📌 Hermann-Häcker-Straße 44, 18225 Kühlungsborn - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 05:56
J'ai séjourné dans cet excellent hôtel pendant deux nuits. Chambres, vue, emplacement et personnel sympathique et attentionné. Parfait. C'est aussi un endroit parfait pour profiter des couchers de soleil. Merci pour les belles journées.
Le 07/05/2024 à 09:09
Nous avons beaucoup aimé la chambre avec petit déjeuner
Le 28/04/2024 à 10:23
L'hôtel est situé près de la promenade de la plage et est un petit mais agréable hôtel familial. Tout le monde est très sympathique et serviable. Les chambres sont lumineuses et conviviales. Nous avons réservé une chambre avec vue sur la mer. Était super. Le petit déjeuner était bon et suffisant.
Le 21/04/2024 à 16:34
Très belle prestation ! J'ai fait une erreur lors de la réservation et j'ai été aidé très rapidement. Tout était propre, meublé avec beaucoup de soin. Le buffet du petit déjeuner était copieux. Je peux fortement recommander cet hôtel.
Le 02/10/2023 à 16:06
Hôtel bien situé, personnel sympa
Le 08/09/2023 à 15:43
Haut
Le 01/08/2023 à 13:54
Emplacement idéal, à quelques mètres de la plage et promenade. Personnel sympa. Chambres propres. Le petit-déjeuner est suffisant et toujours réapprovisionné, même si un peu de variété dans l'offre serait souhaitable.
Le 29/06/2023 à 07:45
Top hôtel, avec un emplacement parfait !!
Le 21/06/2023 à 07:56
Un bel hôtel bénéficiant d'un emplacement privilégié directement sur la plage de Kühlungsborn. Personnel extrêmement gentil, chambres calmes et propres et excellent petit-déjeuner buffet. Merci pour cet excellent séjour et nous reviendrons certainement.
Le 13/06/2023 à 08:30
Un très bel hôtel familial où l'on se sent à l'aise. Emplacement particulièrement agréable près de la plage.
Le 01/06/2023 à 18:42
Meilleur hôtel de cette région. Chambres super propres et équipées. Petit déjeuner impeccable, hôtes très sympathiques. Toujours mon plaisir. Super et merci
Le 19/09/2022 à 08:28
Un très bel hôtel, à seulement 50 m de la plage, un excellent service, un personnel très propre et sympathique. Je le recommande sans hésiter et ce ne sera certainement pas ma dernière visite ici.
Le 05/08/2022 à 15:22
Très beau complexe de vacances, très bien situé sur la plage, vous avez tout ce dont vous avez besoin.
Le 08/07/2022 à 14:13
Tout va bien. O.
Le 26/05/2022 à 14:57
Accueil sympathique !Rencontre toutes les générations. Service de petit-déjeuner personnalisé ! Très belle chambre avec une superbe vue ! J'ai beaucoup contribué à notre excellent week-end ! À la prochaine!
Le 18/04/2022 à 20:09
Rustique et beau... petit déjeuner suffisant et bon emplacement. Si vous recherchez quelque chose de simple et de calme, vous êtes au bon endroit ici.
Le 08/10/2021 à 18:24
Belle grande chambre, très propre, personnel sympa. Petit déjeuner gérable mais suffisant. Merci, avec plaisir encore
Le 29/08/2021 à 16:14
Il y a un grand choix au buffet du petit-déjeuner. Les chambres sont très propres. Le personnel très sympathique. L'hôtel est situé au calme et à 1 minute de la plage. Hautement recommandé.
Le 08/08/2021 à 17:26
Un hôtel situé juste en face de la plage. Grandes chambres, service sympathique, ambiance calme et détendue !
Le 04/10/2020 à 15:43
Très bien situé avec une vue magnifique sur la mer. Malheureusement, seulement médiocre à l'intérieur. Le petit déjeuner n'est pas particulièrement bon non plus. Globalement un peu trop cher
Le 03/12/2019 à 13:58
Un hôtel confortable, une cuisine délicieuse, un personnel sympathique et à seulement 1 minute de la plage
Le 06/10/2019 à 13:53
L'hôtel est situé à seulement quelques mètres de la plage, dans un endroit calme. De nombreuses chambres offrent une vue fantastique sur la mer. Le petit déjeuner est copieux et fraîchement préparé et le personnel est sympathique et serviable. Nous étions invités dans cette maison pour la deuxième fois et continuerions à la réserver.
Le 09/08/2019 à 04:06
Une des plus belles maisons de Kühlungsborn
Le 21/07/2019 à 11:02
Je suis ici l'été depuis 6 ans. Très bel hôtel.
