📌 Friedensstraße 6, 06679 Hohenmölsen - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 13:25
J'y vais depuis des années, la qualité est excellente et la nourriture est excellente, je ne peux que le recommander.
Le 27/11/2023 à 11:24
Le Doner Kebab a exactement la même taille que les autres kebabs pour enfants et le « gros kebab » n'a aucune différence avec le kebab « normal ». Cela coûte simplement plus cher, mais n'a pas beaucoup plus de contenu. Mais c'est toujours bon 👍
Le 29/09/2023 à 09:14
Délicieux
Le 10/06/2023 à 07:53
Le prix était super, bonne portion, personnel sympa
Le 02/05/2023 à 19:42
Un snack-bar typiquement asiatique au milieu de Hohenmölsen. La nourriture était aussi bonne que ce à quoi nous nous attendions - rien de spécial, mais parfaitement bien. Service amical. La maîtresse de maison s’est efforcée de tirer le meilleur parti des circonstances. Nous étions heureux d'avoir trouvé un restaurant à Hohenmölsen.
Le 20/04/2023 à 07:05
Très bonne nourriture et offres. Utile même si vous avez des problèmes avec la voiture.
Le 04/12/2022 à 17:25
La nourriture n'est généralement pas de bonne qualité. Viande de doner mélangée aux nouilles sur l'assiette de kebab la veille et vendue ! Le goût n’est pas exactement ce qu’on imagine quand on pense à la bonne cuisine chinoise ! Le patron semble toujours très stressé et impoli…
Le 03/11/2022 à 17:10
C'est bon et surtout ça se prépare rapidement
Le 11/08/2022 à 06:20
Très belle prestation
Le 19/05/2022 à 07:06
La nourriture est bonne et préparée rapidement. La performance des prix est correcte. Sont sympathiques. Souvent très jeunes qui se comportent mal. J'admire le calme du propriétaire. Je donne déjà un coup de pouce 👍🏼
Le 21/04/2022 à 18:30
Nourriture très savoureuse à des prix raisonnables et service très sympathique
Le 18/02/2022 à 13:36
Cuisine de bistro très savoureuse, rapide, conviviale, bonne 👍 Propriétaires germanophones
Le 10/01/2022 à 12:48
Plats à emporter prêts très rapidement. Nos portions étaient trop élevées pour un repas (2 femmes). Nous serions ravis de revenir
Le 25/10/2021 à 16:10
Pour l'instant, d'accord, les prix vont comme ça. Sauce - aigre-douce n°22, malheureusement elle avait un goût chimique et un peu plus d'ananas ou de légumes aurait été bien aussi 😪.
Le 25/09/2021 à 17:33
👍 👍
Le 07/09/2021 à 10:18
Malheureusement, le prix relativement élevé ne correspond pas à la qualité de la nourriture.
Le 02/09/2021 à 07:41
Savoureux et rapide.
Le 04/05/2021 à 10:41
Il faut consacrer beaucoup de temps ici.
Le 14/03/2021 à 09:32
Tout est plutôt bon, il y a juste un problème un peu plus grave, le kebab ! Dans une ville où il n’y a pas de véritable kebab, j’aimerais que vous changiez quelque chose à votre kebab. Les tailles sont bien trop petites pour leur prix. Je connais assez de magasins où le wok kebab ressemble à un kebab pour enfants.
Le 25/02/2021 à 17:40
Très bon pour une cuisine rapide et savoureuse. je ne peux que recommander
Le 24/02/2021 à 19:52
La nourriture est correcte étant donné qu'il n'y a aucun autre bistro nulle part. Pour un kebab rapide qui vous rassasie, ce prix est plus qu'acceptable
Le 09/11/2020 à 07:21
Trop cher et pas de bonne qualité pour le prix. je fais référence au kebab
Le 01/11/2020 à 20:52
Délicieux
Le 05/10/2020 à 13:09
Nourriture très savoureuse. Toujours mon plaisir
Le 04/10/2020 à 17:52
On ne peut qu'oublier d'économiser sur chaque coin et sur chaque bord : ailleurs, les brochettes pour enfants sont plus grosses que les normales. Lorsque vous commandez par téléphone, ce qui est commandé n'est jamais terminé. Impolitesse si vous avez une demande sur ce qui devrait figurer sur la nourriture
Le 29/06/2020 à 07:35
Très.bonne.nourriture😀
Le 18/04/2020 à 16:54
Nourriture délicieuse, préparation rapide, convivialité envers les clients et bons prix sont clairement présents. seulement recommandé
Le 26/12/2019 à 18:36
La nourriture est très savoureuse et bon marché. Les extras sont toujours les bienvenus.
