Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Rodelbahn Wurzen Avis

📌 Trauschkenweg 2, 04808 Wurzen - Allemagne

4.4 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Gaststätte Rodelbahn Wurzen à Wurzen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Rodelbahn Wurzen à Wurzen

Michael.i

Le 17/09/2023 à 10:57

5 / 5

Très amical. Nourriture délicieuse et ambiance chaleureuse. Recommandé.

Darf.a

Le 26/08/2023 à 16:46

5 / 5

Nous avons notre jardin sur la piste de luge et allons de temps en temps au restaurant. La nourriture est toujours vraiment délicieuse. La bière a vraiment bon goût. Tous les deux le font avec cœur et ça se voit. 😊

si.u

Le 17/06/2023 à 14:22

5 / 5

Merci beaucoup pour la grande hospitalité à l'occasion de ma fête d'anniversaire. Ce fut une belle fête réussie. Le buffet était copieux. Tout était vraiment bon. Le service n'était pas répréhensible. Nos invités ont également été très impressionnés. Nous avons eu du beau temps et avons pu faire une petite promenade dans le parc et les jardins voisins. Mais l'espace extérieur du restaurant est également très agréable. Les enfants ont pu admirer les cailles et les oiseaux et se retrouver dans le pré et l'aire de jeux. Le rapport qualité-prix est plus que juste. Bonne chance et merci à l'équipe du restaurant.

Christian.r

Le 23/04/2023 à 16:30

1 / 5

La nourriture était bonne jusqu'à présent mais les muscles étaient trop salés pour nous

Photo n°1 de l'avis de Christian.r fait le 23/04/2023 à 16:30 sur le  Gaststätte Rodelbahn Wurzen à Wurzen
Photo n°2 de l'avis de Christian.r fait le 23/04/2023 à 16:30 sur le  Gaststätte Rodelbahn Wurzen à Wurzen
Photo n°3 de l'avis de Christian.r fait le 23/04/2023 à 16:30 sur le  Gaststätte Rodelbahn Wurzen à Wurzen
Photo n°4 de l'avis de Christian.r fait le 23/04/2023 à 16:30 sur le  Gaststätte Rodelbahn Wurzen à Wurzen
Photo n°5 de l'avis de Christian.r fait le 23/04/2023 à 16:30 sur le  Gaststätte Rodelbahn Wurzen à Wurzen
Uwe.e

Le 11/04/2023 à 06:28

5 / 5

Cuisine maison allemande, tout est très bon. Tout simplement bon.

Jens.o

Le 03/04/2023 à 11:12

5 / 5

Aujourd'hui, je tiens à vous remercier au nom de ma femme Heike et de l'équipe de la piste de luge pour vos critiques généralement bonnes à très bonnes. Pour tous ceux qui n’ont pas trop aimé, nous sommes toujours un pub de jardin et cela devrait le rester. Avec nous, vous pouvez faire impression avec un pantalon de survêtement ainsi qu'avec une cravate. Si vous attendez de notre part de l'agneau rôti au poivre ou un bon brochet, vous n'êtes malheureusement pas au bon endroit et veuillez en tenir compte lorsque vous l'évaluez. Nous faisons ce que nous pouvons et la plupart des gens aiment ça, si quelqu'un n'aime pas quelque chose, il est invité à nous en parler avant de se débarrasser de ses frustrations ici... Nous sommes toujours ouverts aux critiques constructives. D'ailleurs, si vous pensez qu'il/elle/dual peut faire mieux : Nous sommes constamment à la recherche de renforts ou de successeurs pour notre entreprise - oubliez votre candidature (tout le monde peut parler gentiment) - parlez simplement et impliquez-vous (avec ou vous-même )...

Michael.a

Le 23/02/2023 à 16:14

4 / 5

A un certain flair Ossi. Comme autrefois. la nourriture est bonne et savoureuse. Personnel sympathique... tout était très simple.

Stephanie.r

Le 04/02/2023 à 20:34

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons également dîné et célébré là-bas et c'était, comme toujours, très agréable

petra.c

Le 22/09/2022 à 14:26

4 / 5

Bon endroit

Kräuter.e

Le 14/08/2022 à 17:32

3 / 5

Est un pub de jardin exceptionnel.

