📌 Trauschkenweg 2, 04808 Wurzen - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 10:57
Très amical. Nourriture délicieuse et ambiance chaleureuse. Recommandé.
Le 26/08/2023 à 16:46
Nous avons notre jardin sur la piste de luge et allons de temps en temps au restaurant. La nourriture est toujours vraiment délicieuse. La bière a vraiment bon goût. Tous les deux le font avec cœur et ça se voit. 😊
Le 17/06/2023 à 14:22
Merci beaucoup pour la grande hospitalité à l'occasion de ma fête d'anniversaire. Ce fut une belle fête réussie. Le buffet était copieux. Tout était vraiment bon. Le service n'était pas répréhensible. Nos invités ont également été très impressionnés. Nous avons eu du beau temps et avons pu faire une petite promenade dans le parc et les jardins voisins. Mais l'espace extérieur du restaurant est également très agréable. Les enfants ont pu admirer les cailles et les oiseaux et se retrouver dans le pré et l'aire de jeux. Le rapport qualité-prix est plus que juste. Bonne chance et merci à l'équipe du restaurant.
Le 23/04/2023 à 16:30
La nourriture était bonne jusqu'à présent mais les muscles étaient trop salés pour nous
Le 11/04/2023 à 06:28
Cuisine maison allemande, tout est très bon. Tout simplement bon.
Le 03/04/2023 à 11:12
Aujourd'hui, je tiens à vous remercier au nom de ma femme Heike et de l'équipe de la piste de luge pour vos critiques généralement bonnes à très bonnes. Pour tous ceux qui n’ont pas trop aimé, nous sommes toujours un pub de jardin et cela devrait le rester. Avec nous, vous pouvez faire impression avec un pantalon de survêtement ainsi qu'avec une cravate. Si vous attendez de notre part de l'agneau rôti au poivre ou un bon brochet, vous n'êtes malheureusement pas au bon endroit et veuillez en tenir compte lorsque vous l'évaluez. Nous faisons ce que nous pouvons et la plupart des gens aiment ça, si quelqu'un n'aime pas quelque chose, il est invité à nous en parler avant de se débarrasser de ses frustrations ici... Nous sommes toujours ouverts aux critiques constructives. D'ailleurs, si vous pensez qu'il/elle/dual peut faire mieux : Nous sommes constamment à la recherche de renforts ou de successeurs pour notre entreprise - oubliez votre candidature (tout le monde peut parler gentiment) - parlez simplement et impliquez-vous (avec ou vous-même )...
Le 23/02/2023 à 16:14
A un certain flair Ossi. Comme autrefois. la nourriture est bonne et savoureuse. Personnel sympathique... tout était très simple.
Le 04/02/2023 à 20:34
Aujourd'hui, nous avons également dîné et célébré là-bas et c'était, comme toujours, très agréable
Le 22/09/2022 à 14:26
Bon endroit
Le 14/08/2022 à 17:32
Est un pub de jardin exceptionnel.
Le 24/07/2022 à 00:38
C'était mon 40ème anniversaire aujourd'hui, une bonne ambiance de fête et la nourriture était délicieuse 😋 excellent service et super invités
Le 03/03/2022 à 21:23
Une délicieuse cuisine maison à des prix tout à fait corrects. Il y a aussi un café en plein air très confortable et un personnel amical. Restaurant hautement recommandé.
Le 25/02/2022 à 19:21
Comme toujours, c'était très sympa. Merci pour la soirée. À bientôt.
Le 25/11/2021 à 00:49
J'étais à Wurzen pour affaires et après avoir inspecté pour la troisième fois la cabane du parc fermée et sale, j'ai été très bien accueilli sur la piste de luge. La nourriture était chaude et la cuisine maison était délicieuse. Au niveau du prix, c'est une merveille. Continuez comme ça
Le 18/11/2021 à 20:44
Cher Jens, chère Heike Merci beaucoup de nous avoir permis de célébrer notre 60ème anniversaire avec vous. Comme toujours, la nourriture était très très bonne. Et le service était également excellent. Nos remerciements vont également à Sylvia. La famille Böttcher vous embrasse depuis Bad Aibling
Le 31/10/2021 à 14:27
Convivial, savoureux, familier. J'y suis allé récemment pour manger des jarrets de porc. Absolument génial!
Le 17/08/2021 à 18:33
Nourriture très savoureuse, bonne cuisine allemande
Le 06/08/2021 à 19:06
Très belle prestation
Le 01/08/2021 à 07:15
Ambiance extérieure agréable. Je ne peux rien dire sur la nourriture et le personnel car je n'en ai jamais eu l'occasion.
Le 19/07/2020 à 11:40
Bonne cuisine, ambiance familiale, service sympathique, bons prix
Le 17/05/2020 à 14:21
Une délicieuse cuisine maison et des illustrations conviviales ne peuvent être que recommandées.