💬 Cela n'a pas l'air très appétissant sur la photo car quelque chose a déjà été mangé. Cependant, je dois dire qu'Oritentgrill est le numéro 1 pour moi et ma copine lorsqu'il s'agit de commander de la nourriture en ligne. Il y a des jours où l'assiette est un peu moins pleine, etc. mais dans l'ensemble c'est très solide et savoureux. Tout simplement un délice culinaire. Espérons que cela restera aussi facile à recommander !!!
💬 Un endroit formidable avec la famille, un bel emplacement et de la bonne nourriture et des gens.
💬 Malheureusement, mon séjour à l'hôtel a été décevant. La salle de sport était inexplicablement inaccessible, ce qui était frustrant. De plus, le petit-déjeuner doit être prévenu la veille et n'est disponible qu'à certaines heures (6h30 à 7h40), ce qui n'est pas pratique pour les voyageurs d'affaires comme moi. Après une longue journée de travail, il est souvent impossible de donner un préavis. C'est dommage qu'il n'y ait pas de flexibilité. Il n'y a également aucun moyen de prévenir sur place car personne n'est disponible. Outre les problèmes mentionnés précédemment avec la salle de sport et la lourdeur du processus de petit-déjeuner, je dois également souligner les conditions désagréables dans la salle. Le lit était vieux et grinçait à chaque mouvement, ce qui rendait la nuit agitée. De plus, la connexion Wi-Fi était extrêmement lente, ce qui est particulièrement problématique pour un voyageur d'affaires comme moi. Une connexion internet fiable est indispensable, et la qualité décevante du WiFi a considérablement affecté mes activités professionnelles. Dans l'ensemble, la qualité du service a été décevante et je recommande une révision des opérations pour mieux répondre aux besoins de tous les clients.
💬 Très bon hôtel dans un meilleur emplacement. Géré professionnellement, très bonne nourriture.
💬 Très bon hôtel le restaurant de la plage est super. Et pr petit déjeuner aussi
💬 Je suis client ici depuis longtemps et je ne comprends pas les mauvaises critiques. Je reçois toujours un accueil sympathique et le patron lui-même est également très sympathique. Les commandes avec des demandes spéciales ne sont jamais un problème. Le seul inconvénient que je peux confirmer est que vous ne participez à aucune activité. Sinon tout était super.
💬 J'ai eu le plaisir de visiter ce kebab et j'ai été conquise. Le kebab était très savoureux et généreusement rempli de viande et le tout pour un prix de 5 €. L'homme du kebab était très gentil à ce sujet. Si vous recherchez un kebab de haute qualité et abordable, cette boutique est certainement votre meilleur choix.
💬 Très bon kebab, très propre. Ambiance agréable et personnel très serviable.
💬 Excellent goûter au pavot ,à la rhubarbe et nature ,vraiment n’hésitez pas à allez voir ce stand ,le jeune homme et d’une gentillesse extrême,et vous épaterez vos convives pour le café ou le dessert après dîner
💬 Nous avons essayé ce restaurant népalais hier soir pour le dîner. Au vu des critiques en ligne, je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais nous avons été agréablement surpris. Nous avons commandé 6 plats différents. La nourriture était délicieuse et les portions du dîner étaient assez grandes. Quelques plats que nous avons beaucoup appréciés et qui ont introduit de nouveaux goûts. Nous avons fini par nous asseoir à l'intérieur et l'ambiance et la musique étaient assez uniques. Le service était exceptionnel et le personnel était très sympathique. C'est aussi un bon restaurant pour un grand groupe. Les prix sont plus élevés mais avec la portion de nourriture, vous pouvez facilement partager un plat pour deux personnes. Nos plats préférés parmi ceux que nous avons commandés étaient le steak à la sauce népalaise bien cuit, le poulet à la sauce froide, les nouilles au tofu et le jacquier. La brochette d'agneau n'était pas à la hauteur de nos attentes mais reste délicieuse.