Christian.c

Le 24/07/2022 à 00:38

5 / 5

C'était mon 40ème anniversaire aujourd'hui, une bonne ambiance de fête et la nourriture était délicieuse 😋 excellent service et super invités

Photo n°1 de l'avis de Christian.c fait le 24/07/2022 à 00:38 sur le  Gaststätte Rodelbahn Wurzen à Wurzen
Photo n°2 de l'avis de Christian.c fait le 24/07/2022 à 00:38 sur le  Gaststätte Rodelbahn Wurzen à Wurzen
Photo n°3 de l'avis de Christian.c fait le 24/07/2022 à 00:38 sur le  Gaststätte Rodelbahn Wurzen à Wurzen
Photo n°4 de l'avis de Christian.c fait le 24/07/2022 à 00:38 sur le  Gaststätte Rodelbahn Wurzen à Wurzen
Photo n°5 de l'avis de Christian.c fait le 24/07/2022 à 00:38 sur le  Gaststätte Rodelbahn Wurzen à Wurzen
Photo n°6 de l'avis de Christian.c fait le 24/07/2022 à 00:38 sur le  Gaststätte Rodelbahn Wurzen à Wurzen
Steve.

Le 03/03/2022 à 21:23

5 / 5

Une délicieuse cuisine maison à des prix tout à fait corrects. Il y a aussi un café en plein air très confortable et un personnel amical. Restaurant hautement recommandé.

Joachim.s

Le 25/02/2022 à 19:21

5 / 5

Comme toujours, c'était très sympa. Merci pour la soirée. À bientôt.

Johan.e

Le 25/11/2021 à 00:49

4 / 5

J'étais à Wurzen pour affaires et après avoir inspecté pour la troisième fois la cabane du parc fermée et sale, j'ai été très bien accueilli sur la piste de luge. La nourriture était chaude et la cuisine maison était délicieuse. Au niveau du prix, c'est une merveille. Continuez comme ça

Gudrun.�

Le 18/11/2021 à 20:44

5 / 5

Cher Jens, chère Heike Merci beaucoup de nous avoir permis de célébrer notre 60ème anniversaire avec vous. Comme toujours, la nourriture était très très bonne. Et le service était également excellent. Nos remerciements vont également à Sylvia. La famille Böttcher vous embrasse depuis Bad Aibling

Kai.l

Le 31/10/2021 à 14:27

5 / 5

Convivial, savoureux, familier. J'y suis allé récemment pour manger des jarrets de porc. Absolument génial!

Hauswartservice.r

Le 17/08/2021 à 18:33

5 / 5

Nourriture très savoureuse, bonne cuisine allemande

Leo.o

Le 06/08/2021 à 19:06

5 / 5

Très belle prestation

Hopless.a

Le 01/08/2021 à 07:15

3 / 5

Ambiance extérieure agréable. Je ne peux rien dire sur la nourriture et le personnel car je n'en ai jamais eu l'occasion.

Andreas.e

Le 19/07/2020 à 11:40

5 / 5

Bonne cuisine, ambiance familiale, service sympathique, bons prix

Ironwolf100576.0

Le 17/05/2020 à 14:21

5 / 5

Une délicieuse cuisine maison et des illustrations conviviales ne peuvent être que recommandées.

Simsalabim.

Le 31/08/2019 à 15:44

4 / 5

Très bien là

Ulrike.o

Le 14/08/2019 à 08:13

5 / 5

Très bonne nourriture et il se passe toujours quelque chose

Photo n°1 de l'avis de Ulrike.o fait le 14/08/2019 à 08:13 sur le  Gaststätte Rodelbahn Wurzen à Wurzen
Photo n°2 de l'avis de Ulrike.o fait le 14/08/2019 à 08:13 sur le  Gaststätte Rodelbahn Wurzen à Wurzen
Photo n°3 de l'avis de Ulrike.o fait le 14/08/2019 à 08:13 sur le  Gaststätte Rodelbahn Wurzen à Wurzen
Hans.a

Le 06/08/2019 à 05:18

3 / 5

Ça va

Thomas.l

Le 09/06/2019 à 12:04

5 / 5

Très bonne nourriture, bière fraîche et savoureuse à la pression, tout était impeccablement propre et le personnel était sympa aussi !!! Toujours très heureux.

Robert.a

Le 26/01/2019 à 16:38

5 / 5

C'est un pub pittoresque avec une atmosphère amusante qui plaira à tout le monde.

