📌 Gewerbestraße S 8b, 41812 Erkelenz - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 19:09
Le concept est super sympa et innovant ! Tout est digitalisé, aucune présence à part la femme de ménage à votre départ. Vous rentrez dans cet « hôtel » et dans votre chambre avec un code. Agréablement surpris de la prestation proposée : grand lit de qualité, beaucoup de places, bien agencé, une salle de bain magnifique ! Bien situé et à un prix très correct !
Le 28/04/2024 à 08:55
Je n'ai jamais rencontré un hôtel comme celui-ci de ma vie. Si vous venez ici, vous rencontrerez un hôtel ultra-luxueux pour son prix. Bien qu'il s'agisse de l'hôtel le plus abordable du quartier, il est de meilleure qualité et plus agréable que l'hôtel le plus cher. Croyez-moi, je suis vraiment désolé de n'avoir dû rester ici qu'une journée. J'espère revenir ici et avoir la chance de rester dans cet hôtel. Nous tenons à remercier chaleureusement le propriétaire de l'hôtel pour son hospitalité et ses cadeaux. Cela nous a vraiment surpris. Je le recommanderais à tout le monde. Vous pouvez venir et séjourner sans aucune hésitation. Désolé, je ne connais pas l'allemand, j'ai donc dû écrire dans ma propre langue. Parmi les choses que j'ai oublié de mentionner : Le parking est spacieux, confortable et gratuit La télévision est Smart Samsung avec une qualité que l'on ne trouve pas dans de nombreux hôtels. Le shampoing, le gel douche et le savon sont très utiles et de haute qualité. Les cadeaux de Coca-Cola, d'eau, de bière, de jus de pomme, de chocolat et environ 6 cafés ne doivent pas être pris à la légère et c'est pourquoi je veux revenir ici. J'ai peut-être plus à dire sur ce petit hôtel élégant et pratique, mais il le mérite vraiment.
Le 27/04/2024 à 13:41
.. cet hôtel dans une atmosphère de conteneur maritime offre EN RÉALITÉ le meilleur rapport qualité/prix absolu contrairement à de nombreux autres hôtels, au niveau de la première impression... La deuxième impression décisive commence après environ la première heure avec des difficultés respiratoires aiguës, après avoir déterminé qu'il est IMPOSSIBLE d'ouvrir l'un des immenses éléments de la fenêtre, ou pour bien réguler le chauffage. La ventilation en haute mer est probablement bien plus agréable, CATASTROPHE ABSOLU ! Dommage,....
Le 23/04/2024 à 04:04
Super hôtel avec un excellent concept de durabilité dans un style moderne. Lit, salle de bain, chambre super confortable et confortable. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci pour ça! E&M
Le 24/03/2024 à 14:57
Je suis actuellement invité à deux reprises au Tin Inn à Erkelenz. Après ma première visite dans une chambre double, j'ai été vraiment impressionné par cet hôtel. Lit très confortable, gratuit ! Minibar et distributeur de snacks avec beaucoup de choix et des prix raisonnables. Bien pensé du début à la fin ! Aujourd'hui, je suis revenu plein d'impatience. Malheureusement, ma joie fut grandement diminuée lorsque je pénétrai dans la chambre individuelle. La principale raison en est que la ventilation est beaucoup trop bruyante et souffle directement vers le lit. La dame au téléphone n'a pu transmettre le problème qu'en disant que je recevrais une réponse rapide. Malheureusement, cela fait 4 heures que j'attends ça... J'éviterai probablement cet hôtel dans un avenir proche jusqu'à ce que j'aie une réponse.
Le 23/03/2024 à 16:55
Ma fille et moi avons séjourné ici fin octobre. Nous avons tout simplement adoré ! La chambre était très belle, le gérant était très serviable. C'était un peu difficile à trouver mais un coup de téléphone et on nous a donné de bonnes indications pour trouver le site.