Le 31/08/2019 à 15:44
Très bien là
Le 14/08/2019 à 08:13
Très bonne nourriture et il se passe toujours quelque chose
Le 06/08/2019 à 05:18
Ça va
Le 09/06/2019 à 12:04
Très bonne nourriture, bière fraîche et savoureuse à la pression, tout était impeccablement propre et le personnel était sympa aussi !!! Toujours très heureux.
Le 26/01/2019 à 16:38
C'est un pub pittoresque avec une atmosphère amusante qui plaira à tout le monde.
Le 01/01/2019 à 09:16
C'était encore super
Le 06/08/2018 à 09:23
Cuisine confortable et bonne rustique et bière délicieuse
Le 04/08/2018 à 04:12
On aime ça là-bas, la nourriture est très bonne et les hôtes sont très gentils
Le 24/07/2018 à 06:24
Très savoureux et convivial
Le 10/06/2018 à 15:54
Ambiance et personnel sympas. La nourriture était également délicieuse.
Le 12/05/2018 à 09:54
Pub de jardin.
Le 09/05/2018 à 14:38
Toujours mon plaisir
Le 08/05/2018 à 07:17
Très beau couple d'aubergistes. Toujours sympathique. La nourriture est également préparée rapidement et a toujours un très bon goût. Il y a beaucoup à offrir pour un restaurant avec jardin. Proposent également divers événements et sont toujours ouverts pour les fêtes de famille. Est fortement recommandé
Le 30/11/2017 à 13:45
Un restaurant club rustique avec une touche de charme de la RDA. Ici, la cuisine maison est mise à table dans des portions généreuses. De la roulade saxonne aux raviolis au jarret de porc à la choucroute, ici la cuisine est copieuse et délicieuse. Le restaurant dispose également de son propre calendrier d'événements bien rempli. On peut dire que les aubergistes se tiennent ici derrière leur maison.
Le 08/09/2017 à 16:05
Bonne cuisine maison, conviviale et pas chère
Le 30/05/2017 à 16:06
L'accueil était très sympathique et agréable
💬 Découvert par hasard. Lieu agréable, service agréable et souriant ! Plats super bons et prix plus que raisonnables
💬 Lieu chaleureux très bon hamburger et service très agréable. Je recommande le Jack.
💬 Restaurant à prix sympathique. Le service était bien. La nourriture était correcte, j'ai aimé les gyroscopes mais la pizza était noyée dans le fromage.
💬 Je n'ai pas aimé ça du tout. Nous nous sommes arrêtés pour manger. Mais au menu, il n’y a que trois sandwichs qui n’ont pas l’air assez frais et autre chose d’apparence douteuse. Nous avons pris du café, mais les cuillères n'étaient pas entièrement propres. Mais le personnel est sympathique.
💬 Eh bien... couci-couça. Le personnel ne fait pas beaucoup d'efforts, la chambre est assez défraîchie, vieille, propre mais pas bien rangée. Mon fils et moi n'avons pas pris leurs sandwichs, il y avait un énorme petit pain, nous sommes entrés pour prendre une collation et avons pris un wrap . Ils sont petits, le pain plat est sec et dur, la garniture est également médiocre... - vous pouvez la choisir en la piquant avec votre doigt. Nous l'avons pris avec différentes viandes... couci-couça. Il vaut mieux acheter le même wrap chez les Turcs à proximité - c'est plus savoureux, plus rapide, le prix est le même et c'est plus gros 😀
💬 Laitue fraîche et croquante avec une délicieuse sauce, je suis difficile en matière de nourriture. Frites savoureuses, schnitzel moyen. Petit-déjeuner selon vos souhaits, fleurs fraîches sur les tables. Chambres très bien entretenues, pas un seul grain de poussière sous le lit. Serviettes douces. La télévision est de qualité techniquement moderne, mais accessible à tous les clients de la maison d'hôtes. Il n’est donc pas possible de regarder la télévision au lit. Accès au séjour par escalier en colimaçon, balcon pour tous, hôtes très sympathiques, places de parking disponibles.
💬 Petite chambre Très Un bon petit déjeuner est un plus, mais l'hôtel en lui-même n'est pas bon et il n'y a pas d'ascenseur
💬 Agréablement surpris ! J'y suis allé le dimanche 28 janvier vers 17h avec mon fils, et il y avait du monde. Mais malgré cela, le commande et le service ont été très rapides. Les employés sont aimables et efficaces, et l'assiette de Dönner était vraiment très bonne ! Je trouve le prix un peu élevé mais quand je suis content de mon repas c'est vraiment pas grave. J'y retournerais avec plaisir et je recommande ! Merci.
💬 Très bonne nourriture... Pas la même cuisine italienne "à l'allemande"... Cinq étoiles seulement à cause de ça...
💬 Seul établissement qui acceptera de vous servir après 20h, tout y est bon, des entrées aux desserts, des snacks aux plats fins, des bières aux savoureux rieslings. Très accueillant et certaines serveuses parlent correctement le français 😉. A recommander !