Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Gaststätte Titanic Avis

📌 Hinter dem Salzstadel 3, 87700 Memmingen - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Gaststätte Titanic à Memmingen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Titanic à Memmingen

J1.m

Le 12/02/2024 à 10:17

5 / 5

Super magasin! Vous vous sentez immédiatement chez vous. Il y a de la bonne nourriture sur commande, de la bonne bière, le meilleur service de la ville, un jeu de fléchettes électrique et deux magnifiques tables de jeu au-dessus de la moyenne ! Un incontournable pour tous les amateurs de pub

Djxy4jams.

Le 15/04/2023 à 14:15

5 / 5

Idéal avec le divertissement

  • 🏪 Gasthof Ratstube Ötlingen (196 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine et personnel sympathique. Nouveau propriétaire, depuis environ un mois. Plats italiens et aussi allemands. Salvatore, le chef, est un professionnel absolu


  • 🏪 Zum Hosiwirt (Schlosswirtschaft Unterwildenau) (104 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous sommes allés dîner pour la première fois au café en plein air. Une très bonne cuisine régionale est proposée, faite maison et fortement recommandée au niveau gustatif. Plats froids et chauds du menu du jour. Egalement un grand choix de boissons de haute qualité. Places de parking suffisantes disponibles.


  • 🏪 Bahnhof-Aldekerk (130 Avis)

  • 💬 Cet endroit est effrayant comme l'endroit le plus fréquenté😂


  • 🏪 Imbiss Radlertreff am Chemnitztalradweg Museumsbahnhof (48 Avis)

  • 💬 Grandiose est différent Samedi 13h champions froids Dimanche 13 heures Les pommes de terre frites étaient juste une purée de pommes de terre trop assaisonnées et froides Des demi-saucisses blanches étaient offertes La formation des employés est ici un besoin urgent


  • 🏪 HANS IM GLÜCK - HEIDELBERG Westarkaden (1341 Avis)

  • 💬 Comme toujours, tout était parfait, de la nourriture au service. Hans im Glück est toujours une valeur sûre pour de bons burgers en Allemagne


  • 🏪 La Piazza (431 Avis)

  • 💬 La pizza est assez acide, mais je n'ai pas vraiment aimé le basilic, le persil et tout ça


  • 🏪 Hotel Schöne Aussicht Garni (268 Avis)

  • 💬 Très cher pour une telle chambre. J'avais l'impression d'être dans une auberge pour 110 euros. L'audibilité est terrible. Les toilettes sont communes et même une baignoire au lieu d'une douche est partagée pour tout l'étage, comment est-ce possible ? Qu'en est-il de l'hygiène ? Je voyage beaucoup et j'ai quelque chose à comparer. Les photos sont magnifiquement prises, mais en réalité tout est pire. On ne voit rien du tout depuis la fenêtre. Je ne le recommande pas.


  • 🏪 Antep Gülbaba Köz (1325 Avis)

  • 💬 Je donne 3 étoiles car la chambre était assez propre, le temps d'attente pour la commande était rapide, je n'aimais pas le personnel lui-même, ils étaient très arrogants, sans cérémonie, ils vous regardaient avec colère, au début quand nous sommes entrés je voulais aller aux toilettes pendant que mon copain nous faisait une commande. Un homme a couru après moi, quand il s'est rendu compte que nous étions des invités du restaurant, il a pris du retard, si je comprends bien, si vous veniez de la rue sans rien acheter là-bas, vous n'auriez même pas le droit d'aller au toilettes, cela me semble très impoli. Il y a différentes situations, quant au kebab lui-même, il était cuit à 3 points, je ne dirai pas qu'il était très savoureux, même si nous avions faim. Les portions sont normales. Cet endroit vend de l'alcool, si vous souhaitez boire de la bière, il sera possible de le faire ici.


  • 🏪 Royal Rice (41 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est « caché » au milieu de Vilshofen, sous la tour de la ville. L'ambiance est moderne et agréablement discrète, le service est sympathique et arrangeant, et la nourriture - un poème ! Délicatement assaisonné et préparé avec amour. Espérons que le restaurant sera bien accueilli, une vraie victoire pour Vilshofen entre pizza et gyros !


  • 🏪 Haus der Gastlichkeit (464 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé une nuit pour aller au salon de Düsseldorf. Le logement est simple mais agréable et bien entretenu. Le personnel est très gentil. La nourriture est faite maison et super savoureuse. Il y a une très belle terrasse extérieure. L'environnement est assez calme. Le seul reproche que nous voudrions faire concerne la finesse des murs. Vous pouvez entendre vos colocataires et le bowling. De plus, le chauffage ne chauffe pas vraiment. Dans l'ensemble, ce logement est d'un bon rapport qualité prix et bon.