Le 28/02/2024 à 14:11
Chambres très propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin ! Minibar gratuit et places de parking directement à la maison ! Le seul point négatif était la chaleur dans la pièce, la climatisation serait de mise ici ! L'enregistrement fonctionne très bien grâce à un code et il n'y a pas de réception ! Si vous rencontrez des problèmes, vous serez immédiatement aidé par téléphone !
Le 24/12/2023 à 09:28
Propre, bien rangé et absolument suffisant. À tout moment. 5* à tous égards
Le 18/11/2023 à 16:05
Chambres très propres et agréables. Assez chaud, nous avons d'abord dû baisser le chauffage. L'enregistrement s'est très bien passé. L'équipement était génial, il n'y avait pas de corbeille à papier dans la chambre, la seule était dans la salle de bain. Mais c'était OK. Je reviendrais ici encore et encore.
Le 04/11/2023 à 08:11
Génial cette idée ! Je suis surexcité. Simple, propre et l'explication de comment ce qui fonctionne où est clairement expliquée. J'aimerais beaucoup revenir. Merci
Le 24/10/2023 à 10:57
L'hôtel est très agréable, propre et confortable. Près du supermarché Lidl et de la gare routière.
Le 13/09/2023 à 13:57
Une sensation agréable d'y passer la nuit, j'avais vraiment l'impression d'être sur un bateau :)
Le 09/09/2023 à 19:08
Hôtel super chic et stylé - les conteneurs agrandis sont vraiment géniaux ! MAIS : il y a un gros MOINS pour le ménage - départ à 11h00, à 10h15, vous êtes réveillé de manière agressive. Absolument scandaleux, une chose pareille n’est PAS possible !
Le 02/09/2023 à 04:59
Pas mon goût
Le 16/08/2023 à 18:22
La télévision ne dispose que de quelques chaînes et la mise en miroir d'écran proposée ne fonctionne pas du tout.
Le 13/08/2023 à 08:40
c'était fantastique
Le 09/08/2023 à 21:02
Très beau design, les chambres sont extrêmement propres et confortables. Une super ambiance et une vraie expérience. Toujours mon plaisir.
Le 07/08/2023 à 13:04
Hôtel au top !!! Le rapport qualité-prix est tout à fait correct ici :-) Je peux certainement recommander cet hôtel. C'est très propre et bien situé. Salutations à toute l'équipe de TIN INN Erkelenz et à bientôt. Votre Rick van Hülsen
Le 05/08/2023 à 20:12
Vraiment quelque chose de nouveau, une excellente idée, une excellente mise en œuvre - il n'y a absolument rien à redire et peut être recommandé sans réserve.
Le 03/08/2023 à 10:50
La chambre était excellente, très propre et c'est tout simplement merveilleux. Tout s'est bien passé et l'enregistrement avec le code était super
Le 08/07/2023 à 12:21
Accès sans clé, tout est propre, petites animations incluses dans le prix Hébergement de luxe moderne.
Le 02/07/2023 à 17:04
Super concept 👍 Excellentes installations Lit avec sommier tapissier, j'ai très bien dormi. Nous serons de retour.
Le 21/06/2023 à 19:23
Tin in est un nouveau concept génial !
Le 20/06/2023 à 21:42
Beaucoup de petites pièces. Fabriqué à partir de vieux conteneurs. Il n'y a ni réception ni personnel. Tout se fait électroniquement, vous devez vous connecter à leur site et y saisir toutes vos informations. L'hôtel est neuf, donc tout ici a toujours l'air beau et fonctionnel. Compte tenu de la taille des conteneurs, la pièce est assez petite. Mais ils ont quand même réussi à contenir tout ce dont j'avais besoin. Donc, si vous aimez un hébergement alternatif, cela peut être recommandé. Ne comptez pas sur le petit-déjeuner ici.
Le 19/06/2023 à 13:28
Wow super concept 👍
Le 19/06/2023 à 05:27
Concept très moderne et durable, chambres étonnamment grandes et confortablement meublées. Mini-bar gratuit et très bonne connexion Wi-Fi. À distance de marche se trouvent un restaurant de hamburgers, un supermarché et une boulangerie pour le petit-déjeuner. Très bonnes liaisons autoroutières.
