📌 Trauschkenweg 2, 04808 Wurzen - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 10:57
Très amical. Nourriture délicieuse et ambiance chaleureuse. Recommandé.
Le 26/08/2023 à 16:46
Nous avons notre jardin sur la piste de luge et allons de temps en temps au restaurant. La nourriture est toujours vraiment délicieuse. La bière a vraiment bon goût. Tous les deux le font avec cœur et ça se voit. 😊
Le 17/06/2023 à 14:22
Merci beaucoup pour la grande hospitalité à l'occasion de ma fête d'anniversaire. Ce fut une belle fête réussie. Le buffet était copieux. Tout était vraiment bon. Le service n'était pas répréhensible. Nos invités ont également été très impressionnés. Nous avons eu du beau temps et avons pu faire une petite promenade dans le parc et les jardins voisins. Mais l'espace extérieur du restaurant est également très agréable. Les enfants ont pu admirer les cailles et les oiseaux et se retrouver dans le pré et l'aire de jeux. Le rapport qualité-prix est plus que juste. Bonne chance et merci à l'équipe du restaurant.
Le 23/04/2023 à 16:30
La nourriture était bonne jusqu'à présent mais les muscles étaient trop salés pour nous
Le 11/04/2023 à 06:28
Cuisine maison allemande, tout est très bon. Tout simplement bon.
Le 03/04/2023 à 11:12
Aujourd'hui, je tiens à vous remercier au nom de ma femme Heike et de l'équipe de la piste de luge pour vos critiques généralement bonnes à très bonnes. Pour tous ceux qui n’ont pas trop aimé, nous sommes toujours un pub de jardin et cela devrait le rester. Avec nous, vous pouvez faire impression avec un pantalon de survêtement ainsi qu'avec une cravate. Si vous attendez de notre part de l'agneau rôti au poivre ou un bon brochet, vous n'êtes malheureusement pas au bon endroit et veuillez en tenir compte lorsque vous l'évaluez. Nous faisons ce que nous pouvons et la plupart des gens aiment ça, si quelqu'un n'aime pas quelque chose, il est invité à nous en parler avant de se débarrasser de ses frustrations ici... Nous sommes toujours ouverts aux critiques constructives. D'ailleurs, si vous pensez qu'il/elle/dual peut faire mieux : Nous sommes constamment à la recherche de renforts ou de successeurs pour notre entreprise - oubliez votre candidature (tout le monde peut parler gentiment) - parlez simplement et impliquez-vous (avec ou vous-même )...
Le 23/02/2023 à 16:14
A un certain flair Ossi. Comme autrefois. la nourriture est bonne et savoureuse. Personnel sympathique... tout était très simple.
Le 04/02/2023 à 20:34
Aujourd'hui, nous avons également dîné et célébré là-bas et c'était, comme toujours, très agréable
Le 22/09/2022 à 14:26
Bon endroit
Le 14/08/2022 à 17:32
Est un pub de jardin exceptionnel.
Le 24/07/2022 à 00:38
C'était mon 40ème anniversaire aujourd'hui, une bonne ambiance de fête et la nourriture était délicieuse 😋 excellent service et super invités
Le 03/03/2022 à 21:23
Une délicieuse cuisine maison à des prix tout à fait corrects. Il y a aussi un café en plein air très confortable et un personnel amical. Restaurant hautement recommandé.
Le 25/02/2022 à 19:21
Comme toujours, c'était très sympa. Merci pour la soirée. À bientôt.
Le 25/11/2021 à 00:49
J'étais à Wurzen pour affaires et après avoir inspecté pour la troisième fois la cabane du parc fermée et sale, j'ai été très bien accueilli sur la piste de luge. La nourriture était chaude et la cuisine maison était délicieuse. Au niveau du prix, c'est une merveille. Continuez comme ça
Le 18/11/2021 à 20:44
Cher Jens, chère Heike Merci beaucoup de nous avoir permis de célébrer notre 60ème anniversaire avec vous. Comme toujours, la nourriture était très très bonne. Et le service était également excellent. Nos remerciements vont également à Sylvia. La famille Böttcher vous embrasse depuis Bad Aibling
Le 31/10/2021 à 14:27
Convivial, savoureux, familier. J'y suis allé récemment pour manger des jarrets de porc. Absolument génial!
Le 17/08/2021 à 18:33
Nourriture très savoureuse, bonne cuisine allemande
Le 06/08/2021 à 19:06
Très belle prestation
Le 01/08/2021 à 07:15
Ambiance extérieure agréable. Je ne peux rien dire sur la nourriture et le personnel car je n'en ai jamais eu l'occasion.