Katy.e

Le 01/01/2019 à 09:16

5 / 5

C'était encore super

Alleinunterhalter.J

Le 06/08/2018 à 09:23

5 / 5

Cuisine confortable et bonne rustique et bière délicieuse

Kerstin.u

Le 04/08/2018 à 04:12

5 / 5

On aime ça là-bas, la nourriture est très bonne et les hôtes sont très gentils

Sindy.u

Le 24/07/2018 à 06:24

5 / 5

Très savoureux et convivial

Karsten.e

Le 10/06/2018 à 15:54

4 / 5

Ambiance et personnel sympas. La nourriture était également délicieuse.

Jörg.e

Le 12/05/2018 à 09:54

4 / 5

Pub de jardin.

Andreas.�

Le 09/05/2018 à 14:38

4 / 5

Toujours mon plaisir

Iris.e

Le 08/05/2018 à 07:17

5 / 5

Très beau couple d'aubergistes. Toujours sympathique. La nourriture est également préparée rapidement et a toujours un très bon goût. Il y a beaucoup à offrir pour un restaurant avec jardin. Proposent également divers événements et sont toujours ouverts pour les fêtes de famille. Est fortement recommandé

Bruno.o

Le 30/11/2017 à 13:45

3 / 5

Un restaurant club rustique avec une touche de charme de la RDA. Ici, la cuisine maison est mise à table dans des portions généreuses. De la roulade saxonne aux raviolis au jarret de porc à la choucroute, ici la cuisine est copieuse et délicieuse. Le restaurant dispose également de son propre calendrier d'événements bien rempli. On peut dire que les aubergistes se tiennent ici derrière leur maison.

scheissi1000.

Le 08/09/2017 à 16:05

5 / 5

Bonne cuisine maison, conviviale et pas chère

Hanspeter.t

Le 30/05/2017 à 16:06

5 / 5

L'accueil était très sympathique et agréable

  • 🏪 Weferlingen (195 Avis)

  • 💬 La viande ressemble à mon grand oncle


  • 🏪 Hallo Döner (390 Avis)

  • 💬 Je dois être honnête et dire que je n'ai pas grand chose de positif à dire sur ce magasin. La qualité des produits est disproportionnée par rapport au prix. Quand je commande un kebab, je m'attends à plus de viande et moins de légumes verts. La viande est souvent de mauvaise qualité et le prix est excessivement élevé. Les employés doivent se concentrer davantage sur les clients et ne pas regarder les autres clients. C'est inacceptable. Il serait souhaitable que l'entreprise aborde ces problèmes pour améliorer la qualité et le service client. Cordialement


  • 🏪 Sultan Grill Lohne (142 Avis)

  • 💬 Super Donner Kebab


  • 🏪 Wirtshaus am Auwaldsee (2040 Avis)

  • 💬 Délicieux et un service plein de sourires Merci


  • 🏪 Tulip Inn Ludwigshafen City (473 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel et personnel au top. Grosse déception d avoir choisi cet hôtel pour la piscine et de ne pas y avoir accès


  • 🏪 Pizzeria Da Pino (254 Avis)

  • 💬 On m'a dit que j'étais très exigeant avec ma pizza... Cet endroit était aussi bon que d'après mon expérience ! Si jamais vous êtes à proximité, 💯% allez leur rendre visite, vous ne le regretterez pas. Bon jusqu'à la dernière tranche ! Merci Pizzeria Da Pino! ❤️


  • 🏪 Haro-Hotel GmbH (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gasthaus Iberg (192 Avis)

  • 💬 Si vous avez faim ou soif lors de la randonnée sur l'Iberg, vous pouvez faire une pause ici et déguster des plats régionaux simples. L'aubergiste Micha s'occupe très bien des invités pendant la journée et, pour le menu du soir élargi à partir de 17 heures, il bénéficie d'un soutien en cuisine pour que tout se passe bien et avec courtoisie. L'intérieur est resté rustique et à l'extérieur, vous pouvez vous asseoir à l'ombre sous les arbres. Nous vous recommandons de réserver pour le soir car il y a toujours du monde ici.


  • 🏪 Star Grillhaus (399 Avis)

  • 💬 La meilleure assiette Adana au monde !! La viande est tout simplement délicieuse à chaque fois ! Personnel très sympathique et arrangeant. Les sauces sont également servies séparément et étaient mes préférées absolues. Normalement, les sauces ne me suffisent jamais ailleurs, mais elles sont là. 10/10 👍🏼👍🏼


  • 🏪 Ferien am Schloss (7 Avis)

  • 💬 Geruhsam am See