Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Rodelbahn Wurzen Avis

📌 Trauschkenweg 2, 04808 Wurzen - Allemagne

4.4 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Gaststätte Rodelbahn Wurzen à Wurzen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Rodelbahn Wurzen à Wurzen

Michael.i

Le 17/09/2023 à 10:57

5 / 5

Très amical. Nourriture délicieuse et ambiance chaleureuse. Recommandé.

Darf.a

Le 26/08/2023 à 16:46

5 / 5

Nous avons notre jardin sur la piste de luge et allons de temps en temps au restaurant. La nourriture est toujours vraiment délicieuse. La bière a vraiment bon goût. Tous les deux le font avec cœur et ça se voit. 😊

si.u

Le 17/06/2023 à 14:22

5 / 5

Merci beaucoup pour la grande hospitalité à l'occasion de ma fête d'anniversaire. Ce fut une belle fête réussie. Le buffet était copieux. Tout était vraiment bon. Le service n'était pas répréhensible. Nos invités ont également été très impressionnés. Nous avons eu du beau temps et avons pu faire une petite promenade dans le parc et les jardins voisins. Mais l'espace extérieur du restaurant est également très agréable. Les enfants ont pu admirer les cailles et les oiseaux et se retrouver dans le pré et l'aire de jeux. Le rapport qualité-prix est plus que juste. Bonne chance et merci à l'équipe du restaurant.

Christian.r

Le 23/04/2023 à 16:30

1 / 5

La nourriture était bonne jusqu'à présent mais les muscles étaient trop salés pour nous

Photo n°1 de l'avis de Christian.r fait le 23/04/2023 à 16:30 sur le  Gaststätte Rodelbahn Wurzen à Wurzen
Photo n°2 de l'avis de Christian.r fait le 23/04/2023 à 16:30 sur le  Gaststätte Rodelbahn Wurzen à Wurzen
Photo n°3 de l'avis de Christian.r fait le 23/04/2023 à 16:30 sur le  Gaststätte Rodelbahn Wurzen à Wurzen
Photo n°4 de l'avis de Christian.r fait le 23/04/2023 à 16:30 sur le  Gaststätte Rodelbahn Wurzen à Wurzen
Photo n°5 de l'avis de Christian.r fait le 23/04/2023 à 16:30 sur le  Gaststätte Rodelbahn Wurzen à Wurzen
Uwe.e

Le 11/04/2023 à 06:28

5 / 5

Cuisine maison allemande, tout est très bon. Tout simplement bon.

Jens.o

Le 03/04/2023 à 11:12

5 / 5

Aujourd'hui, je tiens à vous remercier au nom de ma femme Heike et de l'équipe de la piste de luge pour vos critiques généralement bonnes à très bonnes. Pour tous ceux qui n’ont pas trop aimé, nous sommes toujours un pub de jardin et cela devrait le rester. Avec nous, vous pouvez faire impression avec un pantalon de survêtement ainsi qu'avec une cravate. Si vous attendez de notre part de l'agneau rôti au poivre ou un bon brochet, vous n'êtes malheureusement pas au bon endroit et veuillez en tenir compte lorsque vous l'évaluez. Nous faisons ce que nous pouvons et la plupart des gens aiment ça, si quelqu'un n'aime pas quelque chose, il est invité à nous en parler avant de se débarrasser de ses frustrations ici... Nous sommes toujours ouverts aux critiques constructives. D'ailleurs, si vous pensez qu'il/elle/dual peut faire mieux : Nous sommes constamment à la recherche de renforts ou de successeurs pour notre entreprise - oubliez votre candidature (tout le monde peut parler gentiment) - parlez simplement et impliquez-vous (avec ou vous-même )...

Michael.a

Le 23/02/2023 à 16:14

4 / 5

A un certain flair Ossi. Comme autrefois. la nourriture est bonne et savoureuse. Personnel sympathique... tout était très simple.

Stephanie.r

Le 04/02/2023 à 20:34

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons également dîné et célébré là-bas et c'était, comme toujours, très agréable

petra.c

Le 22/09/2022 à 14:26

4 / 5

Bon endroit

Kräuter.e

Le 14/08/2022 à 17:32

3 / 5

Est un pub de jardin exceptionnel.