Le 20/07/2018 à 07:20
Tout 🔝 la suite est particulièrement recommandée. 😎🏖️
Le 26/06/2018 à 10:17
un petit mais bel hôtel
Le 01/03/2018 à 17:57
L'hôtel est fermé en hiver. Il y a un centre de physiothérapie au sous-sol. Il est ouvert du lundi au vendredi.
Le 13/08/2017 à 21:13
Nous avons maintenant séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits. La chambre était très propre et tout était disponible dans la salle de bain avec sèche-cheveux et toutes sortes de produits d'hygiène. Lorsqu'il n'y en avait plus, il était rempli à nouveau. Ce n’est peut-être pas la chose la plus noble pour tout le monde. Mais le rapport qualité/prix était vraiment raisonnable pour le prix et l'emplacement sur la plage. Avec plaisir encore.
Le 09/02/2016 à 11:23
Nous avons eu une confirmation verbale pour une réservation de 2 chambres doubles. Après notre confirmation par e-mail le même jour, nous avons reçu un refus par e-mail un jour plus tard. Lorsque nous avons demandé par téléphone, on nous a répondu qu'ils préféraient une nouvelle réservation de groupe parce que c'était plus lucratif. De quel genre de pratique commerciale s'agit-il lorsqu'une promesse verbale n'est plus valable ?
Le 27/07/2014 à 08:23
Meilleur emplacement, chambre propre, petit-déjeuner du standard le plus simple, service inflexible, assurez-vous d'apporter du savon, du shampoing et du gel douche !
Le 01/08/2011 à 03:53
Tarifs des hôtels 4* entre 65 € et 102 €. Il y a des chambres doubles simples et 2 suites
💬 Les prix sont vraiment attractifs et la cuisine est vraiment bonne. Restaurant thaï sans artifice de déco superflus, ce qui parle ici c’est la cuisine. C’est authentique. On a vraiment bien manger. Nous étions avec nos enfants et ils ont aussi adoré
💬 Je rendais visite à de la famille ce week-end. Nous nous y sommes retrouvés par hasard. Ambiance simple avec une cuisine excellente, fraîche et très savoureuse. Comme ma sœur et moi n'arrivions pas à nous décider, nous avons commandé des petits rouleaux de printemps, des rouleaux d'été et un menu. Ce n'était pas un problème que nous voulions tout partager. Le patron était très sympathique, simple et on se sentait choyé. Ci-joint deux photos qui vous donneront faim. J'ai hâte de revenir quand je serai à nouveau dans la région.
💬 J'étais ici en mars 2023 en voyage d'affaires. Les chambres ici sont spacieuses, très joliment meublées avec tous les accessoires. Il y a aussi un minibar avec un réfrigérateur. Les chambres sont bien nettoyées tous les jours. L'hôtel dispose également d'une piscine intérieure, d'un centre de remise en forme, d'un restaurant et autres. L'hôtel est situé en centre-ville, d'où vous pourrez facilement vous rendre partout. Je recommande vivement cet hôtel.
💬 Très joli pub traditionnel après le travail. Patron sympa, bière délicieuse, bon café, en été on peut aussi s'asseoir dehors. A côté se trouve la salle de boxe thaïlandaise, vous pourrez donc vous détendre au Kö-Pi en attendant de récupérer les enfants. Tout va bien!
💬 Un petit magasin à Lunden, un service agréable et rapide. Les prix sont corrects pour la taille de la glace molle. Le goût n'est pas tout à fait ma tasse de thé, mais sinon je peux recommander la glace molle.
💬 Étaient-ils présents pour le petit-déjeuner : Un sandwich avocat de la marque « rien de spécial » à 16,50€ !!! Le personnel était sympa et l'ambiance était agréable, mais les prix sont une farce. Petit-déjeuner + café (ou autre boisson) et vous voilà facilement à plus de 20€ seul !
💬 J'étais ici pour le buffet du petit-déjeuner, c'était très agréable, tout était bon, ne manquez certainement pas le petit point fort avec la zone des épices. Les prix sont justes par rapport à ce que vous obtenez. Personnel très sympathique et serviable. La réservation est fortement recommandée. Ambiance très sympa dès le petit matin. Cela vaut le détour.
💬 Excellent hôtel. La chambre est spacieuse et propre. Très calme. Serviettes et draps frais. Le petit déjeuner est excellent, les produits sont frais et produits localement. Je le recommande vraiment.
💬 Je ne sais pas comment naissent les bonnes critiques. J'ai trouvé le rapport qualité-prix épouvantable. Plus jamais . Je n'ai pas vraiment envie de donner des étoiles.
💬 La nourriture était très savoureuse, le service calme et rapide, le prix était raisonnable.