable et courtois dans une atmosphère agréable... nous reviendrons... Merci
💬 J'ai eu une super expérience à Seehaus. Le service était excellent et le personnel sympathique et a tout simplement adoré l'ambiance de l'endroit. Il y a aussi un feu à l'intérieur. J'ai eu une bonne pinte de bière blonde berlinoise dont j'en ai bu deux. Oh, et le burger avec des frites de patates douces était délicieux.
💬 Le tout avec ce petit quelque chose en plus : l'ambiance de l'ensemble du lieu, le service professionnel et surtout la nourriture. Que ce soit une salade, une viande ou un dessert. Vous pouvez goûter partout l’amour de la sophistication culinaire. Ce qui est encore plus agréable, c'est que les ingrédients proviennent majoritairement de la région. Recommandation complète.
💬 Bien
💬 Tout d'abord : la qualité de la viande était très bonne. L'ambiance, la préparation et la présentation laissent encore quelques améliorations à apporter. En effet, on peut s'attendre à ce que les prix soient plus élevés. On ne m'a pas posé de questions sur le point de cuisson. Le sel et le poivre n'étaient pas standard sur la table. Et enfin, la très bonne viande était légèrement frite d'un côté et bien présentée. Comme j’ai tendance à préférer les médiums rares, c’était stupide. Le Gargrat n'a pas été interrogé. Je n'avais pas exprimé mon souhait (j'étais distrait ce jour-là). Mais on peut alors s'attendre à du médium. Le service était bon, sympathique et rapide.
💬 Ne répondant pas vraiment aux normes hôtelières. Il s'agit plutôt d'une maison d'hôtes avec trop de règles de la maison. En tant qu'invité, vous devrez vous conformer et respecter les trop nombreuses règles du propriétaire.