Le 13/06/2023 à 09:16
Hébergement de nuit parfait pour les voyageurs motorisés. Enfin un hôtel qui mérite le nom de motel. Garez-vous, enregistrez-vous, dormez, prenez une douche et bien plus encore. Tout est rapide, convivial et simple.
Le 22/05/2023 à 23:28
Hôtel trois étoiles adapté aux voyages d'affaires très courts et déconseillé aux loisirs. Confort et grand lit mais chambres très bruyantes car il semble impossible d'arrêter le ventilateur de la climatisation.
Le 22/05/2023 à 23:23
Super concept d'hôtel. Économisez là où cela ne fait pas de mal et marquez des points là où les clients de l'hôtel aiment ça : de bons lits, de gros oreillers, de belles toilettes... et le tout à un prix raisonnable. Je reviendrai. Vous pouvez réserver 24h/24 et 7j/7 ; il n'y a pas de réception ! Mais un tél. Contact.
Le 13/05/2023 à 11:10
Concept moderne, lits incroyablement bons, prix très humains aux machines, dans l'ensemble, absolument recommandés. Le seul inconvénient est que l'hôtel se trouve dans une zone industrielle.
💬 Les chambres sont calmes. Le côté avec accès à la voie ferrée est bruyant si on ouvre la fenêtre, mais dans l'ensemble c'est supportable. Bons petits déjeuners. Presque propre
💬 Nous étions invités à l'Alte Mühle le week-end dernier par le meilleur temps printanier. Les appartements eux-mêmes et surtout l'espace extérieur sont conçus avec beaucoup d'amour et dépassent de loin les photos disponibles sur Internet ! Nous sommes arrivés avec un groupe de cyclistes via une partie de la piste cyclable de la vallée de la Ruhr et avions le moulin comme destination pour la soirée. Nager dans le magnifique ruisseau directement clôturé n'a jamais été aussi agréable ! Nous n'avons pas utilisé le sauna en raison de contraintes de temps, mais nous avons communiqué longtemps à l'avance et proposé que cela puisse être préparé si nous nous inscrivions à l'avance et serait inclus dans le prix. Nous avons merveilleusement dormi dans les lits disponibles dans les deux appartements et nous sommes réveillés le matin avec une vue incomparable sur la nature au chant des oiseaux. Si vous vivez dans une grande ville ou si vous êtes très stressé au travail, vous pouvez arriver ici en quelques minutes. Et éteindre son smartphone est également une bonne chose grâce à la mauvaise réception du téléphone portable ! ❤️
💬 Frère Hasan est l'homme. C’est l’un des rares hommes que l’on peut rencontrer à l’étranger. Il a résolu mon problème de stationnement en pleine nuit. Je n'ai pas eu l'occasion de le remercier le matin. Cordialement.
💬 Super!
💬 J'y étais plus tôt pour regarder le football ⚽️ samedi. Aujourd'hui, après une rénovation vraiment réussie, il est devenu très beau. J'aime ça. Bien 🍺 La nourriture était également très bonne Le rapport qualité-prix par rapport à d'autres restaurants est très bon Locataires sympas. Les pirates de Karl Heinz
💬 La nourriture est vraiment bonne, patron et patron sympa, j'adorerais revenir.
💬 Lors de ma première visite post-COVID, les hamburgers n'étaient pas à la hauteur de mes expériences précédentes. Malheureusement, le petit était trop sec, probablement à cause d'une cuisson excessive. Néanmoins, il reste un choix solide pour ceux qui recherchent un avant-goût authentique de la cuisine américaine décontractée en Allemagne.
💬 Très bon accueil arrive sur place. Le service est impeccable. Les pizzas dégustées étaient vraiment délicieuses. La carte des vins est correcte mais les bouteilles sont assez chères. Seul bémol : la salle était pleine et c'était vraiment très bruyant. Mais Mamma Lina reste malgré tout une très bonne adresse.
💬 C'est un bel endroit, un bon personnel et un bon test
💬 Idéal avec le divertissement