Christian.c

Le 24/07/2022 à 00:38

5 / 5

C'était mon 40ème anniversaire aujourd'hui, une bonne ambiance de fête et la nourriture était délicieuse 😋 excellent service et super invités

Photo n°1 de l'avis de Christian.c fait le 24/07/2022 à 00:38 sur le  Gaststätte Rodelbahn Wurzen à Wurzen
Photo n°2 de l'avis de Christian.c fait le 24/07/2022 à 00:38 sur le  Gaststätte Rodelbahn Wurzen à Wurzen
Photo n°3 de l'avis de Christian.c fait le 24/07/2022 à 00:38 sur le  Gaststätte Rodelbahn Wurzen à Wurzen
Photo n°4 de l'avis de Christian.c fait le 24/07/2022 à 00:38 sur le  Gaststätte Rodelbahn Wurzen à Wurzen
Photo n°5 de l'avis de Christian.c fait le 24/07/2022 à 00:38 sur le  Gaststätte Rodelbahn Wurzen à Wurzen
Photo n°6 de l'avis de Christian.c fait le 24/07/2022 à 00:38 sur le  Gaststätte Rodelbahn Wurzen à Wurzen
Steve.

Le 03/03/2022 à 21:23

5 / 5

Une délicieuse cuisine maison à des prix tout à fait corrects. Il y a aussi un café en plein air très confortable et un personnel amical. Restaurant hautement recommandé.

Joachim.s

Le 25/02/2022 à 19:21

5 / 5

Comme toujours, c'était très sympa. Merci pour la soirée. À bientôt.

Johan.e

Le 25/11/2021 à 00:49

4 / 5

J'étais à Wurzen pour affaires et après avoir inspecté pour la troisième fois la cabane du parc fermée et sale, j'ai été très bien accueilli sur la piste de luge. La nourriture était chaude et la cuisine maison était délicieuse. Au niveau du prix, c'est une merveille. Continuez comme ça

Gudrun.�

Le 18/11/2021 à 20:44

5 / 5

Cher Jens, chère Heike Merci beaucoup de nous avoir permis de célébrer notre 60ème anniversaire avec vous. Comme toujours, la nourriture était très très bonne. Et le service était également excellent. Nos remerciements vont également à Sylvia. La famille Böttcher vous embrasse depuis Bad Aibling

Kai.l

Le 31/10/2021 à 14:27

5 / 5

Convivial, savoureux, familier. J'y suis allé récemment pour manger des jarrets de porc. Absolument génial!

Hauswartservice.r

Le 17/08/2021 à 18:33

5 / 5

Nourriture très savoureuse, bonne cuisine allemande

Leo.o

Le 06/08/2021 à 19:06

5 / 5

Très belle prestation

Hopless.a

Le 01/08/2021 à 07:15

3 / 5

Ambiance extérieure agréable. Je ne peux rien dire sur la nourriture et le personnel car je n'en ai jamais eu l'occasion.

Andreas.e

Le 19/07/2020 à 11:40

5 / 5

Bonne cuisine, ambiance familiale, service sympathique, bons prix

Ironwolf100576.0

Le 17/05/2020 à 14:21

5 / 5

Une délicieuse cuisine maison et des illustrations conviviales ne peuvent être que recommandées.

Simsalabim.

Le 31/08/2019 à 15:44

4 / 5

Très bien là

Ulrike.o

Le 14/08/2019 à 08:13

5 / 5

Très bonne nourriture et il se passe toujours quelque chose

Photo n°1 de l'avis de Ulrike.o fait le 14/08/2019 à 08:13 sur le  Gaststätte Rodelbahn Wurzen à Wurzen
Photo n°2 de l'avis de Ulrike.o fait le 14/08/2019 à 08:13 sur le  Gaststätte Rodelbahn Wurzen à Wurzen
Photo n°3 de l'avis de Ulrike.o fait le 14/08/2019 à 08:13 sur le  Gaststätte Rodelbahn Wurzen à Wurzen
Hans.a

Le 06/08/2019 à 05:18

3 / 5

Ça va

Thomas.l

Le 09/06/2019 à 12:04

5 / 5

Très bonne nourriture, bière fraîche et savoureuse à la pression, tout était impeccablement propre et le personnel était sympa aussi !!! Toujours très heureux.

Robert.a

Le 26/01/2019 à 16:38

5 / 5

C'est un pub pittoresque avec une atmosphère amusante qui plaira à tout le monde.

Katy.e

Le 01/01/2019 à 09:16

5 / 5

C'était encore super

Alleinunterhalter.J

Le 06/08/2018 à 09:23

5 / 5

Cuisine confortable et bonne rustique et bière délicieuse

Kerstin.u

Le 04/08/2018 à 04:12

5 / 5

On aime ça là-bas, la nourriture est très bonne et les hôtes sont très gentils

Sindy.u

Le 24/07/2018 à 06:24

5 / 5

Très savoureux et convivial

Karsten.e

Le 10/06/2018 à 15:54

4 / 5

Ambiance et personnel sympas. La nourriture était également délicieuse.