Le 19/07/2020 à 11:40
Bonne cuisine, ambiance familiale, service sympathique, bons prix
Le 17/05/2020 à 14:21
Une délicieuse cuisine maison et des illustrations conviviales ne peuvent être que recommandées.
Le 31/08/2019 à 15:44
Très bien là
Le 14/08/2019 à 08:13
Très bonne nourriture et il se passe toujours quelque chose
Le 06/08/2019 à 05:18
Ça va
Le 09/06/2019 à 12:04
Très bonne nourriture, bière fraîche et savoureuse à la pression, tout était impeccablement propre et le personnel était sympa aussi !!! Toujours très heureux.
Le 26/01/2019 à 16:38
C'est un pub pittoresque avec une atmosphère amusante qui plaira à tout le monde.
Le 01/01/2019 à 09:16
C'était encore super
Le 06/08/2018 à 09:23
Cuisine confortable et bonne rustique et bière délicieuse
Le 04/08/2018 à 04:12
On aime ça là-bas, la nourriture est très bonne et les hôtes sont très gentils
Le 24/07/2018 à 06:24
Très savoureux et convivial
Le 10/06/2018 à 15:54
Ambiance et personnel sympas. La nourriture était également délicieuse.
Le 12/05/2018 à 09:54
Pub de jardin.
Le 09/05/2018 à 14:38
Toujours mon plaisir
Le 08/05/2018 à 07:17
Très beau couple d'aubergistes. Toujours sympathique. La nourriture est également préparée rapidement et a toujours un très bon goût. Il y a beaucoup à offrir pour un restaurant avec jardin. Proposent également divers événements et sont toujours ouverts pour les fêtes de famille. Est fortement recommandé
Le 30/11/2017 à 13:45
Un restaurant club rustique avec une touche de charme de la RDA. Ici, la cuisine maison est mise à table dans des portions généreuses. De la roulade saxonne aux raviolis au jarret de porc à la choucroute, ici la cuisine est copieuse et délicieuse. Le restaurant dispose également de son propre calendrier d'événements bien rempli. On peut dire que les aubergistes se tiennent ici derrière leur maison.
Le 08/09/2017 à 16:05
Bonne cuisine maison, conviviale et pas chère
Le 30/05/2017 à 16:06
L'accueil était très sympathique et agréable
💬 Une expérience inoubliable, un personnel très sympathique.
💬 Bonjour Très bonne nourriture et prix abordables...
💬 Le service est très nul, la nourriture est médiocre, quelque chose est trop cuit, de grandes parties de la salade sont utilisées dans les salades, une connaissance de notre entreprise a été choquée que lorsqu'il a demandé de la bière, ils aient rempli sa chope de bière. La première chope contenait de la bière complètement aigre. J'étais choqué.
💬 Le meilleur L'équipe Kebab Haus
💬 Accueil très souriant et serviable, même si nous ne parlions pas allemand, nous nous sommes compris en anglais. Le petit-déjeuner était copieux, avec du choix Sucré et salé, les fruits frais de saison étaient très appréciables. Les boissons chaudes étaient qualitatives ainsi que le jus d'orange. L'intérieur et les WC étaient très propres. Je recommande ce lieu pour le petit-déjeuner ou un en-cas. Vous avez beaucoup de choix et le personnel est très agréable !
💬 Le restaurant vit dans l'air du temps ! Il y a de la cuisine allemande et aussi russe. La salade était immense. Sinon, les portions étaient gérables mais savoureuses. Le bâtiment est historique mais malheureusement pas en bon état. Le hall de l'étage supérieur est fermé, mais une peinture murale avec vue sur la ville de Finsterwalde est encore visible sur le pignon nord.
💬 Mutzbraten de la meilleure qualité, fortement recommandé. Hébergement ancien, rustique mais agréable pour les personnes, les chiens et co. Retour en RDA, content de choses simples. La nourriture et la boisson à base de glace molle ramènent tout. Je recommande le musée (ça rappelle des souvenirs).
💬 Nichés dans la nature, au bord du lac, appartements de villégiature haut de gamme avec restaurant et équipements spa. Service très sympathique, vraiment recommandé.
💬 Pizza et moules à la sauce tomate très savoureuses. Service très agréable et courtois. Le volume du bowling n'était guère un problème et après un certain temps, il n'était plus perceptible. Après avoir payé, nous avons eu une crème au limoncello (?) Sur la maison. C’était le couronnement ! Nous serons de retour!
💬 Je recommande sans hésiter. L’accueil, les repas, l’ambiance, tout était parfait. Un grand merci