📌 Johannismühle, 15837 Baruth/Mark - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 06:12
L'idée de proposer un snack un peu différent est en soi louable et géniale, mais la restauration a été un échec trois jours après son ouverture. Délicieux dans l'assiette et trop cher (pour ce qui était proposé) La gastronomie se nourrit de l'amour de la nourriture, qui manque définitivement ici. Si nous visitons à nouveau le zoo, nous y retournerons certainement. Tout le monde mérite une seconde chance
Le 21/04/2024 à 13:32
Les meilleures frites du monde, une sélection super savoureuse et un personnel vraiment sympa. Hautement recommandé.
Le 02/04/2024 à 17:17
Nous étions dans le parc pour la deuxième fois cette année parce que nos enfants le voulaient et nous n'avons pas pu voir tous les animaux. Cela est dû aux enclos car ils sont vraiment grands pour les animaux (mieux qu'au zoo). Cette fois, nous les avons vus presque tous et par un temps magnifique. Après la longue marche, nous avons décidé de prendre une petite collation à la petite table sur le pont et je dois dire que je ne comprends pas certains qui se plaignent des frites (elles sont super). savoureux) prendre un peu plus de temps. Nous avons trouvé que le rapport qualité-prix était excellent dans certaines piscines où vous payez plus pour la nourriture et les boissons. Dans l'ensemble, ce fut une journée réussie et nous reviendrons certainement.
Le 28/03/2024 à 17:42
Nous étions dans le parc animalier et voulions manger quelque chose dans un super snack-bar. C'était tellement triste et déçu que l'enfant voulait une saucisse avec un petit pain. Nous n'avons pas eu de bratwurst et il n'y avait qu'un demi-petit pain qui n'était même pas cuit. Et ne parlons pas du prix, beaucoup trop cher. Nous n’avons donc jamais rien mangé de grave et nous, les parents, n’avons rien mangé d’autre. Alors mettez la table, malheureusement c’est ainsi que cela a été exprimé. Nous ne reviendrons pas.
Le 01/03/2024 à 16:21
Un endroit idéal pour se faire chouchouter, la cuisine est fraîchement préparée à partir de produits régionaux, avec ce qu'il faut d'amour. Le tout avec un excellent rapport qualité-prix, un service de charme intégré dans un parc animalier idyllique 🥰
💬 Nous avons réservé le forfait et avons été très satisfaits. Le personnel était très arrangeant et les repas en demi-pension étaient délicieux. Nos demandes de modifications ont été satisfaites à notre entière satisfaction. Si nous retournons dans le Harz, nous reviendrons certainement.
💬 Nous avons déjeuné sur recommandation et pouvons le recommander avec plaisir, les portions sont correctes, il n'y a rien à redire 👍🏽
💬 Los Rios Steakhaus à Burg est l'un des meilleurs restaurants d'Allemagne pour déguster la cuisine argentine🍴🇦🇷 Juste une assiette de grill ou une vraie entrecôte - tout ici est délicieux et l'ambiance est géniale 👍
💬 Si vous voulez essayer une pizza exceptionnellement bonne, vous êtes au bon endroit !!! SUPER DÉLICIEUSE !!! 100% comme à Naples !!! L'ambiance générale vous invite à revenir. Personnel sympathique.
💬 Les frites maison et les petits pains sont de simples produits surgelés, la viande doit également provenir d'un emballage en vrac. Visuellement, les hamburgers sont bien préparés, le goût est bon, mais ils pourraient être meilleurs s'ils investissaient davantage dans les petits pains et la viande. Les chambres sont très petites, le sol derrière le comptoir est en partie cassé et il faut faire plus attention lors du nettoyage du sol.
💬 Nous avons très bien mangé, le cadre est superbe, on est plongé dans un restaurant traditionnel allemand. La nourriture est de très bonne de qualité et le service est efficace. On se sent accueilli, dommage que je ne puisse pas donner 6 etoiles!
💬 Samedi dernier, nous avons visité le Golfhotel Vesper. Nous avons d'abord déjeuné sur la terrasse surplombant le putting green. Nous avons dégusté un bon escalope et une bière, comme on le fait lorsqu'on visite l'Allemagne ! Après le déjeuner, nous nous sommes dirigés vers la réception conviviale du golf. Nous nous sommes échauffés en frappant nos balles au practice. Nous étions autorisés à frapper des balles de stand depuis l’herbe, ce qui n’est pas la norme sur la plupart des terrains de golf ! Nous avons joué le 18 trous Gut Frielinghausen (PAR 71) et le premier trou est déjà intimidant. Franchir un étang et monter jusqu'au trou. Sur ce terrain de golf, vous devez faire face à de fortes différences de hauteur, auxquelles nous n'étions pas habitués. Avoir notre buggy n’était pas un luxe inutile ! En jouant, vous obtenez de superbes vues sur les collines de la région. Les greens étaient en bon état et jouaient assez vite. Nous avons hâte de revenir à un moment donné pour découvrir également l'autre golf de Felderbach !
💬 Très beau chai ancien rénové avec goût. La nourriture était excellente, les plats de poisson et de viande ainsi que les options végétariennes étaient très savoureux. Le personnel de service était très sympathique et attentionné et a répondu à tous nos souhaits. Nous serions ravis de revenir!
💬 Magnifique
💬 C'était mon 40ème anniversaire aujourd'hui, une bonne ambiance de fête et la nourriture était délicieuse 😋 excellent service et super invités