Jörg.e

Le 12/05/2018 à 09:54

4 / 5

Pub de jardin.

Andreas.�

Le 09/05/2018 à 14:38

4 / 5

Toujours mon plaisir

Iris.e

Le 08/05/2018 à 07:17

5 / 5

Très beau couple d'aubergistes. Toujours sympathique. La nourriture est également préparée rapidement et a toujours un très bon goût. Il y a beaucoup à offrir pour un restaurant avec jardin. Proposent également divers événements et sont toujours ouverts pour les fêtes de famille. Est fortement recommandé

Bruno.o

Le 30/11/2017 à 13:45

3 / 5

Un restaurant club rustique avec une touche de charme de la RDA. Ici, la cuisine maison est mise à table dans des portions généreuses. De la roulade saxonne aux raviolis au jarret de porc à la choucroute, ici la cuisine est copieuse et délicieuse. Le restaurant dispose également de son propre calendrier d'événements bien rempli. On peut dire que les aubergistes se tiennent ici derrière leur maison.

scheissi1000.

Le 08/09/2017 à 16:05

5 / 5

Bonne cuisine maison, conviviale et pas chère

Hanspeter.t

Le 30/05/2017 à 16:06

5 / 5

L'accueil était très sympathique et agréable

  • 🏪 Antepia Kebaphaus (155 Avis)

  • 💬 Le doner kebab est assez délicieux, le service et la convivialité sont bons je le recommande.


  • 🏪 Restaurant Hokkaido Sushi & Grill (441 Avis)

  • 💬 Le pire restaurant de ma vie. Nourriture infecte. Les shushis étaient pas bons, les nems infâmes, la viande je n'ai même pas pu la goûter car elle puait la viande avariée. Le restaurant est sale et il y avait des odeurs de transpiration désagréables. Il faisait beaucoup trop chaud aussi. Seul point positif la jeune serveuse qui était très sympathique et serviable. Les autres serveurs et serveuses également aimables. J'espere un jour les revoir dans un autre restaurant où je pourrai manger à ma faim car dans celui-ci disons-le 30 euros par personne pour ne presque rien manger c'est de l'arnaque.


  • 🏪 Euro Döner (141 Avis)

  • 💬 L'assiette Döner était délicieuse et préparée de manière appétissante. Le chef a utilisé différentes sauces et des ingrédients frais et juteux.


  • 🏪 Landhaus Marie-Theres (2 Avis)

  • 💬 Très bien situé, propriétaires super sympathiques et un bel appartement. Nous serons de retour!


  • 🏪 Asialicious (56 Avis)

  • 💬 Nouilles, poulet croustillant et légumes pour 10,90 €. Un prix fier pour beaucoup de spaghettis gras (pas de nouilles asiatiques) et presque pas de légumes et de viande de la friteuse. Cela peut être fait à moindre coût et mieux ailleurs. Le snack-bar a été récemment rénové et fait une impression accueillante. Malheureusement, aucun paiement par carte n'était possible.


  • 🏪 ETYE Mangal Döner (181 Avis)

  • 💬 Doner devient de plus en plus petit. Je paie 8 € pour un kebab qui n'est même pas complètement rempli. Nous avons réduit la viande et même la salade. C'était un bon kebab au début mais c'est devenu une catastrophe !!! Vous pouvez compter combien de tranches de viande il y a dans le kebab. En fait, je voulais faire une vidéo à ce sujet sur mon compte Tiktok Foodblog, mais ce serait gênant pour ce magasin. Non recommandé…!


  • 🏪 Daniels Burger Bistro (47 Avis)

  • 💬 Nous y étions en famille. Le burger a été fait à la main et c'est génial de pouvoir choisir entre différents oignons. Malheureusement, le petit pain n’était pas tout à fait ma tasse de thé. J'aurais aimé que vous ayez un autre rouleau proposé. Les frites étaient encore excellentes. Alors continuez comme ça !


  • 🏪 Gaststätte Goldenes Herz (469 Avis)

  • 💬 Un très bel endroit où l'on peut déguster de la cuisine locale et de la bonne bière. Les propriétaires sont super gentils et le service est rapide.


  • 🏪 Weinstube Amalienhof (351 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, gens sympathiques, très bon service. bel endroit.


  • 🏪 Hotel Pappelhof (591 Avis)

  • 💬 Cuisine raisonnable pour le prix ; accueil un peu froid mais un vois la glace rompue c est que du bonheur